Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{RANGER GENI} Ville en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyMar 11 Oct - 17:35
Sauver une ville des rhinocornes. Je ne vais pas dire que ça ne me fait pas peur, mais il faut que je montre à mon idiot de patron que je n'ai pas besoin qu'il me trouve un babysitter pour réussir ma mission. Certes, ce "babysitter" est un ranger habitant la ville ravagée et donc le meilleur pour me guider, mais il sait bien que je ne suis pas du genre à travailler en groupe, surtout quand il me dit juste de me présenter à une certaine adresse pour récupérer le jeune ranger en question. J'espère qu'il ne me met pas dans les pattes un bleu car j'ai autre chose à faire que vérifier qu'un gamin se fasse écraser. J'ai parlé trop vite l'autre fois quand j'ai dit qu'il ne me mettait pas avec d'autres rangers de peur que je sois une mauvaise influence pour eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyJeu 13 Oct - 21:53
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Rhinocorne et un Rhinocorne apparaissent !
◖ Rhinocorne ◗ lvl 21 | pudique | Téméraire |


{RANGER GENI} Ville en danger 2577402806 {RANGER GENI} Ville en danger 1138335705

64 / 64

Statistiques:

◖ Rhinocorne ◗ lvl 21 | jovial | Tête de Roc |


{RANGER GENI} Ville en danger 2577402806 {RANGER GENI} Ville en danger 1138335705

64 / 64

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyDim 16 Oct - 20:38
Quand je disais "gamin", j'imaginais quelqu'un ayant la vingtaine. Non, ce qu'on m'a mise entre les pattes c'est un gamin qui a moins que la vingtaine, vu sa tête j'en suis certaine. Je pense que c'est même sa première mission car il me semble tout content, sans se rendre compte que nous allons affronter un réel danger. Son prénom est Donald. C'est peut-être puéril de ma part j'ai lorsqu'on me dit ce nom, je pense instantanément au canard ami de Mickey, et je pense ne pas être la seule. Pour ce qui est des pokemons de Donald, la seule question que je lui ai posé a été de savoir s'il avait des pokemons de type eau, ce à quoi il m'a répondu qu'il avait un magicarpe. Je n'ai pas voulu en savoir davantage, je sens qu'il va falloir le protéger et il vaut mieux que je me mette cela tout de suite en tête plutôt que si je me disais qu'il était capable de se débrouiller et qu'il finit écraser. J'espère que son magicarpe n'a pas que trempette en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyMar 18 Oct - 12:26
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ville en danger 1688027522 {RANGER GENI} Ville en danger 134457140
Ryan lance Ébullition sur Rhinocorne !
Rhinocorne ne supporte pas le bain bouillant et se retrouve KO.


{RANGER GENI} Ville en danger 1688027522 {RANGER GENI} Ville en danger 134457140
Pénélope lance Ébullituion !
Rhinocorne est KO !

Pénélope et Ryan remporte le combat avec 2CR et ils trouvent aussi une Baie Pêcha.

Pv de Ryan : 76/76
Pv de Pénélope : 50/50

Pv de Rhinocorne : 0/64
Pv de Rhinocorne : 0/64


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyMar 18 Oct - 21:20
Déjà deux rhinocornes KO. C'est certain qu'avec l'avantage du type qu'ont Pénélope et Ryan, les pauvres rhinocéros ne sont vraiment pas de taille. Une attaque et hop, ils sont hors combat. En voyant cela, Donald a fait de grands yeux et sa mâchoire inférieure s'est comme décrochée. Il a même laissé échapper un "Wow t'es trop balaise toi !". Je pense qu'il faut que je le prenne bien et non pas le prendre dans le sens qu'il me traite de baleine car je suis certaine qu'il sait que je lui botterai le cul dans ce cas. Ce n'est pas totalement horrible d'avoir un petit bleu avec soi après tout, les compliments font toujours plaisir après tout. C'est vrai qu'on ne se rend pas vraiment compte de l'avancé qu'on a déjà faite tant qu'on ne se compare pas aux débutants. On a l'impression de ne pas vraiment avancer alors qu'au final on paraît "balaise" pour les petits nouveaux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyMer 19 Oct - 20:12
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Rhinocorne et un Rhinocorne apparaissent !
◖ Rhinocorne ◗ lvl 21 | pudique | Tête de Roc |


{RANGER GENI} Ville en danger 2577402806 {RANGER GENI} Ville en danger 1138335705

64 / 64

Statistiques:

◖ Rhinocorne ◗ lvl 21 | malin | Tête de Roc |


{RANGER GENI} Ville en danger 2577402806 {RANGER GENI} Ville en danger 1138335705

64 / 64

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyDim 23 Oct - 21:05
Donald ne me quittait pas d'une semelle et regardait avec admiration les rhinocorn tomber les uns après les autres. A un moment, il me suivait de tellement près que j'ai bien cru qu'il me tenait par le T-shirt ou un truc du genre, mais non...Heureusement pour lui car je lui déglingue la face s'il déglingue mes fringues. Honnêtement, pour moi, ce n'était pas très passionnant. Pénélope et Ryan mettaient KO leurs adversaires en une seule attaques, puis on continuait notre chemin. Mais bon, c'est une mission importante donc je ne vais pas trop dévaloriser mon travail après tout. Si on se rend compte que c'est facile pour moi, je perdrais tout intérêt car on ne remercie pas une personne qui se fait les ongles pendant que ses pokemons se battent, en général on félicite les personnes qui nous inspire de la vraie ténacité et dure labeur... Au final, c'est pas intéressant un film dans lequel le méchant est battu en deux secondes.


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyMer 26 Oct - 20:48
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ville en danger 1688027522 {RANGER GENI} Ville en danger 134457140
Ryan lance Ébullition sur Rhinocorne !
Rhinocorne est KO !


{RANGER GENI} Ville en danger 1688027522 {RANGER GENI} Ville en danger 134457140
Pénélope lance Ébullituion !
Rhinocorne est KO !

Pénélope et Ryan remporte le combat avec 2CR et ils trouvent aussi une Baie Willia {RANGER GENI} Ville en danger 3836023538

Pv de Ryan : 76/76
Pv de Pénélope : 50/50

Pv de Rhinocorne : 0/64
Pv de Rhinocorne : 0/64


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyVen 28 Oct - 23:23
Alors que mon équipe venait de mettre KO une nouvelle fournée de rhinocornes, je commençais à voir un peu de désespoir dans les yeux de mes adversaires. Il était sans doute temps que je commence à m'intéresser à la cause du problème et que j'arrête de seulement mettre hors combat des combats comme un petit soldat à qui l'on a dit que ça sauverait la ville. Il était temps que je me questionne sur la raison pour laquelle ces pokemons s'en prenaient à la ville. Après tout, un mauvais caractère ne peut pas tout expliquer, j'en suis certaine. Pour qu'ils attaquent la ville, il fallait qu'il y ait une réelle raison et peut-être qu'un danger les poussait à s'en prendre à la ville. J'allais donc continuer à défendre la ville, tout en essayant d'enquêter sur les causes possibles des attaques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyLun 31 Oct - 18:37
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Rhinocorne et un Rhinocorne apparaissent !
◖ Rhinocorne ◗ lvl 26 | sérieux | Tête de Roc | [color=red♀[/color]


{RANGER GENI} Ville en danger 2577402806 {RANGER GENI} Ville en danger 1138335705

77 / 77

Statistiques:

◖ Rhinocorne ◗ lvl 26 | doux | Tête de Roc |


{RANGER GENI} Ville en danger 2577402806 {RANGER GENI} Ville en danger 1138335705

77 / 77

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyLun 31 Oct - 20:13
Les rhinocornes tombaient au sol les uns après les autres lorsque j'aperçus une tâche rouge sur l'un d'entre eux. Ce n'était pas du sang mais bien autre chose. Mais quoi donc ? Dans tous les cas, ce n'était pas du sang car ça ne semblait pas liquide, ne semblait pas couler. Il fallait que je m'approche pour en apprendre plus, mais comment s'approcher sans risquer de se mettre en danger ? Surtout que j'ai le petit Donald avec moi, qui, j'en suis certaine, refusera de rester en arrière si je lui demande, en particulier si je lui dis que je veux aller voir que peut bien être cette tâche. Je préfère même ne pas lui en parler. Non mais franchement, je perds la tête ou quoi ? Si je lui dis de rester en arrière, il a intérêt à rester en arrière ou je lui botte le cul !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyLun 31 Oct - 20:20
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{RANGER GENI} Ville en danger 1688027522 {RANGER GENI} Ville en danger 134457140
Ryan lance Ébullition sur Rhinocorne !
Rhinocorne est KO !


{RANGER GENI} Ville en danger 1688027522 {RANGER GENI} Ville en danger 134457140
Pénélope lance Ébullituion !
Rhinocorne est KO !

Pénélope et Ryan remporte le combat avec 2CR et la mission ranger est accomplie ! Et en plus de ça une Ecaille Coeur est trouvé ♥️

Pv de Ryan : 79/79
Pv de Pénélope : 54/54

Pv de Rhinocorne : 0/77
Pv de Rhinocorne : 0/77


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger EmptyLun 31 Oct - 20:52
De la peinture, voilà ce qu'était la tâche. Apparemment, des idiots s'amusaient à jouer au paint ball entre les rhinocornes, ce qui bien évidemment les effrayait et les menait à attaquer le ville. En fait, ils ne voulaient pas attaquer la ville, mais ils tentaient de prendre la fuite et la ville était au mauvais endroit. Le pire c'est qu'à chaque fois, les personnes ramenaient les rhinocornes au même endroit, et les idiots retournaient "jouer", ce qui les effrayaient encore. Pour me récompenser, la ville, en plus d'avoir rendu férié tous les ans ce jour en mon honneur, elle érigea une statue de moi. On me voit sur un rhinocorne le bras levé tel un vainqueur, avec des tatouages aux bras représentant mes pokemons. Je ne suis pas sur un rhinocorne KO, mais je l'enfourche carrément et il semble galoper. Au pied de la statue, on retrouve des pistolets de paint balls en miette. Cette dernière partie est sans doute la seule qui est réaliste, car oui quand j'ai retrouvé le groupe d'idiots je leur ai cassé la figure et j'ai également cassé leurs "jouets". Bon, si jamais un jour on vous demande, la statue ne me représente pas, car franchement j'ai pas trop envie qu'on me prenne pour une folle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {RANGER GENI} Ville en danger {RANGER GENI} Ville en danger Empty
Revenir en haut Aller en bas
{RANGER GENI} Ville en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { RANGER GENI } L'amour, le vrai
» [Ranger Geni] A la charge
» [Ranger Geni] Miaouss voleur
» [Ranger Geni] Pluie de doudouvets
» [Ranger Geni] Le Leviator Furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: