|
2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp | |
baie juteuse — Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Mer 2 Nov - 0:23 |
| | rangers — Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens— T-Card : la t-card— Banque : la banque— Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : # 51a155— Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Sam 5 Nov - 20:27 et c'est reparti Enfin, le Vipelierre était vaincu ! C'était une bonne chose de faite. Clafoutis et Spaghetti s'agitaient gaiement, fiers de le petit exploit, pendant que je me chargeais d'aller récupérer Liam qui sautillait dans les hautes herbes. J'étais un peu triste de ne pas avoir réussi à le capturer, mais il fallait savoir s'arrêter lorsqu'une cause était perdue. Je finirait bien par en avoir un, et ce jour-là j'aurais investi dans des hyperballs un peu plus efficaces. En attendant, il était temps de rentrer mes deux héros dans leurs pokéballs et de poursuivre ma recherche du Flabébé. Il fallait aussi que je réfléchisse à un moyen de joindre Elisa, mais je pensais la retrouver facilement. Elle n'était pas du genre à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête. Enfin, il ne me semblait pas. Ce serait problématique sinon...
- Pour le jontil admin :
◖ ACTION ◗ Apparition d'un pokémon sauvage ◖ INVENTAIRE ◗ Pokéball x03, Potion x01, Pierre plante x01 ◖ CONDITION ◗ Jour !
|
| | baie juteuse — Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Lun 7 Nov - 17:49 Lancement d'un combat ◎ 02 pokémon sauvages Attention, un Flabébé et un Vipélierre apparaissent ! C'est à vous, qu'allez vous faire ?Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.) - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie ! |
| | rangers — Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens— T-Card : la t-card— Banque : la banque— Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : # 51a155— Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Ven 11 Nov - 10:32 coup de bol Il ne me fallut pas longtemps pour distinguer entre les petites fleures la collerette rouge d'un Flabébé qui se relaxait dans l'herbe. Je fis signe à Liam de s'approcher et je sortis Clafoutis de sa pokéball en m’apprêtant à attaquer, quand je distinguai une forme verte mouvante qui se cachait derrière le Flabébé. L'eusse tu cru, un autre Vipelierre, c'était mon jour de chance. Chance, tout était relatif, j'avais passé un millénaire à battre deux pauvres pokémons... Oui, c'était principalement de ma faute, à ne pas avoir de pokémon Feu, mais tout de même. Enfin, l'heure n'était pas aux regrets mais au combat. Toute de suite, Clafoutis se tint entre les pokémons sauvages et moi, prêt à attaquer. Et Liam, eh bien... Il se cachait derrière ma jambe en tremblant. Je soupirai, trop fatigué pour parlementer avec lui, et lui fis comprendre à coup de caresses et de mots doux qu'il fallait qu'il aille combattre. Il finit par se décider et rejoindre Clafoutis en me foudroyant du regard. Désolé mon vieux, mais il va bien falloir que tu progresses un jour...
- Pour le jontil admin :
◖ ACTION ◗ Laporeille utilise Ecras'Face sur Flabébé + Ceribou utilise Charge sur Flabébé ◖ INVENTAIRE ◗ Pokéball x03, Potion x01, Pierre plante x01 ◖ CONDITION ◗ Jour ! | ◖ ANGLAIS ◗ Buneary ◖ SURNOM ◗ Liam ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Lâche ◖ TALENT ◗ Fuite ◖ CR ◗ 2/2 ◖ CTS ◗ Ecras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Tenacité, Regard Touchant. - Statistiques:
PV : 33 Attaque : 19 Défense : 15 Att Sp : 14 Def Sp : 15 Vitesse : 23
|
| ◖ ANGLAIS ◗ Cherubi ◖ SURNOM ◗ Clafoutis ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Discret ◖ TALENT ◗ Chlorophylle ◖ CR ◗ 2/2 ◖ CTS ◗ Aurore, Charge, Croissance, Vampigraine. - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 12 Défense : 14 Att Sp : 19 Def Sp : 16 Vitesse : 10
|
|
| | baie juteuse — Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Ven 11 Nov - 13:58 |
| | rangers — Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens— T-Card : la t-card— Banque : la banque— Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : # 51a155— Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Dim 27 Nov - 9:54 ça passe Le combat était donc lancé, et mes deux protégés s'en sortaient extrêmement bien. Evidemment, tous s'acharnaient contre Clafoutis, ce qui rendait sa tâche d'autant plus difficile, mais au moins Liam était libre de ses mouvements et cela se traduisit en une attaque Ecras'Face parfaitement exécutée. Le Flabébé était donc déjà fort affaibli, mais je décidai d'attendre encore un peu. Comme le disait la faible du Laporeille et du Chartor : rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point. En parlant de Laporeille, c'était Liam qui était la clé de cette stratégie. Clafoutis se contenterait d'occuper l'attention du Vipelierre, et si tout se passait bien il l’affaiblirait assez pour que je puisse le capturer juste après le Flabébé. Ce n'était pas près d'arriver, mais j'avais bien le droit de rêver... J'aurais vraiment été très heureux de le capturer, ce Vipelierre...
- Pour le jontil admin :
◖ ACTION ◗ Laporeille utilise Ecras'Face sur Flabébé + Ceribou utilise Charge sur Vipélierre + lancer de pokéball ◖ INVENTAIRE ◗ Pokéball x02, Potion x01, Pierre plante x01 ◖ CONDITION ◗ Jour ! | ◖ ANGLAIS ◗ Buneary ◖ SURNOM ◗ Liam ◖ NIVEAU ◗ 10 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Lâche (Lax) ◖ TALENT ◗ Fuite (permet de s'enfuir à coup sûr face à un pokémon sauvage) ◖ CR ◗ 1/2 ◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face (Pound), Clairvoyance (Foresight), Trempette (Splash), Boul'Armure (Defense Curl), Ténacité (Endure), Regard Touchant (Baby-Doll Eyes) ◖ CT ◗ 0 - Statistiques:
PV : 31 Attaque : 18 Défense : 14 Att Sp : 13 Def Sp : 14 Vitesse : 22
|
| ◖ ANGLAIS ◗ Cherubi ◖ SURNOM ◗ Clafoutis ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Discret (Quiet) ◖ TALENT ◗ Chlorophylle (double la Vitesse du pokémon sous le soleil) ◖ CR ◗ 2/2 ◖ ATTAQUES ◗ Aurore (Morning Sun), Charge (Tackle), Croissance (Growth), Vampigraine (Leech Seed) ◖ CT ◗ 0 - Statistiques:
|
|
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Mar 29 Nov - 11:24 |
| | rangers — Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens— T-Card : la t-card— Banque : la banque— Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : # 51a155— Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Mar 29 Nov - 21:03 in your tronche Enfin, après un si long temps de recherche et de combat, j'avais enfin le Flabébé ! Je saisis la pokéball au vol alors qu'elle revenait vers moi. Elisa allait être si contente ! Elle risquait surtout de paniquer, de prendre la ball d'un air interrogateur et de partir sans dire un mot. Au mieux, son Tarsal me témoignerait sa gratitude, au pire... J'aurais fait tout ça pour rien. Une légère vague de mélancolie me prit alors que je fixais la pokéball. Et si en fin de compte, Elisa ne me laissait jamais l'approcher, et si elle restait une simple rencontre comme on en fait tant dans une vie ? Je secouai la tête pour chasser cette négativité. Si je me laissais prendre par la tristesse, elle allait finir par m'envahir totalement. Non, il fallait que je me concentre sur l'instant présent, sur la réussite de cette capture et, avec un peu de chance, celle de la prochaine ! Vipélierre, à nous quatre !
- Pour le jontil admin :
◖ ACTION ◗ Laporeille utilise Ecras'Face + Ceribou utilise Charge + lancer de pokéball ◖ INVENTAIRE ◗ Pokéball x01, Potion x01, Pierre plante x01 ◖ CONDITION ◗ Jour ! ◎ Laporeille | ◖ ANGLAIS ◗ Buneary ◖ SURNOM ◗ Liam ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Lâche (Lax) ◖ TALENT ◗ Fuite (permet de s'enfuir à coup sûr face à un pokémon sauvage) ◖ CR ◗ 2/2 ◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face (Pound), Clairvoyance (Foresight), Trempette (Splash), Boul'Armure (Defense Curl), Ténacité (Endure), Regard Touchant (Baby-Doll Eyes) ◖ CT ◗ 0 - Statistiques:
|
| ◖ ANGLAIS ◗ Cherubi ◖ SURNOM ◗ Clafoutis ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Discret (Quiet) ◖ TALENT ◗ Chlorophylle (double la Vitesse du pokémon sous le soleil) ◖ CR ◗ 1/2 ◖ ATTAQUES ◗ Aurore (Morning Sun), Charge (Tackle), Croissance (Growth), Vampigraine (Leech Seed) ◖ CT ◗ 0 - Statistiques:
|
|
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Ven 2 Déc - 16:01 |
| | rangers — Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens— T-Card : la t-card— Banque : la banque— Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : # 51a155— Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Ven 2 Déc - 20:15 vindiou Bon eh bien, la pokéball n'eut pas l'effet escompté. Et en plus de ça, Liam commençait à nettement faiblir et je voyais de légère larmes perler au coin de ses yeux. Pauvre petit, je me sentais vraiment mal d'avoir à lui faire subir. Mais j'étais bien obligé de l'entraîner si je voulais qu'il puisse continuer de m'accompagner. Je finirai bien par trouver un moyen de rendre les combats plus agréables pour lui. Enfin bref, pour le moment, je ne pouvais que me contenter de le laisser un peu à l'écart et de compter sur Clafoutis pour tenir le coup face au Vipelierre. La chose était simple : soit je l'attrapais miraculeusement avec ma dernière pokéball, soit je laissais Clafoutis en découdre avec lui et je repartais juste avec mon Flabébé. Mais bon sang, j'aurais tellement vraiment énormément aimé avec un Majaspic...
- Pour le jontil admin :
◖ ACTION ◗ Laporeille utilise Boul'Armure + Ceribou utilise Croissance + lancer de pokéball ◖ INVENTAIRE ◗ Potion x01, Pierre plante x01 ◖ CONDITION ◗ Jour ! ◎ Laporeille | ◖ ANGLAIS ◗ Buneary ◖ SURNOM ◗ Liam ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Lâche (Lax) ◖ TALENT ◗ Fuite (permet de s'enfuir à coup sûr face à un pokémon sauvage) ◖ CR ◗ 2/2 ◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face (Pound), Clairvoyance (Foresight), Trempette (Splash), Boul'Armure (Defense Curl), Ténacité (Endure), Regard Touchant (Baby-Doll Eyes) ◖ CT ◗ 0 - Statistiques:
|
| ◖ ANGLAIS ◗ Cherubi ◖ SURNOM ◗ Clafoutis ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Discret (Quiet) ◖ TALENT ◗ Chlorophylle (double la Vitesse du pokémon sous le soleil) ◖ CR ◗ 1/2 ◖ ATTAQUES ◗ Aurore (Morning Sun), Charge (Tackle), Croissance (Growth), Vampigraine (Leech Seed) ◖ CT ◗ 0 - Statistiques:
|
|
| Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Lun 5 Déc - 20:53 |
| | rangers — Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens— T-Card : la t-card— Banque : la banque— Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : # 51a155— Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa Mer 7 Déc - 17:33 vindiou Evidemment, ça n'avait pas fonctionné... J'en étais presque sûr, une pokéball ne suffisait pas pour capturer un pokémon aussi rare, mais j'avais tout de même une petite once d'espoir... Enfin, il fallait voir les choses en face, je n'allais pas avoir mon Vipélierre aujourd'hui. Tant pis. Liam et Clafoutis avaient fait un merveilleux combat, et ils avaient presque gagné ! Il ne restait plus qu'à l'un des deux d'attaquer et le tour était joué ! Je pouvais être fier, autant de Liam qui se montrait progressivement plus agressif, que de Clafoutis qui rattrapait son retard sur le reste de la bande sans rechigner. J'avais vraiment droit à une équipe de battants qui prenaient plaisir à s'endurcir, et c'était très agréable. Je restais tout de même sous le choc pour Liam. Quel déclic avait-il eu, pour comprendre que lui aussi pouvait se battre et même gagner ?
- Pour le jontil admin :
◖ ACTION ◗ Laporeille utilise Écras'Face + Ceribou utilise Charge (tes modos partent totalement en live il est temps que ce rp s'arrête omg)(je t'aime tho) ◖ INVENTAIRE ◗ Potion x01, Pierre plante x01 ◖ CONDITION ◗ Jour ! ◎ Laporeille | ◖ ANGLAIS ◗ Buneary ◖ SURNOM ◗ Liam ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Lâche (Lax) ◖ TALENT ◗ Fuite (permet de s'enfuir à coup sûr face à un pokémon sauvage) ◖ CR ◗ 2/2 ◖ ATTAQUES ◗ Écras'Face (Pound), Clairvoyance (Foresight), Trempette (Splash), Boul'Armure (Defense Curl), Ténacité (Endure), Regard Touchant (Baby-Doll Eyes) ◖ CT ◗ 0 - Statistiques:
|
|
|
| | | | Sujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa |
| | |