Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyDim 28 Aoû - 14:33
Voilà maintenant une semaine que j’entraîne Julian, et ses progrès sont plus que notables. J'ai l'impression qu'il avait surtout besoin d'un coup de pouce et qu'il a toujours eu en lui les capacités d'un bon combattant. Parfois, même Nancy se joint à nous pour s’entraîner également. Après l'entrainement, nous nous offrons un petit moment de repos, le moment de discuter autour d'un verre. C'est comme ça que j'ai appris que mes deux sbires avaient tous les deux une peur bleue des pokemons spectres. Evidemment, dès que j'ai su ça, j'ai commencé à préparer de quoi passer la nuit au campement abandonné. Et bien oui, ils se doivent de vaincre cette peur rapidement, je ne veux pas qu'un jour on soit battu car ces deux nigauds se sont figés face à un petit fantôme. Non, ils se doivent d'être capables de garder leurs moyens en toutes circonstances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyVen 2 Sep - 19:29
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Soporifik et Skelenox apparaissent !
◖ Soporifik◗ lvl 13 | lâche | Insomnia |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1998975321 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

38 / 38

Statistiques:

◖ Skelenox ◗ lvl 13 | doux | Lévitation |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyMar 13 Sep - 16:53
J'avais vraiment fait le bon choix en décidant d'aller au campement abandonné. En effet, nous étions à peine arrivés qu'une bande de pokemons s'approcha de nous. En voyant que certains pokemons étaient de type spectre, mes deux acolytes idiots se mirent à gémir. En tant que bonne capitaine, je ne pus m'empêcher de lancer un regard à Garbage pour qu'il les pousse dans la direction des pokemons, histoire qu'ils se rendent compte que même de très près ils n'ont rien à craindre. Mais bon, les pokemons sauvages, eux, ont pris cela comme une attaque, ce qui ne va certainement pas améliorer les choses. Du coup, il faut que je me salisse les mains et que je combatte car vu les têtes que font mes sbires, ils ne vont pas s'en sortir tout seul. Du coup, pendant que j'envoie Garbage donner des tartes à Julian et Nancy pour qu'ils reprennent leurs esprits, je me saisis des pokeballs de Milady et Ulla pour commencer le combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyMar 13 Sep - 17:36
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3560406832 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1656089670
Mysdibule lance Morsure sur Skelenox !
Skelenox perd 25 pv.


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1998975321 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140
Soporofik lance Choc Mental sur Venalgue !
Venalgue perd 18 pv.


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1043079305 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1688027522
Venalgue lance Feinte sur Skelenox !
Skelenox est KO !

Pv de Mysdibule : 38/38
Pv de Venalgue : 16/34

Pv de Soporifik : 38/38
Pv de Skelénox : 00/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyMer 14 Sep - 16:53
Milady et Ulla s'occupèrent de mettre KO le petit fantôme en premier. Il faut dire que mes deux sbires sont effrayés par les spectres, donc logiquement si je mets KO le skelénox ils vont rapidement reprendre leurs esprits... Enfin, en théorie... Milady comme à son habitude ne cessait de se mettre en avant durant le combat tandis que Ulla (qui pourtant s'était faite attaquer par le soporifik) faisait encore et toujours profil bas. Je sais bien que ce venalgue est modeste mais il y a des limites quand même ! Il faut qu'elle arrête de se laisser marcher sur les pieds par les deux autres ! Enfin bref, pendant ce temps, Garbage continuait de gifler mes deux acolytes. Petit à petit, une marque rouge se dessinait sur leurs joues. Non, mon miamiasme n'y allait pas de mains mortes, et à vrai dire je voyais bien que cela lui plaisait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyJeu 15 Sep - 20:38
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3560406832 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1656089670
Mysdibule lance Morsure sur Soporifik !
Soporifik perd 34 pv.


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1998975321 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140
Soporofik lance Hypnose sur Venalgue !
Pas de chance pour Soporifik, il endort personne.


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1043079305 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1688027522
Venalgue lance Feinte sur Soporifik !
Soporifik est KO !

Vous remportez le combat ! Venalgue et Mysdibule remportent tous les deux
2CR et ils ne trouvent pas de baie.

Pv de Mysdibule : 38/38
Pv de Venalgue : 16/34

Pv de Soporifik : 00/38
Pv de Skelénox : 00/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyVen 16 Sep - 10:03
Finalement Julian et Nancy ont repris leurs esprits une fois que j'avais battu nos deux attaquants. Et c'est alors qu'ils se relevaient et revenaient à mon niveau que j'ai aperçu un feuforêve. J'ai toujours trouvé très mignon ce pokemon. Il me fallait ce pokemon, et puis il serait en plus très utile à Nancy et Julian car si j'ai un pokemon spectre ils seront constamment exposés à leur peur et peut-être qu'elle disparaîtra. Oui, c'était décidé, je ne partirai pas de cette endroit sans un pokemon spectre. J'étais prête à faire parcourir tout le campement de fond en comble à mes sbires pour trouver le pokemon que je veux, et qu'importe qu'ils fassent des attaques de panique... De toute façon, j'ai Garbage pour les calmer à coup de torgnoles s'il le faut, et je sais qu'il apprécie faire cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyVen 16 Sep - 18:01
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Policombr et Skelenox apparaissent !
◖ Policombr◗ lvl 13 | timide | Corps Maudit |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

34 / 34

Statistiques:

◖ Skelenox ◗ lvl 13 | bizarre | Lévitation |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptySam 17 Sep - 13:28
Alors que le feuforêve s'enfuyait, deux pokemons spectres se mirent sur mon chemin.

- Vous pensez être qui pour vous mettre sur mon chemin bande de fantômes à la con ! Julian, Nancy, votre mission est de vous occuper d'eux, moi je continue à poursuivre le feuforêve.

Nancy restait comme pétrifiée face aux spectres. Heureusement, Julian, lui, semblait moins effrayé.

- Julian, je compte sur toi. Garbage, viens avec moi.

Le jeune homme qui n'était décidément pas totalement à l'aise hocha la tête pour me montrer qu'il ferait tout me rendre fière. Nancy, elle, avait vraiment un côté pathétique malheureusement. Face à des ennemis, elle n'arrivait même pas à atteindre la pokeball de son bulbizarre, ni celle de son rozbouton évolué depuis peu en rosélia. Mon entrainement s'était surtout concentré sur ces deux pokemons qui avaient d'ailleurs gagné en force. Bientôt, son bulbizarre sera herbizarre et je pourrais avoir totalement confiance en la capacité de Nancy à réaliser des missions. Jusqu'à maintenant, je la considérais vraiment comme une personne trop faible, ce qui était tout simplement réaliste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptySam 17 Sep - 17:48
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Policombr et Skelenox apparaissent !
◖ Policombr◗ lvl 13 | foufou | Corps Maudit |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

34 / 34

Statistiques:

◖ Skelenox ◗ lvl 13 | relax | Lévitation |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyDim 18 Sep - 16:39
Garbage à mes côtés, je me sentais en sécurité. Certes, il faut avouer que Milady semble le surpasser au combat désormais, mais je sais que Garbage fera tout pour me protéger, qu'en lui je peux avoir confiance. Je ne dis pas que mon mysdibule pourrait un jour me trahir, mais je ne suis pas encore certaine qu'elle sacrifierait sa vie pour moi. Garbage, lui, n'hésiterait même pas un instant avant de se jeter devant moi pour me sauver.
Alors que nous courrions encore, Garbage se figea. Deux spectres étaient face à nous. Il me fit signe qu'il s'occuperait de les éloigner pendant que je continuerais ma course. Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, il me tournait déjà le dos, face aux ennemis. Sans même lui laisser le choix, je le pris par le bras et je me mis à courir. Je n'allais pas le laisser ici... Après tout, en me séparant de lui je risquerais d'être en danger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyDim 18 Sep - 22:53
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Policombr et Medhyena apparaissent !
◖ Policombr◗ lvl 13 | bizarre | Corps Maudit |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

34 / 34

Statistiques:

◖ Medhyena ◗ lvl 13 | hardi | Pied Véloce |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 2183136648 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

32 / 32

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyLun 19 Sep - 13:56
D'un coup, j’arrêtai de courir. Non mais franchement, depuis quand la fille Giovanni, fille du grand leader de la Team Rocket, fuit-elle devant des pokemons ? Trop c'était trop, même si je perds la trace du feuforêve, je ne reculerais pas face à des pokemons sauvages.

- Garbage prépare toi à te battre.

Apparemment le skelenox avait disparu et un medhyena avait pris sa place. De toute façon, c'était du pareil au même, dans les deux cas je les aurai combattus. Seul, Garbage ne pourra pas combattre deux pokemons, du coup je me saisis de la pokeball de Milady. La meilleure de mon équipe sortit prête à se battre, comme à son habitude. Même si c'est Garbage qui a une vraie âme de méchant, Milady n'en est pas très loin. Finalement, Ulla est bel et bien la plus soft mais ça je le sais bien, elle ne participe même pas à la compétition du plus maléfique de mon équipe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyMar 20 Sep - 14:28
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1043079305 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140
Miamasme lance Harcélement sur Medhyena !
C'est un coup critique ! Medhyena perd 18 pv.


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3560406832 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1656089670
Mysdibule lance Tête de Fer sur Polichombr !
Polichombr est KO


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 2183136648 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140
Medhyena lance Charge sur Mysdibule !
S'en prendre à un Pokémon acier à coup de tête n'est pas la meilleure des solutions. Mysdibule perd 2 pv.

Pv de Mysdibule : 38/40
Pv de Miamasme : 36/36

Pv de Polichombr : 00/34
Pv de Medhyena : 14/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Ps : Oublie pas de rajouter le type de tes Pokémon, je les connais pas tous par cœur surtout que tu as des double type ><
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptySam 24 Sep - 13:56
Comme à son habitude, Milady mit KO un des adversaire sans grosse difficulté. Elle savait bien qu'elle avait gagné la place de "meilleur au combat" depuis quelques temps, même si Garbage gardait la place de leader. A vrai dire, ça ne la dérangeait pas. En effet, à ses yeux mon miamiasme se comportait comme un esclave, faisant tout ce que je veux et ne vivant que pour moi. Elle, elle souhaitait une autre vie. Elle a besoin de se sentir supérieure, mais n'est pas pas prête à se laisser asservir comme Garbage. Je suis consciente de ce qu'elle pense, et c'est pourquoi je ne lui fais pas très confiance : je lui fais confiance quand il s'agit de combattre, mais ensuite il ne faut pas exagérer. En tout cas, elle continue à démontrer sa force au combat et elle semble même s'améliorer de jour en jour. Milady est le principal atout de mon équipe.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyLun 26 Sep - 22:03
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1043079305 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140
Miamasme lance Harcélement sur Medhyena !
Medhyena s'apprête à porter plainte


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3560406832 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1656089670
Mysdibule lance Vent Féérique sur Medhyena !
Medhyena est KO

Vous remportez le combat et Miamasme et Mysdibule remportent 2CR. Aucune baie par terre !

Pv de Mysdibule : 38/40
Pv de Miamasme : 36/36

Pv de Polichombr : 00/34
Pv de Medhyena : 14/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyJeu 29 Sep - 17:49
Milady et Garbage mirent KO leurs adversaires. Du coup, j'allais pouvoir continuer à rechercher ce feuforêve, mais où avait-il bien pu passer ?

- Laissons tomber... Retournons voir Julian et Nancy... Allons vérifier qu'ils ont bien réussi à se débarrasser de leurs ennemis.

S'éloigner davantage d'eux aurait été stupide, car même si moi je pouvais sans aucun problème m'en sortir, j'en étais pas aussi certaine pour eux. Après tout, nous étions venus ici pour les aider à affronter leur peur pour les spectre, donc il fallait à tout prix que j'aille vérifier qu'ils n'étaient pas en PLS dans un coin. Evidemment, même si Julian semblait avoir pris sur lui quand je suis partie, rien ne me prouvait qu'il n'avait pas craqué depuis, ou bien qu'il se soit fait battre par une meute de pokemon. Et puis, il n'a pas non plus un avantage du type donc tout peut être possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyJeu 29 Sep - 19:06
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Soporifik et Cornèbre apparaissent !
◖ Soporifik◗ lvl 14 | sérieux | Attention |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1998975321 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

40 / 40

Statistiques:

◖ Cornèbre◗ lvl 14 | rigide | Chanceux |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 2183136648 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 2862643355

40 / 40

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyMer 5 Oct - 21:46
A mon retour, mes deux "sbires" étaient encore en train de se faire embêter par des spectres qui ont fui en me voyant arriver. Je doute bien que je ne suis sans doute pas la raison de leur départ mais ça fait toujours plaisir, surtout que Nancy et Julian l'ont vécu comme cela. Pour eux, je venais, juste en revenant, de faire fuir les spectres. Nancy semblait avoir repris ses esprits même si elle n'était pas encore rassurée. Julian avait également un petit air d'enfant effrayé, du genre un gamin réveillé par un cauchemar qui va voir ses parents pour dormir avec eux. J'étais décidément celle qui paraissait la plus adulte de notre groupe ce soir... Quoi que ça ne change pas vraiment de d'habitude au final. Dans tous les cas, mon retour semblait vraiment les rassurer, et voir Milady à mes côtés les aidait également.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyMer 5 Oct - 21:56
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Policombr et Motisma apparaissent !
◖ Policombr◗ lvl 14 | rigide | Corps Maudit |


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 134457140

36 / 36

Statistiques:

◖ Mostisma ◗ lvl 14 | pudique | Lévitation | Asexué


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 4203764983 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138

38 / 38

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyMer 5 Oct - 23:42
Alors que nous étions en train de planter les piquets pour la tente, car oui nous allions dormir ici et pas nous défiler, deux pokemons spectres sont venus dans notre direction. Non, quand je dis nous, je parle bien évidement de Nancy et Julian, je ne suis pas du genre à monter une tente mais plutôt faire monter la tente par les autres. Les deux pokemons étaient un motisma et un polichombr. Franchement il y en avait marre de ces foutus polichombr ! Et c'est en disant cela que je me suis rendue compte que le polichombr semblait attaquer l'autre pokemon. Je ne suis pas du genre à sauver des pokemons mais les polichombrs m'avaient tellement saoulée que je n'avais pas d'autre choix que de prendre parti dans ce combat, et pourquoi pas capturer le motisma vu que le feuforeve s'était enfui. Je fis signe à milady et elle comprit rapidement ce que j'attendais d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyJeu 6 Oct - 0:23
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 4203764983 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138
Motisma lance Eclair sur Venalgue !
Venalgue est KO


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3560406832 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1656089670
Mysdibule lance Tête de fer sur Polichombr!
Polichombr est KO


Pv de Mysdibule : 40/42
Pv de Venalgue : 00/36

Pv de Motisma : 38/38
Pv de Polichombr : 00/36


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyJeu 6 Oct - 23:22
Se débarrasser du polichombr n'était pas d'une grande difficulté. Le problème c'est que le motisma, alors que je venais de l'aider, s'est retourné contre moi. D'un coup d'éclair, il venait de mettre Ulla KO. Ce spectre sembla avoir une bonne puissance, ce qui me donna encore plus envie de le capturer. Pour remplacer Ulla, Garbage allait devoir combattre aux côtés de Milady. Cette dernière était vraiment prête à en découdre. Il ne me restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle arrive suffisamment à blesser le spectre, à l'affaiblir, pour qu'il rentre dans la pokeball, sans pour autant le mettre hors combat. C'est quand on se retrouve qu'avec deux pokemons qu'on se dit que son équipe devrait peut-être contenir davantage de pokemons. Mais le pokemon ne semblait pas non plus vouloir se battre à tout prix. Peut-être qu'il me laisserait fuir si vraiment je suis en mauvaise posture, car bon c'est pas comme si je pouvais compter sur mes deux sbires.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyJeu 6 Oct - 23:50
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 4203764983 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3362497138
Motisma lance Brouhaha sur Mysdibule !
C'est un coup critique ! Mysdibule perd 15pv


{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 3560406832 { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 1656089670
Mysdibule lance Morsure sur Motisma !
Motisma perd 30pv

Vous lancez une Pokeball
{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort 2257520145
FELICITATION ! Le Pokémon est capturé !!!! Vous remportez le combat, Venalgue gagne 1CR et Mysdibule 2CR et en plus, oui en plus il y a une baie Pêcha là sur un buisson qui vous attend ! On sort le champagne !


Pv de Mysdibule : 25/42
Pv de Venalgue : 00/36

Pv de Motisma : 8/38
Pv de Polichombr : 00/36


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort EmptyVen 7 Oct - 21:35
Capturé. Voilà une bonne nouvelle. Finalement, j'aurais réussi à faire quelque chose de cette journée. Les motismas de courent pas les rues donc c'est toujours plaisant de savoir que j'en ai un dans mon équipe désormais. Ce qui est bien, est que j'ai enfin un pokemon capable de tenir tête aux pokemons sol des membres de la team rocket. Garbage, Ulla et Milady craignent tous les trois ce type, or il est très répandu au sein de la team, donc il me fallait absolument un pokemon qui ne soit pas KO au bout du premier tour, et motisma ne risque rien avec son talent lévitation. J'attends maintenant de voir le potentiel de ce pokemon. J'espère qu'il est aussi intéressant qu'on le dit. Dans le pire des cas, je me servirai de lui comme frigo, on a toujours besoin d'une boisson fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort { 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pkmn sauvages } Affronter ses peurs pour en ressortir encore plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 2 pkmn sauvages } Une balade pour digérer
» (1 pkm sauvage) Surmonter vos peurs pour évoluer.
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there
» (2 pkmn sauvages) lights out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: