Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Some nights I never dream ☼ Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Some nights I never dream ☼ Orion Some nights I never dream ☼ Orion EmptyDim 20 Mar - 21:45
Orion Zanders
ft. Daniel Bederov

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Zanders
◖ PRÉNOM ◗ Orion
◖ ÂGE ◗ 25 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Photographe pokemon. Je voyage partout dans le monde, dans des décors différents, parfois dangereux, pour immortaliser chaque pokemon dans son habitat naturel.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ J'ai toujours été considéré comme le mec un peu mystérieux et intouchable. J'ai peur que d'avouer mon amour pour les Evoli et sa famille discrédite un peu ma réputation. Mon rêve serait d'avoir un Mentali et un Noctali.
◖ TYPE FAVORI ◗ Psy, légèrement derrière ténèbres et spectre. J'aime ce côté mystique qui se dégagent de ces types parfois mécompris et craints.
◖ MOTIVATION ◗ Voyager. Voyager partout, visiter des endroits incroyables, insolites, dangereux, peu commun. Frissonner en découvrant un endroit où personne n'a encore jamais mis les pieds.

◖ CARACTÈRE ◗ Je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un grand bavard, bien au contraire. Constamment en retrait, dans l'ombre, plongé dans un mutisme souvent désagréable pour les gens, je suis de ces huîtres qui se débattent avant qu'on les ouvre pour y voir sa perle. On ne me connait pas tout de suite, il faut du temps pour que je m'ouvre, je me préserve, je suis prudent. Prudent, mais pas couard pour autant, je me considère comme quelqu'un de brave, peut-être même trop téméraire qui peut se révéler presque comme de l'inconscience.

Plus instinctif que réfléchi, il m'arrive d'avoir des remords, mais je n'ai jamais de regrets, j'écoute toujours mon instinct. Je suis quelqu'un de gentil. Puisque je suis discret, impassible et secret, on me colle souvent l'étiquette de "bad boy" mais il n'en est rien, je suis plutôt serviable quand on me connait bien. Poli et respectueux, j'ai grandi avec des valeurs fermes mais nécessaires.

Intenable, j'ai besoin de bouger, voir le monde. J'ai du mal à rester en place dans la même ville trop longtemps. D'ailleurs, ça nuit beaucoup à mes relations amicales et amoureuses. Je rêve de voyager avec quelqu'un, peut-être un groupe, ou l'amour de ma vie, un homme ou une femme, peu importe. On verra bien ...

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Sepiatop
◖ SURNOM ◗ Raël
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Ventouse
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, picpic, constriction, protection, tricherie

◖ CARACTÈRE ◗ Raël est du genre dynamique, il fait parfois des bêtises et aime bien jouer des tours. Il est un peu fou et ça le rend imprévisible, parfois ça a son avantage en combat, parfois, c'est trop chaotique.


◎ Histoire
Je suis né à Rosalia, ville spectrale, ville de beauté et de culture. Ville de traditions et autres mythes, ville spirituelle et mystérieuse. J'aime ma Rosalia. Ma mère était une danseuse émérite, une Kimono. Non seulement elle donnait des spectacles avec ses amies, mais en plus elle allait souvent avec elles prier Ho-oh, elles en étaient comme qui dirait les gardiennes de sa tour cendrée. Respectée de tous, tout comme mon père. Il est le gérant de la plus grande boutique médiumnique de la ville. Les gens aimaient ça quand ils venaient à Rosalia. Le mystère, les pokemon spectre, le frisson des malédictions, des sortilèges et des charmes. Mon père vend des charmes de protection, des parchemins divers avec des sortilèges variés, tous à but bénéfique bien entendu. Les forêts aux alentours de Rosalia sont connues pour faire perdre la tête aux gens qui ne sont pas du coin et ne connaissent pas l'endroit, les spectres qui y vivent aiment se délecter de nouvelles têtes s'étant aventurées et perdues sur leur territoire. Ma mère a pris sa retraite, elle forme les nouvelles Kimono maintenant et aide parfois mon père a la boutique.

Chaque Kimono avait un Evoli. Chacun a évolué de différentes manière. Celui de ma mère a évolué en Mentali. Quand j'étais petit, c'était mon meilleur ami, il me surveillait souvent. J'ai toujours eu un rapport plus profond et particulier avec les pokemon psy grâce à lui. Ainsi qu'avec les pokemon spectre et ténèbres avec l'environnement naturel de Rosalia. Un jour, j'ai eu pour mon treizième anniversaire un appareil photo. J'allais souvent dans les bois photographier les pokemon que je croisais, Mentali m'accompagnait souvent pour me protéger des spectres virulents. Un jour, j'ai trouvé un petit Sepiatop qui aimait que je le prenne en photo, il me suivait et il avait le don pour les photobomb. Il sautait devant mon objectif à chaque fois que je dégainais l'appareil pour immortaliser un autre pokemon. Il a décidé de m'accompagner et s'est laissé capturé. Depuis il me suit partout et Mentali n'a plus eu besoin de m'accompagner pour me protéger. J'avais un don. C'est ce que ma mère m'avait dit. J'ai développé ce don, sous le regard fier de mon père et les encouragements de ma mère. J'ai eu dix-huit ans et j'ai voulu partir. Découvrir le monde, photographier d'autres horizons, d'autres pokemon. Comme première destination, je savais où aller. Miranoir. Jeune de cinquante ans à peine, je savais que je pouvais trouver des endroits encore inexplorés et des pokemon merveilleux à photographier. J'ai vingt-cinq ans. Je vis de mes photographies, je les expose un peu partout dans le monde. Rosalia, Volucité, Nénucrique, Illumis, Neuvartault et j'en passe. Je gagne ma vie de ma passion et je continue mon voyage.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Cosmic Deer
◖ ÂGE ◗ *tousse* ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Charon :p
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La seconde génération Some nights I never dream ☼ Orion 1070123446 Je les aime toutes mais Johto a trop de pokemon que j'aime !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Gardevoir Some nights I never dream ☼ Orion 1070123446 Mentali, Mushana, Dragmara, Lugulabre et j'en passe Arrow
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Y en a beaucoup trop '-'
◖ MOT DE LA FIN ◗ J'aime les bisous Some nights I never dream ☼ Orion 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some nights I never dream ☼ Orion Some nights I never dream ☼ Orion EmptyDim 20 Mar - 21:58
Oh ! Voilà un starter !


Some nights I never dream ☼ Orion 2183136648  Some nights I never dream ☼ Orion 1998975321

C'est un ◖ sepiatop ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Ventouse
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, picpic, constriction, protection, tricherie

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 13
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some nights I never dream ☼ Orion Some nights I never dream ☼ Orion EmptyDim 20 Mar - 22:18
Merci beaucoup, je vais garder Sepiatop Some nights I never dream ☼ Orion 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some nights I never dream ☼ Orion Some nights I never dream ☼ Orion EmptyLun 21 Mar - 13:51
Bienvenue par ici beau gosse, et bon amusement à toi Some nights I never dream ☼ Orion 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some nights I never dream ☼ Orion Some nights I never dream ☼ Orion EmptyLun 21 Mar - 14:00
Merci beaucoup Some nights I never dream ☼ Orion 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some nights I never dream ☼ Orion Some nights I never dream ☼ Orion EmptyLun 21 Mar - 16:22
J'adore comment tu as exploité les Kimonos pour ton histoire ! C'était bien joué ! Et puis, Rosalia > all. Définitivement. Some nights I never dream ☼ Orion 3183934093


Donc, naturellement, je te valide ! J'espère de tout coeur que tu accompliras ton rêve d'avoir un Mentali ET un Noctali (surtout si celui-ci est shiney, il disparaîtra peut-être pour arriver dans ma poche... Some nights I never dream ☼ Orion 2697825738 )

Toujours est-il que tu peux maintenant aller faire ton sujet de banque, de liens et évidemment ta t-card !
Bienvenue parmi nous ! Some nights I never dream ☼ Orion 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some nights I never dream ☼ Orion Some nights I never dream ☼ Orion EmptyLun 21 Mar - 16:26
Merci beaucoup Some nights I never dream ☼ Orion 1964111657
Oui j'avais envie d'exploiter les choses essentielles qu'on trouvait à Rosalia, c'est ma ville préférée de Johto Some nights I never dream ☼ Orion 301593603

Merci encore mais si j'ai un Noctali shiny, je le garde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Some nights I never dream ☼ Orion Some nights I never dream ☼ Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Some nights I never dream ☼ Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ARCAS ▲ Dream on and dream until your dream comes true.
» Orion ☼ All you need to know
» (the smell of us) Orion
» io ☽ dream
» Orion ☼ Follow me into the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: