Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{2 pkmn sauvages} You're not there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyJeu 28 Avr - 22:00


Encore ce jour. Pourquoi ne peut-on pas tout simplement supprimer la date de ce jour sur tous les calendriers ? A chaque fois cela indique qu’une année est encore  passée sans lui, et je n’ai plus la force de les compter. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui, et que les autres s’en sortent ? Non c'est méchant, ce n'est pas de leur faute non plus. Après tout, qui aurait pu penser qu'une grotte sans une seule fissure depuis des millénaires déciderait de s'effondrer ce jour là. Il était avec ses amis, ces grands adolescents qui me paraissaient si beaux à l'époque, quand cela est arrivé. Apparemment, il les aurait sauvés. Ils sont restés à l’hôpital, dans l'espoir qu'il puisse s'en sortir. Mais vous voyez, moi je l'aimais, il était mon monde, mon meilleur ami certains diraient. J'étais la petite avec qui il supportait de jouer, la petite qu'il protégeait aussi. Et toute ma vie à basculer ce jour, ce jour où mon frère a eu cet accident et que mes parents l'ont laissé mourir car ils avaient trop peur des séquelles qu'il aurait eu si un jour il s’était réveillé.

Les pokemons sauvages ne me font pas peur, je viens ici pour me recueillir et personne ne m’en empêchera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyJeu 28 Avr - 23:08
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Scarabrute et un Pyronille apparaissent !
◖ Scarabrute ◗ lvl 13 | Lâche | Brise Moule |


{2 pkmn sauvages} You're not there 2907251061

39 / 39

Statistiques:

◖ Pyronille ◗ lvl 14 | Naïf | Corps Ardent |


{2 pkmn sauvages} You're not there 2907251061 {2 pkmn sauvages} You're not there 1197672603

39 / 39

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyVen 29 Avr - 0:36
Je suis venue ici car on m’a raconté que c’était un autel pour des dieux. Je me suis dit que s’il y avait un endroit d’où il pourrait me voir, si bien sûr il y a bel et bien un au-delà, ce serait ici. L’endroit n’était pas facile à trouver, mais vu les présents qui y sont déposés, je suppose que je suis au bon endroit, et non pas à une petite épicerie construite par des pokemons.
Je suis venue car je ne voulais pas restée cloîtrée chez moi une année de plus durant cette journée si douloureuse. Non, cette année je voulais faire quelque chose qui pourrait peut-être m’aider, me créer peut-être une petite tradition pour ce jour.
Je ne sais pas si c’était réellement une bonne idée, mais au moins je ne suis pas en position foetale dans mon lit, sous ma couette, en attendant minuit pour que la journée soit terminée. Non aujourd’hui je voulais lui rendre hommage, voir quelque chose de nouveau. Il a toujours rêvé de découvrir le monde alors il m’aurait sans doute engueulée pour le fait de n’être pas venue voir cet endroit plus tôt.

Vous ne faites pas le choix mes pauvres… Et à votre place je partirai vraiment car aujourd’hui il vaut mieux ne pas m’embêter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyVen 29 Avr - 8:25
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Pyronille !
Pyronille est KO !


 
Scarabrute lance Étreinte sur Milobellus !
Milobellus perd 4 pv, il ne peut plus s'échapper.


 
Chamallot lance Lance-Flamme sur Scarabrute !
Scarabrute perd 36 pv.

Pv de Milobellus : 46/50
Pv de Chamallot : 38/38

Pv de Scarabrute : 3/39
Pv de Pyronille : 0/39


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyVen 29 Avr - 9:53
Apparemment je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée. Je ne pensais pas revoir un jour ce garçon devenu homme, encore moins ici, en ce jour.

-Excusez moi mais vous me faites penser à une personne que je connaissais… Geni ?

Je ne suis pas la seule à l’avoir reconnu. Que répondre ? Oui c’est moi, Geni, la soeur de ton meilleur ami décédé ?  Oui tu sais, celui qui est mort en voulant te sauver toi et ses autres amis car vous aviez décidé de visiter une grotte…

-Oui, c’est bien moi Noa…

Il écarquilla les yeux. Lui non plus ne devait pas s’attendre à me voir ici…

-Je suis désolé, je… Je suis vraiment désolé Nini …

Le voilà qui s’en va. Vraiment ? C’est tout ? Après toutes ces années …

-Tu vas vraiment partir comme ça ? Sans rien dire d’autre que “désolé” ?

Il se retourna, me regarda…

-Que voudrais-tu que je dise ? Je sais bien qu’à tes yeux, c’est de notre faute s’il est mort, et je ne t’en blâme pas. Je ne vois pas ce que je pourrais te dire qui pourrait t’aider. On m’a dit que tu n’avais jamais repris contact avec tes parents depuis ton départ, après la mort de ton frère, tes parents ont toujours dit avoir perdu en même temps leurs deux enfants : leur fils mais aussi la jeune fille si joviale. Si tu en veux encore à tes parents, je n’imagine même pas ce que tu dois ressentir à notre sujet.

- A vrai dire je n’en sais rien. Je sais bien qu’en vouloir à mes parents est puéril mais il y avait une chance, même infime, qu’il me revienne. Et ne pars pas, je pense que si nous nous rencontrons ici en ce jour, ça ne peut pas être du hasard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyVen 29 Avr - 17:51
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Scarabrute !
Scarabrute est KO !

Vous remportez le combat, mais malheureusement vous ne remportez pas d'objet. Mais réjouissez vous car Nidoran augmente d'un niveau ! Mais il faut encore un combat pour Chamallot et Milobellus pour qu'ils deviennent plus forts.

Pv de Milobellus : 46/50
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35

Pv de Scarabrute : 0/39
Pv de Pyronille : 0/39


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !





Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunec et un Feunnec apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 14 | Assuré | Brasier |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1197672603

35 / 35

Statistiques:

◖ Feunnec ◗ lvl 14 | Relax | Brasier |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1197672603  

35 / 35

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyVen 29 Avr - 19:44
- Vraiment ? Tu acceptes que je sois près de toi en ce jour ?

Je m’étais comportée comme un tel monstre qu’il semble si surpris, et une part de lui semble même effrayé.

- Je ne suis pas certaine que rester seule soit mieux…

Vous n’imaginez même pas à quel point cette situation a une part très embarrassante. Deux personnes qui ne se sont pas vues depuis des années, et qui se retrouvent dans une forêt dans laquelle bien sûr on n’entend pas un seul bruit. Deux personnes qui ne savent pas vraiment quoi se dire et qui se retrouvent dans un endroit plongé dans le silence, près d’un autel pour dieux pokemons donc cet élément n’aide pas vraiment non plus.

- Si tu veux tout savoir je viens ici tous les ans à cette date. Je dépose des offrandes dans l’espoir que les dieux s’occuperont bien de lui…
- Et bien cette année j’ai apparemment eu la même idée que toi…

Encore ce silence si pesant…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyVen 29 Avr - 23:23
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Feunnec !
Feunnec est KO !


 
Psykokwak lance Pistoler à O sur Feunnec !
Feunnec perd 20 pv


 
Feunnec lance Griffe sur Psykokwak !
Psykokwak perd 6 pv.

Pv de Milobellus : 46/50
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35
pv de Psykokwak 32/38


Pv de Feunnec 1 : 0/35

Pv de Feunnec 2 : 15/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptySam 30 Avr - 0:14
- Que deviens - tu sinon ? Es-tu mariée ? As-tu des enfants ?

Suis-je la seule à trouver bizarre de parler de cela en cet endroit ?

- Je suis ranger sur cette île. Je ne savais pas que tu y vivais d’ailleurs. Et non je n’ai ni enfant ni mari…Ni même un petit ami à vrai dire…
- Je va et viens avec mon travail, je ne vis pas vraiment ici… Ça m’étonne que tu n’ai ni l’un ni l’autre, tu es vraiment devenue une très belle femme …

OK là c’est encore plus glauque. On parlait de mon frère décédé il y a à peine quelques secondes et maintenant il me drague ?!

- Enfin je ne dis pas ça avec des arrières pensées, je fais seulement une constatation…

Bon ça va… Il rougit donc non, ces paroles semblent simplement lui avoir échappées. Il n’a pas tant changé le garçon calme et timide qui n’arrivait pas à avoir de copine...

- Et toi alors ? Marié ? Je ne vois pas de bague à ton doigt…
- Non, je n’ai jamais réussi à avoir une vraie relation… Mes études de médecine, mais aussi tout le temps que je passe à travailler maintenant, ont effrayé et effrayent encore les prétendantes… Je pensais qu’en réussissant à sauver des malades je me sentirais mieux, enfin c’est ce que m’a dit ma psy, mais je n’ai toujours réussi à faire mon deuil… Ce jour est toujours aussi douloureux… Enfin je ne pense pas avoir à te l’expliquer…

Non, il n’avait pas besoin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptySam 30 Avr - 9:51
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Feunnec !
Feunnec est KO !

Vous remportez le combat et en plus de ça vous remportez une baie Oran !
Millobellus monte d'un niveau, par contre il faudra encore un combat à Psykokwak pour augmenter de niveau.


Pv de Milobellus : 46/50
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35
pv de Psykokwak 32/38


Pv de Feunnec 1 : 0/35

Pv de Feunnec 2 : 0/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Tarsal apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 14 | Rigide | Brasier |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1197672603

35 / 35

Statistiques:

◖ Tarsal ◗ lvl 14 | Calme | Calque |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1998975321 {2 pkmn sauvages} You're not there 1656089670  

31 / 31

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptySam 30 Avr - 18:07
On ne peut pas dire qu’on s’éclate comme des petits fous… La proportion de silence dans notre conversation est la plus importante… Pas sûr qu’on puisse appeler cela une conversation en fait…

- La vérité, c’est que je ne t’en veux pas… Pour moi, tu étais le plus stable du groupe, celui qui ramenait les autres à la réalité… Je ne sais pas si ça peut t’aider mais non Noa, je ne te tiens responsable de rien… Tourne la page, c’est ce qu’aurait voulu mon frère. Il aurait aimé te voir heureux.

Il me regarde. Apparemment ce que je viens de dire l'a ému. Était-ce de moi qu'il avait besoin d'entendre ces mots ? Après tout, j'étais la personne qui comptait le plus aux yeux de mon frère. J'étais sa petite sœur et il passait son temps à me protéger. En général, les grands frères ne veulent pas de leur petite sœur dans leurs pattes quand ils reçoivent des amis, et ben non, lui c'était tout le contraire, et si cela gênait quelqu'un il n'avait qu'à partir. Certes nous avions cinq ans d'écart, mais lui s'en fichait, et à force ses amis aussi. Je faisais un peu partie de la bande. Peut-être que venant de ma part, ces mots ont une réelle signification.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptySam 30 Avr - 22:06
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Feunnec !
Feunnec est KO !


 
Evoli lance Charge sur Tarsal !
Tarsal perd 21 pv


 
Tarsal lance Rugissement sur Milobellus !
L'attaque de Milobellus diminue.

Pv de Milobellus : 46/50 -1att
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35
pv de Psykokwak 32/38
PV de Evoli 41/41


Pv de Feunnec : 0/35

Pv de Tarsal : 10/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyDim 1 Mai - 9:56
- Tu me dis cela, mais il n’aimerait pas non plus te voir dans cet état. Il voulait te voir mariée, avec un gentil mari, de beaux enfants…

Ces mots m’ont fait sourire. Non pas que c’était faux, mais juste car je ne savais pas s’il connaissait l’identité du mari auquel il voulait me voir mariée.

- Je ne sais pas si tu le savais, mais il voulait me mariée avec toi. Il me disait toujours que tu étais quelqu’un de bien et que tu ferais un mari parfait. Je riais en lui disant que tu étais vieux … Enfin à l’époque cinq d’écart ça faisait beaucoup… Et il me disait que la différence d’âge était parfaite car ça te laisserait le temps de faire des études… Je ne sais pas si c’était seulement pour me taquiner ou s’il le pensait vraiment mais voilà c’est ce qu’il racontait…
- Je le savais. Il me disait la même chose. Quand je lui disais que je ne trouverai jamais l’amour, il me disait toujours que c’était juste qu’il fallait que j’attende que tu grandisses et ensuite que nous nous marierions.
- De sa part ce n’est même pas étonnant …

Nous rions tous les deux. Non en effet ce n’est vraiment pas surprenant. Il avait pour habitude de se faire des idées, et tant que ce qu’il voulait ne se réalisait pas il ne laissait pas tomber. Il pouvait passer des mois redemander la même chose à mes parents jusqu’à ce qu’ils acceptent pour enfin avoir la paix.
Est-ce lui qui nous a réunis ici aujourd’hui ? Est-ce parce qu’il n’a toujours pas laissé tomber cette idée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyDim 1 Mai - 20:11
[quote="Baie Éka"]
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Pistolet à O sur Tarsal !
Feunnec est KO !

Vous remportez le combat, mais pas d'objet. Chamallot augmente d'un niveau. Mais il faut encore que Milobellus et Evoli combattent pour devenir plus fort !

Pv de Milobellus : 46/50 -1att
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35
pv de Psykokwak 32/38
PV de Evoli 41/41


Pv de Feunnec : 0/35

Pv de Tarsal : 0/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Tarsal apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 15 | Timide | Brasier |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1197672603

37 / 37

Statistiques:

◖ Tarsal ◗ lvl 14 | mauvais | Synchro/b] |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1998975321 {2 pkmn sauvages} You're not there 1656089670  

31 / [b]31

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyDim 1 Mai - 21:02
Non cette idée est totalement farfelue. Que l’on soit réuni aujourd’hui ne veut rien dire … Enfin en tout cas, nous sommes tous les deux tout rouge. Serait-ce parce que l’on pense à la même chose ?

- Toi aussi tu te demandes si ce n’est pas lui qui nous aurait réunis aujourd’hui ?

Et bien si, nous avons pensé la même chose…

- Cette idée est stupide pourtant…

Oui, penser que ce serait lui la cause de notre présence est bête, même si nous sommes bien ici pour lui. Je me mélange… Nous sommes venus ici pour lui rendre hommage, mais penser que c’est lui qui m’a poussée à venir à cet endroit cette année est bête… Est-ce que j’arrive à me faire comprendre ?

- Noa tu as pris du muscle depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Alors tu fais de l’exercice ? Tu sors parfois le nez de tes bouquins maintenant ?
- Euh… Ben oui je me suis mis un peu au sport … il faut dire qu’après toutes ces années ce n’est pas très étonnant que je prenne du muscle … Et ne parle pas de mes muscles !

Son côté gêné me fait vraiment rire. Oui j’avais envie de l’embêter. A vrai dire, c’est que je faisais tout le temps quand il venait à la maison…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyLun 2 Mai - 14:49
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Trompignon apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 15 | Mâlin | Brasier |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1197672603

37 / 37

Statistiques:

◖ Trompignon ◗ lvl 14 | Sérieux| Régé-Force |


{2 pkmn sauvages} You're not there 2875967815 {2 pkmn sauvages} You're not there 1043079305  

43 / 43

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/b]


Il n'y a pas de soucis ! Tu peux demander autant de Pokémon que tu veux, et je peux te dire que là tu es vraiment pas passé loin du feunnec femelle ! Ça c'est joué à pas grand chose tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyLun 2 Mai - 15:04
Non cette idée est totalement farfelue. Que l’on soit réuni aujourd’hui ne veut rien dire … Enfin en tout cas, nous sommes tous les deux tout rouge. Serait-ce parce que l’on pense à la même chose ?

- Toi aussi tu te demandes si ce n’est pas lui qui nous aurait réunis aujourd’hui ?

Et bien si, nous avons pensé la même chose…

- Cette idée est stupide pourtant…

Oui, penser que ce serait lui la cause de notre présence est bête, même si nous sommes bien ici pour lui. Je me mélange… Nous sommes venus ici pour lui rendre hommage, mais penser que c’est lui qui m’a poussée à venir à cet endroit cette année est bête… Est-ce que j’arrive à me faire comprendre ?

- Noa tu as pris du muscle depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Alors tu fais de l’exercice ? Tu sors parfois le nez de tes bouquins maintenant ?
- Euh… Ben oui je me suis mis un peu au sport … il faut dire qu’après toutes ces années ce n’est pas très étonnant que je prenne du muscle … Et ne parle pas de mes muscles !

Son côté gêné me fait vraiment rire. Oui j’avais envie de l’embêter. A vrai dire, c’est que je faisais tout le temps quand il venait à la maison…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyLun 2 Mai - 16:12
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Feunnec !
Feunnec est KO !


 
Chamollot lance Lance-Flamme sur Trompignon !
Trompignon est KO !

Vous remportez le combat et une baie Fraive. Milobellus augmente d'un niveau ! Mais il faut encore que Chamallot s'entraîne.

Pv de Milobellus : 46/50 -1att
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35
pv de Psykokwak 32/38
PV de Evoli 41/41


Pv de Feunnec : 0/37

Pv de Trompignon : 0/43


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Tarsal apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 15 | Foufou | Brasier |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1197672603

37 / 37

Statistiques:

◖ Tarsal ◗ lvl 14 | Relax | Synchro |


{2 pkmn sauvages} You're not there 1998975321 {2 pkmn sauvages} You're not there 1656089670  

31 / 31

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/b]


j'ai supposé que tu voulais une relance et vu ce qui est sortie, tu va être heureux ! (bon pas de ma faute pour le Tarsal, ils t'aiment)
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyLun 2 Mai - 17:58
Je ne sais pas ce qui m’a prise, mais je me suis mise à avancer dans sa direction, à me rapprocher de lui. Je ne réfléchissais plus, j’étais comme en pilotage automatique.

- Geni…

Avant même qu’il ne puisse prononcer quoi que ce soit, j’avais déjà posé une main sur sur ses pectoraux, et déposé mes lèvres sur les siennes. Il avait fallu que je me mette sur la pointe des pieds, et qu’il se baisse légèrement (ce qui montre bien qu’il n’était pas totalement contre ce baiser lui non plus). J’ai alors senti ses mains se poser sur mes hanches et me surélever tendrement. Nous voilà dans les bras l’un de l'autre, mes jambes enroulées autour de sa taille, à nous embrasser fougueusement. Oui, nous étions seuls dans cette forêt, réunis après toutes ces années à nous embrasser pour la première fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyLun 2 Mai - 23:24
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


 
Feunnec lance Griffe sur Evoli !
Evoli perd 6 pv.


Evoli lance Charge sur Tarsal
Tarsal perd 19pv


Psykokwak lance Pistoler à O sur Feunnec !
Feunnec perd 20 pv


Tarsal lance Rugissement sur Psykokwak
L'attaque de Psykokwak diminue

Vous lancez une Pokéball sur Feunnec. Malheureusement il s'échappe de la Pokéball !


Pv de Milobellus : 46/50
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35
pv de Psykokwak 32/38 -1att
pv de Evoli 41/41

Pv de Feunnec : 17/37
Pv de Tarsal : 12/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyMar 3 Mai - 13:06
Oui je suis partie comme une voleuse. Je me voyais mal attendre qu’il se réveille. J’ai mis mon numéro de téléphone dans ses contacts, déposé sa veste sur son corps nu, déposé un baiser sur sa joue droite puis je suis partie. Je ne suis pas vraiment le genre de fille à rester dans les bras en attendant que son amant se réveille, alors attendre en plein milieu d’une forêt, non merci. Déjà, j’ai recouvert son joli postérieur pour qu’il ne soit pas à l’air au cas où quelqu’un passerait dans les parages. Oui j’estime que c’est gentil de ma part.
Est-ce que je pense le revoir ? C'est l'avenir qui me le dira. J'ai laissé son téléphone sur la page de mon contact, je verrais bien s'il me contacte. Je ne suis pas certaine qu'on aura un avenir ensemble, mais gardons contact peut être sympathique. Après tout, il est beau, intelligent et particulièrement gentil. En plus, même s’il n’est apparemment pas un Don Juan, on ne peut pas dire qu’il ne soit pas “performant” dans ce domaine malgré un début hésitant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous étions en symbiose… Non mais pourquoi je vous raconte ça moi ???  
Ah, il vient de m’envoyer un message…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyMar 3 Mai - 15:10
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


 
Feunnec lance Flammèche sur Evoli !
Evoli perd 10 pv.


Evoli lance Charge sur Tarsal
Tarsal perd 19pv


Psykokwak lance Griffe sur Feunnec !
Feunnec perd 7 pv

Vous lancez une Pokéball sur Feunnec. Malheureusement il s'échappe de la Pokéball !


Pv de Milobellus : 46/50
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35
pv de Psykokwak 32/38 -1att
pv de Evoli 31/41

Pv de Feunnec : 10/37
Pv de Tarsal : 0/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Je suis désolée TT Comme il est encore un point au dessus du quart de PV la Pokéball a du mal à capturer ><
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyMar 3 Mai - 20:29
Bon et bien il ne m'en veut pas d'être partie, même s'il a été réveillé par un Tarsal qui a voulu lui voler sa veste. Du coup, il a dû le poursuivre nu dans la forêt sur cinquante mètres... J'aurais bien aimé voir ça !
Non, il ne m'en veut pas et j'en suis ravie. A vrai dire, comme il le dit si bien, ça aurait sans doute été très bizarre de se réveiller côté à côté, nus comme des vers, après ce qu'on venait de faire. Qu'est-ce qu'on se serait dit ? Est-ce qu'on se serait senti obligé de rester un peu plus longtemps ensemble, sans savoir dire au-revoir à l'autre ? Non, au moins nous n'avons pas eu ce problème, nous n'avons pas eu le moment gênant de l' "après-sex". Ne me dites pas que vous n'avez jamais connu cela, je ne vous croirai pas. C'est ce moment où vous savez ce que vous avez fait, et vous ne savez pas du tout si cela signifie quelque chose, si vous allez revoir la personne... En général, je sais qu'il ne se passera jamais rien d'autre avec mes plans d'un soir, donc les jeter dehors ou partir en douce ne me gêne pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyJeu 5 Mai - 17:13
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


 
Feunnec lance Flammèche sur Evoli !
Evoli perd 10 pv.


Evoli lance Jet de Sable sur Feunnec
La précision de Feunnec baisse


Psykokwak lance Griffe sur Feunnec !
Feunnec perd 7 pv

Vous lancez une Pokéball sur Feunnec. Félicitation il est capturé !



Vous reportez le combat, mais aucun objet. Evoli et Psykokwak augmentent de niveau !


Pv de Milobellus : 46/50
Pv de Chamallot : 38/38
Pv de Nidoran ♀ : 35/35
pv de Psykokwak 32/38 -1att
pv de Evoli 21/41

Pv de Feunnec : 3/37
Pv de Tarsal : 0/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there EmptyVen 6 Mai - 9:18
Après avoir échangé un certain nombre de messages, je réalise une chose : nous ne finirons pas ensemble. Ce n'est pas parce que l'on n'a aucune connexion, seulement que nos vies ne sont pas compatibles. Il bouge constamment pour son travail et moi je veux rester à Miranoir. Nous parlons, blaguons, rions... Mais je reste réaliste et je sais qu'il n'y aura que de l'amitié. Je pense qu'au final nous ne nous sommes pas rencontrés ici parce que nous devons finir ensemble, je pense que c'était pour nous aider à tourner la page. Certes c'était une façon assez étrange, mais je pense que cela va vraiment m'aider. Noa a entendu les mots qu'il attendait depuis toute ses années, et moi je me sens enfin prête à pardonner à mes parents. Je suis d'ailleurs entrain de leur écrire une lettre. La journée d'aujourd'hui m'aura permise de tourner la page sur l'événement le plus douloureux de toute ma vie. Bien sûr, je continuerai à penser à mon frère, mais je serai bien moins submergée par les émotions et la colère s'est en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} You're not there {2 pkmn sauvages} You're not there Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmn sauvages} You're not there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» 2 pkmn sauvages ☾ Electricity .
» (2 PKMN SAUVAGES) • recherches.
» (2 pkmn sauvages) determination.
» 1 pkmn sauvages - On se détends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: