Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMer 9 Nov - 10:50
La majorité de mes pokemons ayant appris vibrobscur, une promenade dans ce jardin remplis de pokemons de type spectre semblait obligatoire pour les voir lancer cette attaque. Seule Ulla n'a pas été capable d'apprendre cette attaque. Parfois je me demande si j'ai fait le bon choix en la capturant. Elle semble être la moins intégrée dans l'équipe. Elle n'essaye pas de se mettre en avant. Elle n'essaye pas de prouver sa valeur. Elle semble en fait se laisser vivre. Elle lance l'attaque que je lui demande, mais ne cherche pas à en faire davantage. Il va falloir que je me penche sur son cas. Peut-être que si je l'encourageais un peu, elle ferai des efforts. Mais encourager n'est vraiment pas mon truc. De toute façon, ce sont les autres que j'ai décidé d’entraîner. Je veux voir les effets de l'attaque vibrobscur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptySam 12 Nov - 22:28
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Ténéfix et un Cornèbre apparaissent !
◖ Ténéfix ◗ lvl 15
gentil | Frein |


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2183136648

40 / 40

Statistiques:
◖ Cornèbre ◗ lvl 16
docile | Insomnia |


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2183136648 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2862643355

45 / 45

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptySam 12 Nov - 23:18
Me retrouver face à deux pokemons de type ténèbres... Mes pokemons ne vont pas trop pouvoir utiliser l'attaque vibrobscur pour ce coup. Mais bon, ma fée démoniaque va les faire retourner d'où ils viennent sans trop de difficulté je pense. Espérons que ce soit rapide pour qu'on puisse affronter des pokemons craignant cette attaque. Garbage aurait bien besoin d'entrainement. Milady, elle, a déjà une sacrée avance sur les autres. Elle est vraiment très compétente, mais si quelqu'un arrivait par malheur à se débarrasser d'elle, je me retrouverai sans doute dans une sacrée merde. Je vais envoyer Motisma (qui aurait bien besoin d'un prénom) et Milady s'occuper de ces deux pokemons. J'espère que Garbage ne va pas commencer à me faire des crises de jalousie. Nous avons une connexion spéciale, mais ce n'est pas une excuse pour l'utiliser lorsqu'il n'est pas le plus utile.

Spoiler:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyLun 14 Nov - 20:41
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2183136648 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2862643355
Cornèbre lance Cru-Aile sur Mysdibule !
Mysdibule perd 6 pv.


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 4203764983 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138
Motisma lance Coup de jus sur Cornèbre !
C'est un coup critique ! Mais de toute façon, même sans Cornèbre se retrouve KO.


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3560406832 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 1656089670
Mysdibule lance Calinerie sur Tenefix !
L'attaque réussi (oui je te porte pas toujours la poisse) et Tenefix est KO

Vous remportez le combat !! Mysdibule et Mostisma gagnent tous les deux 2CR et en plus ils ramènent une Baie Oran !

Pv de Motisma : 40/40
Pv de Mysdibule : 42/48

Pv de Cornèbre : 00/45
Pv de Ténéfix : 00/40


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMar 15 Nov - 22:02
Ben voilà, une attaque chacun et les adversaires sont KO. Qui a besoin de vibrobscur pour gagner franchement ? Un oiseau grillé et un ténéfix qui a explosé quand Milady lui a fait un calin. On dirait pas comme ça mais elle a de la force dans les bras. Elle l'a tenu si fort que sa tête a sauté. Comme quoi, un ténéfix c'est un bisounours à côté d'elle.

- Non Milady, laisse cette tête par terre. Certes c'est Halloween, mais on ne va pas en faire un bol.

Je ne sais pas vraiment quoi penser... D'un côté c'est faire du recyclage donc c'est un peu malin, mais c'est surtout horrible. Bon vu qu'elle est censée être maligne, on va dire que le recyclage c'est cool. Bon bah il ne me reste plus qu'à pousser du pied le cadavre dans les buissons. Espérons que ce soit un enfant qui tombera dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMar 15 Nov - 22:27
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Monorpale shiny et un Medhyena apparaissent !
◖ Monorpale ◗ lvl 16
discret | Annule garde |


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3560406832 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138

40 / 40

Statistiques:
◖ Medhyena ◗ lvl 16
naïf | Fuite |


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2183136648 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 134457140

37 / 37

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMar 15 Nov - 23:04
Alors que je venais de pousser le cadavre sans tête sous un buisson, voilà que deux nouveaux pokemons en ont surgis ! Un monorpale shiney et un médhyena. Pas un grand challenge. Mais le fait que l'épée était shiney pouvait être intéressant. Après tout, ce serait de toute beauté de tuer mon frère à l'aide de la lame de ce pokemon. Un coup de lame dans le coeur et voilà je serai l'héritière toute désignée de mon père. Mais même si je serai sa seule descendance, ce n'est pas sûr qu'il me laisse les rennes de la team rocket, d'où ma présence à Miranoir. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je m'active un peu pour mettre mon plan à exécution. Bon, occupons nous de nos adversaires avant de commencer à penser au futur. Capturons l'épée et buttons ce qui pourrait faire une belle cape. La cape et l'épée... Vous avez compris ? Mon dieu si je me mets à essayer de faire de l'humeur c'est signe que la fin du monde est proche.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMar 15 Nov - 23:33
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3560406832 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 1656089670
Mysdibule lance Tête de Fer sur Medhyena !
Woof. Medhyena est KO.


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3560406832 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138
Monorpale lance Danse-Lame !
Son attaque augmente beaucoup !


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 1043079305 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 134457140
Miamasme lance Vibroscur sur Monorpale !
Monorplae perd 22 pv.

Vous lancez une Pokéball sur Monorpale
{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2257520145
Félicitation le Pokémon est capturé (même vert ça passait !). Mysdibule et Miamasme remportent 2CR et ramènent une Baie Fraive.

Pv de Mysdibule : 50/50
Pv de Miamasme : 38/38

Pv de Monorpale : 18/40
+2att
Pv de Medhyena : 00/37


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMer 16 Nov - 15:43
Pas bien plus complexe que le combat précédent. Milady a fait voltiger le médhyena sans grand soucis. Garbage, lui, s'est occupé de faire rentrer l'épée dans la pokeball. Je suis certaine de pouvoir gagner un peu d'argent en vendant ce pokemon. Un shiney est toujours intéressant vu sa rareté. Pour ce qui est de l'espèce de chien, on peut facilement s'en passer. Il est temps de continuer à avancer. Il ne faudrait pas que quelqu'un se méfie de nous. Je ne suis qu'une jeune femme fragile. Voilà ce que la plupart des personnes doivent penser. Si je ne veux pas avoir d'ennuis, n'attirer aucune attention sur moi, il faut faire profil bas. Personne ne doit savoir de qui je suis la fille. Personne ne doit savoir que mes pokemons sont entraînés. J'ai déjà assez attiré l'attention lors des énigmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMer 16 Nov - 20:38
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Feuforêve et un Cornèbre apparaissent !
◖ Feuforêve ◗ lvl 16
bizarre | Lévitation |


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 134457140

45 / 45

Statistiques:
◖ Cornèbre ◗ lvl 16
nature | Rigide |


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2183136648 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2862643355

45 / 45

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMer 16 Nov - 21:59
Nous avions à peine pu faire dix mètres avant de tomber sur deux pokemons. Je n'avais d'yeux que pour un seul des deux : un feuforêve ! Il me le fallait absolument ! L'autre pokemon l'embêtait mais j'allais le mettre KO pour bien me focaliser sur la capture du petit spectre. C'était une femelle. Elle paraissait bizarre. Elle s'amusait à passer à travers son adversaire ce qui semblait la faire exploser de rire. Je pense qu'on peut dire qu'elle était folle. Elle s'amusait aussi à passer à travers les troncs d'arbres. Son adversaire se prenait les troncs en pleine tête. Je comprends un peu le fait qu'il veuille se débarrasser d'elle. Elle le rendait vraiment ridicule. Je crois que le petit spectre était du genre, s'il avait pu, à baisser le pantalon de son adversaire juste pour rire. Est-ce que je la veux vraiment dans mon équipe au final ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyVen 18 Nov - 19:58
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 4203764983 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138
Motisma lance Coup d'Jus sur Cornèbre !
Cornèbre est KO


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 134457140
Feuforêve lance Étonnement sur Mysdibule !
Mysdibule perd 04 pv.


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3560406832 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 1656089670
Mysdibule lance Vibroscur sur Pokémon !
Feuforêve perd 24 pv.

Vous lancez une ball sur feuforêve
{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2257520145
Mince ! Le Pokémon s'échappe !



Pv de Motisma : 42/42
Pv de Pokémon : 48/52

Pv de Feuforêve : 21/45
Pv de Pokémon : 00/45


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptySam 19 Nov - 9:45
Encore une fois nous venons de griller un cornèbre. Ce pokemon est mieux grillé que vivant à mes yeux. Il faut dire qu'il n'est pas le seul à me faire penser cela. Une partie des pokemons et des humains mériterait de griller sur place. Mais il ne faut pas que j'ai ce discours car, après tout, ce n'est pas celui de la team Rocket mais plutôt de la team galaxie ou une autre team de bas étage. De toute façon, ce n'est pas parce que je parle que cela signifie qu'on m'écoute. Mes sbires sont les seuls à être intéressés par ce que je dis, mais ils ne savent pas lire dans ma tête donc au final je peux vraiment penser n'importe quoi. Enfin bref, le feuforêve n'est pas encore rentré dans la pokeball. Elle ne semble plus s'amuser autant qu'avant. Elle semble savoir et accepter le fait qu'elle va finir dans cette pokeball.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyDim 20 Nov - 13:55
Combat tour 02

Résultats du tour précédent

{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 4203764983 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138
Motisma lance Cage-Eclair sur Feuforêve !
Feuforêve est paralysé


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 1688027522 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 1043079305
Venalgue lance Feinte sur Feuforêve !
Feuforêve perd 14 pv.


{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 3362497138 { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 134457140
Feuforêve lance Vague Psy sur Mysdibule !
Mais Feuforêve est paralysé et ne peut pas attaquer !

Vous lancez une ball sur feuforêve
{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc 2257520145
Cette fois-ci c'est la bonne ! Vous repartez avec Feuforêve et Motisma, Mydibule gagnent 2CR et 1CR pour Venalgue



Pv de Motisma : 42/42
Pv de Mysdibule : 48/52

Pv de Feuforêve : 7/45
Pv de Cornèbre : 00/45


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc EmptyMar 22 Nov - 18:12
Voilà, j'ai enfin capturé un feuforêve. Je suis plutôt contente. Le principal soucis est qu'elle me parait assez dérangée, et encore je suis gentille en disant cela. La question est maintenant de savoir si c'est un "gentil" dérangée, ou si c'est plutôt dérangeant. Dans tous les cas, me voilà avec un nouveau pokemon qu'il va falloir dresser, et vu sa bizarrerie je ne pense pas que ce sera de tout repos. Nancy et Julian risquent également de rencontrer quelques petits problème étant donné que leur phobie n'a pas vraiment disparu. Motisma, lui, était plutôt gentil car il était discret et n'allait pas vers eux. Le feuforêve, elle, me semble du genre cinglée au point de s'amuser à traverser les murs pour effrayer les gens. Je m'attends à entendre beaucoup d'hurlement de mes deux compères. Cela pourra sembler drôle au début, mais risque de vite devenir fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc { 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pokemons sauvages } Promenade dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 Pokémons Sauvages | Balade dans l'allée des ombres
» (1 pkm sauvage) des pokemons dans le besoin
» (2 pokémons sauvages) nobody comes for ghosts.
» 2 Pokémons Sauvages | Entraînement
» { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: