Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyMar 30 Aoû - 23:18
Tanguy Volkner
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
Alors, Tanguy est un gars... Compliqué. Pas avenant, renfermé, qui ne discute pas beaucoup ou alors vous dénigre. Généralement, vous ne voulez pas vous approcher de ce type. Puis vous commencez à le connaître et vous verrez un petit gars qui a pleins de rêves, qui a peur d'échouer, qui travaille sans cesse pour s'améliorer, pour être le meilleur. Perfectionniste mais pas trop quoi.

◎ Ce que je cherche
Proposez moi vos idées Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyMar 30 Aoû - 23:19
Sous tension

◎ Shadow
Avec ce monsieur, c'est pas le grand amour, c'est le moins qu'on puisse le dire. Ils ne se connaissaient avant que cette personne marche sur Fabulous, le Limonde de Tanguy et que part un grand bazar, ils se retrouvent tous les deux à l'hôpital. Terrible erreur. Bref, ils se supportent pas, sûrement à cause de leur ego, et l'ex Champion voudra bien lui refaire le portrait la prochaine fois qu'il le verra.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyMar 30 Aoû - 23:19
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.


Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Miniat_baie_sedra_dp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 12:09
Puis-je ? Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 12:40
Vi ! Guy manque cruellement de lien Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 13:06
Par contre, je viens un peu en touriste Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 102285637
Mais je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses de sympa avec le type Electrik vu que Shadow en a peur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 13:17
Parfait alors xD surtout que le Limonde de Guy est... Terrifiant... Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 746205182 Il a tendance à électrocuter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 13:21
Oh shit , c'est un truc à traumatiser Shadow ça Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 1090347859
Du coup, ça m'a donné une idée de rencontre. Je vois bien Shadow marchait sur son Limonde et se faire electrocuté. Résultat, son Osselait se serait mis sur la défensive et il aurait attaquer Guy. Résultat, ils se retrouvent tous les deux dans l'hopital à faire connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 13:35
Guy je veux un lien et puis Electrik Guy c'est la vie Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 2697825738
En tant que Dresseur il aurait pu avoir a faire à Victoire pour une raison X ou Y non ? Peut-être aurait-elle tenté de lui vendre un pokémon qu'elle a volé ?

Pour Rox je sais pas peut être plancher sur sa passion des pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 14:05
Shadow : je suis totalement pour cette idée ! XD ça va être drôle x')

Roxanne : (... Je viens de me rendre compte que j'ai fait un jeu de mot dans le titre de ce sujet. C'était pas du tout voulu o.o ) J'aime bien l'idée du Pokemon volé ! Mais il se fait pas facilement avoir, faudra l'amadouer avec des Pikachu ça marchera peut-être. Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 746205182
Pour Roxy, euh, j'imaginais quelque chose genre elle le photographie sans faire exprès ou pour son travail, ? Et Tanguy peut la prendre pour un paparazzi et s'énerverait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 14:06
XD Du coup, ça te dit de mettre ça en rp ? Enfin leurs rencontres x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 14:13
Oui bien sûr ! Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 14:23
Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 14:41
Katō Asparson a écrit:
Roxanne : (... Je viens de me rendre compte que j'ai fait un jeu de mot dans le titre de ce sujet. C'était pas du tout voulu o.o ) J'aime bien l'idée du Pokemon volé ! Mais il se fait pas facilement avoir, faudra l'amadouer avec des Pikachu ça marchera peut-être. Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner 746205182
Pour Roxy, euh, j'imaginais quelque chose genre elle le photographie sans faire exprès ou pour son travail, ? Et Tanguy peut la prendre pour un paparazzi et s'énerverait ?

Jeff Dunham un grand homme XD Pour t'amadoué avec des pikachu ça c'est pas un soucis x') Victoire est assez forte pour ça :3 Surtout pour se débarrasser d'un pokémon qu'elle ne veut pas :p
Pour Rox c'est son travail ^^ Elle est payer pour faire des shootings autant humain que Pokémon c'est possible qu'elle le prenne en photo par mégarde en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 15:51
Ok ! Tu veux commencer un rp ? Genre celui de Victoire et moi je m'occupe celui de Rox ? :3 (on sépare les tâches woué )
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 17:24
je préfère l'inverse XD j'ai la flemme de me déco xD parce que je fais mon pokédex à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 17:29
Oki pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyDim 11 Sep - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptyVen 16 Sep - 23:22
Bonjour Bonsoir ! (A) je viens quémander pour un lien et malgré la nullité absolue pour en trouver la j'ai un début d'idée ! Elias est plus qu'un total débutant en tant que dresseur, il connaît bien les pokemon mais il manque cruellement d'expérience et de pratique. Je me suis donc dit qu'il pouvait demander a Tanguy d'être un peu comme un mentor pour lui, un instructeur ? Je sais pas du tout comment Tanguy réagirait en revanche donc voila je te laisse cette ébauche d'idée juste la et je te fais un hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptySam 17 Sep - 8:49
Moi? Moi? Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptySam 17 Sep - 9:05
Whoua, des gens xD

Elias : alors Guy est un peu solitaire en ce moment. Ce n'est pas dans son genre d'entraîner des gens, il cherche pour l'instant à se faire discret et à devenir le meilleur des dresseurs, tout seul, dans son coin. Il verrait Elias plus comme un rival :') (il est pas sociable, mon dieu. Il se fait que des ennemis xD ) après ils pourraient se rencontrer lors d'un combat, et devenir rivaux " amicaux " ( en gros ils aiment bien se combattre mais ils se détestent pas pour autant ) et en se battant de temps en temps contre Elias il l'entraînerait ?  ( c'est pas clair je sais )

Gabin : hey toi ! Décidément, tu veux un lien avec tous mes persos... XD (comment ça j'en ai que deux ? ) Gabin a une petite Gobou et Tanguy aussi, pourquoi pas partir de cela ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptySam 17 Sep - 10:16
Oui ca m'irait assez bien comme ca, Elias pourrait réellement s'améliorer de cette façon et ainsi il verrait ce rival comme un "obstacle" a dépasser pour devenir plus fort. J'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptySam 17 Sep - 11:33
Cool si tu aimes ! :D
Hum, ils pourraient se rencontrer au Bar-Resto de combat ? Ou une arène ? (S'ils se rencontrent au Bar-Resto, ils pourraient se combattre par exemple, mais je ne sais pas si tu veux faire un rp combat ou un rp normal, c'est comme tu préfères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptySam 17 Sep - 13:43
Un RP de combat au bar resto me semble plutôt bien pour une rencontre cohérente, oui ! Par contre, il serait possible d'attendre un peu avant de lancer ce combat ? Juste le temps d'avoir un deuxième pokémon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner EmptySam 17 Sep - 13:57
Bien sûr, pas de problème ! ( je suis un peu surchargé alors ça m'arrange xD) Je vais voir comment cela se passe pour rp combat avec les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner Empty
Revenir en haut Aller en bas
Electrik Guy | Links with Tanguy Volkner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte en banque de Tanguy Volkner
» Trainer Card | Tanguy Volkner
» Fugitives. ❄ Tanguy
» Somebody that i used to know - Links of Laurel
» [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien-
Sauter vers: