Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyLun 8 Aoû - 1:45

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Et si tu agrandissais ta team. Pourquoi pas ? Qu’est-ce qui t’en empêchais au final ? Rien. Tu voulais faire cette chasse avec Olivier mais il ne semblait pas vraiment décidé à te suivre ! Cela faisait un moment que la question se posait à ton esprit, tu en rêvais même la nuit tellement cela t'obsédait !

Tu aimais Moulfrite c’est indéniable ! Et c’était réciproque, d’ailleurs il n’aimait que toi et la gente féminine, le reste fallait pas compter sur lui ! Mais lui offrir un nouveau copain c’était tout aussi bien, qui sait peut être une femelle. Tu avais aussi Kappa, mais ce petit carapuce était loin d’être amical avec qui que ce soit ici pas même toi ! Il n’aime personne humain ou pokémon. Et mis ensemble les deux pokémons passait leur temps à s'embêter mutuellement, Moulfrite s'amusait au début de la situation mais plus ça aller et moins il appréciait ce qui était compréhensible !

Ce matin, tu t’étais levé avec cette idée en tête qu'il te fallait capturer un nouveau pokémon et elle ne t’avait pas quitté depuis comme la puanteur au derrière de Moulfrite ! Les heures passaient à une vitesse folle et comme tout quand tu as une idée en tête elle ne te quitte pas tant que tu n'as rien fait pour. Tu passas vite fait sous la douche histoire peut être de te raffraîchir les idées mais avec de l'eau bouillante c'était comme qui dirait guère possible ! Après une bonne douche, s’être habillée de manière à pouvoir traquer les pokémons, tu te décidas finalement de partir à la chasse, seule avec tes deux pokémons.

Après un peu de marche tu te décidas de délivrer le moufouette de sa pokéball, afin qu’il ne soit à tes côté sur la route. « Allez Moulefrite nous sommes partis ! Sur quel pokémon allons-nous bien tomber tu crois ? » le Moufouette émis un cri ferme et décidé. « J'espère qu'il sera digne de nous qu'en penses-tu ? » A nouveau la moufflette émis un son des plus convaincus. Tu rigolas avec douceur !  « J'aime te savoir dans cette optique ! » Il avait envie à la fois de combattre et de découvrir un nouveau compagnon à embêter quand celui lui sera possible ! Tu continuais d’avancer doucement sur ta route avide de tomber nez à nez avec un quelconque pokémon.


◖ Action ◗ Deux pokémons sauvages s'il vous plait ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyLun 8 Aoû - 2:58
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Tarinor et un Tarinor en couple apparaissent, on se demande comment ils se sont trouvés.
◖ Tarinor ◗ lvl 10 | rigide | Magnépiège |


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2577402806 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140

26 / 26

Statistiques:

◖ Tarinor ◗ lvl 09 | malpoli | Force Sable |


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2577402806 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140

24 / 24

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyLun 8 Aoû - 13:01

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Marcher à pas feutré, observer ce qui t'entoure, telle une ombre se faufiler ! Tu étais parfaitement au courant qu'avec Moulfrite sur tes talons tu ne passes assurément pas inaperçu mais par principe mieux vaut ne pas se faire remarquer plus que de mesure ça évite parfois les mauvaises rencontre ! Enfin de ton point de vu, car du point de vue d'autre dresseur la mauvaise rencontre pourrait être toi tout simplement ! Tu continuais ton chemin regardant tout ce qui t'entourait consciencieusement jusqu'à ce que tu ne stop brutalement, le moufouette sur tes traces ne semblait pas avoir vu que tu t'étais arrêté puisqu'il qu'il tapa tête la première dans ta jambe. Tu te retournas vers lui avec rapidité « Fait gaffes bordel ! »

Tu reposas ton regards sur la conséquence de cet arrêt. Deux Tarinor étaient un peu plus loin. Ceux là n'était assurément pas pour toi ni pour Moufouette, Kappa aurait pu faire quelques chose contre eux mais inutile de l'embêter pour l'instant. Ce n'était pas ce genre de pokémon que tu voulais aussi tu décida de continuer ta traque dans le sens opposé au tarinor.


◖ Action ◗ Fuite + Deux nouveaux pokémons s'il vous plait ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyLun 8 Aoû - 20:20
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Aflamanoir et un Aflamanoir apparaissent !
◖ Aflamanoir ◗ lvl 10 | modeste | Torche |


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140

37 / 37

Statistiques:

◖ Aflamanoir ◗ lvl 10 | solo | Ecran Fumé |


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140

37 / 37

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyLun 8 Aoû - 21:14

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Tu entendais derrière toi ton pokémon râler se frottant la tête de sa patte. « Bon tu arrêtes ton cinéma là ! Sinon je te remet dans ta ball ! » La bestiole émis un cri de protestation puis fini par s'assouplir et t'écouter et donc te suivre sans rien rajouter ni râler pour rien. Tu continuais donc ta route, à la recherche de ce nouveau compagnon, quand cette fois-ci tu tombas sur deux Aflamanoirs. Tu les regardas un instant puis demanda à Moulfrite « Un Aflamanoir t’en pense quoi ? » le Pokémon regarda quelques instants les deux type feu avant de me regarder d’un air pas vraiment emballé. « Okay message compris. On oublie ceux-là mais va bien falloir se décider un jour tu sais ! » Tu contournas donc les deux Pokémon feu discrètement, ne voulant pas te retrouver nez à nez avec eux, et continua ton petit bonhomme de chemin. Espérant de tout cœur avec une illumination face à un Pokémon sauvage, signe révélateur qui voudrait dire que c’était celui-là qu’il te faudrait !


◖ Action ◗ Fuite + Deux nouveaux pokémons s'il vous plait ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyLun 8 Aoû - 23:27
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Malosse et un Caninos apparaissent !
◖ Malosse ◗ lvl 10 | discrète | Tension |


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2183136648

29 / 29

Statistiques:

◖ Caninos ◗ lvl 10 | fofolle | Intimidation |


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140

31 / 31

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 2:18

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Tu continuais ta traque du nouveau copain pour Moufouette et Carapuce ! Il était essentiel que ce premier puisse s’entendre avec le nouveau venu, parce que si tu attendais après Kappa, tu n’aurais clairement pas fini ! C’est aussi pour ça que la mouflette était à tes côtés et non pas le Pokémon type eau. « T’en fait pas Moul’ on va bien finir par trouver notre bonheur ! » Contrairement aux deux premières rencontre, cette fois c’est ton Pokémon qui se stoppa net quelques mètres derrière toi. Ne sentant plus sa présente tu finis par te retourner il avait le museau river sur un pokémon. Tu te rapprochas de lui et à peine ton regard eut croisé celui de ce beau malosse que là l’étincelle brilla ! Il était pour toi celui-là ! « Oui Moulfrite c’est le pokémon parfait je suis bien d’accord t’es prêt ? » Le moufouette était prêt mais au même moment un caninos débarqua. Tu privilégieras plus le Malosse, le caninos ne sera que la cerise sur le gâteau si tu y parviens ! « Kappa j’ai besoin de toi aussi ! » tu fis sortir la tortue de sa ball. Voilà le combat été lancé ! « Kappa pistolet a o sur Malosse, Moulfrite gaz toxik sur Caninos, on y crois les amis ! » oui tu étais au taquet, prête à tout pour parvenir à tes fins !


◖ Action ◗ Carapuce lance pistolet a o sur Malosse ▬ Moufouette lance Gaz Toxik sur Caninos.
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 2:34
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2183136648
Malosse lance Grondement sur Carapuce !
L'attaque de Carapuce baisse !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2183136648 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1043079305
Moufouette lance Gaz Toxik sur Caninos !
Caninos est empoisonné !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Pokémon lance Gros'Yeux sur Carapuce !
La défense de Carapuce baisse !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Carapuce lance Pistolet à O sur Malosse !
Malosse perd 14 pv.

Pv de Moufouette : 28/28
Pv de Carapuce : 30/30
def -1 | att -1

Pv de Malosse : 15/29
Pv de Caninos : 31/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 2:48

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Tu regardais les Pokémons se faire face les yeux pleins d'espoir ! Le Malosse lança une première attaque en ciblant Kappa, puis Moulfrite enchaina avec rapidité et une aisance que tu lui adorais ! Quand il était motivé il s'en donnait à cœur joie le bougre mais tu saurais passer outre c’était un mal pour un bien ! Puis ce fut enfin au tour de Caninos et de Kappa qui exécutèrent leurs actions. « Okay c'est parfait vous deux ! » Un petit mot de félicitation ne ferait jamais de mal ! Kappa échangea un regard de dégoût envers Moulfrite tu préférais ne pas y prêter attention ça ne servait à rien et brusquer la tortue n'était pas l'idée du siècle ! « Allez on recommence et on inverse, Moul' cette fois-ci Gaz Toxik sur Malosse et Kappa pistolet à o sur Caninos ! » Les mains serrer sur un de tes pokéball, tu avais flashé sur Malosse tu ne permettrais pas de le rater ! ça non !


◖ Action ◗ Carapuce lance pistolet a o sur Caninos ▬ Moufouette lance Gaz Toxik sur Malosse.
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 3:05
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2183136648
Malosse lance Gros'Yeux sur Moufouette !
L'attaque de Moufouette baisse !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2183136648 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1043079305
Moufouette lance Gaz Toxik sur Malosse !
Malosse est empoisonné !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Caninos lance Gros'Yeux sur Moufouette !
La défense de Moufouette baisse !
Caninos est empoisonné, il perd 2 pv !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Carapuce lance Pistolet à O sur Caninos !
Caninos perd 18 pv.

Pv de Moufouette : 28/28
def -1 | att-1
Pv de Carapuce : 30/30
def -1 | att -1

Pv de Malosse : 15/29
-poison-
Pv de Caninos : 11/31
-poison-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 3:14

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Après que Kappa en ai eu pour son grade ce tour-ci fut celui de Moulfrite. Mais pas d'attaque physique pour l'instant c'était ce qui te soulageait ! Tu avais beau faire partie de la Team Rocket tes Pokémon c'était sacré ! On n’y touche pas et on ne leur fait pas de mal sans quoi tu finiras par t’énerver et la Victoire que peu de gens ont pu voir aller montrer de quel bois elle allait se chauffer ! « Allez Moul’ il est empoisonné ça sent bon pour nous tu peux le faire attaque griffe ! » avais-tu dit le cœur plein d’entrain à ta mouflette pour qu’il poursuive ces attaque à l’encontre du Malosse. Tu regardas Kappa, il te tournait le dos… Toujours aussi adorable celui-là… « Kappa charge sur ce Caninos ! » que dire d’autre à la tortue quand on sait que de toute façon il ne peut pas te blairer ? Rien. Il s’assouplirait peut être avec le temps, et même si ce n’’était pas avec toi il le fera peut-être pour Moulfrite car après tous ils vont en vivre des aventure à tes côtés…


◖ Action ◗ Carapuce lance charge sur Caninos ▬ Moufouette lance Griffe sur Malosse.
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 3:32
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2183136648 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1043079305
Moufouette lance Griffe sur Malosse !
Malosse perd 6 pv.


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2183136648
Malosse lance Gros'Yeux sur Moufouette !
L'attaque de Moufouette baisse !
Malosse est empoisonné, il perd 2 pv !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Caninos lance Gros'Yeux sur Moufouette !
La défense de Moufouette baisse !
Caninos est empoisonné, il perd 2 pv !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Carapuce lance Charge sur Caninos !
Caninos perd 5 pv.

Pv de Moufouette : 28/28
def -2 | att-2
Pv de Carapuce : 30/30
def -1 | att -1

Pv de Malosse : 7/29
-poison-
Pv de Caninos : 3/31
-poison-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 3:44

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Tu ne ratais pas une miette de ce qui se passait devant toi. Cependant au vu des attaques lancées par les Pokémons sauvage ils n’avaient sans doute pas vraiment envie de combattre. Aucune attaque physique, c’était bizarre mais cela n’enlevait en rien ton plaisir d’être là et le bonheur que tu va ressentir à l’idée de les capturer ! Une fois la dernière attaque, celle de Kappa, lancé tu rétorquas fermement mais avec douceur « Stop tous les deux ! » le regard déterminé comme une petite jeunesse dans ces débuts, les étoiles plein les yeux tu attrapas deux pokéball, le caninos n’était pas impératif mais si il restait dans ta pokeball se serait la chantilly sur le banana split, the cherry on the cake ! « Cette fois c’est à mon tour de jouer ! » tu regardas les deux Pokémons « Vous allez venir voir maman tous les deux ! » Tu lança une pokéball sur Malosse et une sur Caninos. Si cette dernière restait sans effet, Moulfrite pourrait l’achever sans problème mais tu verrais ça en temps et en heure ! Pour le moment les ball avait quitté ta main et tu ne trouvais rien de mieux à faire que fermer les yeux telle une enfant et espérer que Malosse reste dedans !


◖ Action ◗ lancé de pokéball sur Caninos & lancé de pokéball sur Malosse ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 4 pokeballs.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 3:49
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

Vous lancez une pokéball sur Malosse !
...
(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2257520145
Bravo, Malosse est capturée !

Vous lancez une pokéball sur Caninos.
...
(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2257520145
Vous capturez également Caninos, félicitations ! Vous avez désormais deux toutous de feu qui vous suivront partout.

Suite à ce combat, vous gagnez une Baie Oran !
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMar 9 Aoû - 12:01

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Les yeux clos tu espérais que cela marchait tout simplement ! Compter Malosse dans ta team serait exceptionnelle ! Moulfrite émis un cri de satisfaction. Tu osas ouvrir un œil en direction de là où se trouvait le Caninos quelques secondes plus tôt. Pour remplacer ce pokémon une simple pokéball fermée et immobile au sol. Instinctivement tu regardas là où était le Malosse. Même histoire. « Yeah ! Trop la classe ! » Tu tendis ta main à Moulfrite qui y donna de sa patte. Tu fis de même avec Kappa mais ce dernier préféra t’ignorer refusant de taper dedans. « Va falloir un jour que t’arrête de bouder dans ton coin ! » Tu sortis ta pokéball et le fis rentrer dedans. De toute façon il était mieux dedans au final. Il n’aimait que combattre quand il était dehors, ce n’était même pas la peine de le sortir pour avoir un discution, il ne répondrait pas. A ce demander pourquoi il s’était laissé capturer… Ton regard se posa sur le moufouette qui semblait tout joyeux. « Qu’est-ce que t’en dis ? Jamais deux sans trois ? Tu es partant ![/i] » A nouveau cri ferme et partant de l’animal. Il te restait deux pokéballs alors tout était possible ! « Alors nous revoilà en route ! » Direction opposé toutefois comme si tu voulais rentrer chez toi, aucun intérêt à s’éloigner de trop non plus !


◖ Action ◗ On retente avec 2 nouveaux pokémons ma ptite baie ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 2 pokeballs et 1 Baie Oran.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMer 10 Aoû - 19:25
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Aflamanoir et un Héricendre apparaissent !
◖ Aflamanoir◗ lvl 10 | foufou | Torche |


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140

37 / 37

Statistiques:

◖ Héricendre ◗ lvl 10 | pressée | Brasier |


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140

27 / 27

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMer 10 Aoû - 20:25

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Marcher. Avancer. Regarder. Etre à l’affut d’un moindre bruit quand la moufflette à tes côtés était à l’affut de la moindre odeur autre que la sienne… Tu te demandais sur quoi tu allais bien pouvoir tomber encore. Peut-être un Pokémon rare. Ou alors un plus commun mais suffisamment imposant pour que tu puisses l’offrir au patron ? Tu l’ignorais encore. Moufouette accéléra sa cadence et passa devant toi. Si cela pouvait lui faire plaisir, du moment que tu l’avais à l’œil c’était juste ce que tu lui demandais. Tu vis les poils de sa queue rayée s’ébouriffer tel un chat en colère. Tu te rapprochas vite et trouva un Aflamanoir. « Encore là toi.  Décidément…. » Moufouette avait envie d’en découdre avec lui, une petite voix dans ta tête te dis qu’après tout il le méritait. Mais au même moment un Héricendre débarqua. « Bordel faut vraiment que je pense à jouer au loto ! » Tu attrapas ta pokéball contenant le Carapuce et l’en fit sortir. La tortue semblait bougonne. Oui tu l’avais rentré il y a quelques instants et maintenant tu le ressortais. Mais c’était un cas de force majeur ! Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un petit héricendre. « Prêt tous les deux ? » Moulfrite se mis en position, Kappa lui ne bougea pas d’un pouce. « Moul’ attaque Gaz Toxik sur Héricendre. Kappa attaque pistolet a o sur Alfamanoir ! »


◖ Action ◗ Moufouette attaque Gaz Toxik sur Héricendre. Carapuce attaque pistolet a o sur Alfamanoir ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 2 pokeballs et 1 Baie Oran.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMer 10 Aoû - 21:06
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Héricendre en veut et lance Groz'Yeux sur Moufouette !
La défense de Moufouette baisse, quel dommage.


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Aflamanoir fait le méchant et utilise Aiguisage !
Ah, sa Précision et son Attaque augmentent, la team Victoire n'a qu'à bien se tenir !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1043079305 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2183136648
Moufouette lance Gaz Toxic sur Héricendre !
Le pauvre Héricendre est empoisonné, vu l'odeur !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Carapuce utilise enfin un truc utile et lance Pistolet à O sur Aflamanoir !
Coup critique !
Aflamanoir pleure sa maman et perd 24 pv

Pv de Héricendre : 27/00
-poison-
Pv de Aflamanoir : 12/37
att+1 | préci+1

Pv de Moufouette : 28/28
def -1
Pv de Carapuce : 30/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMer 10 Aoû - 22:00

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


La vitesse des Pokémons sauvage a fait qu’ils ont lancé l’assaut en premier sur tes deux chouchoux ! Un avantage pour eux, mais tu avais parfaitement confiance en tes Pokémons, tu savais qu’ils en été capable et ceux même les yeux fermé. Il t’avait permis d’acquérir deux Pokémons quelques instants plus tôt alors un troisième c’était faisable ! Mais une fois encore, comme le combat précédent, ce ne fut que des attaques passives influençant leur capacité ou même réduisant celle de tes Pokémons, ton Moufouette entre autre. Bien que dérangeant dans l’idée tu n’en n’étais pas démoralisé pour autant ! Héricendre était empoisonné c’était déjà une bonne chose ! Un acquis qui faciliterait la capture de ce dernier ! « C’est bien ! On continue motivé ! » déclaras-tu pour remonter le moral de tes troupes avant de reprendre « Allez ! Kappa envoie pistolet à o sur Héricendre mais ne me le tue pas s’il te plait ! Moul’ lance puissance ! Ca nous aidera ! »


◖ Action ◗ Moufouette attaque Puissance et Carapuce attaque pistolet a o sur Héricendre ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 2 pokeballs et 1 Baie Oran.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyMer 10 Aoû - 23:38
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Héricendre en veut toujours autant, mince alors, et lance Groz'Yeux sur Moufouette !
La défense de Moufouette baisse encore, ohlala c'est terrible.
Héricendre est empoisonné, il perd 2 pv.


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Aflamanoir ne rigole plus et utilise Feu d'Enfer sur Moufouette ! Sûrement pour se débarrasser de la mauvaise odeur.
Moufouette perd 28 pv... Et tombe KO.
Aflamanoir est blessé par le boom final de Moufouette !
Il perd 10 pv !


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Carapuce change de cible et lance Pistolet à O sur Héricendre ! Bon petit poké utile.
Pas de coup critique cette fois, mais Héricendre n'apprécie pas et perd 18 pv.

Pv de Héricendre : 7/00
-poison-
Pv de Aflamanoir : 2/37
att+1 | préci+1

Pv de Moufouette : 00/28
Pv de Carapuce : 30/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyJeu 11 Aoû - 0:02

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Tu étais à fond derrière tes Pokémons, telle une pom-pom girl encourageant son équipe de basketball. Tu les encourageais comme jamais qu’ils en aient besoin ou non peu importe. A nouveau la vitesse de tes Pokémons faisait défaut et les deux sauvages lancèrent leurs attaques. A nouveau une attaque passive pour héricendre ! Il n’avait donc que ça en stock ? Tu en doutais fortement ! Aflamanoir lui lança une attaque dévastatrice sur Moulfrite. Il aura suffi d’un coup pour que Moulfrite tombe raide. « NON ! Putain ! » Ton retour à la maison sera bien triste sans lui à tes côtés ! Rattrapant sa pokéball tu le rappelas. « Tu as fait de ton mieux c’était très bien ! Va te reposer ! » le compagnon retourna dans sa ball, il te bouderait assurément quand il reprendra ses esprits mais au final il sera tout content de retourner dans tes bras… « Te démoralise pas Kappa on va y arriver ! » Tu étais concentré sur le carapuce qui était seul face à ces deux assaillants… « Okay. Kappa achève ce maudit Aflamanoir avec pistolet à O ! Moi je m’occupe d’Héricendre. » Un sourire se dessina sur ton visage. Il était temps d’accueillir le hérisson dans ta Team. Tu sorties une de tes deux dernières pokéball et l’envoya sur Héricendre ! Beaucoup plus stressée que pour tes précédentes captures !


◖ Action ◗ Carapuce attaque pistolet a o sur ce *** d'Afflamanoir & Pokéball sur Héricendre. ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 2 pokeballs et 1 Baie Oran.



◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ zéro.
◖ CTS ◗ non
Statistiques:



(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522  (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyJeu 11 Aoû - 0:42
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Héricendre lance cette fois Flammèche sur Carapuce !
Carapuce perd 3 pv
Héricendre est empoisonné, il perd 2 pv.


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1197672603 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Aflamanoir utilise encore Feu d'Enfer sur Carapuce, forcément.
Carapuce perd 13 pv


(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 1688027522 (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 134457140
Carapuce lance Pistolet à O sur Aflamanoir !
Aflamanoir est KO.

Pv de Héricendre : 5/00
-poison-
Pv de Aflamanoir : 0/37

Pv de Moufouette : 00/28
Pv de Carapuce : 1/30

Vous lancez une pokéball sur Héricendre !
...
(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team 2257520145
Ouf, vous avez capturé Héricendre de justesse !


Suite à ce combat, Moulfrite et Kappa gagnent chacun 2 CR et ramassent une Baie Ceriz !
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team EmptyJeu 11 Aoû - 2:38

Un nouveau dans la Team !
feat. Moulfrite & Kappa


Clairement Carapuce en prenait plein la gueule…. Même si les deux Pokémons étaient de type feu, Kappa ne tiendra pas longtemps face à deux Pokémons qui ont la même force que lui. L’angoisse monte petit à petit ! Héricendre commença par une attaque feu mais Kappa fit preuve d’une bonne résistance…. Moins quand ce fut au tour de Aflamanoir. « Kappa ! Est-ce que ça va ? » Le Carapuce se retourna vers toi te regarda mais ne fit rien de plus…. Vraiment une saleté celui-là quand il s’y mettait ! Mais il était debout c’était déjà ça. Il envoya son attaque qui mit KO l’aflamanoir. « BIM ! Prends ça dans ta tronche ! » cela t’avait échappé mais honnêtement il n’y avait personne pour t’écouter donc personne pour râler sur ton attitude donc tu t’en foutais comme de ta première culotte ! La pokéball quitta ta main et enferma Héricendre. Tu lui envoyais de bonnes ondes pour que le hérisson reste à l’intérieur. Aussi tu bondi de joie quand ce fut le cas. Trois pokémon feu dans la même journée ! C’est classe ! Olivier sera sans doute jaloux mais tu t’en foutais tu avais ce que tu voulais. Du renouveau dans ta Team ! Il était temps pour toi de retourner vanter les nouveaux pokémons en ta possession. Carapuce & Moufouette quand à eux méritaient tout simplement de se reposer tranquillement.


◖ Action ◗ retour à la maison, rp fini merci ma ptite baie ♥
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ 1 pokeballs, 1 baie Ceriz et 1 Baie Oran.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team (2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team Empty
Revenir en haut Aller en bas
(2 pkm sauvages) Nouveau dans la Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau départ. - ft Team Aqua
» { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc
» (2 pkm sauvages) Prom'nons-nous dans l'jardin...
» 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres
» {1 Pokemon Sauvage} Entrainement du nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: