gens paumés — Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www— T-Card : www— Banque : www— Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : # 663333— Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www | Sujet: ➸ Trouvez le mot (2) Ven 12 Aoû - 21:56 Trouvez le mot - 2 Le second round sera plus dur que jamais, vous connaissez maintenant le principe, un mot est censuré, en rapport avec Pokémon bien sûr, et il s'agit de le deviner ! Vous saurez bien vite si vous êtes tombés juste. Je suis gentil, je vous donne un petit indice : c'est en rapport avec le type fée !
Pour cela, vous avez seulement deux petites règles : → Ne poster que 2 mots maximum par message (deux tentatives, en soi) → Ne pas faire de double post, vous devez nécessairement attendre que quelqu'un ait posté pour reposter à votre tour.
Vous saurez lorsque vous avez trouvé le mot en question, attention toute fois à la possible ponctuation et aux majuscules ! Seul le premier à trouver gagne le prix.
Le prix à gagner : 500 pts. |
|
| Sujet: Re: ➸ Trouvez le mot (2) Ven 12 Aoû - 22:39 Je me lance alors ** VOUS AVEZ TROUVE LE MOT ! ** & Câlinerie |
|