Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

retour de karma — ft. cassidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: retour de karma — ft. cassidy retour de karma — ft. cassidy EmptyDim 7 Aoû - 5:47
retour de karma — ft. cassidy Tumblr_nyx93fUwRt1qzr84xo4_400  retour de karma — ft. cassidy Tumblr_nyx93fUwRt1qzr84xo5_400
ce moment où t'es vraiment dans la merde ft. cassidy


Saïph, contrairement à ce que Dae Hyun croyait, n'arrivait pas à accéder à ses souvenirs, à se rappeler de ce qu'il s'était passé avant l'entrée au Callisto. C'était logique, Mars ne l'avait créé qu'après après réduit l'esprit de Dae Hyun en cendres, après avoir fait table rase sur son passé, sur qui il était. Mais Dae Hyun restait qui il était, malgré tout les efforts de Mars pour l'effacer. Il restait là, avec ce fardeau en tête, avec Saïph constamment en train d'hanter ses pensées. Parfois il avait envie de mourir, juste pour que ce soit plus facile. Parce qu'il y avait des fois où Dae Hyun ne comprenait plus rien à sa vie.

Il avait le droit de sortir du Callisto mais c'était rare. En général, il sortait quand Mars n'était pas là de la journée. Il n'en pouvait plus d'être coincé entre les quatre mêmes mur avec les mêmes personnes, tout le temps. Ça lui donnait envie d'étriper des bébés Chacripans, surtout quand Arzhael le dévisageait alors qu'il faisait des trucs normaux genre manger. Arzhael était vraiment casse couilles, surtout depuis que Mars avait fait de Dae Hyun son petit protégé. Enfin, Dae Hyun... Saïph. Sa vie devenait tellement bordélique qu'il en commençait à oublier son passé.

Oh.
Attendez. C'était mauvais ce genre de choses. S'il oubliait son passé, il s'oubliait, et c'était Saïph qui prendrait le contrôle.
Nope.

Oh il n'allait pas se laisser faire. Ça l'énervait déjà assez qu'on le prenne pour un jouet, pour une poupée de chiffon, il n'allait pas se laisser transformer en tamagotchi aussi facilement. Dae Hyun soupira. Pour qu'il ait ce genre de pensées, c'est que ça n'allait vraiment pas. Il regarda autour de lui distraitement. Il avait décidé de monter sur les toits de Saprule histoire d'avoir une vue d'ensemble et pour être au calme pendant quelques temps. Il en fallait plus pour l'apaiser mais ça ferait l'affaire pour quelques temps. Assis au bord d'un toit, il observait la ville en contrebas.

Quelque chose avait frappé son esprit il y a quelques temps et ça le contrariait depuis un moment maintenant : il avait toujours des dettes, puisqu'il avait tout plaqué en se tirant de Kanto. Et c'était problématique. Seungjoo en avait peut être payé le prix fort à l'heure qu'il est (spoiler : pas du tout), surtout que la plupart de leurs contacts de l'époque ne rigolaient pas trop quand il s'agit de montagnes de pokédollars. Il eut un sourire en pensant à cette team, là... La Team Rocket, voilà. "Quel nom de merde", il pensa, et il n'avait pas tout à fait tort. Il supposait qu'elle s'était faite démanteler, ou qu'elle était restée bien à sa place à Kanto. Il ne manquerait plus qu'on vienne le faire chier maintenant.

Il avait pensé ça qu'on lui assénait un coup à l'arrière de la tête et qu'il s'étalait sur le côté, assommé.
Quand il rouvrit les yeux, il n'était plus du tout sur les toits de Saprule mais dans ce qu'il lui semblait être un sous sol. Ou un cave. Il était attaché à une chaise et une jeune femme se tenait debout devant lui.
Dae Hyun avait encore parlé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: retour de karma — ft. cassidy retour de karma — ft. cassidy EmptyLun 8 Aoû - 22:47

dae hyun, cassidy ◊ ”i guess that this is where we've come to. if you don't want to, then you don't have to believe me, but I won't be there when you go down. just so you know now: you're on your own now, believe me.”

Cassidy avait pour habitude de faire une partie du sale boulot de la Team Rocket. Elle allait et venait, à toute heure du jour comme de la nuit, transmettait les messages des uns et des autres. Parfois, Butch se joignait à elle, parfois pas; il n'avait pas voulu venir aujourd'hui. Il avait autre chose à faire, lui avait-il dit. Autre chose ? Cassidy avait gueulé un peu trop fort, peu satisfaite de sa décision. On ne fait pas « autre chose », Butch, quand on nous envoie en mission ! Elle était hors d'elle. Comme d'habitude. Même un peu plus. Butch n'était pas du genre à rechigner à la tâche, il l'y avait même drôlement poussé à son arrivée à la Team Rocket, mais il devenait plus secrets par périodes. Cassidy détestait ça; elle avait claqué la porte – comme d'habitude, même un peu plus fort – et était partie seule.
On lui avait donné rendez-vous à Saprule, pour les détails de sa mission – elle y était allée quelque peu enragée, mais s'était vite apaisée.
Récupérer les dettes, elle aimait bien.
On lui laissait carte blanche. Bon point pour elle – moins pour les autres.
Elle n'était pas violente. Enfin – pas pour ça. Elle hurlait, frappait quand on l'énervait, mais dans le cadre de ses missions, Cassidy restait étonnement calme; elle réussissait plus ou moins à se contenir, ou à faire semblant. Elle explosait de moins en moins souvent, bien consciente que plus elle restait calme, mieux la mission se passait. Mieux la mission se passait, plus on serait fier d'elle.

Le sourire aux lèvres, Cassidy descendait les rues de Saprule – elle levait les yeux, agitait la tête en tous sens, une petite photo et un papier froissés dans une main. Dae Hyun Seo, dans une écriture presque illisible, un peu effacée. L'individu était plutôt étrange, à ce qu'on lui avait dit.
Un peu pourri, aussi. Mais venant de sbires d'une organisation criminelle, le terme restait assez libre d'interprétation.
Cassidy leva la tête, une fois de plus. Elle le trouva, posé sur les toits, loin de toute embrouille. Elle dut faire le tour une fois, puis deux du bâtiment, avant de trouver comment y grimper – elle manqua mourir quelques fois, priant Mewtwo pour ne pas mourir sans même porter ses plus belles chaussures.
La vue était belle, sur les toits. La chaleur de l'air faisait vibrer les bâtiments les plus lointains, semblait diminuer encore la taille des gens qui déambulaient dans les rues, en bas. Ils n'avaient pas l'air plus grand que des flabébé qui se mouvaient rapidement, tous pressés dans un chaos impressionnant. Une goutte de sueur dévala le visage de la comédienne, trop peu habituée à une telle chaleur, et elle sortit de sa contemplation. Elle retira ses chaussures, avança à pas de loup et, en brandissant une pelle haut dans les airs, l'abattit sur l'arrière de la tête de l'homme qu'elle recherchait.
Quand bien même il n'était pas lourd, il avait fallu de la patience à Cassidy pour le traîner à l'abri des regards. Loin des toits où sa maladresse aurait eu vite fait de la tuer, surtout. Elle avait enfilé son uniforme pour plus d'effet, et les triangles violets qu'elle portait en boucles d'oreilles se balançaient alors qu'elle attachait Dae Hyun. Elle l'examina de près comme de loin, saisissant son menton du bout des doigts pour lui faire relever la tête, puis, prise d'ennui, elle s'éloigna et trouva refuge sur une caisse dans le petit sous-sol, caressant joyeusement la tête de son héricendre pour faire passer le temps.
Il mit presque une heure avant de se réveiller – elle avait eu le temps de mourir tant elle avait attendu. Elle était presque sûre d'en avoir des rides – triste vie que la sienne.
Quand il daigna enfin ouvrir les yeux, Cassidy reposa Skrappy au sol, et se redressa. Un sourire fendait son visage en deux, quoi qu'il ne devait pas transmettre autre chose qu'une certaine excitation. Plutôt que de s'approcher et s'assurer qu'il était bien réveillé, la comédienne attrapa une pokéball qu'elle lança sur le jeune homme, la récupérant quand elle roulait au sol pour mieux la relancer. Pas bien fort, juste assez pour qu'il s'intéresse à elle avec attention. Sans s'arrêter pour autant, la voix de Cassidy, bien plus douce qu'elle ne l'était d'habitude, résonna entre les murs. Dae Hyun Seo ! Elle marquait chaque mot d'un silence, prenant garde à ne pas écorcher son nom. J'espère que tu es bien installé, on risque d'être là pour un moment. Laissant retomber sa pokéball sans la ramasser, Cassidy s'approcha de lui, à une distance qui restait juste assez sûre pour ne pas qu'il puisse l'atteindre. Alors mon grand, tout va bien ? Le R rouge de son uniforme ressortait juste assez dans la lumière douteuse du sous-sol pour qu'il se doute de qui avait envoyé la jeune femme. Je suis ravie que mes supérieurs t'aient retrouvé dans les parages, tu sais ? À ce qu'il paraît, on aurait quelques... affaires, à régler. Et puisqu'on m'a envoyé te voir, je considère cette affaire personnelle. Tu n'aurais pas l'impression d'avoir oublié quelque chose, avant de disparaître de Kanto, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: retour de karma — ft. cassidy retour de karma — ft. cassidy EmptyMar 9 Aoû - 0:30
retour de karma — ft. cassidy Tumblr_nyx93fUwRt1qzr84xo4_400  retour de karma — ft. cassidy Tumblr_nyx93fUwRt1qzr84xo5_400
ce moment où t'es vraiment dans la merde ft. cassidy


Si ça se trouve il était déjà mort. En même temps un coup de pelle à l'arrière de la tête ça pardonne pas. Comment il sait que c'est une pelle qui l'a frappé ? Oh, peut être le "BONG" sonore qu'il a entendu juste avant de tomber dans les pommes. Comment il a survécu ? Très bonne question. Franchement, ça ne l'arrangeait pas des masses d'être toujours en vie, là. Surtout qu'il savait ce qui l'attendait. Il allait devoir payer ses dettes. Et elles prenaient la forme d'une femme avec un uniforme de la team Rocket, visiblement. Parfait. Une Pokéball s'écrasa soudainement sur son visage, le faisant sursauter violemment sur sa chaise même s'il était attaché. Qu'est ce que. Hein ? Pourquoi ? Il n'était pas un Pokémon aux dernières nouvelles, et un regard sur son corps attaché le persuada en ce sens. Il était encore humain, merci bien. Saïph s'agitait dans son esprit, posant trois milliards de questions à la fois. Oui ils étaient coincés, oui il étaient dans la merde, non la dame n'était pas de leur côté, peut être qu'ils allaient mourir. Ah bah tiens, justement, "la dame" se met à parler.

« Dae Hyun Seo ! Alors mon grand, tout va bien ? »

"Tu crois qu'elle se moque parce qu'on est pas grand ?" demanda innocemment Saïph. "Ta gueule", lui répondit Dae Hyun. Il restait muet, fixant l'inconnue sans trop savoir quoi répondre. Est ce que ça valait le coup de lui supplier de le laisser partir dès maintenant, alors qu'il savait parfaitement que ça ne marcherait pas vraiment ? Mouais. Il l'aurait fait si ça avait été efficace, mais la fille était de la team Rocket, et même s'ils étaient débiles et beaucoup trop violents pour être sains, ils ne laissaient pas leurs victimes partir comme ça.

« Je suis ravie que mes supérieurs t'aient retrouvé dans les parages, tu sais ? »

Ouaip, bah heureusement que ce n'était absolument pas réciproque, hein. Là, à ce moment là, il avait un peu plus envie de mourir. Il n'avait pas d'argent à rendre. Il n'en avait plus.

« À ce qu'il paraît, on aurait quelques... affaires, à régler. Et puisqu'on m'a envoyé te voir, je considère cette affaire personnelle. »

Il ne savait pas s'il trouvait ça intelligent ou non. Franchement, Dae Hyun commençait à être plutôt blasé par la situation. Est ce qu'ils ne pouvaient pas juste... Abréger ? Il n'avait plus l'argent. Au lieu de s'éterniser, on ne pouvait pas faire juste une balle dans la tête et au lit ? Nan, bien sûr que nan. Et la fille se remet à parler.

« Tu n'aurais pas l'impression d'avoir oublié quelque chose, avant de disparaître de Kanto, dis-moi ? »

Dae Hyun leva les yeux au ciel et soupira bruyamment. Elle n'avait pas fini de parler apparemment... Ah, peut être que si. Elle ne disait plus rien. Il attendit quelques instants, l'observant sans un bruit, prêt à soupirer à nouveau si elle rouvrait la bouche. Mais rien.

« C'est bon, c'est fini ? »

Silence, entrecoupé par le soupir mental de Saïph qui devait probablement se dire que Dae Hyun les conduisait à une mort certaine. On ne jouait avec le feu que lorsqu'on était certain de ne pas être brûlé...

« Merci bien. Bon. L'argent, je l'ai plus. Du coup, on fait quoi ? »

Il espérait juste que ça se terminerait vite. Parce que là, c'était déjà beaucoup trop long pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: retour de karma — ft. cassidy retour de karma — ft. cassidy EmptyMer 10 Aoû - 10:07

dae hyun, cassidy ◊ ”i guess that this is where we've come to. if you don't want to, then you don't have to believe me, but I won't be there when you go down. just so you know now: you're on your own now, believe me.”

La situation amusait beaucoup trop Cassidy pour que ce soit sain. Elle aimait se sentir utile à sa team, se faire sa représentante – plus encore que le reste du temps, elle se sentait appartenir à l'équipe, faire partie d'un grand tout au même titre que les autres; Cassidy gagnait sa place petit à petit, bien déterminée à prendre de l'ampleur chez les Rocket, jusqu'à ce que son nom arrive à Giovanni. Jusqu'à ce qu'on la connaisse et reconnaisse, sans même qu'elle ait besoin d'un énorme R rouge imprimé sur son uniforme noir et moulant. C'étaient des missions dans ce genre-là qui faisaient qu'elle pouvait se distinguer des autres sbires, peut-être, être meilleure qu'eux ou, tout du moins, prier pour ne pas être pire. Elle aimait pouvoir menacer, pas seulement en son nom mais en celui de l'organisation entière, elle aimait pouvoir se cacher derrière ce nom-là pour faire e qui pouvait bien lui passer par la tête – et Arceus sait qu'il y passait bon nombre de choses... étranges.
L'air était frais dans le sous-sol, mais ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. Le froid la tenait éveillée et parfaitement concentrée sur ce qu'elle devait faire – elle ignorait la chair de poule de ses bras, en un sens à l'aise dans cette fraîcheur. Cette pièce n'avait pas du être aérée ni chauffée depuis longtemps, au point où une légère odeur de moisi les entourait. Elle amena son attention sur Skrappy, sagement posé un peu plus loin, s'excusant en un regard d'avoir à le faire supporter ça, quand bien même il n'avait pas l'air bien perturbé, tout enroulé dans la veste de sa maîtresse qu'il était.
C'est bon, c'est fini ? Cassidy fronça les sourcils, tournant à nouveau la tête de Dae Hyun. Ils savaient tous les deux que ça n'était pas le moment pour lui de déconner et de jouer au plus fort – s'il était libre, il aurait sans aucun doute le dessus sur elle, mais il était bien attaché à une chaise et elle avait de quoi se défendre. Elle s'approcha un peu plus de lui, sans adoucir son regard, ignorant les distances de sécurité. Merci bien. Bon. L'argent, je l'ai plus. Du coup, on fait quoi ? La voix de l'homme résonnait entre les murs de la pièce, mais pas autant que la claque qu'elle venait de lui mettre – Cassidy restait étonnamment calme, mais elle n'avait pour autant toujours pas de patience. Il était cloué sur sa chaise, accusé de vol – assez ironiquement, quand on connaissait la réputation de ses victimes – et le fait qu'il puisse encore trouver l'occasion d'ouvrir sa gueule un peu trop grand aurait vite fait d'irriter Cassidy. Elle préférait y mettre fin dès le début.
Un soupir la prit, alors qu'elle agitait ses doigts engourdis par la claque. Ne joue pas au malin. Elle effleura sa joue du bout des doigts, essuyant une trace de terre qui s'y trouvait, avant de dégager ses cheveux de devant ses yeux – elle se retenait de faire une quelconque remarque sur sa coupe, jugeant qu'ils avaient des sujets un peu plus importants dont ils devaient parler. C'est ennuyeux, que tu ne l'aies plus, tu sais ? Soupir. Vraiment. Ça me met dans une position délicate, parce que je vais te dire que j'en ai besoin, moi, de ces pokédollars, et tu vas me dire que tu les as pas, et on s'en sortira pas. Va falloir trouver une solution, tu le sais, ça ? Cassidy tourna les talons, allant chercher un grand bâton plus loin dans la pénombre, avant de revenir s'asseoir à côté de Dae Hyun, tournée vers lui. D'un signe de tête, elle lui montra le bâton. De toi à moi, je t'avoue que t'es plutôt dans la merde. J'compte pas te laisser tranquille avant d'avoir mon argent, tu te doutes bien. Elle laissait glisser son regard de haut en bas sur Dae Hyun, bien assise dans une position qui mettait ses atouts en valeur. Sois un gentil garçon. Dépouille un vieux si tu veux, mais j'veux mes pokédollars. Son regard s'arrêta sur une pokéball, mal rangée dans sa poche – Cassidy s'en saisit, la faisant sauter en l'air avant de la rattraper quelques fois. Si on ne trouve pas de terrain d'entente, tu es bien conscient que je vais devoir trouver une compensation ? Elle sourit, lui jetant un regard bref avant de retourner son attention vers la pokéball. On m'a dit que tu avais un mascaïman. Je n'en ai encore jamais ramené au boss, ça pourrait être pas mal. À moins que se défouler sur lui suffise à actionner tes méninges ? Heureusement pour elle, Cassidy était douée en comédie – si elle n'avait aucun scrupule à dépouiller les gens de leurs pokémon, elle n'aimerait pas les blesser hors d'un combat. Elle a beau ne les considérer que comme des armes de défense, l'idée la faisait un peu grincer des dents. Alors, t'en penses quoi Dae Hyun ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: retour de karma — ft. cassidy retour de karma — ft. cassidy EmptyMer 10 Aoû - 20:21
retour de karma — ft. cassidy Tumblr_nyx93fUwRt1qzr84xo4_400  retour de karma — ft. cassidy Tumblr_nyx93fUwRt1qzr84xo5_400
ce moment où t'es vraiment dans la merde ft. cassidy

Il paya bien vite son insolence : la jeune femme le gifla avec une force insoupçonnée, le faisant grimacer alors que sa joue le cuisait. Il avait envie de se frotter la joue mais ne pouvait pas, ce qui l'agaçait un peu.

« Ne joue pas au malin. »

Son ton donnait envie à Dae Hyun d'atteindre des sommets d'insolence, quitte à en payer le prix. Mais il ne dit rien, il avait l'intuition que la blonde allait se remettre à parler et étant donné qu'elle était du genre à beaucoup parler... Au moins ça lui donnait le temps de réfléchir à un moyen de s'évader.

« C'est ennuyeux, que tu ne l'aies plus, tu sais ? Vraiment. Ça me met dans une position délicate, parce que je vais te dire que j'en ai besoin, moi, de ces pokédollars, et tu vas me dire que tu les as pas, et on s'en sortira pas. Va falloir trouver une solution, tu le sais, ça ? »

Tout en prononçant ces mots, elle avait fait quelques pas, là où les ténèbres commençaient à envahir le lieu, et s'était saisi d'un bâton. Instantanément, Dae Hyun s'était crispé, déglutissant difficilement. Même Saïph commençait à avoir peur, ce qui n'était pas bon signe.

« De toi à moi, je t'avoue que t'es plutôt dans la merde. J'compte pas te laisser tranquille avant d'avoir mon argent, tu te doutes bien. Sois un gentil garçon. Dépouille un vieux si tu veux, mais j'veux mes pokédollars. »

Putain. Il allait faire comment pour lui rendre son argent si elle le tabassait ici et maintenant ? Il était plutôt astucieux, mais il n'était pas Arceus non plus. Fallait pas pousser. Sans comprendre, il la regarda se pencher sur lui pour récupérer quelque chose dans sa poche... Une Pokéball. Merde. C'était vraiment pas bon, ça. Un mauvais pressentiment commençait à envahir son esprit, faisant paniquer Saïph qui s'efforçait de ne rien dire, de laisser Dae Hyun gérer.

« Si on ne trouve pas de terrain d'entente, tu es bien conscient que je vais devoir trouver une compensation ? On m'a dit que tu avais un mascaïman. Je n'en ai encore jamais ramené au boss, ça pourrait être pas mal. À moins que se défouler sur lui suffise à actionner tes méninges ? »

Il regarda la Pokéball, puis se souvint d'où elle l'avait pris. C'était pas celle de Kiseki. C'était celle... "Celle du Caillou ?" Merci Saïph, c'était celle de Shinju. Honnêtement, là il avait plus peur pour la sbire que pour le Pokémon enfermé dans cette Pokéball, mais il décida de jouer un peu. De bluffer. La peur de Saïph faisait battre son pouls fort contre ses tempes, et il se mordilla la lèvre nerveusement.

« Alors, t'en penses quoi Dae Hyun ? »

"J'en pense que t'es une belle salope", marmonna tout bas le jeune homme en tentant une fois de plus de se détacher. S'il avait su, il n'aurait jamais arnaqué cette team d'emmerdeurs. Il tenta d'imaginer la réaction de Mars si elle retrouvait son petit favori tabassé, sans ses Pokémons. Soit elle s'en ficherait, soit elle péterait un câble et promettrait d'aller brûler le QG de la Team. Probablement. Bon. Défendre ses Pokémons, quitte à être insolent. Clairement, il préférait être tabassé que se faire voler ses Pokémons.

« Ne fais pas ça ! C'est moi qui ai volé cet argent, pas eux, ils sont innocents ! Laisse les en dehors de ça ! »

Il n'avait pas prévu de sonner aussi désespéré. Un regard vers le bâton qu'elle avait en main le fit déglutir.

« Si tu veux absolument frapper quelque chose avec cette merde, frappe moi, mais ne leur fais pas de mal... »

Sa voix se perdit au fond de sa gorge lorsqu'il sentit quelque chose de froid contre ses joues. Putain. Sa vision devenait floue... Parce qu'il pleurait. Saïph était en train de pleurer toutes les larmes de son corps à la pensée de ses Pokémons battus et cette fois ci ça l'affectait physiquement. Et il ne pouvait pas essuyer ses larmes, la faute à ses bras attachés... Il releva un regard presque fautif et honteux vers la sbire, mais ses yeux s'étaient comme éclaircis, et il y brillait une lueur apeurée, de folie presque. Ce n'était plus son regard mais bien celui de Saïph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: retour de karma — ft. cassidy retour de karma — ft. cassidy EmptyDim 4 Sep - 2:52

dae hyun, cassidy ◊ ”i guess that this is where we've come to. if you don't want to, then you don't have to believe me, but I won't be there when you go down. just so you know now: you're on your own now, believe me.”

Rien ne sonnait aussi bien aux oreilles de Cassidy que les répliques amères de Dae Hyun. Ses insultes trop confiantes, trop eu réfléchies qui la faisaient frémir d'envie de le faire taire à grands coups de bâton, lui faisaient penser aux moyens de pression qu'elle avait, au pouvoir qu'elle avait sur lui; les supplications qui allaient venir, tremblantes d'émotions qu'elle contrôlait du bout des doigts. C'était ce mélange difficile à balancer, à équilibrer qu'elle aimait. Cette sensation que tout pouvait basculer, se retourner contre elle et la piéger douloureusement si elle en faisait trop ou pas assez, si elle dosait mal chacune de ses actions. Honnêtement, elle avait beau clamer haut et fort qu'elle se savait la meilleure, Cassidy savait qu'elle allait merder. Elle savait qu'il allait venir un moment où il trouverait une faille – peut-être une petite, peut-être grosse comme le monde – et qu'il s'y engouffrerait jusqu'au cou pour renverser les rôles. Elle finira probablement dans la merde, ça n'était pas une certitude mais tout comme, mais elle n'en avait pas plus envie de se calmer, bien au contraire. Ça ne lui donnait que plus envie de se lâcher, quitte à accélérer les choses, à échouer plus rapidement. Si elle faisait les choses au nom de la Team Rocket, elle se devait de les faire à cent pourcents, sans se retenir de quoi que ce soit; c'était comme ça qu'elle agissait présentement.

J'en pense que t'es une belle salope. Cassidy étouffa un rire doux, presque sincèrement amusé. Elle en avait poursuivi d'autres, des endettés qui n'avaient jamais eu pour projet de rembourser l'organisation criminelle, mais ils cédaient généralement vite – ou, tout du moins, fermaient leur gueule. Dae Hyun était différent pour ça, et si ça décuplait l'envie de Cassidy de se défouler, ça amplifiait également le prix qu'elle allait payer pour ces envies-là. Chaque réponse mal placée amenait un coup qui amenait un revers – c'était ou la chance qui était du côté de Dae Hyun, ou les dieux qui se foutaient de la gueule de Cassidy. Dans tous les cas, elle savait qu'elle paierait cher son désir de se donner à fond pour la Team Rocket. Elle en avait la gorge serrée mais une certaine fierté de se dire que même cette pensée ne la faisait pas reculer, ne la faisait pas douter. Elle était plus fidèle à la Team Rocket qu'elle ne l'avait et ne le serait jamais à quoi que ce soit d'autre.
Ne fais pas ça ! C'est moi qui ai volé cet argent, pas eux, ils sont innocents ! Laisse les en dehors de ça ! Si tu veux absolument frapper quelque chose avec cette merde, frappe moi, mais ne leur fais pas de mal... Cassidy étouffa un rire, et acquiesça doucement. Elle était quelque peu soulagée qu'il lui offre une telle alternative – d'un geste las, elle lança la pokéball sur les jambes de Dae, et l'observa de haut en bas. La tête l'aurait mis dans un trop mauvais état, et ses jambes lui étaient trop inutiles pour le moment. Elle fit mine d'hésiter, longuement, avant de se décider ; mais ses yeux croisèrent ceux de Dae Hyun et elle comprit qu'elle n'avait plus beaucoup de temps, que la tendance allait s'inverser sous peu. D'un coup, sans prévenir, elle se saisit sur bâton à deux mains et alla l'écraser dans le ventre de Dae Hyun, faisant basculer la chaise jusqu'à ce qu'elle tombe à la renverse, emportant le jeune homme au sol. Elle abattit un second coup à peu près au même endroit, y déversant toute sa haine et sa frustration à venir. Se vengeant probablement aussi un peu en avance. Elle aurait voulu – non, elle aurait du s'arrêter, mais Cassidy était, c'est bien connu, un poil excessive. Elle savait qu'elle allait finir mal dans tous les cas, et quelque chose dont elle ne comprenait pas bien l'origine la poussait à faire plus. Elle écouta encore quelques fois le bâton frapper Dae Hyun, fuyant son regard autant que possible, avant de le jeter plus loin. Elle se rapprocha, rapidement, sans réfléchir à quoi que ce soit, et c'est cette fois son pied qui alla frapper Dae Hyun au niveau de l'estomac, avec toute la haine, toute la force dont elle était capable. Va chier; va niquer ta mère, Seo ! Chacun de ses mots se détachait des autres comme si ils constituaient un effort considérable. Je, veux, mon, argent ! Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: retour de karma — ft. cassidy retour de karma — ft. cassidy EmptyDim 4 Sep - 3:38
retour de karma — ft. cassidy Tumblr_nyx93fUwRt1qzr84xo4_400  retour de karma — ft. cassidy Tumblr_nyx93fUwRt1qzr84xo5_400
ce moment où t'es vraiment dans la merde ft. cassidy


Je vais tellement crever putain,ne cessait de se répéter Dae Hyun, pas vraiment paniqué mais quand même un peu parce que Cassidy ne semblait pas être le genre de meuf à crier de peur devant une scène un peu gore ou à rechigner de tabasser un mec pour de l'argent - il ne dirait rien sur ce dernier point, il était pareil. L'argent, c'est important, comme diraient certains. Il grogna un peu d'inconfort juste pour la forme, s'agitant vainement sur sa chaise, au cas où les cordes autour de son corps céderaient. Elles n'en étaient pas loin, en vrai, il sentait le noeud se détenre petit à petit. À l'intérieur, Saïph sanglotait, paniqué. Saïph ne voulait pas mourir et ça pouvait se comprendre. Dae Hyun manqua de soupirer, son regard croisant celui de la salope de ses morts, comme aime la surnommer Dae Hyun. Salope de ses morts qui finit par lui donner un coup de bâton bien senti dans l'estomac, lui coupant le souffle et l'empêchant de proférer un nombre non négligeable d'insultes. La chaise bascula en arrière et Dae se retrouva bien vite le dos contre le sol, à s'agiter furieusement autant qu'il le pouvait alors que la sbire de la team rocket le rouait de coups. Il n'avait même pas le temps de l'insulter ou de lui hurler de s'arrêter, juste de pousser de petits gémissements d'agonie complètement pitoyables. Et puis, alors que Cassidy se mettait à l'insulter copieusement - chacun son tour -, Dae Hyun n'était plus vraiment focalisé sur l'action.

Non. Parce que quelque chose avait attiré son attention ; comme un remous, un frisson dans son esprit, au fond de son crâne. La petite, minuscule, insidieuse sensation de plaisir presque inavoué lorsque le pied de la sbire s'écrasait contre son estomac. Il marmonna, la voix erraillée, le souffle envolé.

« Saïph, fais pas le con putain... »

Oh, il savait ce que ça signifiait quand il se savait partir comme ça. Quand son coeur se serrait, quand sa conscience s'effaçait peu à peu. C'était Saïph qui cherchait à prendre le contrôle, parce qu'il avait besoin de plus, parce qu'il était avide de sensations dégénérées comme celle qu'il venait de le traverser. Saïph avait besoin de sentir le sang couler contre sa peau, de voir les veines battre furieusement à cause de la panique, d'entendre les coeurs accélérer leurs battements. Un long gémissement étouffé et grinçant s'échappa des lèvres gercées de Saïph alors qu'il prenait le relais, satisfait. Puis, un pouffement le fit s'agiter, et il se releva. La corde avait lâché, et c'était mauvaise augure, pas vrai. Il rit hystériquement en se mettant debout, un peu chancelant. Son regard fou se posa sur Cassidy, et Dae Hyun lui laissa une occasion de fuir - parce qu'il n'était pas aussi cruel que Saïph. Probablement.

« C'est mon tour maintenant... »

Saïph déclara simplement, alors qu'il extirpait de sa poche un canif. Une très fine lame, en réalité. Saïph voulait faire les choses biens, et ne pas tuer. Probablement. De toutes façons, tout ce qu'il voulait, c'était voir le sang couler. S'en repaître. En quelques instants, il avait traversé la distance qu'il le séparait de Cassidy, la saisissait par la nuque d'une main et enfonçait le couteau dans son épaule de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retour de karma — ft. cassidy retour de karma — ft. cassidy Empty
Revenir en haut Aller en bas
retour de karma — ft. cassidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw]
» Alone/with you. ☄ Cassidy
» I wanna wrap my hands around your neck ¤ Cassidy
» (2 PKMN) Retour aux sources.
» un retour guidé par l'instinct (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: