Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:23
[quote="Creepy Lichii"]
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 2875967815 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 134457140
Vipélierre lance Groz'Yeux sur Saquedeneu !
La défense de Saquedeneu baisse, super.

2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 2875967815 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 134457140
Saquedeneu lance Vol-Vie sur Vipélierre !
Vipélierre est enfin KO !

Saquedeneu et Ceribou gagnent 2CR, vous récupérez une Baie Fraive.

Pv de Vipélierre : 0/29
Pv de Marisson : 0/31

Pv de Saquedeneu : 302/35
def -3 | att -1
Pv de Ceribou : 25/25
def -2 | att -1

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:27
et c'est reparti

Enfin, le Vipelierre était vaincu ! C'était une bonne chose de faite. Clafoutis et Spaghetti s'agitaient gaiement, fiers de le petit exploit, pendant que je me chargeais d'aller récupérer Liam qui sautillait dans les hautes herbes. J'étais un peu triste de ne pas avoir réussi à le capturer, mais il fallait savoir s'arrêter lorsqu'une cause était perdue. Je finirait bien par en avoir un, et ce jour-là j'aurais investi dans des hyperballs un peu plus efficaces. En attendant, il était temps de rentrer mes deux héros dans leurs pokéballs et de poursuivre ma recherche du Flabébé. Il fallait aussi que je réfléchisse à un moyen de joindre Elisa, mais je pensais la retrouver facilement. Elle n'était pas du genre à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête. Enfin, il ne me semblait pas. Ce serait problématique sinon...

Pour le jontil admin :
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:49
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Flabébé et un Vipélierre apparaissent !
◖ Flabébé◗ lvl 12
relax | Flora-Voile |

2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 1656089670 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 134457140

32 / 32

Statistiques:
◖ Vipélierre◗ lvl 10
bizarre | Engrais |

29 / 29

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:32
coup de bol

Il ne me fallut pas longtemps pour distinguer entre les petites fleures la collerette rouge d'un Flabébé qui se relaxait dans l'herbe. Je fis signe à Liam de s'approcher et je sortis Clafoutis de sa pokéball en m’apprêtant à attaquer, quand je distinguai une forme verte mouvante qui se cachait derrière le Flabébé. L'eusse tu cru, un autre Vipelierre, c'était mon jour de chance. Chance, tout était relatif, j'avais passé un millénaire à battre deux pauvres pokémons... Oui, c'était principalement de ma faute, à ne pas avoir de pokémon Feu, mais tout de même. Enfin, l'heure n'était pas aux regrets mais au combat. Toute de suite, Clafoutis se tint entre les pokémons sauvages et moi, prêt à attaquer. Et Liam, eh bien... Il se cachait derrière ma jambe en tremblant. Je soupirai, trop fatigué pour parlementer avec lui, et lui fis comprendre à coup de caresses et de mots doux qu'il fallait qu'il aille combattre. Il finit par se décider et rejoindre Clafoutis en me foudroyant du regard. Désolé mon vieux, mais il va bien falloir que tu progresses un jour...

Pour le jontil admin :
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:58
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 2086675851 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 134457140
Laporeille lance Ecras'Face sur Flabébé !
Flabébé perd 10 pv.

Vipélierre lance Groz'Yeux sur Ceribou !
Ah, la défense de Ceribou baisse !

2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 1656089670 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 134457140
Flabébé lance Charge sur Ceribou !
Ceribou perd 7 pv.

Ceribou lance Charge sur Flabébé !
Flabébé perd 6 pv.

Pv de Flabébé : 16/32
Pv de Vipélierre : 29/29

Pv de Laporeille : 33/33
Pv de Ceribou : 23/30
def -1

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.

Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:54
ça passe

Le combat était donc lancé, et mes deux protégés s'en sortaient extrêmement bien. Evidemment, tous s'acharnaient contre Clafoutis, ce qui rendait sa tâche d'autant plus difficile, mais au moins Liam était libre de ses mouvements et cela se traduisit en une attaque Ecras'Face parfaitement exécutée. Le Flabébé était donc déjà fort affaibli, mais je décidai d'attendre encore un peu. Comme le disait la faible du Laporeille et du Chartor : rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point. En parlant de Laporeille, c'était Liam qui était la clé de cette stratégie. Clafoutis se contenterait d'occuper l'attention du Vipelierre, et si tout se passait bien il l’affaiblirait assez pour que je puisse le capturer juste après le Flabébé. Ce n'était pas près d'arriver, mais j'avais bien le droit de rêver... J'aurais vraiment été très heureux de le capturer, ce Vipelierre...

Pour le jontil admin :
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:24
Combat tour 01

2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 2086675851 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 134457140
Laporeille lance Ecras'Face sur Flabébé !
Flabébé perd 10 pv.

Vipélierre lance Fouet Lianes sur Laporeille !
Laporeille perd 7 pv.

Flabébé lance Fouet Lianes sur Laporeille !
Laporeille perd 6 pv.

Ceribou lance Charge sur Vipélierre !
Vipélierre perd 6 pv.

Vous lancez une pokéball sur Flabébé !
...
2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 2257520145
Flabébé est tout juste attrapé, ouf ! (ça fera 1CR pour Lapo et Ceribou.)

Pv de Flabébé : 6/32
Pv de Vipélierre : 23/29

Pv de Laporeille : 20/33
def -1

Plus d'informations ici.

Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:03
in your tronche

Enfin, après un si long temps de recherche et de combat, j'avais enfin le Flabébé ! Je saisis la pokéball au vol alors qu'elle revenait vers moi. Elisa allait être si contente ! Elle risquait surtout de paniquer, de prendre la ball d'un air interrogateur et de partir sans dire un mot. Au mieux, son Tarsal me témoignerait sa gratitude, au pire... J'aurais fait tout ça pour rien. Une légère vague de mélancolie me prit alors que je fixais la pokéball. Et si en fin de compte, Elisa ne me laissait jamais l'approcher, et si elle restait une simple rencontre comme on en fait tant dans une vie ? Je secouai la tête pour chasser cette négativité. Si je me laissais prendre par la tristesse, elle allait finir par m'envahir totalement. Non, il fallait que je me concentre sur l'instant présent, sur la réussite de cette capture et, avec un peu de chance, celle de la prochaine ! Vipélierre, à nous quatre !

Pour le jontil admin :
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:01
Combat tour 01

Laporeille lance Ecras'Face sur Vipélierre !
Vipélierre perd 9 pv.

Vipélierre lance Charge sur Laporeille !
Laporeille perd 5 pv.

Ceribou lance Charge sur Vipélierre !
Vipélierre perd 7 pv.

Vous lancez une pokéball sur Vipélierre !
...
Bon bah non. Y veut pas.

Pv de Flabébé : 6/32
Pv de Vipélierre : 9/29

Pv de Laporeille : 15/33
def -1

Plus d'informations ici.

Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:15
vindiou

Bon eh bien, la pokéball n'eut pas l'effet escompté. Et en plus de ça, Liam commençait à nettement faiblir et je voyais de légère larmes perler au coin de ses yeux. Pauvre petit, je me sentais vraiment mal d'avoir à lui faire subir. Mais j'étais bien obligé de l'entraîner si je voulais qu'il puisse continuer de m'accompagner. Je finirai bien par trouver un moyen de rendre les combats plus agréables pour lui. Enfin bref, pour le moment, je ne pouvais que me contenter de le laisser un peu à l'écart et de compter sur Clafoutis pour tenir le coup face au Vipelierre. La chose était simple : soit je l'attrapais miraculeusement avec ma dernière pokéball, soit je laissais Clafoutis en découdre avec lui et je repartais juste avec mon Flabébé. Mais bon sang, j'aurais tellement vraiment énormément aimé avec un Majaspic...

Pour le jontil admin :
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:53
Combat tour 01

Vous lancez une énième pokéball sur Vipélierre.
...
Toujours pas, tralala, peut-être est-il temps de vous mettre au vaudou.

Vipélierre lance Fouet Lianes sur Laporeille !
Laporeille perd 5 pv.

Pv de Vipélierre : 9/29

Pv de Laporeille : 10/33
def -3 | att -1
def -2 | att -1

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:33
vindiou

Evidemment, ça n'avait pas fonctionné... J'en étais presque sûr, une pokéball ne suffisait pas pour capturer un pokémon aussi rare, mais j'avais tout de même une petite once d'espoir... Enfin, il fallait voir les choses en face, je n'allais pas avoir mon Vipélierre aujourd'hui. Tant pis. Liam et Clafoutis avaient fait un merveilleux combat, et ils avaient presque gagné ! Il ne restait plus qu'à l'un des deux d'attaquer et le tour était joué ! Je pouvais être fier, autant de Liam qui se montrait progressivement plus agressif, que de Clafoutis qui rattrapait son retard sur le reste de la bande sans rechigner. J'avais vraiment droit à une équipe de battants qui prenaient plaisir à s'endurcir, et c'était très agréable. Je restais tout de même sous le choc pour Liam. Quel déclic avait-il eu, pour comprendre que lui aussi pouvait se battre et même gagner ?

Pour le jontil admin :
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:30
Combat tour 01

Laporeille lance Ecras'Face sur Vipélierre !
Vipélierre est enfin KO, wow.

Bon si j'ai pas fait de connerie, Laporeille et Ceribou gagnent un autre CR donc ça en fait 2 en tout, t'as vu comment je compte bien ? Une Baie Oran au passage, hop.

Pv de Vipélierre : 0/29

Pv de Laporeille : 10/33
def -3 | att -1
def -2 | att -1

Plus d'informations ici.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa - Page 2 Empty
2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2