team galaxie — Arrivé(e) le : 27/10/2016 — Posts : 100 — Ft : Dane DeHaan — Fiches : Wicked Game ~ Smoke and Mirrors— T-Card : Smog— Banque : Just a dream— Âge : 27 ans. — Job / Hobby : Commandant de la Team Galaxie. C'est un sacré boulot de gérer tout ce petit monde. — Couleur : Navy— Pokédollars : 1480 € — Rp en cours : cauchemar éveillé ° Passion ° Send them off | Sujet: Smoke and Mirrors [O] Links of Deimos Dim 30 Oct - 0:52 Deimos Komet ft. Dane DeHaan ◎ Carte d'identité Deimos, il est solitaire. Il se fiche de vous et de vos problèmes. Tout ce qui l'intéresse, ce sont ses Pokemon, la Team Galaxie et Mars. À moins de le faire chier, vous ne l'intéresserait pas beaucoup. Et croyez-moi, vous ne voulez pas le faire chier. Il est mystérieux, ténébreux, flippant. Pas sociale du tout en bref. | |
◎ Ce que je cherche | Pas grand chose. Mais si vous avez des idées, je suis preneuse ! |
|
|
team galaxie — Arrivé(e) le : 27/10/2016 — Posts : 100 — Ft : Dane DeHaan — Fiches : Wicked Game ~ Smoke and Mirrors— T-Card : Smog— Banque : Just a dream— Âge : 27 ans. — Job / Hobby : Commandant de la Team Galaxie. C'est un sacré boulot de gérer tout ce petit monde. — Couleur : Navy— Pokédollars : 1480 € — Rp en cours : cauchemar éveillé ° Passion ° Send them off | Sujet: Re: Smoke and Mirrors [O] Links of Deimos Dim 30 Oct - 0:52 +1 |
|
team galaxie — Arrivé(e) le : 27/10/2016 — Posts : 100 — Ft : Dane DeHaan — Fiches : Wicked Game ~ Smoke and Mirrors— T-Card : Smog— Banque : Just a dream— Âge : 27 ans. — Job / Hobby : Commandant de la Team Galaxie. C'est un sacré boulot de gérer tout ce petit monde. — Couleur : Navy— Pokédollars : 1480 € — Rp en cours : cauchemar éveillé ° Passion ° Send them off | Sujet: Re: Smoke and Mirrors [O] Links of Deimos Dim 30 Oct - 0:52 +2 à vous ! |
|
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors [O] Links of Deimos |
|