Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un amour de carpettes. | feat Butch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Un amour de carpettes. | feat Butch. Un amour de carpettes. | feat Butch. EmptyVen 28 Oct - 21:17
Le soir tombait sur Waurlhaul. Tanguy observait un peu le paysage depuis la fenêtre du centre Pokémon. Il avait enfin fini son escapade au Parc Safari, après deux jours de promenade, de galère, de captures intensives... Et le voilà avec huit nouveaux Pokemon. Il avait essayé de trier un peu, de voir lesquels il préférait, lesquels pouvaient être intéressants pour avoir l'équipe la plus mixe possible... Tout en ayant un maximum de Pokemon de type Électrique. On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ? Et au final, il décida de céder trois de ces Pokemon capturés : Psystigri, Feunnec et Osselait chromatique. Il avait trouvé sur Internet des potentiels acquéreurs, dont un pour le Feunnec, qui était déjà à Waurlhaul. Le blondinet lui avait donné rendez-vous au centre Pokémon.
L'ex Champion était épuisé. Il avait clairement beaucoup trop marché ces deux derniers jours. Et il fallait qu'il gère son équipe Pokemon... La catastrophe. Son Mangriff, Fury, s'était avéré très... Anti-social, peut-être. Il ne supportait la présence de personne et griffait tout le monde. Et il sautait sur tous les Pokemon de type Poison. Et le Zébibron s'amusait à bousculer les gens dans la rue... Génial. Ces deux-là restèrent enfermés dans leur Pokéball le reste de la journée. Les autres, ça allait. Fade, son Scalpion, ne faisait pas un bruit et restait près de lui. Sera, sa Scorplane, voletait au-dessus de lui, la plupart du temps. Quand elle arrivait à voler. Une de ses ailes était abîmée... Il s'était donc réfugié au Centre Pokémon, pour voir si... On pouvait soigner cela. L'aile était comme déchirée... Et depuis un moment, visiblement. Au moins, la Scorplane ne semblait pas souffrir, mais elle était déçue de ne pas pouvoir voler, autant qu'elle le voulait. La Gobou dormait sur la même banquette que Tanguy, collée aux jambes de son dresseur, avec la Feunnec qu'il allait donner à l'autre dresseur. Et Fabulous...

Tiens. C'est vrai ça. Où était Fabulous ? Le jeune homme ne l'avait pas vu depuis... Quelques temps ? Bon, ça faisait deux heures qu'il était au Centre Pokémon, le Limonde n'avait pas dû partir bien loin, non ?

- Fabe ? Fabulous ?


... Il n'était pas dans sa Pokéball. Tanguy se remémora la dernière fois où il avait perdu son Limonde. Ils avaient fini à l'hôpital par que Monsieur le tapis avait électrocuté quelqu'un. Ça n'annonçait rien de bon...

- Sera, reviens dans ta Pokéball, tu dois te reposer. Fade, Fy, Feunnec, venez avec moi, on va chercher Fabulous dans le centre... Il doit se cacher quelques parts. Rha... Juste à l'heure du rendez-vous... Il aurait pas pu choisir un autre moment ?


Le petit groupe se leva donc, et entama ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un amour de carpettes. | feat Butch. Un amour de carpettes. | feat Butch. EmptyVen 28 Oct - 22:02
UN AMOUR DE CARPETTES.

ft. tanguy & butch

Butch n'était pas exactement motivé à aller à Waurlhaul. Après tout, ces derniers jours il ne cessait de faire des allers retours débiles entre toutes les villes de l'île, tout ça pour montrer qu'il était un gentil petit sbire et qu'il exécutait ses missions bien gentiment, que Cassidy soit opérationnelle ou non. Il se trouvait qu'elle mettait un peu plus de temps à guérir de ses blessures que prévu, probablement parce que ce petit con d'asiatique l'avait poignardée avec une lame rouillée, ce qui forcément faisait plus mal que prévu. Putain. Déjà qu'ils n'étaient pas forcément très bien vu dans la team, alors si en plus l'un d'eux se retrouvaient hors d'état de travailler... Butch soupira alors qu'il se rendait dans le centre Pokémon de Waurlhaul, qui était quand même à une petite trotte de sa chambre d'hôtel. À l'autre bout de la ville, en fait, et même si celle ci n'était pas si grande que ça, Butch était un flemmard qui n'aimait pas tant que ça marcher. Libérant certains de ses pokémons pour leur permettre d'avoir une balade, il put constater à quel point son équipe était une belle brochette de winners nés. Un Mélo adorable mais qui était à deux de tension tout les jours, son Kaiminus qui... Était ce qu'il était – soit un peu débile –, Paillasson qui restait un Limonde mauvais de nature ce qui n'était pas une fin en soi, et pour compléter cette magnifique équipe, un Qwilfish et un Mélokrik chromatiques. Clairement, c'était pas la joie. Ah c'est sûr que ça vaut pas la merveilleuse équipe de Cassidy hein..., maugréa-t-il, encore un peu agacé car sa partenaire s'était fait un plaisir de se moquer de l'équipe de Butch. Et puisqu'il n'y a que la vérité qui blesse, évidemment, il l'avait mal pris. Comment aurait-on pu lui en vouloir, aussi ? Il s'était décarcassé à les attraper, ces Pokémons. Bon, sauf le Qwilfish et le Mélokrik, c'était des cadeaux. Mais les autres, c'était lui qui s'en était occupé. Et justement, il était ici pour chercher un Feunnec, histoire de redorer un peu le blason de son équipe, probablement bafoué par les silhouettes informes du Mélokrik, du Qwilfish et du Limonde... En parlant de ce dernier, Butch fit soudainement un bond apeuré en arrière alors qu'il allait entrer dans le centre Pokémon. Oh bordel. Un second Limonde. La fine équipe s'arrêta pour contempler le pokémon plat qui semblait déterminé à rester avec eux puisqu'il s'était engagé dans une discussion passionnante avec Paillasson... ? Butch ne comprenait plus rien. Qu'est ce qu'il se passait ici à la fin ? Soudain, il entendit un dresseur appeler son Pokémon. Peut être que c'était le dresseur du Limonde... Excusez moi, il est à vous le Limonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Un amour de carpettes. | feat Butch. Un amour de carpettes. | feat Butch. EmptyLun 31 Oct - 13:07
Un amour de carpettes. | feat Butch. Tumblr_inline_mo1wdqJ5wS1qz4rgp

Il ne pouvait pas perdre son Limonde une seconde fois. La dernière fois, ce foutu Pokemon avait électrocuté quelqu'un. Et le Pokemon de cette personne avait tabassé Tanguy. Autant dire qu'il y a plus joyeux comme situation. Fabulous avait du mal à gérer son électricité... Il avait tendance à l'envoyer à tout va, quand ses sentiments le contrôlaient. Il avait peur, il était en colère, il était joyeux... Il faisait tout le temps des étincelles. Dans un centre Pokemon, c'était pas bon. Même en ville...
Son Scalpion attira son attention. Heureusement que Fade était là. C'était un peu celui qui surveillait tout ce petit monde. Avec son type Acier, il faisait un peu peur aux autres qui le respectaient. Il n'était pas le chef, mais juste un assistant au blondinet. Comme sa Gobou, dont l'antenne était très utile. Et Fade avait retrouvé la carpette volante. Elle était à l'entrée du Centre Pokémon... Devant un autre dresseur. Tanguy se rapprocha, prononçant encore une fois son nom.

- Excusez moi, il est à vous le Limonde ? "
prononça l'autre dresseur.
- Oui... Fabe', je t'ai déjà dit de---


Les Pokemon de Tanguy, c'est-à-dire Fade, le Feunnec et Fy le suivirent. Et ils furent tout aussi étonnés que le blond... D'apercevoir deux Limondes ! Lequel était le bon ?
Dans le cerveau de Tanguy, c'était un peu la panique. Deux Limondes, c'est égal à deux fois plus de catastrophes... Deux fois plus de personnes électrocutées qui voudront lui faire un procès. C'était pas bon pour sa réputation, ça. Il sortit la Pokéball de Fabulous et il essaya de le faire rentrer dedans. Essaya. Fabulous était réticent, visiblement. Il fixait son sosie, avec ses yeux de Magicarpe frit. Ok. C'était la fin du monde.

- Allez, rentre dans ta Pokéball, m'énerve pas.


Non, il était vraiment décidé à rester discuter avec son petit copain.

- C'est votre Limonde ? Désolé, Fabulous est un peu... Collant. C'est la première fois qu'il voit un autre Limonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un amour de carpettes. | feat Butch. Un amour de carpettes. | feat Butch. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un amour de carpettes. | feat Butch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { RANGER GENI } L'amour, le vrai
» mind your own business – butch.
» compte de butch ackerman.
» ♦ i'm kinda outta luck — butch.
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ L'amour, le vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: