| Sujet: t-card de dante ceneri Mar 16 Aoû - 10:22 mon équipe personelle ◎ pyroli | ◖ SURNOM ◗ ypak ◖ NIVEAU ◗ dix ◖ SEXE ◗ mâle ◖ NATURE ◗ docile ◖ TALENT ◗ cran ◖ ATTAQUES APPRISES◗ coud'main, charge, mimi-queue, jet de sable, flammèche. ◖ CR ◗ 0/2 ◖ CTS ◗ 0 - statistiques:
pv : 33 attaque : 31 défense : 17 att Sp : 24 def Sp : 27 vitesse : 18
|
Mon équipe de travail ◎ galopa ◎ simiabraz ◎ démolosse |
|
| Sujet: Re: t-card de dante ceneri Mar 16 Aoû - 10:22 mon Inventaire ◎ objets de soin ◖ potion ◗ x01 ◎ baies ◖ Nom de la baie ◗ x00 ◎ balls ◖ pokéballs ◗ x02 ◎ objets spéciaux ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
| Sujet: Re: t-card de dante ceneri Mar 16 Aoû - 10:23 ma boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: t-card de dante ceneri Mar 16 Aoû - 10:23 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: t-card de dante ceneri |
|