|
Il n'y a qu'un seul boss ici, vous lui devez tous le respect. Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches | | Sujet: Il n'y a qu'un seul boss ici, vous lui devez tous le respect. Dim 31 Juil - 21:30 Aldo Giovanni ft. Ben Affleck ◎ Carte d'identité ◖ NOM ◗ Giovanni, c'est comme cela qu'on le connait et qu'on le nomme, plus que par son prénom. ◖ PRÉNOM ◗ Aldo ◖ ÂGE ◗ 45 ans ◖ GROUPE ◗ Baie Palma ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ancien champion de l'arène de Jadielle, il a toujours été et reste le Boss de la Team Rocket. Officiellement il n'est qu'un dresseur parcourant cette nouvelle île, espérant retrouver une équipe qui deviendra un jour au moins aussi puissante que son ancienne, chose dans laquelle il n'a malheureusement que peu d'espoirs. Il reste toujours officiellement patron du Casion de Kanto où, officiellement il tire ses revenus ce qui explique sa richesse aux yeux des plus curieux. Outre cela, Aldo a toujours aimé avoir le contrôle, plus que ça, cela a toujours été capital pour lui. Ainsi, lorsqu'il a le temps, il s'entraîne au combat. Il a toujours été robuste et a toujours cogné fort, sans doutes grâce à son enfance difficile, mais les années avançant petit à petit, l'homme a fini par perdre de sa prestance lorsqu'il s'agissait de combats en dehors de ceux offert par les pokemon. Dès lors, il essaie de garder la forme qu'il peut.
◎ Particularités ◖ SECRET ◗ Il est le boss d'une des plus grandes organisations criminelles du monde, si ce n'est la plus grande. Du moins, celle-ci demeure la plus connue, n'est-ce pas là un secret suffisant? ◖ TYPE FAVORI ◗ Son type favori reste le type sol, cependant il garde tout autant une grande affection pour le type poison aussi. ◖ MOTIVATION ◗ Tout simplement pour être à la tête de ce monde mal fait. J'ai grandi dans la tristesse, le froid, la famine, la maladie et la pauvreté la plus totale. Je ne veux plus vivre cela. Je ne veux pas que mes enfants et leurs enfants vivent cela. Quoi de mieux que de devenir le roi de ce monde pourri? Je pourrais changer bien des choses.
◖ CARACTÈRE ◗ La chose que l'on en vient à remarquer le plus aisément chez Aldo est son éloquence. Malgré son manque d'éducation flagrant et, une propension, longtemps gardée, à frapper avant de parler, il en demeure un grand orateur. C'est sans nul doutes ce point, plus que n'importe quel autre, qui lui a permis de construire son empire, de viser ce rêve des plus fous, mais aussi d'enrôler un nombre inimaginable de personnes à sa cause. Certains parleront d'un charisme exceptionnel, d'autres parleront d'un don pour la manipulation, là où quelques uns encore, parleront d'un certain sens de la séduction, a vrai dire, Aldo possède toutes ces qualités. Outre cela, bien que l'information pourra étonner certains, Giovanni est un homme avec un bon fond. Outre le fait que pour lui sa famille est le plus grand trésor de cette terre et que rien ni personne ne doit y toucher et que, pour cela, il est prêt à tout, il n'en demeure pas, dans la vie normale, être un homme agréable. Des histoires racontent qu'on l'aurait déjà vu sourire, contrairement à la légende. La vérité est qu'il refuse que l'on s'en prenne à des enfants ou aux femmes sans défense, ou encore aux personnes âgées. Malheureusement, nombre de ses sbires ne sont pas aussi honorables que lui et, nombreux sont ceux à être passé outre ses directives. Sans doutes est-ce aussi cela qui lui a valu cette horrible défaite contre le dénommé Red. Il n'a jamais vraiment su le dire. Certes, ce dresseur est devenu une référence dans le monde pokemon, mais Giovanni a toujours été un excellent dresseur, cela était reconnu par grand monde. Peut-être était-ce l'âge, peut-être était-ce son cœur ou peut-être encore était-ce sa vanité. Car oui, l'homme a toujours été quelqu'un d'orgueilleux. Tout ce qu'il a eu, il l'a toujours obtenu à la force de ses bras et de sa grande volonté et cela lui a donné une certaine estime de soi que rien à part Red n'a réussi à entacher. Cela a d'ailleurs finit par l'adoucir un peu, comprenant qu'il n'était pas le meilleur. Oh, il était sans aucun doutes plus doué que la majorité des dresseurs de ce monde mais, il avait encore du chemin à parcourir, mais cela ne l'a jamais empêché de savoir où était sa place et où était celle des autres. | |
◎ Starter ◎ Histoire L'histoire de celui que l'homme retiendra comme étant le Boss de la Team Rocket ne commence en aucun cas dans un monde opulent, riche, et plein d'amour. Bien au contraire. Après tout, comment un tel homme aurait pu s'élever si haut, s'il n'avait pas commencé tout en bas ? Vous l'aurez sans doutes deviné, mais, Aldo vit le jour dans la ville de Jadielle et, plus précisément, dans les bas quartiers de celle-ci. Son père, ce lâche, avait rapidement pris la fuite lorsqu'il avait appris que sa copine de l'époque était enceinte. Une petite crapule sans importance, sans honneur et même sa couilles selon notre cher enfant. Cette mère courageuse et bienveillante offrit à ses enfant ce qu'ils avaient besoin pour vivre et grandir dans ce monde hostile : tout ce qu'elle possédait. Le peu de nourriture qu'elle arrivait à avoir, le peau de médicaments qu'elle pouvait avoir, les habits rapiécés qu'on voulait bien lui offrir mais surtout et, la plus importante de toutes ; l'amour inconditionnel d'une mère qui était prête à tout pour ses enfants. Ses enfants oui, Aldo avait une grande sœur, d'un an et demie son aînée, dont le père était aussi inconnu. Elle n'avait jamais eu d'homme suffisamment bien dans sa vie, mais cela ne l'empêcha pas d'être prête à tout pour ses enfants. Prête à tout donner et à tout risquer pour qu'il continue à vivre, à s'épanouir, grandir mais surtout qu'il garde son sourire et sa joie. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Elle leur donna tout, littéralement et, c'est lorsqu'il approchait timidement des sept ans que sa très chère maman finit par perdre la vie, emportée dans la spirale de la maladie. La petite famille bien trop pauvre n'avait jamais pu acheter de quoi la soigner. Aldo, en grand désespoir avait tenté de retrouver son père, ce qu'il finit par faire, espérant que ce dernier puisse l'aider elle, en la sachant mourante. Peut-être gardait-il une certaine affection pour cette femme ? Aussi pourri qu'il pouvait être, peut-être lui restait-il une étincelle d'humanité ? La seule réponse de cet homme fut un coup de poing pour son enfant en lui disant d'aller se faire foutre.
Cet amour maternel réchauffa le cœur d'Aldo durant toute sa vie. Malgré les années qui le séparèrent de son dernier souffle, chaque pas que le garçon, devenu homme bien trop vite, fut animé par le sourire bienveillant de cette femme aimante. De cette douceur, de cette chaleur mais aussi de ces derniers mots. Ce qui le marqua le plus. Ce qui le choqua le plus même, devrais-je dire, c'est que celle-ci s'excusa. Non pas de le quitter si tôt, non pas de ne pouvoir l'accompagner dans sa vie, mais de ne pas lui avoir donné suffisamment. De ne lui offrir qu'une vie misérable et qu'elle n'ait pas pu faire plus. Elle qui avait tant fait, elle qui lui avait tant donné, elle qui s’était tant privée. Comment … Comment pouvait-elle dire cela ? Comment pouvait-elle penser qu'il aurait pu lui en vouloir ne serait-ce qu'un instant ? Elle lui demanda cependant une chose. De devenir un homme. Un véritable homme, pas comme son père. Un homme respecté, qui pourrait subvenir aux moyens de sa famille. Un homme qui veillerait sur sa sœur comme personne d'autre. Un homme qui deviendrait le roi de ce monde. Elle n'imaginait pas à quel point ces mots avaient pu marquer cet enfant. Malgré tout, malgré ces mots d'amours, le gamin grandit avec une haine immense pour son paternel, ne rêvant que lui ôter la vie un jour ou l'autre.
C'est ainsi que, la grande majorité de sa vie se déroula dans la rue où, la survit se fit en grande partie à travers des combats. Obtenir un simple bout de pain pouvait parfois causer un lynchage en bonne et due forme. Souvent, pour garder celui-ci, il devait se battre contre d'autres gamins des rues, tout comme lui. Parfois même des adultes vivant dans des situations comme la sienne. Même si, avec le temps, Aldo était capable de répondre aux coups des autres gamins, lorsqu'il s'agissait de trentenaire un peu trop imbibé, la raclée était inévitable. Cela ne cessa de l'endurcir, encore et encore. Malgré la faim, malgré le froid, malgré la douleur quotidienne, l'orphelin se refusa de mourir, ni même de se laisser faire. Chaque jour il progressait, chaque jour il devenait plus solide, chaque jour il en arrivait à frapper plus fort, chaque jour il regardait de loin son père pour ne jamais oublier celui à qui il devait tant de tristesse, tant de douleur, tant de haine. De nombreuses fois on tenta de faire du mal à sa chère sœur et, à chaque fois, le garçon s'interposa, prenant chacun des coups sa place, massacrant les pauvres fous qui tentaient de la lui arracher.
Avec le temps, Aldo finit par s'entourer d'autres petites jeunes des bas-fond de Jadielle, les ayant convaincus qu'ensemble ils seraient plus fort. Qu'ensemble, rien ne pourrait les arrêter. Ils auraient de quoi manger tous les jours s'ils volaient en groupe. Ils se protégeraient mutuellement la nuit tombée et personne ne viendrait les cogner ou leur dérober le peu qu'ils avaient. Son charisme et son éloquence firent rapidement de lui le chef de ce petit groupe et, bien vite, l'on en vint à le nommer seulement par son nom, chose à laquelle il tenait particulièrement. Giovanni, le nom de sa mère. Un cri de guerre, qui n'était là que pour un seule homme. Un nom qui, à la base, ne devait faire trembler qu'une seule personne mais qui, petit à petit, en vint à faire trembler les gens. Rapidement, pour survivre, le petit groupe, qui se fit assez vite connaître sous le nom de la Team Rocket, pour une raison qu'Aldo ignorait d'ailleurs, se mit à toucher à des choses un peu plus sales. Racket, chantage, ils en devinrent même rapidement des mercenaires pour tout type de travail. Faire peur à quelqu'un, le faire disparaître, voler telle ou telle chose, ou encore capturer divers pokemon. Rien ne leur faisait peur.
C'est au milieu de son adolescence que le garçon fit la connaissance de son meilleur ami ; Persian. En effet, ce dernier était un rescapé d'un groupe encore moins recommandable que le leur qui avaient attrapé la meute féline pour les revendre à des collectionneurs étranges. N'appréciant pas ce genre de choses à l'époque, le courageux petit garçon tenta de sauver le dernier rescapé encore blessé qui, de peur, en finit par l'attaquer. Cependant, avec force et persévérance, Aldo finit par amener ce pauvre pokémon au centre pokémon espérant qu'on puisse le soigner. Malheureusement, le médecin semblait faire lui aussi parti des pourris et était de mèche avec le groupe de braconniers qu'il appela rapidement pour qu'ils viennent le récupéra. Une nouvelle fois, le garçon tenta de voler à son secours mais, cette fois-ci, le félin ne tenta pas de l'attaquer, bien au contraire. Tout deux en arrivèrent à mettre en déroute les braconniers et, depuis, les deux ne se séparèrent plus jamais, formant un duo indéfectible.
Prenant de l'ampleur, leur petit groupe finit par sombrer et tombèrent dans le marché noir de pokémon. Vendant des raretés et parfois même de grosses arnaques à des dresseurs un peu trop crédules. Peu à peu, ils finirent par toucher aussi à la vente de stupéfiant, ce qui ne fit que faire grossir leur influence, mais aussi leur nombre. Ainsi, avec leur fortune qui ne cessait de grandir, Giovanni put enfin offrir à sa mère ce qu'il avait toujours rêvé ; une sépulture décente, richement décorée et régulièrement alimentée en plantes en tout genre. Ce fut aussi à la même époque que, en compagnie de quelques membres, ses plus fidèles suivants, ils coincèrent un beau jour son père dans une ruelle pour le kidnapper. Ce qu'ils lui firent subir était indescriptible. Cet homme se fit torturer des jours entiers, des semaines même. Giovanni avait un envie de vengeance qui le consumait littéralement de l'intérieur. Il fallait que cette haine sorte et, cela était le seul moyen. L'homme finit par mourir à cause de ses blessures et, notre ami s'en retrouva soulagé.
Les années passèrent et, leur vie changea petit à petit. Sa chère sœur qui avait tenté de se détourner quelques peu des affaires de la Team Rocket, s'était finalement mise avec un des plus vieux membres de celle-ci et eurent une fille, Ash, dont Giovanni devint le parrain. Il semblait plus heureux encore que le père de cette enfant. Cette gamine, il a couvrit de cadeaux encore et encore. Il ne voulait pas qu'elle se sente malheureuse durant son enfance. Qu'elle ne ressente pas cette faim débordante, cette solitude, cet ennui, cette peur. Il ne souhaitait que lui offrir une petite vie parfaite et, selon lui, que sa chère sœur se soit éloignée de la Team était la meilleure chose à faire pour élever un enfant. Ce fut d'ailleurs à peu près au même moment qu'Aldo rencontra une femme qui devint rapidement son épouse. Cette femme fut rapidement connue sous le nom de madame Boss et fut respectée en tant que tel par tous les membres de cette équipe. Ils eurent rapidement deux enfants, Raine et Silver, qu'il aima de tout son cœur et tenta de leur offrir la plus belles des enfances.
Son influence ne cessa de s'étendre, jusqu'à ce qu'il devienne officiellement le patron du Casino, faisant de son sous-sol le quartier général de son équipe, afin que celle-ci prenne encore plus d'ampleur. Devant se rendre à travers la région pour les affaires, Aldo en vint à affronter d’innombrables dresseurs, le rendant peu à peu expérimenté et doué. Son équipe ne cessa de gonfler et, il s'avéra qu'il se découvrit une certaine affinité avec les pokemon sols et les pokémons poisons, ce qui finit par former une équipe puissante et solide. Nidoking, Nidoqueen, Rhinoféros, Triopiqueur ainsi qu'un Kangourex. Durant ces voyages, il se mit en quête de divers badges et finit par en obtenir la plupart sans la moindre difficulté. Il en vint même à défaire le fameux conseil des quatre, ce qui lui offrit une place officielle des plus confortables, lui permettant d'étendre encore et encore l'influence de son équipe.
Malheureusement, avec les années, sans doutes devenu trop orgueilleux, notre homme s'affaiblit quelques peu, tout comme son équipe qui commençait à se faire âgée et, usée d’innombrables combats. Alors qu'un plan quasi parfait fut mis en place, un simple gamin vint tout foutre en l'air. Il obtint tout ce qu'avait désiré le Boss pour ce fameux plan et en vint même à le battre dans son Arène. Son nom ? Red. Ce garçon finit par devenir maître pokemon, ce qui le rassura quelques peu. Une grande partie de l'équipe s'éffondra, ne gardant qu'un noyau solide, qui continuait encore et encore à chercher les pokemon les plus puissants qui pourraient servir à leur boss ou encore à l'équipe. Trois ans plus tard, un plan fut effectué à Johto. Un plan qui ne fut pas pensé par Giovanni lui-même, mais par ses commandants. Malheureusement, une fois de plus, tout tomba à l'eau, à cause d'un gamin, une fois de plus. Cette fois, s'en était trop. Comme si cela ne suffisait pas, sa très chère épouse finit par perdre la vie, emportée par la même maladie que sa tendre mère. Elle fut enterrée auprès d'elle.
C'est peu après cela que le Boss se remit en question. Peut-être était-il devenu trop vieux. Peut-être trop vaniteux. Peut-être que ses pokemon eux aussi avaient atteint un âge où ils devaient simplement se reposer. C'est ce qu'il voulut leur offrir, une belle retraite bien méritée. Grâce à ses contacts, notre homme avait entendu parler d'une charmante pension sur l'île de Miranoir où, tous pourraient couler des jours heureux. Même si, une partie de son équipe était des pokemon dérobés, l'homme avait finit par s'y attacher sincèrement. Il leur promit donc de revenir les voir régulièrement, chose qu'il fit. Seul son Persian continua de l'accompagner. Après tout, cela faisait peut-être une trentaine d'année que le félin n'avait pas rejoint une quelconque pokeball, il était son plus grand compagnon, son meilleur ami. Cette île semblait être une aubaine pour lui. Tenter de se reconstruire ici était envisageable, donner un nouveau souffle à son équipe qui avait perdu de sa prestance et de sa superbe. Mais plus que ça, Giovanni voulait repartir de zero. Recommencer depuis le début, capturer un jeune pokemon, repartir à la conquête des badges et montrer au monde qu'il était un grand dresseur. Qu'il faisait parti de l'élite que plus jamais un seul gamin ne pourrait le vaincre. Le destin sembla cependant lui sourire d'une manière bien amusante. Son Nidoking et sa Nidoqueen; à la retraire désormais, laissèrent un petit cadeau pour leur maître, un petit œuf d'où sortit un Nidoran. Un futur grand et puissant Nidoking, à son tour. Après tout, avec de tels parents, pouvait-il en être autrement? ◎ Hors rp | ◖ PSEUDO ◗ Je n'ai pas vraiment de pseudo attitré, ça change souvent. En ce moment c'est Asker. ◖ ÂGE ◗ 26 ans ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Grâce à Karel sur Facebook lors de mon premier passage. ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non ◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non merci
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La troisième ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Bien que ce soit difficile, je dirais Laggron ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Doctor Who sûrement ◖ MOT DE LA FIN ◗ Ici |
|
| | team shelters — Arrivé(e) le : 28/03/2016 — Posts : 551 — Ft : Lyndsy Fonseca. — Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens . — T-Card : la t-cards toute belle.— Banque : money, money, money ♫— Âge : 26 ans. (14.09) — Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger. — Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.
— Pokédollars : 9.692. — Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj. | Sujet: Re: Il n'y a qu'un seul boss ici, vous lui devez tous le respect. Dim 31 Juil - 22:55 Officiellement bienvenue. ** J'aime ce choix d'avatar, et je viendrais sans doute réclamer un lien avec Karel aussi. Vois-tu. Oh ! Voilà un starter !
C'est un ◖ Nidoran ♂ ◗ !
◖ Nature ◗ Malpoli. ◖ Niveau ◗ 8 ◖ Talent ◗ Point Poison. ◖ Attaques actuelles ◗ Pic-Pic, Groz'Yeux, Puissance.
◖ Statistiques◗ PV : 25 Attaque : 14 Défense : 11 Att Sp : 11 Def Sp : 12 Vitesse : 11 Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible. Voulez-vous garder ce pokémon ? Voilà, je précise que tu as eu droit à un lancé de type poison étant donné ton appartenance à la Team Rocket. Si tu choisis la relance, cette restriction de type ne sera plus valable, tu pourras tomber sur tout et n'importe quoi |
| | | Sujet: Re: Il n'y a qu'un seul boss ici, vous lui devez tous le respect. Lun 1 Aoû - 0:07 Comment refuser quoi que ce soit à un si joli regard?
Dans tous les cas, merci beaucoup et je vais garder ce joli petit Nidoran, il fera un bon point de départ ^^ |
| | team shelters — Arrivé(e) le : 28/03/2016 — Posts : 551 — Ft : Lyndsy Fonseca. — Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens . — T-Card : la t-cards toute belle.— Banque : money, money, money ♫— Âge : 26 ans. (14.09) — Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger. — Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.
— Pokédollars : 9.692. — Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj. | Sujet: Re: Il n'y a qu'un seul boss ici, vous lui devez tous le respect. Lun 1 Aoû - 4:54 Félicitation ! Rha, j'aime énormément ta fiche ! J'aime la façon dont tu as appréhender et travailler le personnage vraiment. & puis l'idée de le faire partir de tout en bas de l'échelle me plait, le personnage est attachant. Bref. Je valide avec plaisir. Toi ( et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Framby, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp ! ◎ Les liens importants → La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer ! → Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin ! → Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card. → Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC ! → Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ? (BAIES WILLIA.) → Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici ! → Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici ! (BAIES FRAIVE.) → Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là ! Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis ! |
| | | Sujet: Re: Il n'y a qu'un seul boss ici, vous lui devez tous le respect. Lun 1 Aoû - 5:02 Mais quelle validation express dis donc. Merci beaucoup. Sache que tous ces petits compliments me vont droit au coeur, ça fait extrêmement plaisir Je vais donc m'occuper de tout cela ^^ |
| | | Sujet: Re: Il n'y a qu'un seul boss ici, vous lui devez tous le respect. |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |