Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les plus beaux du monde (ft. Katō)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyMar 23 Aoû - 12:12
La salle pue. Il faut dire ce qui est. J'ai beau adorer cet endroit et y passer dès que j'ai du temps libre, la salle d'entraînement est vraiment infecte. Avec tous les concours qui se tiennent ici, ils pourraient ajouter un climatiseur ou un pokémon Vol qui s'occupe de l'aération bon sang... En parlant de concours, il y en a un, là maintenant. On entend les cris du public en délire à quelques mètres d'ici. J'ai refusé d'aller le voir, parce que depuis quelques temps ça me terrifie. C'est à mon tour d'être de l'autre côté de la scène, à mon tour de constater que les autres sont bien meilleurs que moi, et que je n'ai pas ma place à ici. J'ai l'impression que, dès que j'entrerai sur scène, tout s'écroulera et que je n'aurai qu'à rentrer chez moi en pleurant comme tellement de coordinateurs débutant.
Mais je secoue la tête. C'est pas le moment de penser à ça. Si je suis dans cette salle qui empeste la sueur, c'est justement pour éviter que ça arrive. Magnéti vient me caresser la joue avec son aimant. Ellui au moins, iel sait quand ça va pas. C'est vraiment le meilleur de tous les pokémons de l'univers. Du coup je finis t'attacher des bandes sur mes mains pour protéger mes articulations et je me lève, prête à exploser tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin.
« Bon, comme prévu, aujourd'hui c'est entraînement spécial ! Faut qu'on prépare un truc, n'importe quoi, histoire de voir ce qu'on vaut. Toi, t'es un Magnéti. Les gens s'attendant pas à voir un Magnéti. Donc faut jouer sur l'effet de surprise, capiche ? Faut que ta beauté les surprennent, qu'ils se demandent comment ils ont pu passer à côté avant, parce que t'en as plein de la beauté ! »
C'est le genre de discours qui fait rire Magnéti, parce qu'iel n'y croit, iel pense que personne ne verra jamais la beauté de ce genre de pokémons, voire même qu'il n'y en a pas du tout. Mais bordel, je vais leur montrer moi, à quel point ils peuvent être merveilleux et contenter l'appétit des yeux !

HRP :
- Pardon si c'est un peu court ^^"
- Si tu veux que je modifie quoi que ce soit, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyMar 23 Aoû - 14:45
Les plus beaux du monde (ft. Katō) Tumblr_n5h5rb0ck21scuau3o1_500

- Programme du jour, Vanilla, on va utiliser le potentiel de ceci !


Katō toucha l'écume/mousse blanche qui se trouvait sur le cou du petit Pokémon. Vanilla toucha son cou avec ses deux petites pattes avant. Ils se trouvaient tous les deux dans la salle d'entraînement de Waurlhal. Ensembles, ils devaient se préparer à un prochain concours, auquel le coordinateur venait de s'inscrire. Avant d'étudier la chorégraphie de la Grenousse, il fallait observer les capacités qu'elle possédait mais aussi ses compétences naturelles, comme cette fameuse mousse.

- J'ai remarqué que tu pouvais la gonfler, et avec l'air emmagasiné, que tu pouvais flotter. Pourrais-tu le refaire pour moi ? Ce nous sera très utile pour le concours !


Va'a acquiesça et se mit en place. Tout doucement, sa gorge se gonflait et quand elle se déplaçait en sautant, elle flottait légèrement.

- C'est magnifique ! Maintenant, utilise Ecume et essaie de sauter sur les bulles !


Vanilla utilisa la capacité souhaitée et essaya de sauter sur les bulles. Hélas, soit elle n'était pas assez précise, ou pas assez rapide pour réussir ces petits bonds. Le photographe prit quelques photos pendant qu'elle s'entraîna, tout en pensant à sa chorégraphie. Il aperçut une silhouette dans son objectif et aperçut une bien jeune coordinatrice rousse. Elle faisait un beau discours optimiste à son Magnéti, très mignon, pour l'encourager. Katō fit signe à sa Grenousse de s'approcher.

- Toi aussi, montre leur à quel point tu es belle !


La Grenousse, toute heureuse d'entendre ses paroles, retourna à l'entraînement pleine de vitalité. Sa performance s'améliorait de plus en plus, elle s'acharnait.

- C'est bon, Vanilla, tu mérites une pause ! Viens chercher ta récompense... " lui dit-il, en sortant un sachet de Poffins de son sac.


Alors que son Pokémon mangeait avidement, le brunet jeta un coup d'œil à la salle d'entraînement, pour retrouver la jeune fille rousse et son Magnéti. Il voulait observer son entraînement, car il lui semblait qu'elle débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyMar 23 Aoû - 18:39
« Toi aussi, montre leur à quel point tu es belle ! »
Cette voix masculine attire mon attention et je me retourne. Elle vient d'un jeune home, bien habillé, beau gosse, qui s'adresse à sa Grenousse. Celle-ci s'exécute et bondit gracieusement sur les bulles, s'élevant dans les airs comme une plume. C'est vrai qu'elle est belle. Leur démonstration est très simple mais vraiment magnifique. Et originale, parce qu'on ne penserait pas à sauter des bulles, c'est trop fragile.
« Tu vois, c'est ça qu'il faut qu'on fasse. »
Magnéti est convaincu'e. Le seul problème, c'est qu'iel n'a pas d'attaque aussi élégante qu'Ecume. Au prochain niveau iel pourra apprendre Eclair, et ça nous permettra de faire de beaux effets de lumière voire de pyrotechnie, mais en attendant il faut que je sois imaginative et que je trouve quelque chose d'intéressant à faire avec Charge et Ultrason.
« Tiens, j'ai une idée. Choupi, on danse ? Mets y toute ta force, charge ! »
Iel ne se fait pas attendre. Je l'attrape dans le dos, enfin si on peut appeler ça un dos, en passant mes bras sous ses aimants et la danse commence. Iel charge vers moi, je recule, on tournoie, et iel charge encore. Ça ne se voit pas lorsqu'on y pense, mais c'est très dur de garder le rythme, et toujours rester à la bonne distance d'ellui lorsqu'iel charge vers moi. Mais ça nous permet d'aller vite, de tournoyer. Là, dans la salle d'entraînement, avec ma tresse et mon jean, ça donne juste des gens qui tournent. Mais avec une robe bien dessinée, ça peut donner quelque chose de très beau. Et si on s'entraîne à utiliser l'espace, et qu'on ajoute un jeu sur les lumières, ça peut devenir vraiment hypnotisant. Et si je m'accroche à ellui et que je plane quelques secondes...
« Eh, je murmure, essoufflée, stop... »
On s'arrête donc, moi à bout, ellui à peine fatigué'e, mais tous les deux avec un bon tournis des familles. Je lui souris, parce qu'il faut reconnaître qu'iel a fait un beau boulot. Je savoure la sensation du réconfort après l'effort, quand je remarque qu'on m'observe. C'est le monsieur du Grenousse, qui s'est approché pour nous regarder. Je lui fais un sourire pour l'inviter à s'approcher. Je mords pas, et Magnéti n'a pas de bouche.

HRP :
- Voalà <3
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyMer 24 Aoû - 20:19
Les plus beaux du monde (ft. Katō) Tumblr_n5h5rb0ck21scuau3o1_500

Katō observa l'entraînement de la jeune fille avec son Magnéti. Ce dernier utilisait la capacité Charge, virevoltant tout autour de la rousse. Cette dernière l'encourageait, et essayait de se synchroniser avec la danse du Pokémon Electrique. Ils formaient un bon duo, se dit le brunet. Ils se stoppèrent enfin, ayant le tournis. La demoiselle le remarqua et lui sourit. Katō se rapprocha, intrigué.

- Vous vous entraînez pour le prochain concours ?


Il pointa une affiche collée sur le mur. Il était indiqué dessus " Le Concours des Légendes ! " et qu'il se déroulait les jours prochains, ici-même, à Waurlhal. Une foule immense de spectateurs et de coordinateurs était arrivée en ville. Les hôtels étaient pleins, on ne pouvait plus faire un pas dans le centre-ville sans éviter la foule. Katō était très excité, car c'était son premier véritable concours, en tant que participant. Et c'était aussi le tout premier de sa compagne Grenousse. Depuis le début de leur aventure à Miranoir, ils s'étaient entraînés dans de multiples endroits différents, un peu partout sur l'île et arrivait enfin à Waurlhal. L'heure de vérité se approchait. Le tic-tac de l'horloge se faisait de plus en plus pesant...

- Si c'est le cas, et bien, je serai heureux de vous avoir comme adversaire. Votre danse était très belle, et votre choix de Pokémon est intéressant !


Katō sourit. Tout ce qu'il venait de dire, il le pensait vraiment. Cette jeune fille rousse lui semblait pleine de promesse pour l'avenir. Et pourquoi pas la prendre sous son aile ? Ils pourraient s'entraîner ensemble, se supporter lors des concours, s'entraider... Non, il valait mieux connaître un peu la jeune fille avant de faire cette proposition. Après tout, peut-être qu'elle allait le mordre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyVen 26 Aoû - 23:26
« Vous vous entraînez pour le prochain concours ? »
Et moi qui m'attendais à « Je vous trouve plutôt jolie » ou « Vous voulez venir prendre un verre ? ». Je ne vais pas cacher que je suis plutôt déçue. Mais ainsi va la vie, tout le monde ne peut fondre dès qu'il me voit, il faut bien que de temps un temps, certains passent à côté de la chance de leur vie de sortir avec une fille généralissime comme moi. Mais je n'en garde pas moins le sourire, et je regarde l'affiche du concours qu'il me pointe comme si j'étais un enfant de trois ans imperméable à tous les événements extérieurs à ma vie. Non mais je sais lire, oh.
« Si c'est le cas, et bien, je serai heureux de vous avoir comme adversaire. Votre danse était très belle, et votre choix de Pokémon est intéressant ! »
Ça, c'est un très beau compliment. Suivi d'un très beau sourire. Décidément, la compagnie de ce jeune homme est plus qu'agréable. Oui, on a échangé à peine trois mots et je dis ça uniquement parce qu'il est mignon et qu'il présente un Grenousse dans les concours. Toujours est-il que c'est agréable et que je ne vais pas laisser passer une occasion de me faire un nouveau pote.
« Merci beaucoup, votre entraînement m'a particulièrement impressionné ! Mais je ne pense pas participer au concours, j'ai pas... les capacités. »
Je sens d'ici la tristesse de Magnéti, aussi je l'attrape pour lea serrer dans mes bras, toujours en souriant. Ce n'est pas de sa faute s'iel n'a qu'un petit niveau et peu d'attaques, c'est même plutôt de la mienne. J'aurais passer plus de temps à l'entraîner au combat avant de me lancer dans les concours. Bien sûr, je meurs d'envie de participer, et ce serait merveilleux de défier ce jeune homme. Mais avec seulement Charge, c'est presque impossible de faire quelque chose d'intéressant, surtout sur le thème des légendes...
Enfin, c'est pas le moment de penser à ça. Ça va devenir bizarre si je continue à sourire au mec en le regardant fixement. Dans la famille Psychopathe sanguinaire, je demande la fille. Bref, je reporte mon attention vers le Grenousse. Quelle adorable créature bon sang. Déjà que les pokémons Eau sont adorables, mais en plus une petite bête comme celle-là, qui s'entraîne avec son dresseur... Je fonds. Du coup je m'agenouille et, sans demander l'autorisation au dresseur, je vais lui caresser la tête.
« Coucou toi, on t'appelle comment ? »

HRP :
- Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyLun 29 Aoû - 19:59
Les plus beaux du monde (ft. Katō) Tumblr_n5h5rb0ck21scuau3o1_500

La jeune fille répondit au sourire de notre brunet. Il était rare de rencontrer des personnes avenantes, agréables dans le milieu des concours Pokémon. La plupart des gens vous critiquait, crachait dans votre dos, car vous n'étiez pas à la pointe de la mode, que votre Pokémon n'était pas classé dans le top 10 des plus beaux Pokémon... Katō supportait en serrant les dents ces critiques mesquines. Il était débutant, et cela était parfois douloureux. Il fallait que ses remarques entrent dans une oreille et sortent par l'autre. Elles n'attendraient jamais le journaliste. Il devait être tenace.

- Merci beaucoup, votre entraînement m'a particulièrement impressionné ! Mais je ne pense pas participer au concours, j'ai pas... les capacités. »


Le coordinateur fit une petite moue triste, surprise. Bien sûr que tout le monde possède des capacités pour participer à ce spectacle ! À moins qu'elle parlait des capacités Pokémon ...? Alors, là, oui, cela était plus compliqué. Là, il fallait s'entraîner jour et nuit. Katō le savait lui aussi. Sa Grenousse était jeune, et ne possédait pas beaucoup de capacités... Et les CTs, c'étaient très chères, réservées aux dresseurs possédant les moyens, les Experts et autres Top-Dresseurs. Le photographe était sûrement dans la même situation que la rousse.

Elle serra son Magnéti dans ses bras. Iel était tout tristounet, et sa dresseuse essaya de le réconforter. Vanilla regarda le sien, pensive et il lui caressa la tête. Tous les Pokémons n'étaient pas égaux niveau capacités. Katō avait bien de la chance, il devait l'avouer. Il plaignait mentalement l'autre coordinatrice. Cette dernière se rapprocha de la Grenousse et fit pareil que son dresseur.

- Coucou toi, on t'appelle comment ? »


Le brunet recula un peu, lui laissant la place pour câliner le Pokémon. Le Pokémon Eau croassa en guise de réponse, se qui fit rire le journaliste.

- Elle s'appelle Vanilla. Et moi c'est Katō ! Oh ! Et...


Il sortit deux autres Pokéball et les lança dans les airs, dévoilant ses deux nouveaux petiots. Un Sabelette et un Kraknoix.

- Et voici Macaron et Caramel. Eux, ils ne participent pas au concours... Enchanté de faire votre connaissance ! Comment vous appelez-vous ? Vous et votre mignon Magnéti ?


Il s'approcha de l'autre Pokémon, impressionné par la lévitation de ce dernier dans les airs. Quel Pokémon fascinant. Tout ce potentiel pour les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptySam 10 Sep - 10:35
La petite chose me répond par un croassement sonore et content. Du coup, elle s'appelle Croassement Sonore Et Content ? Peut-être pas, mais elle aime bien les caresses, c'est déjà ça. Faudrait que je fasse gaffe d'ailleurs, un jour je vais caresser un pokémon Poison, je vais mourir et sur ma tombe y'aura marqué « Mira Philiane, décédée pour cause d'affection pokémonique ». Toujours est-il que les pokémons câlins c'est les meilleurs.
« Elle s'appelle Vanilla. Et moi c'est Katō ! Oh ! Et... il sort deux pokéballs, sûrement le reste de son équipe. Et voici Macaron et Caramel. Eux, ils ne participent pas au concours... Enchanté de faire votre connaissance ! Comment vous appelez-vous ? Vous et votre mignon Magnéti ?
OH BON SANG TROP CHOU.»
C'est plus fort que moi. Déjà que le Grenousse, Vanilla donc, est adorable, un Sabelette et un Kraknoix... Je peux mourir d'affection pokémonique en paix. Sérieusement, j'adorerais avoir un Kraknoix, c'est adorable comme pokémon, et ses évolutions sont ultra classes. Et puis Sabelette, c'est typiquement la peluche trop meugnonne qu'on a tous voulu quand on était petits. Sérieux, son équipe est fabuleuse, et en plus elle a des noms de trucs trop bons, je me sens toute nulle à côté de ça moi.
« Euh, pardon... Votre équipe est vraiment adorable. Ah et moi c'est Mira, et Magnéti c'est, bah, Magnéti. Enchantée aussi ! »
Je lui tends la main pour témoigner du début de cette amitié naissante. Mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer son équipe des yeux, ils sont tous tellement choupinous. Magnéti flotte quelques centimètres au-dessus d'eux sans oser trop s'en approcher. Pfff, quel'le timide. Tiens, je lui mets un coup derrière la tête pour lea faire tomber par terre, au milieu des autres pokés. Ça lui apprendra tiens.
« Au fait, je demande à Katō, toujours en regardant le petit groupe, ça fait longtemps que vous êtes coordinateur ? Vous avez fait combien de concours ? Comment vous faites pour pas avoir le trac ? Vous utilisez des accessoires ? Vous vous entraînez beaucoup ? Pourquoi vous avez voulu être coordinateur ? »
D'aucun dirait que je suis un peu trop curieuse et c'est malpoli de poser des questions aussi indiscrètes à un presque inconnu. Mais je suis pas à ça près, et puis il a l'air super gentil, il le prendra pas mal. Et au pire, il se dira que je suis une sacré fouineuse, ce qui est totalement vrai, il partira loin et je pourrai continuer à m'entraîner.

HRP :
- Désolé pour le temps de réponse ;;
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyDim 11 Sep - 21:20
Les plus beaux du monde (ft. Katō) Tumblr_n5h5rb0ck21scuau3o1_500

- OH BON SANG ILS SONT TROP CHOUS "


Le coordinateur rit à la réaction de l'autre dresseuse. Certes, ses Pokemon étaient mignons, mais de là crier... Il avait failli crier lui aussi, de peur. Il riait car c'était une réaction de son corps face face à cette peur. Son cœur avait bondi dans sa poitrine, il était proche de la crise cardiaque. Il essaya de se calmer. Bon Arceus, elle avait de l'énergie la jeune fille rousse. Vanilla avait eu peur du cri et s'était caché derrière Katō en un bond, Macaron s'était roulé en boule et Caramel... C'était Caramel. Il était toujours relax face à toutes les situations possibles. Et était un peu sourd quand il le voulait.

- Euh, pardon... Votre équipe est vraiment adorable. Ah et moi c'est Mira, et Magnéti c'est, bah, Magnéti. Enchantée aussi ! »


Ah c'était plus calme d'un coup. La réaction spontanée avait quelque peu effrayé le jeune photographe, mais maintenant que la jeune rousse s'était apaisée, ça allait mieux. Ils se serrèrent poliment la main. Et puis... Elle frappa la tête de son Magnéti. Iel tomba parmi les Pokemon de Katō. Vanilla resta cachée derrière le coordinateur, alors que le petit Sabelette se précipita vers le Pokemon Acier pour lui faire un câlin de bonjour. Et Caramel... Il commença à grignoter un des aimants du Magnéti.

- Kara ! Ça ne se mange pas les ai---... "
murmura-t-il.

La jeune fille le coupa dans son élan en lui posant... Une tonne de question ? Il n'enregistra pas tout.

- Il faut pas que tu oublies de respirer ! Alors... Je suis coordinateur depuis peu. Ça doit faire 6 mois, à présent. Et... Je n'ai fait aucun concours. Je sais pas si je te donne l'impression d'être un roi du concours ou quoi, mais je suis novice. Le concours des légendes sera mon tout premier concours.


Il fit une pause pour rire un peu de lui-même. Katō avait depuis toujours eu l'envie de devenir coordinateur. Il s'était entraîné tout seul, ou avec des Pokemon de ses amis, ou même sauvages... Mais il n'avait jamais eu de véritable compagnon. Maintenant qu'il avait Vanilla, Macaron et Caramel, il passait toutes ses journées à travailler avec eux, quand ce n'était pas pour gagner un peu d'argent.

- Pour le trac... J'ai eu l'occasion de faire du théâtre à l'université. Ça m'a beaucoup aidé. Et puis, quand Vanilla est avec moi, je ne sais pas trop pourquoi, je me sens... Apaiser. J'ai confiance en mes Pokemon, je sais qu'ils pourront réussir. Je ne mets pas d'accessoires sur mes Pokemon, je les préfère au naturel.


Il voulait surtout ne pas gaspiller un cent de pokedollars.

- L'entraînement, il n'y a que ça de vrai ! Tous les jours, à toutes les heures. Et pourquoi je suis devenu coordinateur... C'est une question compliquée. On va dire que c'est mon rêve d'enfant. Je propose maintenant que ce soit à moi de poser les questions.


Après tout, c'était lui le journaliste dans l'affaire. Il devait diriger cet interview.

- Pourquoi es-tu devenue coordinatrice ? Pourquoi Magnéti ? C'est un choix de Pokemon peu commun pour les concours... Tu es novice en concours, c'est ça ? Tu as besoin d'aide pour t'entraîner ?


À lui d'avoir la respiration coupée à force de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyJeu 22 Sep - 22:28
Je jette un petit coup d’œil à Magnéti pour voir s'iel s'en sort, et pour reprendre un peu mon souffle. Iel a l'air de s'être fait des amis, sur le Kraknoix – Caramel apparemment – avec qui iel passe déjà aux choses physiques. Ah, la jeunesse... Attendez mais iel se fait MANGER en fait. Bof, c'est un truc à tenter, iel devrait pouvoir s'en sortir. Enfin, s'iel continue de s'agiter comme ça et d'essayer de planer on va finir avec un'e Magnéti qui vole à la verticale avec un pendentif en forme de Kraknoix. C'est tendance, ça pourrait être drôle dans un concours.
Mais mon attention est aussitôt happée par la réponse de Kato. Et... Seulement six mois ? Aucun concours ? Vraiment ? Je veux dire, il a une équipe toute mimi, il parle avec vachement d'assurance, son entraînement de tout à l'heure était super beau. Et il n'a pas fait de concours ? Bon ok, il est jeune, dans tous les cas il pouvait pas avoir énormément d'expérience. Mais quand même... C'te choc là. Bon, c'est pas bien de regarder les gens avec des yeux de Magicarpe fris, et en ouvrant la bouche en plus. Comment avoir l'air d'une demeurée en trois étapes par Mira Philiane, bientôt en librairie.
Le voilà qui enchaîne sur le trac. Ça, ça m'intéresse. Bon bah, faut que je fasse du théâtre. C'est vrai que j'ai pas l'habitude de me produire devant un grand public, ça doit être ça qui me fait peur. Il faudra que j'y pense sérieusement avant de participer à mon premier concours, parce que sinon ça risque de me faire tout foirer. Mais bref, le monsieur parle, je devrais écouter plus attentivement.
Pas d'accessoires hein ? Moi je trouve ça super beau, quand c'est bien fait. Et l'entraînement sans relâche... Très peu pour moi. Je m'entraîne quand il le faut, quand j'ai de l'énergie à dépenser, quand l'inspiration vient d'elle-même, mais avoir une discipline et ce genre de chose, ça me réussira jamais. Vous me direz, pourquoi je ne lui réponds pas directement, au lieu de réfléchir longuement à mes réponses ? Parce que ce qu'il dit me captive. Je ne veux surtout pas l'interrompre, j'ai peur de briser ce moment où on partage quelque chose d'authentique. On dirait une campagne de pub pour la tour Cendrée de Johto mais c'est réellement ce que je ressens. Qu'il me livre comme ça des détails de sa vie, l'origine de sa passion, ses méthodes et tout, c'est nouveau pour moi. Je crois que c'est la première fois que j'écoute quelqu'un.
« Pourquoi es-tu devenue coordinatrice ? Pourquoi Magnéti ? C'est un choix de Pokemon peu commun pour les concours... Tu es novice en concours, c'est ça ? Tu as besoin d'aide pour t'entraîner ? »
Ah, c'est à nouveau à mon tour de parler, j'aime bien ! Être le centre de l'attention c'est quand même bien cool que d'écouter, aussi authentique que ce soit.
« Je sais pas trop, je suis tombée amoureuse des concours quand j'étais jeune et j'ai toujours voulu passé de l'autre côté de la scène... Ouah, ça sonne ultra pompeux dit comme ça. Bon après, c'est aussi parce que je suis pas du tout douée pour tout le reste, mais ça c'est un détail. Je sais pas si c'est mieux, mais c'est moins pompeux au moins. Magnéti euh... C'est totalement au hasard. J'avais même pas prévu de faire des concours avec un jour. Mais bon, je l'aime bien, du coup c'est cool. Et puis j'aime bien les Pokémons un peu bizarres, je trouve ça plus intéressants de les présenter aux concours, plutôt qu'un Milobellus ou ce genre de trucs classe, y'a plus de challenge. »
Je fais une pause pour relancer un regard à Magnéti. Iel s'est libéré'e de l'emprise de Caramel, on progresse. Bon par contre iel a l'air d'avoir sur mal à l'aimant – comment on peut avoir mal à un aimant bordel – et c'est plutôt pas bon signe. J'aimerais éviter d'avoir à acheter une potion juste pour ça. Du coup je l'attrape pour lea masser, ce qui lui fait visiblement plaisir.
« Et euh... Ouais, je suis une débutante. Mais concrètement, j'aurais plus besoin d'aide pour payer mon loyer... »
C'est un peu dramatique dit comme ça, mais en même temps c'est le cas. Je me prendrais tellement moins la tête avec la vie si j'avais pas à trouver du travail à droite à gauche pour payer ce maudit loyer pour garder cette maudite baraque et un peu à manger aussi. Mais pour ça il faudrait que j'ai un emploi « stable » et on peut pas dire que coordinateur le soit. Surtout quand on fait pas de concours...

HRP :
- Désolé pour le temps de réponse encore une fois ><
- C'est un peu long xD
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyDim 25 Sep - 22:54
Les plus beaux du monde (ft. Katō) Tumblr_n5h5rb0ck21scuau3o1_500

Le jeune brun observait la jeune fille rousse. Elle semblait animée de la même passion que pour les concours, comme lui, cela semblait venir de sa tendre enfance. Ah... Ces spectacles, si beaux et si rares, dont les places coûtaient aussi chères que la peau d'un Couafarel... La famille de Katō n'était si aisée, et ils ne pouvaient se le permettre que deux fois dans l'année, voire moins. Par contre, elle n'était pas douée en grand chose sinon. Bon Katō adorait la photographie et le journalisme, mais il préférait les concours. Si son père ne l'avait pas obligé à s'éloigner du monde des métiers des Pokemons... Il se serait spécialisé dans le concours, et aurait fait des études dans les arts du spectacle, c'est sûr.
Il était tout à fait d'accord avec son choix pour Magnéti et les raisons qui suivirent. Lui-même, il avait choisi un Kraknoix... Hurm. Sabelette et Grenousse, ça allait, mais Kraknoix, niveau mignonneté... Nul. Mais il était classe. Si seulement il pouvait arrêter de manger tout ce qui bouge... Comme Katō quoi. Sinon, il choisissait des Pokemon qu'il appréciait beaucoup. Bon, le Sabelette, il l'avait capturer parce qu'il avait pas le cœur à le mettre K.O...
Ah, tiens, Kara avait enfin fini de déguster le Pokemon Acier. Biiien. Il devait avoir bon goût.

- Je partage ton avis sur les Milobellus et tous les Pokemon bien trop mis en avant par les meilleurs coordinateurs. Un bon coordinateur doit savoir mettre en valeur n'importe quel Pokemon ! C'est la beauté intérieure qui compte, pas l'extérieur.


Il alla attraper son Pokemon orange avec sa grande mâchoire avant qu'il ne décide d'engloutir quelqu'un d'autre. Mira lui parla de ces soucis d'argent. Cela lui rappela quelque chose. Il était en recherche active de colocataires. Bon, si elle ne pouvait pas payer son loyer, dans un premier temps... Ouais, ce serait compliqué pour Katō. Il pouvait dire adieu à son argent. Surtout avec Enola à côté. Il pouvait toujours proposer.

- C'est difficile les débuts... Avec une autre coordinatrice, on s'est mis en collocation. On travaille tous les deux, donc ça va pour le loyer... On cherche un troisième colocataire en ce moment, histoire de pouvoir bien couvrir tous les frais. C'est une petite maison, ici, avec un grand jardin pour les Pokemons... Et les entraînements. Enfin, bref, si ça t'intéresse...


Il laissa sa phrase en suspens. Pourvu qu'elle n'accepte pas. Ou si. Comme ça, ils seront deux à se soutenir contre Enola. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyLun 24 Oct - 0:16
« Je partage ton avis sur les Milobellus et tous les Pokemon bien trop mis en avant par les meilleurs coordinateurs. Un bon coordinateur doit savoir mettre en valeur n'importe quel Pokémon ! C'est la beauté intérieure qui compte, pas l'extérieur. »
Il est exactement du même avis que moi, c'est tellement génial ! Bon c'est sûr que les Pokémons qu'il a avec lui auraient pu me mettre sur la voie, mais quand même, c'est assez surprenant dans un milieu comme celui-ci qui est aussi attaché aux apparences. Il m’impressionnait beaucoup tout à l'heure, mais je me rends qu'on a bien plus de choses en commun que ce que je pensais. Il faut vraiment que j'arrête de me faire des idées dès que je croise quelqu'un où je ne vais jamais réussir à m'entendre avec personne.
Bref, Magnéti dans les bras, j'enchaîne sur mes débâcles financières pendant que Katō gère son Kraknoix. J'ai tendance à tout ramener à ça, mais c'est tellement un problème qui me bouffe la vie... J'aimerais pouvoir discuté librement avec lui, parler des concours, de ses Pokémons, avoir un vrai rapport comme j'en ai pas eu depuis des semaines, mais l'idée que je risque d'être expulsée de chez moi tous les soirs ne me quitte pas, c'est un enfer.
Et... Est-ce qu'il ne me proposerait pas une porte de sortie ? Ok ok ok, on se calme, on arrête de sourire comme une gamine qui voit un magasin de bonbons pour la première, on se concentre. Il a dit qu'il cherchait « un troisième colocataire ». Ça, ça pourrait être moi. Il est avec une autre coordinatrice, dans un grand espace, l'endroit idéale pour que je puisse me consacrer aux concours quoi. Et puis, s'ils sont déjà deux, c'est qu'ils arrivent déjà à payer le loyer, je ne ferai que rajouter un peu de sous si j'y vais. J'arrêterai pas de travailler, mais au moins je serai sûre de pouvoir rentrer chez moi tous les soirs. Bon, reste plus qu'à lui faire accepter que je squatte.
« Ça a l'air super génial comme endroit, un peu que ça m'intéresse ! Je pense qu'à trois, on sera amplement assez pour le loyer, et puis je pourrai m'occuper un peu du ménage et tout ça ! Je fais un peu la cuisine aussi ! »
Je suis à deux doigts de m'agenouiller devant en embrassant ses pieds. Sérieusement, ce serait vraiment génial, faites qu'il accepte...

HRP :
- C'est court et je mets du temps à répondre je aaaaaah pardon /)n(\
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyLun 24 Oct - 22:22
Les plus beaux du monde (ft. Katō) Tumblr_n5h5rb0ck21scuau3o1_500

Katō caressa la tête de son Kraknoix et celle de son Sabelette, qui demandait lui aussi des câlins, et qui commença à s'accrocher au pantalon du coordinateur avec ses griffes, un peu jaloux du Kara. Ce dernier en profita de l'inattention de son dresseur pour croquer ses doigts. Le brunet lança un regard incendiaire au Kraknoix qui mâchouillait tendrement ses doigts. Il retira sa main de la mâchoire, et secoua sa main pour faire circuler le sang. Bon dieu, il avait de la force ce petit. Le journaliste sortit de son sac des Poffins et les donna à ses Pokemon. Le Sabelette resta accrocher à sa jambe, trop heureux de se faire câliner par son dresseur.
La jeune fille semble surprise de la proposition. Le coordinateur... Bon, c'est vrai que c'est un peu rapide, comme proposition. Mais ils étaient en recherches actives pour quelqu'un d'autre... Car à deux, ils arrivaient pas à tout gérer. C'est sûr qu'avec une jeune femme comme Enola qui n'était pas forte pour la paperasse... C'était le jeune homme qui gérait les finances. Et quand on parle d'argent au brunet... Vaut mieux pas l'énerver. À trois, plus de revenus arrivaient pour payer le loyer, ils avaient assez de place pour tout le monde, normalement. C'était un peu excentré du centre de Waurlhaul, dans la " banlieue ", mais c'était sympathique. Au pire, il pouvait toujours tester avec Mira. Si ça n'allait pas et bien... Byebye, tout simplement.
Bon, la rousse est à la limite de baiser les pieds du photographe, c'est assez drôle. Mais il la comprenait tellement. S'il avait été dans la même situation lors de son arrivée, il aurait supplié tous ceux qui voulait bien de lui.

- Ah non. La cuisine, c'est mon domaine ! Mais j'avoue qu'on a besoin d'un petit coup de main pour le reste... Bien sûr, on se répartit les tâches équitablement.


Il rit un peu. Il espère ne pas avoir fait peur à Mira en s'exclamant ainsi. C'est vrai qu'il était plutôt bon cuisinier... Spécialiste en choses sucrées surtout. Et en nourriture pour Pokemon. Commes les Poffins qu'il donnait en ce moment même à son petit monstre orange.

- Bon, je dois me concerter avec Enola, l'autre colocataire. Je pense qu'elle t'aimera bien, je vois pas de problème, pour l'instant à l'horizon. Tu n'es pas somnambule ou quoi ce soit d'autres comme chose étranges à nous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyJeu 27 Oct - 18:51
« Ah non. La cuisine, c'est mon domaine ! qu'il me répond du tac au tac. Wow, calme, ça me dérange pas de rester squatter chez toi et de pas en foutre une ramée. Mais j'avoue qu'on a besoin d'un petit coup de main pour le reste... Bien sûr, on se répartit les tâches équitablement.
Bah sinon je peux faire de la couture. Comme on est tous coordinateurs, une main pour aider à faire des costumes sera jamais de refus je suppose ! »
Bon, il rigole un peu nerveusement, tout va bien. J'ai beau savoir que c'est un débutant et tout le tralala je peux pas m'empêcher d'être super impressionnée. Je veux dire, il est super gentil, il arrive à aborder les gens sans problème, c'est tellement cool. Et je vais habiter avec lui, je meurs, c'est tellement cool. Bon ça veut aussi dire que je vais faire caca à quelques mètres de lui mais il n'en saura rien.
Et puis il y a l'autre locataire là, Enola. Je me demande qui c'est. J'espère que c'est pas la coordinatrice clichée qui adore le rose, les paillettes, et les pokémons Fée. Connaissant Katō – je sais, je connais pas Katō, mais on va dire que si – il y a peu de chances qu'elle soit comme ça. Elle doit avoir des pokémons mignons elle aussi, comme le petit Kraknoix. Oh mais je vais pouvoir passer plein de temps avec Caramel et plein de pokémons et Magnéti va avoir une vie sociale ! C'est tellement une opportunité de rêve.
« Bon, je dois me concerter avec Enola, l'autre colocataire. Je pense qu'elle t'aimera bien, je vois pas de problème, pour l'instant à l'horizon. Tu n'es pas somnambule ou quoi ce soit d'autres comme chose étranges à nous renseigner ? »
Hm. On risque de se prendre des représailles de la part de la Team Galaxie, ça compte ? Non parce que mes parents la soutient depuis un moment cette Team, ils ont les moyens de leur demander un petit service genre récupérer leur fille morte ou vive – chers parents si vous m'entendez je préfère vive perso. Mais bon il y a peu de chance que ça arrive, ça fait déjà un moment que j'ai fugé et ils ont pas encore réussi à me repêcher dans mon appartement tout pourri, aucun risque. Par contre...
« Euh, Magnéti a tendance à s'endormir d'un coup et dans ces moments-là iel tombe par terre et roule jusqu'à se cogner dans un mur... Faut juste faire gaffe à pas être en-dessous hein, mais à part ça c'est pas trop dangereux. Et puis c'est juste quand iel manque de sommeil ! »

HRP :
- Voilàààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyVen 28 Oct - 18:39
Les plus beaux du monde (ft. Katō) Tumblr_n5h5rb0ck21scuau3o1_500

Le Kraknoix avait fini les Poffins à lui tout seul. Il vint en réclamer, de nouveau à Katō. Ce dernier était concentré à discuter avec l'autre dresseuse. Le Pokemon orange, pour attirer son attention, commença à manger ses doigts, encore. Le brunet lui adressa un regard noir. Il donna le reste des Poffins au Sabelette et à la Grenousse. Macaron alla vers le Magnéti de Mira, tout heureux et lui tendit des Poffins en sautillant dans les airs. Les Sabelettes, ça ne volait pas, hélas. Vanilla prit les gâteaux des pattes, l'air sérieux. Elle fit un bond dans les airs et déposa les biscuits sur les aimants du Pokemon Acier. Maka faisait un rond avec sa bouche, impressionné. Puis il voulut sauter comme Va'a. Du moins, il essaya. Et il tomba au bout de trois essais. Kara vint sous le Magnéti, bavant devant les Poffins. Il fit claquer sa mâchoire.

Le brunet jeta un regard vers ses Pokemon, puis se retourna vers la jeune fille. Si elle aimait la couture, c'était cool ! Il avait essayé, mais à chaque fois, il faisait un truc de travers. L'aiguille avait maintes fois piquer son doigt, au point que ce doigt devint un morceau de gruyère. Et puis, ça ne ressemblait à rien, ce qu'il faisait. Il cherchait à faire des choses trop compliquées... Au moins, avec la cuisine, il pouvait essayer, et même si c'était pas bon, il mangeait.
Puis, à sa question, elle sembla pensive. Elle retrouva son sourire quelques secondes après, bien sûr, mais il avait remarqué cet instant étrange. Le photographe ne savait pas trop ce que ça signifiait. Mais il l'avait vu. Ah, c'était peut-être l'Magnéti et ses problèmes de sommeil qui la dérangeaient...

- Si tu veux, Magnéti aura un endroit, quelques parts, je vais bien trouver, où iel pourra s'endormir ou tomber sans faire de dégâts ? La maison est grande, on trouvera un petit coin... On a l'habitude des Pokemon difficiles. Mon Kraknoix mange tout sur son passage, c'est un peu compliqué...


Kara le regarda en entendant " Kraknoix ". Oui, il mangeait de tout, il mangeait équilibré. Les bouts de papiers peints, c'est bon pour la santé ! Le jeune homme avait dû réparer plusieurs fois des fils électriques ou autres... Car bien sûr, le Kraknoix ne s'électrocutait pas, vu qu'il est du type Sol.

- Mais si ce n'est que ça, ça va ! T'es juste un peu jeune, j'espère que ça posera pas de problèmes au propio. Au pire je dirai que tu es ma sœur. Tes parents t'aident à payer ton loyer ? Ou pas du tout ?


Ça semblait juste une question de bon sens pour Katō. Ça se trouve, elle était mineure...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) EmptyMar 22 Nov - 21:20
]
Du coup au bout d'un moment, faut bien que je jette un œil à ses pokémons qui foutaient le bordel à côté de nous et... Magnéti avec un poffin sur la tête. Bon. Va falloir m'expliquer là. Parce qu'autant poser des trucs sur Magnéti pour voir si ça tient, j'ai déjà essayé et c'est plutôt marrant. D'ailleurs pour ceux qui voudraient essayer : en général, ça tient pas, Magnéti est sphérique. Mais du coup là, ça ne peut pas venir de Kato puisque je le lâche pas des yeux, et les autres coordinateurs ont pas que ça à faire d'empiler de la bouffe sur mon pokémon. Donc... c'est à cause de l'équipe de Kato ? Ils sont en train de manger des poffins donc c'est logique... Putain ça va être beau la cohabitation.
Bref, je récupère les poffins pour les rendre à leurs propriétaires. Parce que bien sûr, en tant que coordinatrice, mon seul pokémon ne peut pas manger de poffins. Ouais. C'est la merde un peu. Bon en vérité il y aurait sûrement un moyen avec de l'électricité et tout, mais ça marchera certainement pas en lui posant sur la tête. Je leur souris quand même pour leur faire comprendre que ça va, iel se sentira pas lésé'e. Et les revoilà parti à jouer ensemble, ou plutôt à s'entre-bouffer si j'en juge par l'attitude de Caramel.
« Si tu veux, Magnéti aura un endroit, quelque part, je vais bien trouver, où iel pourra s'endormir ou tomber sans faire de dégâts ? La maison est grande, on trouvera un petit coin... On a l'habitude des Pokemon difficiles. Mon Kraknoix mange tout sur son passage, c'est un peu compliqué... »
Je peux pas me retenir de rire, ce Kraknoix a vraiment l'air d'être un enfer à vivre, je l'aime déjà. Et puis si la maison est grande, c'est génial, parce que je compte bien me faire une giga équipe du feu d'Arceus qui fout le bordel partout. Moins si c'est moi qui ramasse, mais ça on s'arrangera.
« Mais si ce n'est que ça, ça va ! T'es juste un peu jeune, j'espère que ça posera pas de problèmes au propio. Au pire je dirai que tu es ma sœur. Tes parents t'aident à payer ton loyer ? Ou pas du tout ?
Euh, pas du tout, je me débrouille seule depuis un moment. »
Ouais, je pense que la meilleure chose à faire c'est de pas trop donner de détails. Mon histoire est plutôt classique, la gosse de riche qui fugue, on a déjà dit, mais justement. J'aimerais bien avoir un petit côté mystérieux, être unique pendant un moment. Et au pire, je devrai sûrement signer un truc avec mon nom de famille et on verra bien s'il me reconnaîtra ou pas. En attendant, ça s'annonce super bien, c'est trop beau pour être vrai.
« Je pense que le mieux à faire c'est d'y aller non ? J'ai fini de m'entraîner personnellement, mais je veux bien t'attendre, j'ai juste à récupérer mes affaires dans le vestiaire ! »
Et voilà, dans quelques heures tout au plus j'habiterai officiellement avec un coordinateur super beau gosse et ses pokémons tout choupis. C'est beaucoup trop beau je vous dis.

HRP :
- Ce fut ardu mais c'est fait xwx
- Je mettrai l'accent sur Kato un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde (ft. Katō) Les plus beaux du monde (ft. Katō) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les plus beaux du monde (ft. Katō)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ T'as de Beaux yeux tu sais
» Un nouveau monde ft Alice
» Wasteland | Katō Asparson
» un journaliste qui semble sympathique. (katō)
» Tu veux faire un selfie avec moi ? | Links Katō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: