Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entourage du Boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Entourage du Boss Entourage du Boss EmptyLun 1 Aoû - 5:14
Aldo Giovanni
ft. Ben Affleck

◎ Carte d'identité
Une petite description de votre personnage histoire de savoir à qui on a à faire !

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entourage du Boss Entourage du Boss EmptyLun 1 Aoû - 5:14
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Entourage du Boss Entourage du Boss EmptyLun 1 Aoû - 15:35
Je viens mettre ma patte dans ton chez toi. Entourage du Boss 102285637

Du coup, je viens pour mon lien, bien évidemment. Vu qu'on a fixer pour Ash, je viens pour moi rien que pour mouah. Donc, comme je te l'avais dis Karel s'occupe ces derniers temps de gérer le Bateau Combat Restaurant (qui est a la Team Aqua, elle est Admin chez eux Entourage du Boss 102285637 ) qui se trouve à Paoles. Ce n'est pas je pense LE gros restaurant de super luxe, mais tout de même, on s'impose donc vu que tu me disais qu'Aldo serait du genre à peut-être avoir des goûts de luxe, histoire de faire plaisir toussa ... ce pourrait être un client qui a attirer l'attention de Karel. Vu qu'elle essaie par tous les moyens de faire subsister les affaires, et de faire marcher tout ça, je pense qu'elle ce serait rapprocher du Monsieur histoire d'être un peu plus au petit soin, pour le garder dans sa clientèle et on peut voir pour développer un lien à partir de tout ça. Dans quel sens, je ne sais pas. J'ai envie de dire que c'est un peu comme tu veux, comme tu le sens. Entourage du Boss 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entourage du Boss Entourage du Boss EmptyLun 1 Aoû - 16:27
Mais tu peux très bien rester t'y installer si tu le veux, il n'y a pas de problème Entourage du Boss 746205182

Du coup, même si ce n'est pas le plus beau des restaurants, le fait que cela se passe sur un bateau change quand même pas mal la donne. L'air marin, la vue sur l'eau, le son des vagues, ça a quelque chose que même un restaurant de luxe ne pourrait offrir. Du coup, il s'y rendrait souvent, effectivement. Si en plus cela permet de rencontrer des dresseurs expérimentés pour pouvoir tout ré-apprendre, cela serait le paradis.

Pour le lien avec la petite Karel, je ne sais pas trop. Je pense que ça lui ferait plaisir qu'elle se donne la peine de s'occuper de lui à chaque fois. Après, il se dirait peut-être qu'ils envoient leur atout charme pour s'occuper d'un riche client mais, cela lui ferait tout de même plaisir. Il resterait tout de même très courtois avec elle, il aurait sûrement régulièrement des mots doux pour elle. Il ne serait pas quelqu'un de lourd à ce sujet, de simples petites remarques de temps en temps et quelques compliments pour souligner sa beauté ou son joli regard.

Du coup, Aldo ne pourrait qu'apprécier la gérante, qui prend toujours la peine de venir le voir. D'après ce que j'ai compris c'est suite au départ récent de son "chéri" qu'elle a monté en grade et est donc devenue gérante? Il l'a donc connue en tant que simple serveuse et l'a vue évoluer, ce qui lui ferait tout de même plaisir. Après, je sais pas trop comment Karel verait cet homme au final.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Entourage du Boss Entourage du Boss EmptyLun 1 Aoû - 18:25
Bon les compliments, elle est clairement pas habituée ... xD Vraiment. Alors elle risque de plus savoir où s'mettre. Ahem.
Et donc, oui. Son "boss" et "chéri" est parti. Du coup, elle a prit sa place en tant qu'admin, et vu que le boss a un peu disparu, elle s'occupe des affaires pendant que les autres le cherche. Donc, effectivement, c'est récent, il a pu voir sa montée en grade.

Après bon, Karel, elle a beau faire partie d'une organisation criminelle, on peut se demander ce qu'elle fou là. Elle est vraiment pas mauvaise au contraire, elle est souriante, attachante, drôle - même si son humour c'est peut-être un peu de la merde - mais globalement, elle va facilement vers les gens, elle est curieuse, elle aime apprendre à connaître les autres, elle se méfie pas plus que ça, alors si au départ elle voit je pense Aldo comme un simple client friqué, elle peut bien tenter de discutailler, d'être sympa et de creuser un peu le bonhomme en profondeur. Entourage du Boss 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entourage du Boss Entourage du Boss EmptyLun 1 Aoû - 18:53
Tiens? Une si jolie demoiselle peu habituée aux compliments, comme cela est étrange. Je ne pense pas qu'il comprenne cela d'ailleurs. Mais s'il voit que ça la fait rougir et tout le reste, ça l'amusera très certainement et il continuera pour la taquiner un peu, mais aussi pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle est. Après tout, Lindsy est ... Parfaite.

Oh de ce côté, je me doute bien que jamais il ne pourrait suspecter Karel d'être une quelconque criminelle, il n'y a pas de soucis. Dans tous les cas, si elle se montre si chaleureuse et avenante, il sera le plus heureux et reviendra encore plus souvent et parlera bien volontiers de tout et rien avec elle. Oh, bien sûr, il cachera une partie de la vérité, mais il répondra à toutes ses questions si elle essaie de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entourage du Boss Entourage du Boss Empty
Revenir en haut Aller en bas
Entourage du Boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changement de boss /\ RP libre pour la TR
» Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres
» Il n'y a qu'un seul boss ici, vous lui devez tous le respect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: