Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael EmptySam 6 Aoû - 1:37

arzhael, cassidy ◊ ”this will never end 'cause I want more. more, give me more, give me more.”

Honnêteté. Discrétion. Modération. Tant d'adjectifs que personne, même avec la meilleure volonté du monde, n'aurait jamais attribué à Cassidy.
Elle profitait. De tout, de tout le monde, tout le temps. Elle profitait de l'inattention des uns, elle profitait de l'idiotie des autres. Elle aimait à penser que ça la rendait meilleure qu'eux. Que c'est leur faute s'ils se font avoir, pas elle pour avoir essayé de les rouler. Sans modestie aucune, Cassidy se pensait meilleure que ceux à qui elle avait volé les pokémon, qu'elle ait été déguisée en infirmière ou en policière. Elle se pensait meilleure que ceux à qui elle faisait les yeux doux pour avoir un verre gratuit et qui marchaient. Elle se pensait meilleure, plus globalement, que tous les idiots qui s'opposaient à elle et à la Team Rocket, que ceux qui ne comprenaient pas leur but, les jugeaient quand elle savaient qu'ils étaient ceux qui avaient raison.
Cassidy soupira, en sortant enfin du théâtre où elle avait passé la moitié de sa journée. C'était peut-être ce qu'elle faisait le mieux – soupirer. Les répétitions la mettaient toujours terriblement à cran tant elle avait une aversion pour son camarade, tant elle ne pouvait s'empêcher de penser que dieu, elle formait un bien meilleur duo avec Butch, quand bien même le contexte n'était pas le même. Elle jeta un coup d’œil à Skrappy à sa suite, lui faisant un signe délicat pour qu'il accélère le pas et ne la perde pas de vue – c'était à se demander qui en serait le plus paniqué.
Elle tira légèrement sur les pans de sa veste, la rabattant davantage sur elle-même pour combattre le froid de Sakai, et observa la masse de gens qui allait et venait. Il y avait des visages qui lui revenaient vaguement, mais ceux qu'elle préférait voir étaient les inconnus. Ceux avec une bonne tête de touriste, qui étaient venu sans connaître le climat de la ville, mais un appareil photo en main, parfois même une carte. Elle aimait ceux-là pour la certitude qu'elle avait de ne jamais les revoir. Pour le peu de risques qu'elle prenait, même si elle en venait à se faire courser par l'un d'entre eux pour quelconque action à la moralité douteuse, tant ils ne connaissaient rien de cet endroit.
S'avançant le long de la rue, les claquements de ses talons étouffés par le reste des pas d'une quelconque foule, Cassidy passait en revue ceux qu'elle apercevait. Il y avait les trop vieux, qui lui auraient presque donné des remords. Il y avait les bien trop agréables à dévisager, qu'elle aurait préféré ramener chez elle plutôt que dépouiller. Les enfants, qui braillaient bien trop forts et étaient trop à l'affût pour qu'elle ait ne serait-ce que l'envie de les approcher de son propre gré à moins de cent mètres sans avoir un haut le cœur.
Et puis, au centre-même de ce brouhaha, la proie parfaite. Ni trop jeune ni trop vieux, mais très paumé. Une carte à la main, qu'il tournait et retournait dans tous les sens, les cheveux mal coiffés à force d'y avoir nerveusement passé la main en cherchant sa route. Elle le voyait avancer de trois pas l'air décidé, reculer de deux, s'adosser à une vitrine et chercher à nouveau sur sa carte froissée. Cassidy sourit un instant, avant d'avancer en sa direction, faisant mine de chercher quelque chose dans son sac pour mieux lui rentrer dedans – alors que lui avait le sien grand ouvert. De sa voix la plus niaise, Cassidy s'écria un Oh ! trop aigu, un air faussement désolé. Je m'excuse, je ne regardais pas devant moi, vraiment. En vitesse, elle accrocha son regard à un autre qu'elle connaissait bien – Arzhael, un peu plus loin dans la rue. Un sourire bref lui échappa, alors qu'elle profitait de se redresser après s'être affalée sur l'inconnu pour prendre la première pokéball qu'elle voyait dépasser de son sac. Ce pokémon-là, quel qu'il soit, serait pour elle. Elle enfouit la pokéball volée dans son propre sac en vitesse, s'excusant une nouvelle fois auprès de sa victime. Vous êtes perdu, peut-être ? Rien ne lui donnait envie de l'aider, de la l'association douteuse de couleurs entre sa chemise et son pantalon et ses chaussettes apparentes, mais elle doutait du fait qu'Arzhael passe à côté d'une occasion de récupérer un pokémon gratuit et si facilement. S'il se faisait prendre, elle risquait qu'on l'attrape aussi, et pour une fois que Cassidy était déterminée à garder un pokémon pour elle-même, elle refusait de l'abandonner. Prenant la carte de l'homme en otage et faisant mine d'hésiter sur le chemin à prendre pour arriver à la base ranger de Sakai, Cassidy attendit de voir une main se glisser jusqu'aux pokéballs restantes pour miraculeusement trouver la route à prendre et rendre sa carte à l'homme, s'en allant en vitesse. Discrétion, qu'on vous dit. Disparaissant entre les silhouettes d'hommes bien plus grands qu'elle, Cassidy n'avait pas besoin de plus de quelques pas pour qu'il la perde de vue – et qu'elle retrouve Arzhael du coin de l’œil. Elle l'attrapa par la manche pour se faire remarquer. Si le tien est meilleur, tu m'dois un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael EmptySam 6 Aoû - 23:47
« kleptomania »
Dae Hyun, ou plutôt Saïph comme Mars se plaisait à le nommer, avait disparu. Et ça contentait bien Arzhael, quand la rouquine avait été paniquée, en colère. Et elle ne pouvait l'obliger à le chercher avec lui, sans quoi il aurait très sûrement profité de l'absence de la boss pour finir Saïph. Il n'aurait qu'à prétexter ne pas l'avoir vu, trouvé, quand bien même au fond, Mars aurait su qu'il mentait. Mars, actuellement en train de quadriller la forêt pour retrouver sa création. Est-ce qu'elle pleurait, est-ce qu'elle hurlait de rage ? Est-ce qu'elle paniquait comme elle aurait paniqué si lui l'avait quitté ? Allait-elle enfin oublier ce bon à rien et se centrer sur lui ?

Il avait donc fui le Callisto. Sans Mars, il ne vallait guère la peine d'y rester. Il y avait un seul client, Jupiter pouvait bien s'en occuper seule. Elle lui fera même un traitement de faveur si ça se trouve. Toujours était-il qu'avec ça, il avait enfilé une chaude veste pour venir faire un tour à Sakai. Le vent glacé et poudré lui lavait le cerveau, asséchait avec bonheur ses pensées, glaçait son corps pour l'empêcher de brûler éternellement dans le vide. Il est là, les mains dans les poches, de la neige dans les cheveux, et il observe la foule, les touristes, les habitués, qu'on distingue bien. Ceux qui ont oublié les écharpes et les gants, et ceux qui sont parés, avec le bonnet enfoncé jusqu'aux yeux. Et lui il reste là, les joues rouges de froid, de la neige dans les cheveux, comme s'il évacuait la tension des derniers jours. Les baisers, les tentatives de meurtre, les coups. Il a d'ailleurs sûrement encore quelques bleus, invisibles. Et les yeux dans le vide, il se demande comment elle faisait, Mars. Pour se retrouver si vivante dans le froid, alors qu'il sentait ses doigts s'engourdir, alors qu'il aurait cru que son souffle à peine tiède se transformait en glaçon dans l'air ambiant. Mais il ne bouge pas, il grelotte mais peut-être qu'en faisait ça, en se testant, il cherchait à ressembler à Mars, à se rapprocher un peu plus d'elle, en vain. Il soupire, il finit par frotter son poing contre sa paume, en quête d'un peu de chaleur. Corporelle ? Oh, il sait qu'il n'y aura pas droit avant un moment, sans doute pas avant que Saïph soit retrouvé. Mars mettra du temps à faire son deuil, il le sait.

Bon, arrêter de penser à ça. Au fond, qu'est-ce qu'il foutait là ? Il attendait peut-être un peu d'action. Même si là, au milieu des visages rouges et inconnus, une chevelure blonde qui lui rappelle quelque chose. Pas un, mais deux visages, deux souvenirs d'au delà de Miranoir, au-delà de Sinnoh. Et il sourit. Oh, il n'aurait pas fait le fier de recroiser son boss à l'époque, quand il s'était engagé, jeune et fringuant, avide de pouvoir et de gloire, dans la team Rocket. Il s'était dit qu'il y avait moyen de gravir les échelons, de se faire plus puissant, en vain. Et il avait fui, il avait trahi, une énième fois, alors il avait échoué à la Galaxie. Ils étaient nombreux, bien plus nombreux, il se sentait utile dans cette masse, mais... Dont le but n'était pas le même. Tout ça avait été à l'envie d'Hélio de recréer ce monde, quand la team Rocket voulait juste le dominer. Et quand il s'était rendu compte de son erreur, encore, il avait fui les Colonnes Lances. Mais Mars l'avait retrouvé, peut-être était-ce le destin ou Arceus qui les guidaient depuis tout ce temps ? Il suit la chevelure blonde. Ce n'est pas Jessica, ce n'est pas la jeune femme qui avait su lui expliquer la vie, mais sa rivale en chef, Cassidy. A cet instant, il avait oublié le froid, il se sentait à nouveau ado, craneur, au centre de toutes les disputes de Jessie et Cassi, il trouvait toujours un moyen de les mettre en conflit, et faire les yeux doux à l'une ou l'autre en faisait partie. Alors il suit Cassi, qui se stoppe. Est-ce qu'elle l'a vu ? Non, elle attend quelques instants, avant de s'approcher d'un gars. Un pur touriste, déboussolé par la ville, le temps, son orientation. Et son sac est grand ouvert. Grave erreur, les doigts le démangent, et ce encore plus quand il voit une main fine s'y glisser, ressortir une pokéball. Ah, les instincts team rocket, ils reviennent au galop, et il a les yeux rieurs, il s'amuse. Il approche, encore un peu alors que Cassidy retient encore un peu le Poichigeon, et hop, une seconde pokéball se trouve dans sa poche. Il ne sait pas d'où elle vient, mais il garde avec grand plaisir, à part si c'est de la merde. Il y offrira à Dae, tiens. Enfin, l'idiot s'en va, remerciant grandement son ex-collègue, qui le rattrape en un pas ou deux, et voilà qu'elle l'entraîne vers l'auberge. Ah, elle ne l'avait pas loupé. Elle lui avait sérieusement laissé cette chance de se procurer un pokémon gratuitement. Elle l'amuse toujours autant, il se laisse embarquer.

Il fait bon dans l'auberge, la chaleur dégourdit ses pauvres doigts et son nez, ses oreilles aussi, fait fondre la neige dans ses tifs, il doit avoir une belle allure tiens comme ça, mais il sourit Arzhael, il sourit et il rit, fier de lui, content de la revoir, comme une amie oubliée, une ancienne complice. Ils s'installent au fond, tranquilles, et il retire son écharpe, il observe la jeune femme. En réalité, qu'est-ce qu'elle fait là ? La Team Rocket avait-elle été dissoute, avait-elle étendue son influence sur Miranoir ? Cassidy n'aurait pu la quitter, sa fascination pour Aldo la suivait depuis un moment, elle n'aurait pu s'arrêter si brusquement, à moins d'un... Changement radical dans les hautes sphères de la team. Il repense même au Persian, ce gros félin imposant que se trimbalait toujours Giovanni, il lui fait penser au Chaffreux de Mars... « Je te paye un chocolat chaud, donc ? » Oui, parce que c'était forcé, son nouveau compagnon était meilleur que le sien. Et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael EmptyMer 10 Aoû - 2:17

arzhael, cassidy ◊ ”this will never end 'cause I want more. more, give me more, give me more.”

Voltali. Cassidy en était restée bouche-bée, partagée entre le déni et le dégoût – elle n'avait rien contre ce pokémon en particulier, mais ses attentes étaient autres. Cassidy, si ça ne se voyait pas aux pokémon qu'elle avait déjà en main, aimait les pokémon ténèbres, les pokémon spectre voire dragon, ceux qui s'éloignaient en tous points de ses airs de petite princesse égocentrique pour se rapprocher en un sens de ses attitudes de connasse cracheuse de venin. Elle aimait les pokémon qui ne lui inspiraient pas confiance quand elle était enfant, elle aimait les pokémon un peu spéciaux, qu'elle n'avait pas l'habitude de voir en ville, suivant leur maître ou leur maîtresse. Quitte à avoir attrapé une évolition, Cassidy aurait aimé être en possession d'un Noctali, et un plus puissant que celui-ci.
Malgré tout, elle posa une main délicate sur la tête de son nouveau compagnon, le laissant retourner dans sa pokéball aussitôt. Ton tour, avait-elle lancé à Arzhael. Elle ne pouvait s'empêcher de l'imaginer trouver un Sorbébé ou tout équivalent qui n'auraient pas exactement fait ressortir la virilité d'Arzhael qui, même bien cachée, existait quelque part. Elle était prête à jubiler, même si elle aurait du s'asseoir sur son chocolat chaud au bon goût de gratuit – son préféré –, prête à se foutre ouvertement de sa gueule.
La gueule, elle l'avait faite, plutôt. Elle avait carrément boudé, presque chouiné, tournant dos à Arzhael qui triomphait de leur duel, un Fantominus à ses côtés. Elle aurait pu choper cette pokéball là – elle aurait du la choper. Elle frappa son torse pour montrer son opposition à cette mauvaise blague du destin, prête à lui asséner un second coup – avec la force d'un magicarpe – quand il se fit enfin entendre. Je te paye un chocolat chaud, donc ?
Le visage entier de Cassidy s'illumina à la simple mention de son prix de consolation, et elle opina du chef avec vigueur. Tu me dois bien ça. Elle fit signe à un serveur qu'ils avaient fait leur choix, sans même demander son avis à Arzhael, et énonça sa commande d'une seule traite. Je vais vous prendre un chocolat chaud – un grand, chocolat blanc, chaud, mais pas brûlant, copeaux de chocolat au lait sur le dessus, une pointe de cannelle et double dose de chantilly. Cassidy croisa les mains sur la table, intraitable sur les détails de sa commande – et Arzhael savait à quel point elle était têtue et peu gênée de se mettre en hurlant si sa boisson n'était pas parfaite. Elle sourit, se consolant de sa défaite à l'aide de son caprice, scrutant son vieil ami. Alors, Sakai ? Ce n'est pas ici que je me serais attendue à te revoir, surtout pas depuis tout ce temps. Selon les périodes, Cassidy et Arzhael se croisaient tous les jours ou rarement – ces derniers-temps, leurs rencontres étaient plutôt exceptionnelles.
Il y avait pourtant toujours une légèreté dans l'air, une sorte de confiance qui remontait loin, bien loin dans leur passé – à l'époque où une autre tête blonde s'était enfuie au bras du grand brun et où elle avait hurlé, ragé, pleuré, s'était consumée de jalousie. Ils avaient bien grandi depuis – et si à son grand dam Jessie n'était toujours pas si pieds sous terre, Cassidy pouvait se contenter de ces quelques entrevues avec l'ex sbire de la Team Rocket. Elle était en un sens plus sage et réfléchie qu'elle ne l'avait été, quand bien même elle n'abandonnait pas l'idée d'une revanche. Elle se surprit à sourire à cette seule pensée, baladant son regard sur Arzhael, de ses yeux à ses mains bien plus grandes que les siennes. Je suis vraiment jalouse de ton fantominus, tu sais. Comme un air de déjà-vu. Un pokémon poison... Les préférés de la Team Rocket. Cassidy relevait ses yeux jusqu'à ceux d'Arzhael. Il te va à merveille. Elle manqua, de peu, de rajouter que ce pokémon correspondait à ce qu'il était, tout comme la Team Rocket lui correspondait – mais une voix lui souffla doucement qu'il valait mieux se calmer un peu. Elle le harcelait à chaque fois, ramenait sa team et ce passé sur la table pour ramener Arzhael de leur côté, l'attirer vers eux à tout prix, mais face à tous les échecs qu'elle avait déjà essuyé, Cassidy pensait à essayer quelque chose d'autre. Sa revanche, peut-être, en même temps que sa victoire personnelle – elle avança sa main vers celle du jeune homme avant de la ramener à elle, coupée dans son élan par le serveur et leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael EmptyJeu 18 Aoû - 2:37
« kleptomania »
Ils s'étaient installés, ils avaient sortis leurs pokémons comme des gamins déballeraient leurs cadeaux de Noël et... Arzhael avait proprement hurlé de rire. Un voltali, un bébé voltali tout mignon qui ne ferait pas de mal à une mouche, voilà ce qui était sorti de la pokéball de Cassi. On aurait dit un gamin qui avait gagné le gros lot, il était certain d'avoir mieux, là où une autre évolition aurait pu apparaître, c'était tout à fait possible. Au pire, il le refilerait à Mars. Et il eut un grand sourire triomphant lorsque le fantominus l'observa avec étonnement, alors que Cassidy boudait comme une gamine pas trop ravie d'avoir perdue la partie. Et il était très très très content de son fantominus, c'était un pokémon qui l'avait accompagné depuis le départ, lorsqu'il avait rejoint la team, qu'il était parti aux côtés de Cassi, Jessie, James et les autres, qu'on lui avait filé à son arrivée, et il avait dû le donner en partant, en préférant la team galaxie. Eux, ils étaient ténèbres, spectres, pas poison. Et depuis c'était Mad qui l'accompagnait partout, et il allait sans dire qu'il préférait une boule de gaz empoissonnée mais efficace, qu'une chienne qui vous renifle le cul sans esquisser un geste s'il n'y a pas d'ordre. Il hésita à directement intervertir leurs pokéballs, mais après tout, il s'était attaché à la medhyèna. Alors il enfonça la pokéball de Minus - oui, le prénom avait vite été choisi, peu importe le sexe de la chose - dans sa poche, et il gardait son air satisfait, tandis que Cassi bourra son torse d'un petit coup de poing, histoire de. Au fond ils étaient assez complices, et si Mars l'apprenait, si Mars entrait dans l'auberge par surprise - ce dont elle était parfaitement capable, ça allait chauffer sec. Enfin, il ne pensait guère à la rousse, alors qu'ils se posaient définitivement et qu'il proposait ce chocolat chaud à Cassi. Pas un café, pas un thé, un chocolat, comme ceux qu'on fait aux gamins pour le goûter en hiver. Elle avait pas tord, ça réchauffait, et ça remplissait le ventre. Mais il allait pas faire le gamin, alors il allait prendre un café. Toujours était-il que Cassi semblait finalement ravie de pouvoir se consoler avec ça, elle fit signe au serveur, et bien droite, bien sûre d'elle, elle débita sa commande au garçon qui la regarda bizarrement, mais ne broncha pas. « Je vais vous prendre un chocolat chaud – un grand, chocolat blanc, chaud, mais pas brûlant, copeaux de chocolat au lait sur le dessus, une pointe de cannelle et double dose de chantilly. » Oh, ça allait lui coûter une petite fortune, comparé à un simple chocolat chaud, mais il se rappelait bien les lubies de la blonde à Kanto. Il demanda vaguement un café simple, alors qu'il se remémorait la région. Ca lui paraissait tellement loin, et pour cause, ça faisait déjà quelques années qu'il n'y avait pas remis les pieds, sans regrets. Le climat de Sinnoh lui, était plus froid, plus comme ici à Sakai mais... La vie là-bas avait été plus posée. Plus simple. Ils étaient plus nombreux, aussi. « Alors, Sakai ? Ce n'est pas ici que je me serais attendue à te revoir, surtout pas depuis tout ce temps. » Depuis tout ce temps ? C'est vrai qu'il n'avait pas croisé la jeune femme depuis un certain temps. Il l'avait bien croisé à Saprule une fois, elle n'avait guère eu le temps de s'arrêter, il n'avait pas questionné sa présence ici à part l'explication qu'elle était comédienne, tous deux avaient eu d'autres chacripans à fouetter, genre... Saïph. Ce foutu Saïph qui était arrivé comme un aéromite dans la soupe. Et elle, sans doute une mission. Enfin. Il sourit à la blonde. Il l'aime bien Cassi, elle n'est pas du genre à le snober parce qu'elle ne l'a plus vu pendant des semaines, elle semble s'accommoder de tout. Elle le supporte aussi, depuis toutes ces années, pour peu, elle aurait pu être une de ses petites soeurs, même si... Même si évidemment, ça pouvait aller plus loin. Les crises de jalousie qu'il s'amusait à perpétuer entre Jessie et Cassi en étaient la preuve, et maintenant que Jessie n'était plus là... Oh, peut-être bien qu'il l'aurait dragué, qu'il l'aurait fait de lui-même, si seulement il n'y avait pas eu Mars. Elle l'aurait tué si elle l'avait su. Et il n'y tenait pas. A crever hein, la rouquine, il y tenait fort. Alors il ne réagit pas aux coups d'oeils que lui envoie Cassi, ou plutôt... les regards langoureux dont elle le dévore. Oh, ça lui plait c'est certain, il aime être au centre de l'attention et il n'est pas gêné pour le moment mais... « Je suis vraiment jalouse de ton fantominus, tu sais. Un pokémon poison... Il te va à merveille. » Elle s'approche, elle susurre, elle se fait enjoleuse. Arz aurait été un autre, il aurait pu rougir, il se contente de sourire. Il sait très bien que le Fantominus lui convient, elle doit se rappeler qu'il en avait un à Kanto. « Peu importe ce que tu diras, je ne te le donnerai pas… » il susurre, alors que du coin de l'oeil il voyait sa main approcher la sienne. Tiens, tentait-elle autre chose, cette fois ? Oh, si elle s'y essayait, ça ne sera pas sa faute, hein ? Et brusquement elle s'écarte, alors que le serveur pose devant eux chocolat chaud et café. Il observe la chose que Cassi attrape, toute contente et trémoussante, alors qu'il réchauffait ses doigts contre la tasse bien trop brûlante. Il jette un oeil à la note qu'a laissé le serveur, tousse un peu, ça passe mal, mais bon. C'est occasionnel, c'est ça qu'il fallait se dire. « Je me baladais juste dans le coin… Quoi de beau pour toi ? » Il relève les yeux vers elle, toute gamine, elle serait craquante en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael Empty
Revenir en haut Aller en bas
it's not kleptomania if it's a hobby. ◊ arzhael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't let me go. ☄ Arzhael
» Renegade ☄ Arzhael
» « Winter ☾ Arzhael .
» Ruins. ☄ Arzhael
» hysteria. — ft. arzhael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: