Le destin. Que voulez-vous. Tu ne t’y étais pas attendu toi, à trouver une pokeball abandonnée dans un centre pokemon. Négligemment délaissée sur le spot d’un transfert. Tu avais regardé à deux fois avant de te dire que le dresseur de ce pokemon l’avait peut-être tout simplement oublié, voire pire… abandonné. Qu’aurait-été la trombine de Midona si tu avais laissé ce pauvre petit à son sombre destin de solitude… Tu avais donc récupéré cette pokeball et par la même occasion le Héricendre qu’elle contenait. Tu l’avais surnommé Ace. Pourquoi ? Et bien pourquoi pas ? Déjà qu’il s’agissait d’un Pokemon Feu et que tu n’avais pas la moindre idée de comment dresser un tel Pokemon… Autant dire que tu changeais du tout au tout ! M’enfin. Ne pouvant décidément pas laisser Minos combattre tous les jours au vue de sa réticence au combat, et sous les demandes incessantes de ton Riolu, tu avais opté pour un retour en forêt pour voir ce qu'Ace avait dans le ventre.
black pumpkin
▸ ACTION : UN PNJ Scout avec 4 pkms s'il vous plait ▸ TEMPORALITÉ : Jour. ▸ INVENTAIRE : - baie willia - cornet de glace
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.) - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !
Ace est un pokemon stressé, à moins que ça ne soit pressé. Il tient rarement en place. Il est énergétique, certes, mais n’est pas non plus très joueur. Disons surtout qu’il va toujours droit au but. Il aime se battre, ça tu n’as pas eu à le voir en action pour le comprendre. Il boue en lui une espèce de combativité qui va de pair avec celle de ton Riolu. Atlas aime ce battre tout autant qu’il aime les jolies fleurs et les cailloux gravés. Mais il reste un individu calme, plein de bonté et de patience. Tout le contraire d’Ace qui lui « n’a pas le temps ». Et quand on n’a pas le temps, on frappe, toujours et surtout en premier. Toi qui t’étais préparés à une sortie simple en forêt après avoir dormis à la belle étoile en plein milieu d’un labyrinthe de feuilles et de branches – non pour déplaire ce cher Atlas qui était aux anges- tu ne t’étais pas attendu à ce qu’un gosse s’approche de toi avec l’intention de se battre. Surtout que les enfants comme lui, tu en as déjà vue des dizaines, voire des centaines. Sûr de lui, plein d’entrain, croyant pouvoir conquérir le monde à lui tout seul avec deux ou trois pokemons… Je te le dis petit… c’est compliqué, même pour les adultes. Crois en mon expérience. Serais-tu tenté de lui dire le visage las et blessé. Parce que toi tu sais. Tu sais ce qui se passe dans le monde. Que les rêve, aussi simple soient-ils, ne sont pas toujours facile à réaliser. Il serait dans ton interet de passer chemin, de le forcer à partir par un moyen ou un autre… Mais… Quelque chose en toi. Quelque chose de « vieux », de « passer » te dit que tu as envie de l’affronter. Que tu as envie de lui donner une leçon, comme au bon vieux temps, quand tu pouvais encore passer tes journées à gribouiller des Simularbre moches tout en apprenant en poésie la table des types à des enfants de son âge…▬ Alors comme ça tu veux te battre ? ▬ Ouai j’veux me battre ! J’ai bien entrainé mes pokemons ! Il me manque juste un dernier défi avant d’aller affronter l’arène de Steukin !
black pumpkin
▸ ACTION : Hericendre utilise Flammèche sur Aspicot (-32pv |CRIT: -48pv) Et Riolu utilise Vive-Attaque sur le Chenipan (-10pv | CRIT: -14pv) ▸ TEMPORALITÉ : Jour. ▸ INVENTAIRE : - baie willia - cornet de glace
Riolu lance Vive-Attaque sur Chenipan ! Chenipan perd 10 pv.
Héricendre lance Flammèche sur Aspicot ! Aspicot perd 32 pv.
Aspicot lance Sécrétion sur Riolu ! La vitesse de Riolu baisse un peu.
Chenipan lance Charge sur Héricendre ! Héricendre perd 04 pv.
Pv de Riolu : 29/29 Pv de Héricendre : 27/31
Pv de Aspicot : 01/33 Pv de Chenipan : 22/32
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message. Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !
▬Il faudra plus que des pokemon de type insecte pour abattre l'arène de Steukin. ▬ C'pas parce que t'es un adulte que tu vas me donner des conseils ! Ah. Oui. Une tête brûlée. Un petit gamin à fort caractère, quelqu'un qui ne se laissera pas facilement marché sur les pieds et qui ne se laissera pas facilement influencer. Il grogne et envoie ses pokemons au combat. Tu soupires, lassement. Tes pokemon sont de toutes évidences plus rapides. Atlas n’attend qu’un ordre pour se jeter sur son adversaire, un Chenipan qui dans la panique réplique avec une attaque charge. Pourquoi pas. Mais vraiment insuffisant. Ace se contente d’encaisser silencieusement de son côté. Tu demandes a Atlas de se répéter, mais cette fois ci, sur l’Aspicot, trop occupé avec les flammes de ton nouveau compagnon. Ace est quelqu’un d’efficace et de rapide. Il semble savoir gérer ce genre de situation seul. Donc il inspire, profondément, avant de cracher un petit jet de flamme sur son adversaire ce a quoi répond l’asticot d’une pâte gluante censé ralentir le chien de combat. ▬ J'espère que tu as mieux a me proposer. ▬ Tsss. Je n'ai pas dis mon dernier mot.
black pumpkin
▸ ACTION : Hericendre utilise Flammèche sur Chenipan K.O dans tout les cas ( sauf si rate) Et Riolu utilise Vive-Attaque sur le Aspicot la même qu'avec Chenipan. ▸ TEMPORALITÉ : Jour. ▸ INVENTAIRE : - baie willia - cornet de glace
L’espoir fait vivre ? Oui. Quelque chose comme ça… Tu es sans doute le mieux placé pour parler d’espoir… Un soupire, un regard lasse sur Midona qui installée sur ton épaule se tient en équilibre pour faire sa toilette. Tu lui poke sa joue poilue et elle manque de tomber. Elle aboie, piaille, t’engueule entre autre et tu ricanes. ▬ Tu devrais rester concentré ! J’vais peut-être t’avoir avec la suite si tu ne fais pas attention ! Un sourire faux, un regard pas vraiment serieux, et une main maladroite sur ta nuque font office de réponse. Tu aurais bien hausser les épaules, éreinté de ces deux derniers jours sans dormir, mais le gamin ne t’en laisse pas le temps. Il envoi la suite de ses pokemons. Deux autres insectes. Ok. Même technique, même stratégie – même si au fond il n’y avait rien de bien stratégique dans ce que tu t’apprêtais n’a ordonné. ▬ Fais attention aux attaques feu. ▬ Mêle toi de tes affaires le vieux !Je sais très bien ce que je fais ! … Pourquoi tu perds ton temps a essayé de lui parler… Ton reste d’âme pédagogue te suit encore…
Héricendre lance Flammèche sur Larvibule ! Larvibule perd 18 pv.
Larvibule lance Force Poigne sur Héricendre ! Héricendre perd 10 pv.
Lépidonille lance Secrétion sur Riolu ! La vitesse de Riolu baisse.
Pv de Riolu : 29/29 Pv de Héricendre : 17/31
Pv de Aspicot : 00/33 Pv de Chenipan : 00/32 Pv de Larvibule : 10/35 Pv de Lépidonille : 31/31
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message. Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !
Comme prévue, les flammes viennent consumer l’adversaire à belle dents crépitantes. La gourmandise du feu n’a pas d’égal et elle continue de goulûment mâchouiller l’insecte. Cependant Larvibule est résistant, bien plus résistant que tu ne l’aurais cru, de quoi te surprend et de laisser échapper un petit compliment paternel envers le jeune garçon. Compliment qui passera à la trappe, évidement, le gosse étant bien trop concentré pour se préoccuper de ce que tu peux bien lui dire. En tout cas, sa motivation et sa force combative sont bien là. Elles brillent, frémissent. Tu ne la vois pas, pas comme Atlas la vois, mais tu peux la sentir. Elle passe et repasse en pulsion, caressant ta propre aura malade. Mais le combat serait bien vite terminé. Du moins en une ou deux attaques. Il ne manquait pas grand-chose. Autant ne pas faire durer. Ace se prépare déjà à jeter une nouvelle rafale de flammes sur ses adversaires, tandis que ton Riolu patauge dans une sécrétion gluante.
Héricendre lance Flammèche sur Larvibule ! Larvibule perd 10 pv. Larvibule est KO.
Lépidonille lance Secrétion sur Riolu ! La vitesse de Riolu baisse, encore.
Pv de Riolu : 29/29 Pv de Héricendre : 17/31
Pv de Aspicot : 00/33 Pv de Chenipan : 00/32 Pv de Larvibule : 00/35 Pv de Lépidonille : 23/31
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message. Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !
Tu ne peux qu’admirer sa détermination et surtout son inquiétude quand l’un de ses pokemon tombe KO dans un mini incendie. Il rappelle son compagnon, avec compassion et n’hésite pas à te lancer des regards particulièrement venimeux, de quoi te décocher une léger sourire amusé. Evidement qu’il n’est pas content. Après tout, il faut avouer que ses pokemon ne sont pas terrible que même avec tout l’amour du monde, un Larvibule ne viendra jamais à bout d’un Hericendre. C’est le cycle de la vie, celui des types. Arceus a fait le monde ainsi. La hiérarchie pokemon est rarement contestable et ce, même avec les efforts humains. Tu ne lui apprends rien, a ce jeune garçon, sans doute l’a-t-il déjà compris.
▬ Tu abandonnes ?
Une pique maligne, de quoi raviver la flamme du jeune dresseur. Il grogne, mâchonne quelque insulte avant de tenter de te remettre à ta place avec des mots maladroits et tremblants. En combat, malgré son jeune âge et ton ancien statu de professeur, tu ne montres aucune pitié. Sur la même stratégie, tu relances tes propres pokemon à la bataille. Pour cette fois, en finir une bonne fois pour toute.
black pumpkin
▸ ACTION : Hericendre utilise Flammèche sur Lepidonille (-24) |( CRIT-32). Riolu utilise Vive-Attaque sur Lépidonille ( - 8pv ) | ( CRIT - 11pv) ▸ TEMPORALITÉ : Jour. ▸ INVENTAIRE : - baie willia - cornet de glace
Héricendre lance Flammèche sur Lépidonille ! Lépidonille perd 15 pv. Lépidonille est KO.
Pv de Riolu : 29/29 Pv de Héricendre : 17/31
Pv de Aspicot : 00/33 Pv de Chenipan : 00/32 Pv de Larvibule : 00/35 Pv de Lépidonille : 00/31
C'est fini Héricendre et Riolu gagnent 4 CR chacun. Vous gagnez une Potion ainsi que 400 Pokédollars.
Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message. Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !