Tweets de @Obstacles_rpg

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

dante ceneri ; links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 10:47
dante ceneri
ft. nikolaj sexy coster-waldau

◎ carte d'identité
dante ceneri ; quarante-cinq ans ; champion d'arène de saprule
fiche

professeur à l'école pokémon de sparule : il enseigne parfois bénévolement ou à domicile. ses cours à l'école se font sur inscription et on peut y retrouver tout types de personnes, de tout types d'âges, selon le sujet abordé + voyageur à ses heures perdues, il se garde toujours un moment dans la journée pour vagabonder sur les routes de miranoir ; préfère le matin et la soirée + réputé pour avoir perdu sa fille de six ans dans un accident de la route, dante entretient une haine cordiale envers les journalistes qui essayent, encore aujourd'hui, de lui soutirer des informations + alcoolique depuis ce jour funeste, cette partie de sa personnalité n'a pas encore entachée sa réputation + son type préféré est celui qu'il représente, le type feu, celui qui fait chavirer les cœurs par sa force et sa passion + ambitieux, il vise très clairement le conseil des quatre, entretenant un rêve qui n'était, à la base, pas le siens + originaire d'illumis, à kalos, ville dans laquelle il a grandi jusqu'à ses dix-huit ans  + a énormément voyagé à travers sa vie, dans toutes les régions du monde, parfois seul, parfois avec sa femme + a étudié le grec, la stratégie pokémon, aurait pu devenir scientifique ; disons qu'il a envisagé cette possibilité + son galopa l'accompagne depuis bien des années + combattant acharné, excellent stratège, adversaire redoutable + arrivé à miranoir depuis quelques années, il a décidé de repartir à zéro après être devenu champion d'arène.

caractère ; (+) ; attachant, altruiste, sympathique, sociable quand on ne l'embête pas, charismatique, compatissant, pensif, sarcastique parfois, fin stratège, imaginatif, loyal, passionné.
(-) ; solitaire, intimidant, belliqueux, indomptable, un tantinet effacé, alcoolique, hargneux et déterminé lors des combats, ambitieux, fier, peu se montrer cynique.

◎ ce que je cherche
professeurs ; ancien, jeunot, peu importe : enseignant à l'école pokémon de saprule, dante connaît du monde. Sachez également qu'il a travaillé à Kalos comme professeur pokémon à domicile. Ses égaux seraient considérés comme de bons collègues.
scientifiques ; assoiffé de savoir, avide d'en apprendre toujours un peu plus, dante sait facilement tisser des liens avec les connaisseurs, ceux qui savent et expérimentent.
journalistes ; naturellement, avec tout ce qu'il a traversé, dante ne porte pas ces derniers dans son cœur - c'est pourquoi j'envisagerai ici des liens plutôt négatifs, mais on peut toujours négocier. La presse lui a pourrit sa réputation, l'a tachée jusque dans son être ; n'essayez pas de devenir copain-copain avec lui.

et d'autres, n'hésitez pas, proposez, viendez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 10:47
girls

◎ aura iridium
sauvage ♥ (uc)
◎ prym morrinson
petite blonde trop chaudasse (uc)
◎ autumn abberline
amie & collègue ; la digne fille de son père. Quand on le lui demande, Dante ne sait pas trop comment il pourrait qualifier cette relation. Ce qui est sûr, c'est qu'elle pourrait très bien être sa nièce que le champion ne s'en vexerais pas le moins du monde. Très attaché à son père, de grands amis, Dante a fait la connaissance de la jeune femme peu de temps après son arrivée à Miranoir, c'est-à-dire il y a quelques années de cela. Ils se sont tout de suite appréciés, et Theo, le père d'autum, n'a pas tardé à inviter sa fille lors de dîners professionnels avec Dante. Le quadragénaire s'intéresse beaucoup au métier de scientifique, aussi, avec Autumn, ils ne cessent de partager leurs connaissances, dans les meilleurs termes qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 10:47
boys

◎ prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 10:48
c'est à vous dante ceneri ; links 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 15:37
un petit lien ? dante ceneri ; links 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 19:56
owwi, merci d’inaugurer, volontiers dante ceneri ; links 3686884698
tout suite, je vois que t'es alccolique (eww copiiine), will' est déjà passée par illumis (ou les alentours) ? Dante a plutôt flashé sur la bouteille quand sa fille est décédée ; il a découvert un peu tout les bars de Kalos donc, peut-être qu'on aurait pu s'y retrouver là bas.  dante ceneri ; links 746205182
Sinon, d'autres idées ? dante ceneri ; links 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 20:17
Oui alors, je viens comme ça en touriste, mais j'aime Dante. Aime moi en retour. *die*
En vrai, j'ai pas des masses d'idées, même si je me dis qu'une meuf hyper froide avec Dantifrice, ça peut que faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 20:43
auraaaa dante ceneri ; links 3686884698 justement, je j'allais te proposer un lien. J'ai pas masse d'idées non plus, je dois t'avouer dante ceneri ; links 102285637 par contre, je peux te dire que l'ancienne femme de danty habitait à Sinnoh (même si, d'après ce que je lis sur ta fiche, aura était assez coupée du monde.) Au choix, soit on part sur quelque chose qui date on se fait des retrouvailles brûlantes, ou alors on se rencontre par le plus grand des hasards au détour d'un couloir ? dante ceneri ; links 1049311064 d'un côté, on peut décider qu'ils pourraient s'assembler, car leurs caractères sont sensiblement les mêmes, ou alors on opte pour quelque chose de plus.. enfin, de moins positif. dante ceneri ; links 154728625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 20:56
J'adorais faire un lien dans le passé mais ce serait forcément après qu'Aura doit devenue achromate vu qu'elle n'avait jamais quitté l'île de fer avant ça ... Et elle était Ranger, du coup elle a vu du monde ! Après, on peut aussi se faire un lien sur Miranoir hein ! J'veux dire, si il sort beaucoup, elle elle est tout le temps fourrée dehors, ils vont finir par se rencontrer. Dans tous les cas je veux du positif pour ces deux là, y a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMar 16 Aoû - 22:33
à ce niveau là, je peux te dire que dante est sur l'île depuis un bout de temps déjà (plusieurs années sans doute, je pourrais pas te dire encore combien exactement), donc une relation qui date un peu, mais pas trop ? Je sais pas, t'envisagerais plutôt quoi, comme truc positif ? Une rencontre au détour d'un sentier ?

EDIT ; j'ai réfléchis un peu (ça m'arrive)(dans mes bons jours) et je me disais qu'on pourrait, peut-être, éventuellement, partir sur une relation.. protecteur/protégée ? Ne pas tomber dans le cliché "oh mon prince, viendez me sauver - j'arrive, douce colombe", plutôt une relation basée sur quelque chose d'assez.. ironique ? genre ils ne peuvent pas se blairer, mais s'aiment trop genre grands copains. Pas besoin de parler pour se dire ce qu'ils pensent. Je sais pas, dit moi ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMer 17 Aoû - 17:17
J'ai zappé de te répondre, j'suis un monstre. Bref, je suis là.
Bah, le protecteur / protégée concrètement, je suis pas contre sauf qu'Aura c'est vraiment pas le genre de personne qui a besoin d'être protégée ... XDDD Du coup je sais pas trop. Je suppose que le côté où " Pas besoin de parler pour se dire ce qu'ils pensent. " c'est déjà un peu plus réaliste ! J'ai toujours aucune idée de comment ils auraient pu se rencontrer mais au pire on trouvera peut-être plus tard, de toutes façons je pense pas que quelqu'un leur demande et ils répondraient sans doute un truc genre "moh, c'est vieux." Donc voilà, des potes qui se voient de temps en temps et qui font un peu le bilan sur leur vie sans avoir à vraiment se parler et qui peuvent compter l'un sur l'autre, moi ça me va, à toi de rajouter / d'enlever / modifier si quelque chose te va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyMer 17 Aoû - 19:15
Moi ? dante ceneri ; links 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links EmptyJeu 18 Aoû - 19:56
désolé d'avoir mis tant de temps, problème d'ordi dante ceneri ; links 997276368
donc.

aura ; ouais, tout à fait, je comprends - je me suis peut-être mal exprimée dans le sens protecteur/protégée, je voulais dire plutôt une relation assez complexe qui uni la jeune et le vieux, tu vois ? Surtout que, bon, aura aurait pû être sa fille donc 8D enfin bref, quelque chose d'assez fusio', basée sur la confiance - danty est très adepte de la confiance. Pour la rencontre, rien de très merveilleux genre "BOUM J'ARRIVE AVEC DES PAILLETTES TU VEUX ETRE MON AMIE STP", quelque chose de sobre, simple, enfin voilà. Je sais pas si les deux gugus ont un passé commun ? (j'irais voir).
prym ; mon (a)grapheuse préférée dante ceneri ; links 3686884698 no souci, je suis à fond pour mais euhm. je sais pas trop comment ils auraient pu se connaître Arrow on peut partir sur quelque chose de professionnel peut-être, vu que je vois qu'elle est scientifique, ta demoiselle ? Dis moi si tu as des idées. dante ceneri ; links 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dante ceneri ; links dante ceneri ; links Empty
Revenir en haut Aller en bas
dante ceneri ; links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Dante Ceneri
» compte de dante ceneri
» t-card de dante ceneri
» fiche rp de dante ceneri + chronologie
» Voulez vous goûter à ma décadence ? > Dante <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: