Elle ondule, lascive enchanteresse, laisse le soleil couchant se blottir contre la surface de son corps, glacé, spectral. Banshee est belle, d'autant plus qu'elle s'habitue, peu à peu, à son nouveau corps. A ses nouvelles aptitudes. Au fait de léviter, certes, mais pas seulement. A sa grâce, peut-être. Et voilà qu'elle refait un tour sur elle même, sous les yeux de Cynthia qui sourit légèrement, resserrant son épaisse écharpe contre elle, assise sur une souche d'arbre gelée. Elle jette un regard à Fay qui la dévisage, frileuse, puis à Firone, blottie dans ses jambes. Cette dernière s'est très bien adapté à son adoption au sein de la team, mais reste bien plus proche de Cynthia qu'aucun autre, exceptée Majora. Cette dernière est postée à l'envers sur une branche, un peu plus loin, ses ailes resserrée autour d'elle pour ne pas souffrir du froid dont elle a pourtant l'habitude. Cynthia vient si souvent ici, à Sakai. Elle vient si souvent chercher de nouvelles pistes, toujours guidée par son instinct qui lui dit que ce qu'elle cherche, ce qu'elle est venue trouver est ici. Quelque part. Qu'elle est simplement incapable de le voir. Et elle en sait même pas à quel point elle a raison. Il ne reste que Din. Mais ce dernier est bien trop jeune, bien trop fragile, bien trop sensible au froid pour qu'elle le laisse se rouler dans la neige. Elle a vécu un traumatisme une fois, à l'emmener dans un centre pokémon en quatrième vitesse, il n'est pas question que ça se reproduise. Et la belle blonde reste là, depuis près d'une heure, à fixer son pokémon glace jouer dans la neige, hypnotisée par les mouvements et surtout la voix de Banshee qui chantonne. Terrifiante, attirante. Heureusement, elle s'est améliorée, ne chante quasiment plus faux, même s'il faut bien avouer que Cynthia y était habituée.
Et puis, des bruits de pas la font réagir finalement, elle qui fuit tellement la foule, qui l'exècre, qui déteste se retrouver en présences d'inconnus, ici. L'espace d'un instant, elle songe que ça pourrait être Arthur. Qu'il pourrait... Revenir. L'avoir trouvée. Sans qu'elle sache ni pourquoi, ni comment. Mais l'instant d'après, elle sait que ce n'est pas le cas. Elle le sait à l'instant où les ailes de Majora se déplient et que ses grands yeux jaunes se fixent sur la silhouette dont Cynthia ne voit que l'ombre, derrière l'arbre. Majora crie, pousse un ultrason mauvais, fait chanceler l'inconnu, trop proche de Fay, peureuse, qui se braque soudainement et se cambre, agitant ses grandes ailes métalliques, acérées. A cet instant, elle le sait, prise par surprise, Fay peut attaquer, et les couteaux de ses ailes ne sont pas seulement aérodynamiques, ils sont dangereux, elle le sait, elle l'a vécu, là-haut sur la falaise, pendant l'orage. Cette peur qui lui tenaillait le ventre et qui revient, tout à coup. « Tout doux, tout doux Fay... » Murmure Cynthia en glissant sa main emmitouflée dans un léger gant de cuir noir contre le métal gelé de l'Airmure. Puis elle jette un regard à l'inconnu, le gratifiant d'un regard sincèrement désolé, ce qu'elle est. Fay ne réagit jamais aussi violemment mais peut-être est-ce simplement dû au fait que Cynthia préfère généralement ne pas la confronter à des inconnus. Banshee continue de tournoyer gracieusement, mais Firone s'est relevée et le petit Dynavolt chromatique vient s'approcher, curieuse, reniflant l'inconnu avec un peu de dédain. « Je suis infiniment navrée si elle t'a fait peur. Elle est particulièrement timide. » Ce tutoiement, qui ne la quitte quasi-jamais alors qu'elle jette un regard noir à Majora qui fait mine de ne rien avoir fait en se blottissant à nouveau dans ses ailes. Traîtresse, elle avait sans doute tout prévu, et lorsque Cynthia ne la surveillera plus, elle fera les poches à l'inconnu. C'est ainsi, non ? Et pourtant, la blonde cille, le dévisage encore quelques instants. La vérité, c'est que son visage ne lui ai pas inconnu, et elle ignore pourquoi une légère vague de chaleur lui monte à la tête, comme un léger malaise, pourtant relativement agréable, elle lui tend la main, poliment, avant d'esquisser un nouveau sourire doux, plus vif que le précédent, même si Fay la surveille, prête à mordre, pincer ou découper quiconque fera du mal à sa dresseuse. « Je suis Cynthia, enchantée. Mais je pense qu'on s'est déjà rencontrés... Le bar de Saprule dont j'ai zappé le nom, c'est ça ? » Cette soirée avec Dante, elle n'est pas prête de l'oublier, même si la fin, justement, n'est pas très claire dans son esprit. Elle s'est réveillée dans son lit, seule, déçue et sans savoir vraiment comment elle était arrivée jusqu'à Waurlhaul, ce soir là. Mais elle était rentrée. C'était le principal.
Arzhael Stanzhel
Journal de bord Ville d'origine : Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : #663333 — Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www
Mad était de sortie. Et Mad n'avait pas l'habitude de la neige. Pourquoi il l'avait laissée sortir ? Il n'en savait trop rien, il avait eu envie, et puis il regrettait vaguement maintenant qu'elle faisait la folle dans la neige. Il l'observait, mains dans les poches, et il réfléchissait. Oui, ça pouvait paraître étrange pour lui, alors que d'habitude il ne soucie de rien, Arz, il se fout de tout, du futur comme du jugement des gens. Enfin, ça, c'était à Sinnoh, à Kanto. Les voyages ne lui avaient jamais ouvert l'esprit. Jusqu'à ce dernier, en pleine terre inconnue, face à... Elle. Elle avait un peu tout bouleversé, un peu tout chamboulé, tel un ouragan, et il ne parlait pas de sentiments, oh non, loin de là. Les sentiments, c'était quelque chose d'encore trop inconnu pour le sbire. Non, il ne pensait pas à ça, mais juste à tout ce changement. Sa nouvelle équipe, sa nouvelle vie d'homme de ménage, ses querelles avec sa boss, Mars. Mars, qui... Rah, pourquoi pensait-il toujours à elle ? Il shoota d'un pied rageur dans la neige, faisant s'envoler les flocons, et sursauter Mad, qui s'approcha, levant un museau interrogateur vers lui. Il la chassa plus loin d'un geste du poignet, et elle repartit musarder dans la neige. Il soupira. Un peu de solitude, voilà sans doute ce qui lui avait manqué. Il avait passé quelques temps seul à Sinnoh, avec juste elle. La Medhyèna, pas Mars. Et il devait bien avouer qu'il appréciait de mieux en mieux la louve. Qu'elle était souvent présente à ses côtés, alors qu'elle n'était pas la plus forte de l'équipe, loin de là. Non, la plus forte était aussi la plus mignonne, trop mignonne même au goût du roux, et il ne l'aurait jamais admis, il ne l'avait jamais voulue. Lilith, la petite bougie que Mars, toujours elle, lui avait confié. Pourquoi ? Sans aucun doute parce qu'il lui faisait pitié, avec une seule pokémon. Et Lilith avait été utile, trop utile. C'était bien la seule qui tenait la route dans l'équipe, peu importe qu'Arz ne le voie ou comprenne pas.
Il faisait froid. Il ne comprenait pas comment on pouvait vouloir vivre ici, à moins d'avoir en permanence un pokémon feu sur soi pour se réchauffer. Lilith... Non. Il refusait de... Compter trop sur elle, sur Mars en somme. Elle n'était qu'une poké parmi tant d'autres, et qu'elle soit de type feu avait souvent servi, c'est tout. Rien de plus. Alors il grelottait, claquait parfois des dents, même s'il ne disait rien, il laissait son souffle brûlant se transformer en vapeur blanche dans le crépuscule qui chauffait de ses derniers rayons, l'île, Miranoir, et Sakai, surtout. Il entendit Mad japper. Un pokémon sauvage, sans doute. Il grogna, il n'avait pas envie de combat, et ne s'y intéressa pas plus que ça. Elle n'avait qu'à revenir, si elle avait peur. Quelque chose fait écho aux aboiements de Mad, mais encore une fois il s'en fiche. Il n'est pas là pour ça. Il n'est pas là pour elle, il n'est pas là non plus pour... Contempler ce manoir pas si abandonné que ça, malgré ce qu'il donne l'air d'être. Avait-il cru qu'il pourrait y trouver Mars ? ... Meh. Il tourna les talons, ne tenant pas à se faire cramer ici. Mais où était passée Mad, à la fin ?
« MAAAD ? Ramène tes fesses ! »
Il attend quelques secondes, pour lui laisser le temps d'arriver quand même, pour lui laisser le temps d'apparaître entre les arbres, à la lisière de la forêt qui s'étendait là, derrière le manoir. Une bonne minute s'écoula, sans doute, et il grogna, sans rien entendre en retour. Il cria à nouveau son nom, s'engageant en direction du bois. Pas de trace d'une louve. Où était-elle allée, encore ? Il longe la lisière, jusqu'à ce qu'un violent cri, suraigu, le fait sursauter, lui vrille les tympans et le crâne, il manque tomber le cul dans la neige, et hurler sur... La chauve souris qui a fait ça. Une Sonistrelle, agrippé à la branche haute d'un arbre, qui semble guère dangereux mais... Il est prêt à partir en courant, Arzhael, surtout à la vue des couteaux qui servent d'aile à une Airmure, qui s'agite aussi en le voyant, si une voix douce n'avait pas apaisé l'animal.
« Tout doux, tout doux Fay... »
Une main gantée - on comprenait pourquoi - vint caresser l'Airmure, et notre sbire national reprit plus ou moins des couleurs et sa respiration. Il aurait pu devenir aussi blanc que la neige qu'il écrasait bruyamment depuis quelques minutes. Heureusement pour lui, la Airmure se fait moins agressive, et il peut observer sa dresseuse, une blonde plus tout jeune entourée de son équipe. Momartik, Sonistrelle, Pyroli et... Dynavolt chromatique. Il reste le regard fixé dessus quelques instants, l'air sans doute un peu envieux, avant de reprendre sa contemplation. Elle semblait douce, glacée aussi, à cause du climat. De beaux yeux bleus, un sourire. Etrange rencontre. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?
« Je suis infiniment navrée si elle t'a fait peur. Elle est particulièrement timide. »
La Sonistrelle volette près de lui, le Dynavolt s'est approché pour le renifler avant de s'en aller, la Momartik s'en fiche et flotte non loin. Drôle d'équipe. La dresseuse lui tend la main alors qu'il l'assure que ce n'était qu'une petite frayeur, et elle continuait de s'excuser. Une nana blonde, ça ne court pas les rues, peut-être est-ce juste pour ça qu'il se dit qu'il a déjà vu cette femme, et puis après tout, Sakai n'est séparé de Saprule que par une forêt, forêt dans laquelle Mad venait sans doute de se perdre, quelle idiote celle là, donc il l'avait déjà croisée.
«
Je suis Cynthia, enchantée. Mais je pense qu'on s'est déjà rencontrés... Le bar de Saprule dont j'ai zappé le nom, c'est ça ? »
Il garda le silence un peu trop longtemps, alors qu'une sueur froide, malgré le temps, passait dans sa nuque. Il espéra qu'elle pense qu'il cherchait qui elle était, s'il l'avait déjà vue. Mais en réalité, ça venait de faire tilt dans son esprit, il aurait pu blêmir à nouveau. Arz, tu avais en face de toi, une proie de choix. Maintenant, il s'agissait d'en réussir la capture.
Bon, en réalité il n'était pas ravi pour elle, mais pour lui, pour sa promotion, tout ça, pour un regard fier de Mars, tout ça, et il se demanda un instant si révéler son vraie nom n'avait pas été une erreur. Mais allez, après tout il était en... Position de force, malgré un coup d'oeil nerveux à l'Airmure, il savait tout d'elle. Qui elle était, et pourquoi elle était là. Pour finir dans les filets de la Team Galaxie...
La neige se remet à tomber, en épais flocons. Bien sûr, Cynthia jette un regard à Banshee qui continue de s'amuser, bientôt rejointe par Majora qui semble vouloir l'empêcher, elle lui lance de la neige, mais Banshee n'en fiche, ça ne la touche pas, ça ne l'atteint pas. Ce n'est pas un pokémon spectre pour rien. Seulement voilà, lorsqu'elle est heureuse, Banshee, elle ne fait pas que danser, non, elle chante aussi. Toujours aussi faux, on en convient. Cynthia esquisse un sourire un peu nerveux mais sérieusement attendri. Ce pokémon, il signifie tant, aussi. « Banshee ... » Elle murmure, comme pour lui faire réaliser qu'ils ne sont plus seuls, à présent, et la timide petite créature relève ses grands yeux jaunes vers l'inconnu, puis elle approche, vient l'observer de plus près, à peine dissimulée derrière les jambes de Cynthia qui la suit du regard. Puis l'attention de la blonde se reporte sur le jeune homme. Oui, c'est ça, elle l'avait déjà vu, elle n'est pas dingue. Elle en aurait mit sa main à couper. Certes elle avait eu l'esprit légèrement embrumé ce soir là, mais elle se souvenait avoir croisé certains visage. Dont le sien. Et... Des cheveux roux, peut-être ? Elle n'était plus très sûre, mais ça ne changeait rien au fait que ce n'était pas la tignasse sombre qu'elle cherchait. Celle d'Hélio. Donc, son nom était Arzhael, ça ne lui disait rien, ça n'évoquait rien. Un nom sans doute vieillot remit au goût du jour. Elle aurait pu demander à Carolina - sa grand-mère - qui était un peu spécialiste de ce genre de trucs, si elle n'avait pas eu un doute sur le fait que cette dernière soit en vie... ou pas. Oui, cela faisait à présent des semaines qu'elle ne recevait plus une lettre, plus le moindre appel, et au delà de s'inquiéter, elle avait déjà commencé à se résigner. Carolina avait été claire, elle envoyait Cynthia ici pour qu'elle ne la voit pas mourir, alors il fallait bien que ça arrive un jour où l'autre. Peut-être que ça aurait dû sonner le fait qu'il était temps de rentrer à Sinnoh, temps de reprendre ses fonctions... Mais elle flippait de recroiser Lance, et elle flippait même de ne plus être à la hauteur. Sans Carchacrok, rien n'avait plus vraiment de goût, bien sûr, elle pourrait y retourner une fois que son équipe, ici, serait au niveau, mais ça risquait de prendre du temps. Une chance que les challengers ne s'étaient jamais vraiment pressés au portillon, à la ligue et que le conseil tenait la route. Vraiment.
Le jeune homme la dévisagea un long moment, il avait l'air un peu mal à l'aise, mais elle mit ça sur le coup de son identité. Il l'avait croisée, et maintenant qu'elle se présentait, il devait bien se rendre compte qu'il avait une célébrité face à lui. Bon, elle, elle s'en foutait royalement, mais vu son expression elle espérait qu'il s'agisse bien de cela. Firone - le Dynavolt - est toujours assis aux pieds de Cynthia, attendant patiemment que cette dernière décide de bouger, de rentrer même. Il ferait bien un tour sur les falaises, lui, mais bon, chacun son tour, et cette fois c'est Banshee qui a gagné. Cynthia se penche alors, pour récupérer dans ses bras la boule de poil brûlants et ronronnant qu'incarne Din - le Pyroli - à la perfection, ses pattes sont pleines de neige, et on voit encore les traces humides de la neige fondue sous son pelage, Cynthia le caresse un instant avant de froncer finalement les sourcils. Majora - la Sonistrelle - semble littéralement aux aguets et Fay - l'Airmure - ne semble pas très à l'aise non plus. Serait-il en train de se passer quelque chose que Cynthia ne saisit pas ? « Dis moi, Arzhael, tu te balades seul dans cette forêt ? » Elle demande, en le détaillant, Cynthia a cette faculté troublante d'être charmeuse sans vraiment s'en rendre compte. Enfin, elle ne dira pas non plus qu'elle n'y était pour rien quand Lance - ou même Arthur ... - s'est retrouvé dans son lit, mais bon, c'est une autre histoire. « Tu n'as pas de pokémons ? » C'était assez rare de voir un adulte à Miranoir sans pokémon. Tout le monde venait vivre ici son rêve d'aventure, après tout. Majora siffla à nouveau, venait se poser sur l'épaule de Cynthia avant de dévisager l'homme avec une curiosité dévorante, au moins, elle ne le dévorerait pas...
Arzhael Stanzhel
Journal de bord Ville d'origine : Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : #663333 — Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www
Sujet: Re: « Winter ☾ Arzhael . Mar 4 Oct - 22:39
« Winter »
Il l'observa. Que faisait-elle là, au fond ? Lui, il fallait qu'il se l'avoue : il était venu admirer son rival, Hélio, planqué dans le manoir derrière eux. Alors il la détaille, l'interroge du regard pour s'empêcher de penser à lui, à Mars surtout. Donc, Cynthia, cette maîtresse de ligue qui avait concourru à enfermer la team Galaxie après l'épisode Colonnes Lances, s'il ne se trompait pas, leur ennemi juré donc. Que faisait-elle dans la neige, à part faire plaisir à à sa Momartik ? La petite pokémon humanoïde y danse et chante, pas très bien, il grimaça, alors que la blonde stoppait la banshee qui soudain s'apercevait de la présence du rouquin, l'observe, se cachant derrière sa maîtresse, et finalement l'homme l'ignore, voyant que Cynthia le scrutait. Il lui avait dit son nom, mais il s'était à peine montré derrière le bar ce jour là, mais se souvenait-elle de lui à ce point ? Bon, au pire elle ne savait rien de la team Galaxie, il ne s'était jamais montré dans un costume Galaxien, tout allait bien. Il fallait jouer franc jeu. Et les pokémons de Cynthia s'agitent, la voilà qui prend son Pyroli dans les bras, une grosse peluche chaude qu'a pas l'air bien dangereuse. Mais sans doute était-il aussi utile que la mignonne petit bougie qu'était Lilith pour Arz. Bref. Il grogne, jette un regard alentour dans la forêt gelée, et la voix de Cynthia le fait sursauter. « Dis moi, Arzhael, tu te balades seul dans cette forêt ? Tu n'as pas de pokémons ? » Il baisse les yeux sur ceux de la championne, elle doit faire une très bonne équipe avec les siens. Ils doivent être sages, quoi, pas comme sa Medhyèna. « Non, non » grogna-t-il en agitant la main vers l'orée de la forêt. « Ma Medhyèna est partie dans le coin, et elle revient pas... » Oh, s'il donnait l'air de s'inquiéter, pour le moment c'était pas encore trop le cas, ça viendrait sans aucun doute. Il haussa les épaules. « Elle est un peu chiante, mais elle reviendra. » Evidemment, c'était SA pokémon, non ? Il ne la frappait pas, non plus, oh il criait un peu, mais bon. « Mais j'ai peur qu'elle se soit perdue en fait, elle est un peu bête... » Oh, il était à deux doigts de lui proposer d'aller voir avec lui, ce n'était pas Lilith ou Noctum qui allaient l'aider. A part peut-être la chauve-souris dans la nuit... « Vous l'auriez pas vu passer, par hasard ? Je l'ai entendu aboyer et puis... » Et puis quand il la retrouvera, il l'engueulera...