Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« These chains never leave me ➸ ft. Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyMar 22 Mar - 22:41

These Chains Never Leaves Me
« A different kind of danger in the daylight »


   
   
   


ORION & SILVER | PSEUDO MAISON HANTÉE STEUKIN

« Oui. Je sais. ... Non, il ne m'en a pas parlé. ... Tout va bien Papa, arrête. ... Maman va bien ? » Silver enchaîne les soupirs, un peu agacée, pendue à son Holokit, un écouteur dans l'oreille. Devant elle, défile les expressions faciales inquiètes de son père, il est en train de parler mais elle n'écoute qu'à moitié. Elle voulait simplement lui faire part de ses premières impression sur Miranoir, de l'écosystème, de sa vie de Ranger. Bien sûr, elle avait hésité à lui cacher la vérité sur la présence de Cain, mais s'il y avait bien une personne à qui Silver ne pouvait pas mentir, c'était bien son père. C'était un grand bonhomme moustachu, bien dans sa peau mais toujours inquiet dans son rôle de papa-poule. Alors oui, elle avait tout balancé et elle le regrettait déjà, car sa mère l'apprendrait et ça prendrait des proportions inimaginables, voire même complètement stupides. Mais bon, c'était le jeu. Le visage de son père s'éclaira d'un sourire faible alors qu'elle hochait vaguement la tête. « Arrêtez de me voir en danger de mort, et arrêtez de le voir comme une malédiction. Je vais mieux ici que depuis une éternité... Embrasse Maman, je te rappellerai. » Elle retira l'écouteur de son oreille avant même d'avoir raccroché et rangea l'Holokit. Ou du moins... Elle essaya. Mais il lui échappa des mains. Parce que, oui, Silver était l'incarnation même de la maladresse. Elle était incapable de garder quelque chose dans les mains sans le faire tomber et maudire tout ce qui l'entourait. Et vu que le petit objet était en train de dévaler la pente vers l'étrange maison de Steukin qu'elle avait toujours évité, elle préféra demander à Walter de venir l'aider, faisant sortir le pokémon de sa ball.

« Il ne faut pas qu'il casse, sinon ma mère va débarquer ! » Elle jeta un regard à son Tiplouf qui hocha la tête et commença à courir en direction de l'Holokit, bientôt poursuivie par sa dresseuse qui s'efforçait de ne pas se manger le sentier. Evidemment, ils arrivèrent un peu trop tard, et non seulement il y eut un bruit de verre cassé qui laissait bien comprendre au duo que l'Holokit était à l'intérieur, mais ils l'avaient totalement perdu de vue. Silver n'avait aucune envie d'entrer à l'intérieur et il fallait avouer que Walter avait beau être courageux, il n'était pas non plus téméraire... Alors ils y pensèrent à deux fois avant d'entrer. « Tu crois... Qu'on devrait aller voir... ? » Demanda Silver alors qu'elle essayait de voir à travers les carreaux crasseux de la maison, mais vu le bruit, l'Holokit avait dû atterrir directement dans la cave via le petit trou dans la fenêtre du bas. C'était dramatique. Walter la dévisagea quelques instants avant de se pencher pour observer à travers la fenêtre du bas. Il dû voir quelque chose car toutes ses plumes s'hérissèrent alors qu'il reculait rapidement en secouant négativement la tête. « Mais si ma mère appelle... » Silver gromella quelques jurons avant de pousser légèrement Tiplouf du genoux le faire avancer. « Allez, on passe par la porte et on essaye d'accéder à la cave ! »

Quelques secondes plus tard, ils étaient entrés, la porte d'entrée était entrouverte et, en vérité, ça n'avait rien de rassurant. Tiplouf traînait un peu des pattes derrière Silver, enfin, jusqu'à ce que la porte claque derrière eux. Là, il grimpa le long de sa jambe pour se réfugier dans ses bras. Silver n'était pas trop câlin, ou du moins, pas avec cette petite teigne, mais dans l'instant elle aurait volontiers voulu un peu de soutien moral, celui de Walter n'était pas à jeter. Bon, un grand bruit ténébreux, c'était bien aussi comme soutien moral... D'ailleurs, en parlant de ténèbres, il faisait un noir de suie inquiétant à l'intérieur. En vérité, cette maison là aurait dû avoir une entrée payante, mais le soleil était en train de se coucher, et les touristes étaient partis depuis bien longtemps. D'ailleurs, Silver n'avait jamais vraiment vu du monde à l'intérieur. On pouvait même dire qu'il n'y avait pas âme qui y vivent. Enfin. Elle l'espérait.

Justement, lorsqu'elle entendit des bruits de pas à l'étage, un long frisson parcouru son échine, elle ne se sentait pas prête à faire face à une ordre de pokémon spectre... Elle avait entendu des histoires horribles à propos d'eux, sans parler de ce qu'elle avait vécu, bien sûr. Silver échangea un regard furtif avec Walter qui s'était logé contre sa poitrine et se racla la gorge tout bas. « Il... Il y a quelqu'un ? » Elle essaya de prendre sa voix la plus sûre qui soit, mais son esprit commençait déjà à délirer avec l'obscurité qui s'intensifier, ses jambes flageolaient dangereusement, elle n'avait pas envie de se poser sur un meuble et de voir une créature démoniaque en sortir, définitivement pas... La rousse approcha doucement de l'escalier, s'y penchant légèrement, s’accrochant à la rampe comme si sa vie en dépendait, puis elle lança un nouvel appel. « Si quelqu'un est là, montrez vous ! » Sa crédibilité était si faible qu'elle en était négative, mais Tiplouf pouvait aider, il pinçait si on lui demandait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t199-these-chains-never-leave-me-ft-orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyMar 22 Mar - 23:19
These chains never leave me
Silver & Orion

 
Steukin, ville magnifique, ville florale, ville nature. Ville gorgée de lumière et ses fleurs empourprées. Un délice que de respirer cet air. J’ai décidé de m’y arrêter quelques jours, peut-être une semaine ou deux, histoire d’explorer les environs et profiter de ces majestueux jardins et autres décors bucoliques parfaits pour faire quelques clichés. Les pokemon de type plante ont toujours été l’un des type les plus facilement photographiable, ils sont beaux, dégagent une certaine grâce dans leur prestance. Le public féminin est très réceptif à la beauté de la nature et quoi de mieux que les pokemon de type plante pour représenter cette beauté naturelle. Après avoir photographié quelques Roselia, Roserade, Germignon et Heliatronc, je décide de suivre mon instinct. D’après une rumeur qui court, il y a une maison hantée près de Steukin. Moi qui adore les pokemon spectre et n’ai absolument pas peur des fantômes, je saurai si la rumeur est vraie, et si jamais des créatures spectrales font leur apparition, Raël et Lethale ne feront qu’une bouchée d’eux. Arrivé devant la maison, je pousse la porte et la laisse entrouverte pour laisser filtrer un peu le soleil couchant. Tout est noir, ténèbres, l’odeur est désagréable. Je ne sens aucun spectre, aucune activité quelconque. « Raël. Lethale. Sortez de vos pokeballs. » Je lance en tapotant sur chacune de mes balls à ma ceinture, plutôt que de la lancer, toquer légèrement comme on toquerait à une porte est bien plus respectueux pour mes amis pokemon. « Allons explorer cet endroit et voir si il y a bien des fantômes. » Je dis en souriant à Lethale qui sera probablement la seule créature fantomatique en ces lieux.

J’inspecte l’étage quand j’entends un bruit venant du rez-de-chaussée. J’entends une porte claquer, puis une voix. Etrange. Les fantômes n’ont pas de voix féminine et apeurée. Je me dirige calmement vers le couloir du second étage que Raël illumine de ses tâches dorées lumineuses sur son front, il me sert de lampe torche, c’est plutôt utile. Lethale flotte et passe à travers quelques murs comme pour débusquer n’importe qui, n’importe quoi. Et je vois dans l’ombre une silhouette en bas dans l’entrée. Une femme. Raël, ravi de voir de la compagnie, ne peut s’empêcher de se précipiter vers la personne en criant de joie, ses lumières devenant plus vives avec l’excitation. Lethale le suit dans un rire macabre et se fait un plaisir de sortir du sol pour crier sur la pauvre femme et son pokemon. Je descends les escaliers à la hâte. « Hey ! On se calme ! Ce n’est pas une manière de se comporter devant les gens ! » Je lance à mes deux pokemon qui s’empressent de s’éloigner de l’inconnue, Raël avec une pointe de déception et Lethale avec un sourire satisfait d’avoir pu faire peur à quelqu’un. « Bonsoir. Je m’excuse profondément pour le comportement de mes pokemon. Je vous promets que ça ne se reproduira plus. » Je lance instinctivement en me penchant presque perpendiculairement au sol pour m’excuser platement. « Pourquoi êtes-vous seule dans cette maison délabrée à cette heure tardive ? » Je demande, surpris, surtout qu’elle a l’air effrayée. Je reconnais l’insigne des Rangers. « Y a-t-il un problème avec cette maison qui nécessite la présence d’une Ranger ? » Je demande, inquiet d’avoir peut-être perturbé une mission spéciale. « Pardonnez mon impolitesse. Je m’appelle Orion. Je suis originaire de Rosalia, à Johto. Je suis photographe et j’ai entendu parler d’une maison hantée dans le coin, j’ai voulu voir de mes propres yeux. » Je dis solennellement alors que Raël continue d’éclairer faiblement la pièce, faisant danser les ombres lugubres des meubles vieux comme le monde.







© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyMer 23 Mar - 0:25

These Chains Never Leaves Me
« A different kind of danger in the daylight »


   
   
   


ORION & SILVER | PSEUDO MAISON HANTÉE STEUKIN

Si vous devez savoir une chose sur Silver, c'est qu'elle a très souvent des comportements défiant toute logique lorsqu'elle a peur, et inutile de vous dire qu'elle a souvent peur. Non seulement elle avait resserré Walter contre elle - ou était-ce lui qui s'était blotti contre elle ? - mais elle avait aussi brusquement reculé, un peu en retard sur la situation, et s'était redressée de toute sa hauteur. Elle avait l'attitude d'un animal sauvage qui cherche à impressionner son prédateur et il fallait dire qu'avec sa crinière rousse, elle faisait son petit effet. Son pokémon, en revanche, sembla détester l'entrée du jeune homme et de ses pokémons respectifs. En effet, il poussa un long sifflement agressif à leur égard, battant légèrement des ailes, naturellement, Silver attrapa son bec pour le faire taire, et il chercha à se débattre un peu plus avant d'abandonner. Au moins, maintenant, il y avait un peu de lumière. Bon, par contre, la source lumineuse était certainement l'une des plus effrayante qui soit. Remarquez, non, elle avait déjà vu des Skélénox faire de la lumière, et c'était encore un cran au dessus. Elle garda à l’œil le pokémon qu'elle identifiait comme Polichombr - l'autre lui étant complètement inconnu, et se pinça les lèvres. Parfois, elle prenait sur elle avec une force inimaginable pour ne pas perdre les pédales, et c'était ce qu'elle faisait, mais il fallait avouer que ça ne marchait pas des masses.

« Je. Non... Rien à signaler ici. Je ne suis pas sur une mission actuellement. » Tout à coup, elle lança son plus beau sourire, son sourire de "il faut protéger et servir la population", elle passa une main dans ses cheveux, toute de suite plus à l'aise avant d'ajouter : « Silver, Silver Rosebury. Je suis Ranger depuis quelques mois. » Elle tendit sa main pour saisir la sienne, sans vraiment son accord, mais sans l'accord tacite de Walter qui ne semblait pas approuver le fait qu'on ne signale pas qu'il existe. Il s'échappa des bras de sa dresseuse, non sans lui pincer le doigt, avant dévaler les escaliers vers la cave, pour jouer le héros, certainement. Silver n'approuvait pas ce comportement, c'était certain... « J'ai perdu mon holokit, je crois qu'il est à la cave mais... WALTER ! » Elle grommela en le voyant filer, frottant son doigt meurtri contre sa jambe. « Oh non... » Elle grimaça en approchant des escaliers de la cave et se ravisa en voyant le noir qu'il y faisait, ses jambes tremblant à nouveau. « Nom d'un caninos... Je peux pas aller là-bas... J'en aurais jamais la force... »

Elle s'assit finalement sur la première marche, essayant de calmer ses tremblements avant de rire nerveusement, Silver se frotta doucement la tempe et soupira. « Tous les Rangers ne sont pas aussi ridicules. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai le moindre pokémon ici, excepté les vôtres, et peut-être une créature démoniaque au sous-sol. Un spiritomb ou Dark... » Elle arrêta net, comme si elle venait de se faire couper le souffle et se frotta les bras rapidement pour se réchauffer. « Peu importe... Je crois que je vais faire une croix sur mon holokit. » Elle eut un rire nerveux, à nouveau en relevant les yeux vers le dénommé Orion. « Pas trop déçu des trouvailles ici, j'espère ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyMer 23 Mar - 13:34
These chains never leave me
Silver & Orion


Je tends la main qu’elle attrape pour se présenter. Silver Rosebury. Je l’écoute sans bouger jusqu’à comprendre la situation. C’est vraiment malchanceux d’avoir perdu son holokit dans une maison présumée hantée alors qu’elle a l’air facilement effrayée. Son Tiplouf s’empresse de sauter des bras de sa maîtresse et se précipite dans la cave comme s’il avait quelque chose à prouver, que sa vie était en jeu ou quelque chose du même enjeu. Je la regarde s’asseoir et je me sens mal pour elle, cette jeune femme se fait du mal toute seule en s’en demandant trop. Je m’approche d’elle et pose une main sur son épaule, une main bienveillante. « Ne vous inquiétez pas, cette maison n’est pas hantée. Le seul spectre que vous trouverez ici, c’est Lethale, mon Polichombr, c’est tout. J’ai été un peu déçu, mais croyez moi, la seule chose que vous trouverez ici, ce sont des meubles poussiéreux et une odeur de renfermée. Venez, allons chercher votre holokit. » Je lui prends la main et l’aide à se relever. Je ne la lui lâche pas, elle n’a plus son pokemon dans ses bras pour la protéger alors je me fais un devoir de le faire. « Raël, éclaire les escaliers menant à la cave. » Je dis d’un ton poli, ce à quoi il répond par un piaillement joyeux avant de s’exécuter. Chaque marche grince mais elles semblent solides. « Ne vous en faites pas, c’est juste une vieille maison qui fait plein de bruits. Comme un vieillard qui a les articulations qui craquent. » Je dis en souriant.

La cave est plus grande que je ne le pensais. Des meubles et autres objets sont amoncelés un peu partout, mon Sepiatop éclaire les piles de détritus informes de sa lumière vive. « Je ne sens rien. J’ai vécu à Rosalia toute ma vie, parmi les pokemon spectre. Je sais quand il y en a un, et je peux vous assurer qu’il n’y en a aucun. Personne. Il n’y a que vous et moi et nos pokemon. » Je pointe du doigt son Tiplouf qui cherche activement dans le noir. Lethale passe à travers les objets en s’amusant à chasser Raël qui se fait une joie de rentrer dans son jeu. « Shhhhh. Calmez vous, on a un objet à trouver. » Je lance fermement. « Vous savez vers où il aurait pu glisser ? » Je demande, histoire de savoir si on doit privilégier un endroit particulier ou non. « Excusez moi de vous dire ça, mais perdre votre holokit dans un endroit comme ça, vous n’avez vraiment pas de chance. » Je dis en souriant tendrement, en espérant l’avoir aidée à se calmer un peu. Elle ne craint rien ici, elle craindrait plus de choses en sortant de cette maison qu’en y rentrant. Peut-être exception faite de narines bouchées avec toute cette poussière.







© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyMer 23 Mar - 17:03

These Chains Never Leaves Me
« A different kind of danger in the daylight »


   
   
   


ORION & SILVER | PSEUDO MAISON HANTÉE STEUKIN

A vrai dire, la main d'Orion qui se glisse dans celle de Silver est la bienvenue, et malgré elle, elle la serre entre ses doigts pour se rassurer. Qu'est-ce qui pourrait arriver ? Il n'y a jamais de pokémon terrifiant au fond d'une maison hantée, hein ? Ahah. Elle se souvenait être allée faire un tour dans celle de Sinnoh avec son père une fois. En fait, il s'agissait de... Hm. Elle ne voulait pas trop y penser maintenant. Elle écoute Orion parler, laissant bercer ses peurs par sa voix douce avant de sourire faiblement. « Il a dévalé la colline et s'est glissé quelque part dans la cave, je n'en sais pas plus... » Elle écoute son histoire, il vient de Rosalia ? Oui, il lui a déjà dit, elle s'en souvient. Rosalia, c'est un endroit où elle n'a jamais mis les pieds mais qu'elle a très souvent vu à la télévision, à vrai dire. Sa mère est allée y faire un tour, il y a longtemps. Elle se souvenait de lorsqu'elle était enfant et que sa mère rentrait de ses expéditions, des cadeaux pleins les bras et des histoires plein la tête. Elle se souvenait qu'elle avait parlé d'un endroit où les traditions étaient très fortes, elle pensait se rappeler qu'il s'agissait de Rosalia. Ça aurait pu expliquer pourquoi Orion se montrait aussi gentleman, après tout, n'importe qui aurait pu débarquer et se moquer d'elle, elle avait trente ans passés et était terrifiée par une maison -non- hantée. Voilà les faits.

Elle jeta un regard à Walter, plein de poussière, qui s'agitait dans tous les sens pour trouver l'Holokit de sa dresseuse avant l'inconnu et ses pokémons étranges. Bon, Silver s'arrêta quelques instants, puis elle se mit à observer Orion avec un air un peu étrange. « Comment c'est, Rosalia ? Moi j'ai grandis à Joliberges, et j'avoue que les traditions ça ne courait pas les rues... » Elle eut un faible soupir avant de sourire à nouveau, un peu nerveusement mais le souvenir n'était pas trop négatif. « Quand j'ai déménagé à Frimapic, on entendait souvent les cris des Momartik... C'était terrifiant, et beau aussi. » Elle jeta un regard au Polichombr qui voletait ça et là avant de reposer ses yeux sur les débris présents sur le sol un peu partout. Peut-être bien que tout avait été placé là intentionnellement. Un attrape touriste. Elle lui lança un sourire sincère cette fois, elle lui était reconnaissant d'avoir trouvé les bon mots pour la rassurer, car il avait fait mouche. Sans vraiment s'en rendre compte, ses doigts caressèrent les siens et son sourire se fit plus léger, rêveur. « Vous devriez peut-être vous reconvertir en ranger à l'occasion, si vous aidez tout le monde de la sorte... » Alors qu'ils avançaient dans la pièce pour chercher l'Holokit, elle essaya d'ignorer l'obscurité qui s'intensifiait derrière eux à chacun de leurs pas, comme prête à leur sauter dessus.

« Tu as trouvé quelque chose, Walter ? » Le Tiplouf releva les yeux vers la dresseuse, observant d'un mauvais œil la proximité qu'elle avait avec l'inconnu, puis il secoua négativement la tête en continuant ses recherches à tâtons. Silver échangea un regard avec Orion avant de froncer légèrement les sourcils. « Et vous êtes arrivé depuis longtemps à Miranoir ? » La façon dont il parlait de Rosalia laissait penser que c'était tout récent, mais elle préférait s'en assurer. Après tout, tout pouvait si vite changer, dans ce monde...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyMer 23 Mar - 19:06
These chains never leave me
Silver & Orion


Il a dévalé la colline jusqu’à finir ici ?! Wow, effectivement, elle n’avait pas beaucoup de chance pour le coup, la main du destin avait été malicieuse et cruelle avec Silver. J’observe une vitre brisée, sûrement par là que l’holokit est passé. « J’espère qu’il ne sera pas cassé, il a dû faire une sacré chute. » Je réponds à voix haute, plus à moi-même que pour Silver. « Raël, éclaire bien le sol près de la fenêtre. » Je dis d’un ton calme et apaisé. J’entraîne Silver avec moi près de cette petite fenêtre dont l’éclat de la lune peine à filtrer entre les morceaux de verre brisé. « Rosalia ? C’est sublime. C’est un peu … strict selon l’angle duquel on observe ses traditions, mais c’est beau. Des gens très spirituels et passionnés, respectueux aussi. Il y a beaucoup de touristes qui viennent visiter les lieux hantés. Les lieux véritablement hantés, pas comme cette maison. » Je rajoute en riant doucement. « Je n’ai jamais entendu les cris des Momartik, mais ça me plairait bien. Il faudrait que j’aille visiter Frimapic … Moi j’allais dans les bois aux abords de Rosalia, les spectres créent des illusions pour chasser les touristes et leur faire peur, il faut un Hoothoot ou un Noarfang avec la capacité Clairvoyance pour franchir les bois. Ou tout autre pokemon possédant cette capacité d’ailleurs. Mais dans ma ville on loue des Hoothoot et des Noarfang aux touristes. Les habitants de Rosalia ont l’habitude des spectres, ils n’ont pas besoin de ces pokemon pour éviter les illusions. C’est pour ça que je peux vous assurer qu’il n’y a rien ici, à force de côtoyer les fantômes, je sais quand il y en a un quelque part. » Je réponds dans un mi sourire tendre.

Je lâche la main de Silver pour m’agenouiller près d’un tas de meubles empilés et enchevêtrés n’importe comment. Passant ma main dessous, j’espère y trouver l’holokit. Logiquement en suivant la trajectoire de la fenêtre, il serait forcément là. Ou alors il aurait continué à glisser pour se faufiler au fond de la pièce ? J’ai beau chercher, mes doigts ne capturent que de la poussière. Je me relève et m’essuie sur mon jeans. « Oh, c’est gentil, mais Ranger c’est pas vraiment pour moi. Trop de responsabilités à mon goût. » Je réponds en regardant autour des meubles. Mais rien. « Je parcours Miranoir depuis que j’ai dix-huit ans. J’en ai vingt-cinq maintenant. Je prends mon temps, et parfois je rentre à Rosalia pour voir ma famille pendant deux ou trois mois avant de repartir. J’aime voyager, puis en tant que photographe, Miranoir a de nombreux endroits encore vierges de toute trace humaine, et j’aimerai découvrir ce genre d’endroits et faire les meilleurs clichés possible. » Je dis en montrant mon appareil. Et soudain, j’ai une idée. Je prends une photo au sol, avec le flash allumé, éclairant la pièce pendant une fraction de seconde. « Logiquement, l’écran de votre Holokit causera un reflet sur la photo si jamais il est par là. » Je dis en souriant malicieusement. Et je commence à flasher chaque centimètre carré de cette cave en regardant à chaque fois si sur la photo, quelque chose brille. Sans succès pour le moment.






© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyVen 25 Mar - 3:29

These Chains Never Leaves Me
« A different kind of danger in the daylight »


   
   
   


ORION & SILVER | PSEUDO MAISON HANTÉE STEUKIN

Silver suit Orion du regard, elle l'écoute, boit ses paroles comme un élixir, il a cette douceur dans la voix, quelque chose d'attachant de doux, elle ne saurait dire. Mais quelque chose qu'elle trouve vraiment intéressant. Elle le suit alors qu'il s'accroupit pour prendre le sol en photo, elle est un peu sceptique dans un premier temps, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir. Et puis, tout s'éclaire. Le flash en série. Les ombres qui s'allongent la pousse à reculer lentement, alors que son visage blanchit de secondes en secondes. Flash. Flash. Flash. C'est terrifiant. Tout s'allonge et prend des proportions inquiétantes. Elles reculent, approchent, elles frôlent Silver, jouent avec son esprit. Rien de tout ça n'est réel, elle le sait, mais la raison semble la quitter un peu plus à chaque flash d'Orion.

« Arrête... » Murmura-t-elle faiblement alors qu'elle reculait encore. Cette fois, Walter releva les yeux pour observer sa dresseuse, il se serait certainement jeté sur l'appareil photo d'Orion si la situation n'avait pas été aussi critique. Cependant, il préféra mille fois approcher de Silver et essayer de la rattraper. « Tiii, tiii, tii ! » Lâcha Walter en attrapant le bout du pantalon de Silver, la tirant légèrement ce qui la fit tomber sur l'un des tas de débris. Elle était quasiment en transe, fixant le vide, les pupilles dilatées, les flashs la faisaient totalement délirer. « Arrête... ! » Elle attrapa l'objet le plus proche - un semblant de brique - et la balança à travers la pièce, heureusement bien loin d'Orion. Puis elle s'était prostrée au milieu des débris, les yeux humides, le corps tremblant.

« Laisse moi... Laisse... » Elle entendait des sons qui n'existaient pas, elle voyait des créatures qui n'étaient pas là. Elle n'arrivait pas à revenir à la réalité, tout ce qu'elle voyait c'était cet immense oeil bleu qui la fixait dans la nuit. Cet immense œil qui avait prit avec lui l'innocence de son enfance, c'était bizarre dit comme ça, mais depuis elle n'avait plus été la même. Il l'avait changée. Il l'avait brisée, ouverte, et rendu plus fragile qu'un oiseau de glace. Elle flirtait avec la lumière mais restait happée par les ténèbres qui lui faisaient tant de mal mais qu'elle semblait tant apprécier. L'espace d'un instant, d'un éclat, la réalité sembla lui parvenir un signe elle reposa ses grands yeux perdus sur Orion et fronça lentement les sourcils. « Or... » Puis elle prit sa tête entre ses mains, rien ne comptait plus que de faire taire ces bruits assourdissants qui l’assommaient. Silver serra si fort sa tête entre ses doigts que - pendant une fraction de seconde - elle ne sentit plus rien. Elle ne sentit plus la douleur, plus la peur ni la haine. Juste un profond silence. Un silence apaisant, doux.

Alors elle se mit à trembler et se recroquevilla sur elle-même : la crise était passée. Mais elle était morte de honte à l'idée qu'un inconnu ait pu assister à ce qu'elle cherchait à tout prix à éviter. Qu'il puisse voir ainsi sa faiblesse, son intimité, ce monstre qui sommeillait en elle, qui la terrifiait. Walter tenta tant bien que mal de la consoler, de frotter doucement sa tête contre la sienne avant de comprendre que non, cette fois, ça ne pouvait pas suffire. En aucun cas. Alors il lança un regard à Orion, un véritable appel à l'aide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyVen 25 Mar - 13:37
These chains never leave me
Silver & Orion


Je bombarde la pièce de flash, j’ai l’habitude de photographier de nuit en mode rafale. J’ai les yeux qui s’habituent vite à l’obscurité et à la lumière, et aux changements rapides de luminosité, c’est à force de pratiquer la photographie dans des endroits divers et variés de nuit. Quand je me retourne vers Silver, sans aucun signe de l’holokit, je fronce les sourcils, les flashes ont un effet inquiétant sur elle. Je l’écoute me dire faiblement d’arrêter. Elle recule, elle fait tomber quelques débris posés sur une table bancale et vieille comme le monde. Je m’approche doucement sans rien dire alors que son Tiplouf me regarde d’un air inquiet, suppliant. Il veut que je l’aide, que j’aide cette femme que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve, dont j’ignorais l’existence il y a à peine dix minutes. Je m’approche et m’installe près d’elle, ignorant l’inconfort du sol jonché de débris. Et j’attends, je la laisse pleurer, mais je fais bien attention à ce que mon épaule et mon bras touche le sien, qu’elle sache que je suis juste à côté, qu’elle sente la chaleur humaine, qu’elle est bien là malgré l’obscurité. Raël et Lethale s’interrogent, c’est la première fois que je vois Lethale s’inquiéter, elle qui est toujours prête à rire du malheur des gens. Je ne suis pas un beau parleur, ni un bon parleur, je n’ai pas vraiment les mots qui faut pour consoler. Mais je sais être l’épaule sur laquelle pleurer, le roc sur lequel s’agripper, et surtout, l’oreille à laquelle se confier. Et parfois, c’est bien mieux que tous les mots du monde.

Je regarde le fond de la salle, l’obscurité totale, parfois illuminée par un Raël lévitant, bougeant ses faisceaux de lumière en se mouvant dans les airs. Je tends la main pour ouvrir la poche latérale gauche de mon sac, là où j’y range mes baies et quelques aliments pour moi. J’en sors une tablette de chocolat. Je l’ouvre et en coupe une rangée de trois carrés de chocolat en le passant à Silver, le mettant bien en évidence sous ses yeux. « Tiens. Le chocolat ça fait du bien dans n’importe quelle circonstance. » Je lui dis d’un ton naturel et doux, ne pas élever la voix, essayer d’être chaud et compatissant rien qu’avec le ton. Je donne un carré à Tiplouf et deux autres à Lethale et Raël. « Tu sais … Je ne suis pas doué avec les mots. Je ne suis pas très bavard. Mais tout le monde a ses propres démons. Il ne faut pas en avoir honte. » Je dis lentement, décortiquant chaque syllabe pour qu’elle prenne le temps d’assimiler mes propos. « Un jour, dans la forêt de Rosalia, j’ai vu un type. Le genre macho, musclé, fier. Il est allé seul dans les bois sans Hoothoot pour faire fuir les illusions des pokemon spectre. Quand je l’ai trouvé, il avait tellement eu peur qu’il s’était pissé dessus parce que les spectres lui avaient fait voir sa mère le rabaissant en hurlant des mots, un véritable dragon. » Je lui dis en souriant, me tournant vers elle. C’était faux. Toute cette histoire était un mensonge, mais j’espérais que ça l’aiderait. Parfois, un petit mensonge peut aider quelqu’un, sauver une vie.






© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyVen 25 Mar - 14:26

These Chains Never Leaves Me
« A different kind of danger in the daylight »


   
   
   


ORION & SILVER | PSEUDO MAISON HANTÉE STEUKIN

Le vide se fait, plus intense que jamais. Un vide qui l'attire mais qui lui fait peur aussi. Qui essaye de l'engloutir, comme la dernière fois. Comme cette fois-ci. Il l'attrape par les chevilles et la tire vers le néant, mais comment peut-on resté si ancré à une affaire si vieille ? C'est ridicule. Vraiment. Elle relève les yeux vers Orion, ils sont rougis, tout comme ses pommettes mais il ne le voit certainement pas dans l'obscurité et c'est mieux. Pour lui. Pour elle. Elle attrape les quelques carrés de chocolat, jetant un regard à Walter qui lui répond d'un simple hochement de tête, il a ce regard doux et sûr, qui fait de lui - malgré sa petite taille - un allié rassurant et solide. Elle écoute la petite histoire d'Orion avant de sourire faiblement, détournant doucement les yeux pour observer la pièce et ses ombres inquiétantes. Oui, ça marche, ça la rassure. Elle vient poser sa tête contre l'épaule d'Orion, calmant les battements de son cœur, peu à peu.

« Orion, je peux te poser une question ? » Elle fixe son Tiplouf dans les yeux emprunt d'inquiétude. Il secoue négativement la tête lentement mais elle a besoin de savoir, d'en apprendre davantage, tout ce qu'il pourrait savoir. Orion a l'air vraiment d'en savoir beaucoup sur beaucoup de choses, alors peut-être qu'il pourra l'aider. Elle relève légèrement la tête pour plonger son regard dans le sien et elle sourit alors, un peu timidement. « Tu t'y connais vraiment bien en pokémons spectre, n'est-ce pas ? » Elle digère chacune de ses questions, comme si elle cherchait à repousser ses propres limites, à savoir jusqu'où elle ira pour savoir. Elle a entendu parler de personnes ayant rencontré des pokémons fabuleux et ne s'en étant jamais remit. Après tout, elle s'était souvent rendue à Célestia pour en apprendre plus sur ce qu'elle avait vécu, mais en dehors des pokémons dragon, du culte de Dialga, Palkia et un peu de Giratina, on ne lui avait pas dit grand chose. En fait, on lui avait laissé comprendre qu'elle était cinglée. Et pourtant, elle savait qu'elle ne l'était pas. Qu'elle ne l'avait pas halluciné. Elle savait qu'elle l'avait rencontré et elle était certaine qu'il se souvenait d'elle, de la petite fille apeurée et suppliante.

Un long moment, elle fixa Orion en grignotant le chocolat, Walter était repartit à la chasse à l'Holokit, souhaitant surtout faire sortir sa dresseuse de cet endroit sordide. Il ne semblait plus avoir une haine particulière avec Orion, au moins c'était toujours ça de fait... D'un côté, en quelques mots, il avait calmé la panique qui pouvait parfois durer des heures. Elle inspira longuement, attendant sa réponse, elle n'était pas encore certaine de savoir si elle voulait tout lui dire, au mieux, il savait quelque chose, au pire, il ne savait rien ? Elle ne voulait juste pas qu'on lui tombe dessus et qu'on commence à lui poser dix milles questions. Elle ne voulait rien de tout ça, juste d'avoir la force de se relever et de se remettre à marcher vers la lumière, en soi, ça n'avait rien de bien difficile. A première vue, du moins. Au final, elle décida de prendre son courage à deux mains, de relever les yeux vers lui, une fois de plus, avec cette intensité dans le regard qui la submergeait totalement. « J'en ai rencontré un, il y a longtemps, lorsque j'étais enfant. Un pokémon un peu spécial... J'ignore si tu en as déjà entendu parler, il-... » Elle marqua une pause, reprenant un souffle un peu court avant de se pincer les lèvres légèrement puis de sourire tristement. « Il a dit s'appeler Darkrai. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyVen 25 Mar - 15:28
These chains never leave me
Silver & Orion


Mon stratagème a l’air de fonctionner un tant soit peu, elle accepte le chocolat et me décoche un petit sourire. Je la laisse poser sa tête contre mon épaule, et je reste là, sans bouger, fixant l’obscurité, espérant voir l’holokit s’allumer, que quelqu’un l’appelle si l’objet n’est pas cassé, afin qu’on puisse enfin sortir d’ici. « Oui, j’en connais pas mal sur le pokemon spectre. » Je dis naturellement, tout en sachant que je ne connais pas tout. J’ai la chance d’avoir grandi dans une ville où la culture des pokemon de ce type est importante, mais certaines créatures spectrales, je les connais de noms ou de réputation, sans jamais en avoir vu, ne les trouvant pas originairement à Rosalia. Elle semble hésiter à me dire quelque chose. Je laisse tomber le silence, je lui laisse le temps qu’il faut. Certains mots sont douloureux à sortir, certaines ne peuvent jamais sortir tant ils font mal, tant ils écorchent l’âme et déchirent tes cordes vocales. Mais elle prend son courage entre ses doigts frêles et elle me le dit. Darkrai. Je suis choqué, j’ai les yeux grands ouverts mais je ne dis rien, je ne bouge pas, elle ne doit pas voir l’expression d’inquiétude et de panique dans le regard. Je me calme en quelques secondes et je choisis bien mes mots. Les mots sont importants quand on parle de quelque chose de grave. Et elle a besoin qu’on la rassure, elle a besoin de voir la lumière, pas l’obscurité qui se cache derrière la lumière.

« Darkrai. Oui, j’en ai entendu parler. C’est un pokemon légendaire. Peu de personnes l’ont vu. Il vient dans les cauchemars des gens et leur fait peur, c’est son but, te traumatiser pendant que tu es plongé dans ton sommeil. C’est pour ça qu’on l’appelle le Pokemon Cauchemar. » Je dis naturellement, expliquant simplement ce que je sais. « Je ne sais pas à quoi il ressemble mais je sais comment l’empêcher de te nuire. » Je rajoute en souriant. « Il y a certains pokemon qui dévorent les cauchemars. J’ai entendu parler d’un pokemon nommé Munna, un pokemon psy. Il se nourrit de cauchemars, les gens le gardent près de leur lit et quand leur dresseur fait un cauchemar, Munna dévore automatique le mauvais rêve. Tu devrais en capturer un, ça t’aiderait sûrement. » Je lui dis d’une voix tendre en posant la main sur son épaule. « Mais dis toi une chose, si tu as eu affaire à Darkrai quand tu étais plus jeune et que tu te tiens ici avec moi aujourd’hui, c’est que tu dois sacrément être forte. Plus forte que tu ne le penses. » J’achève, impressionné après toutes les histoires affreuses que j’ai apprises sur ce pokemon. « Mais tous les pokemon spectre ne sont pas comme lui. Les gens ont peur d’eux car ils ne veulent pas les comprendre. Quand un gosse jette un ballon d’eau sur un inconnu, on dit qu’il est jeune, qu’il ne comprend pas, c’est normal. Quand un type spectre fait la même chose, on en a peur. Ils sont comme des enfants, ils aiment jouer, faire des farces. Ils sont seuls, les gens les fuient. Mais quand on ne les fuit pas, ils peuvent être rassurants. L’Ectoplasma de mon père était le plus doué pour me faire rire aux éclats quand je me faisais mal ou que je faisais un caprice. » Je raconte en me remémorant ces souvenirs délicieux.






© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyVen 25 Mar - 16:11

These Chains Never Leaves Me
« A different kind of danger in the daylight »


   
   
   


ORION & SILVER | PSEUDO MAISON HANTÉE STEUKIN

Silver était songeuse, il avait certainement raison. Elle se voyait maudite, peut-être était-elle élue. Elle n'en savait rien, mais ce qu'il disait sur Darkrai... Ce n'était pas ainsi qu'elle l'avait ressentit. Ce n'était pas ça qu'elle avait vu chez lui. Bien sûr, elle avait eu peur, elle avait été terrifiée, même, mais elle avait perçu la mélancolie et la solitude qui s'échappait de lui, qu'il semblait à tout prix chercher à repousser. Peut-être que c'était pour ça qu'il enfermait des gens dans les cauchemars. Peut-être qu'il voulait juste un peu de compagnie. Depuis, elle n'avait cessé de sentir sa présence par dessus son épaule, songeant qu'elle était folle, mais peut-être qu'il gardait véritablement un œil sur elle. Parce qu'ils était liés. Parce qu'elle l'avait supplié et qu'il avait accepté de lui rendre ce qu'elle avait perdu. Cain.

« Ma mère a gardé un Exagide de son voyage a Kalos, c'est loin d'être le plus drôle de tous les pokémons, pour être honnête... » Elle sourit faiblement, elle se souvient parfaitement du retour de sa mère et de ses précisions, à l'époque ce n'était qu'un Dimoclès et elle le qualifiait de "légèrement trop protecteur" mais la moindre personne qui s'approchait de sa mère manquait de se faire couper en rondelles. Ça avait d'ailleurs créé des tensions entre ses deux parents. Elle ignorait comment sa mère parvenait à se lier de cette façon à ses pokémons, mais en regardant Walter courir dans les moindres recoins poussiéreux de la pièce, elle commençait à en avoir une vague idée.

« Je pense que les histoires à propos de Darkrai sont fausses. » Elle sourit faiblement en se frottant doucement le bras avant de se redresser lentement, lançant un sourire timide à Orion. « Il n'a pas cherché à me détruire juste... A ce que je ne le laisse pas. Je crois qu'il a peur d'être seul. » Elle avait les yeux humides mais cherchait à l'oublier. C'était ça le nœud du problème, elle en avait peur, mais elle l'admirait et s'était attaché à lui, d'une certaine façon. « Qui irait le prier, après tout ? Les gens jurent par Cressélia... Personne ne lui accorde autre chose que de la peur. » Elle se racla la gorge légèrement avant de se frotter la tempe. « Lorsque j'étais enfant, un ami s'est laissé emprisonner dans un cauchemar, il semblait tellement lutter pour en sortir, c'était terrifiant... » Elle s'éclaircit la voix après un léger rire nerveux avant de reprendre. « C'est comme ça que je l'ai vu. Je l'ai surpris, je l'ai supplié de laisser mon ami se réveiller... » Elle pencha légèrement la tête, pas tout à fait certaine de la suite des événements, elle était tombée inconsciente suite à ça, elle pouvait parfaitement se tromper. Cain aurait très bien pu se réveiller parce que Darkrai était parti. Ou par hasard. Mais... « Je crois qu'il m'a écouté. Parce que je lui ai fait face. » Peut-être qu'elle s'accordait trop de force, trop de crédit, mais c'était plus rassurant de penser ça.

« Tiiii ! » Silver sursauta, relevant les yeux vers Walter qui s'engouffrait au milieu d'un tas de débris, il y eut un silence, et l'instant d'après il en sortait un objet brillant, un peu orangé - malgré la poussière. L'Holokit de Silver. Il couru vers sa dresseuse, échappant à plusieurs chutes, avant de le lui tendre. « Tu l'as trouvé ! » Elle lui donna une petite caresse sur le haut du crâne, l'écoutant gazouiller avant de relever les yeux vers Orion et se gratter un peu nerveusement la tête, d'une certaine façon, elle n'aurait pas voulu qu'il parte, mais elle ne pouvait pas le retenir, il avait été si adorable à vouloir l'aider...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyVen 25 Mar - 16:37
These chains never leave me
Silver & Orion


Je l’écoute, oreille attentive, épaule aimante et sourire fugace. Je me fais le confident d’une parfaite inconnue qui peu à peu se dévoile, de l’inconnue, passera-t-elle par le stade de connaissance et amie avant la fin de la nuit ? J’en ai bien l’impression, elle me dévoile des fragments importants et lourds de son passé, des anecdotes de son enfance, comme le font les amis. Je n’ai pas beaucoup d’amis moi, je suis seul sur les routes. Il y a bien Autumn et Summer que j’appelle pratiquement chaque soir pour nous raconter respectivement nos journées. Les deux sœurs aiment mes histoires, mes voyages, mes rencontres et mes trouvailles. Et j’aime les leur. « Vous voyez. Si ce que tu dis es vrai, il n’y a pas de quoi vous sentir tourmentée. Si les spectres sont incompris et Darkrai est le roi des spectres. Alors Darkrai est le roi des incompris. Et ça me fait de la peine pour lui, j’aimerai le rencontrer comme vous un jour. Lui dire qu’il n’est pas seul. J’aurais peut-être peur. Je serai peut-être terrorisé, mais je serai content qu’il prenne la peine de me parler pour s’éloigner de la solitude. Je pense que tous les pokemon spectre se sentent ou ont déjà senti cette solitude quand les gens ont peur d’eux. C’est peut-être pour ça que je les aime tellement. » Je dis en regardant Lethale qui suit Tiplouf, l’aidant dans ses recherches alors que Raël continue d’éclairer la pièce, dirigeant la lumière vers les pokemon toujours à l’affût de l’holokit.

« Ectoplasma est un pokemon terrifiant quand on ne le connait pas. Il se nourrit de l’énergie des êtres vivants en se cachant dans leur ombre, il est également de type poison, une simple léchouille peut te paralyser, il a un sourire inquiétant et machiavélique. Bref, il y a des raisons d’avoir peur de lui. Pourtant, quand j’étais petit, c’était mon baby sitter. Il me surveillait mieux que mes parents parfois et je me sentais en sécurité avec lui. J’ai appris à l’aimer et ne pas avoir peur de lui, lui faire confiance. Et en retour, il s’est chargé de ma protection, il m’a donné son affection. Il a beau avoir des descriptions lugubres, il n’en reste pas moins un pokemon que j’aime. Je pense qu’il faut donner une chance à ce genre de pokemon incompris avant de les juger. En leur accordant de l’attention et de la confiance, ils pourraient surprendre. » Je rajoute alors que Tiplouf revient finalement avec l’holokit. « Aaaaaah. Bravo ! » Je dis en me levant, tendant la main à Silver pour l’aider à se relever. « On va enfin pouvoir quitter cet endroit. La poussière commençait à me piquer le nez. » Je lui dis en souriant. « Je vous raccompagne ? Il fait nuit encore, je préfèrerai vous savoir à l’abri plutôt que de vous laisser vagabonder dans l’obscurité. » Je lui demande, solennellement.






© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyDim 27 Mar - 16:12

These Chains Never Leaves Me
« A different kind of danger in the daylight »


   
   
   


ORION & SILVER | PSEUDO MAISON HANTÉE STEUKIN

Silver écoute, attentive. Orion ne lui a rien dit de stupide, jusqu'ici, ni de vexant, alors elle écoute. Elle se pince les lèvres et hoche la tête lentement. Incompris. Seul. C'est donc ce qu'il est ? Son Némésis, au fond, point pour point semblables... D'une certaine façon, c'est peut-être stupide, elle a cherché à fuir ce souvenir à tout prix, mais elle aimerait le revoir. Elle aimerait lui demander. Elle aimerait comprendre. Orion souligne que c'est certainement pour ça qu'il les aime, est-ce que lui aussi ressent ça ? Elle ne le connait pas depuis plus d'une heure, elle ne peut pas se permettre de poser la question. Elle saisit la main qu'il lui tend et sourit un peu naïvement. « Avec plaisir... » Mais la ramener où ? Elle ne sait pas où elle pourrait bien passer la nuit. Elle lance un regard interrogatif à Walter qui ne quitte pas les deux pokémons du regard, semblant d'une certaine façon, s'être attaché à eux. Silver ne s'en ai pas vraiment rendu compte mais ils ont fait toutes les recherches ensembles, encore et encore, et ils sont plutôt efficaces.

Elle se relève avant d'entraîner Orion vers la sortie jetant ça et là un regard derrière elle pour s'assurer que tout le monde suit bien et que personne ne restera enfermé dans cet endroit maudit. Mais... Pendant qu'elle monte les marches, elle entrouvre la bouche avant de sourire. « L'Ectoplasma dont tu parles doit être un pokémon merveilleux, Orion. » Il s'est remit à la vouvoyer mais elle se le refuse. Pas après cet instant, c'est certainement stupide de sa part, enfin... Elle passe une main dans ses cheveux avant de sourire lentement lorsqu'ils arrivent au rez-de chaussé. « Dis moi, tu as dis que tu étais photographe, c'est ça ? » Elle se retourne pour lui jeter un regard furtif avant de sourire légèrement. « Est-ce que tu exposes, à Miranoir ? J'adorerais voir ce que tu fais. » Elle sent qu'il a une vraie fibre artistique, ça se sent lorsqu'il parle, lorsqu'il bouge, ce qu'il dit, il a cette passion qu'elle n'a pas vu depuis une éternité et qu'elle détestait tant. Mais chez lui, c'est différent. Elle ne saurait expliquer pourquoi.

Elle recule doucement vers la porte d'entrée, quittant cette demeure terrible et une fois sur le perron elle inspire profondément l'air doux de la forêt alentour. « Je peux te demander encore un service ? » Demande-t-elle en se retournant pour lui faire face, relevant les yeux pour le dévisager. « Si tu apprends quelque chose par rapport à Darkrai, tu accepterais de m'en faire part ? » Elle parle de lui comme d'un vieil ami dont elle n'aurait plus de nouvelle, et avec le temps qui passe, c'est ce qu'elle ressent. Il l'a laissée, à moins que ce soit l'inverse et chacun a continué sa vie de son côté. Et s'il allait mal ? Et s'il était à Miranoir ? Après tout, qui peut savoir ? Elle lance un doux sourire à Orion avant de jeter un regard à la forêt. « Ne t'inquiète pas pour moi, je vais rentrer à la base, Walter veillera sur moi, n'est-ce pas ? » A ces mots, elle jeta un regard à l'intéressé qui hocha vivement la tête en se postant à côté de sa dresseuse, droit comme un i. Elle aurait voulu rester avec Orion, il semblait avoir dix milles histoires passionnantes à raconter, mais elle ne pouvait pas se permettre de le ralentir ou même de l'empêcher de rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyLun 28 Mar - 15:31
These chains never leave me
Silver & Orion


« Oui il l’est. » Je réponds en murmurant lorsqu’elle parle de l’Ectoplasma de mon père. « C’est un bon cuisinier en plus ! » Je renchéris en souriant, amusé. Je l’aide à gravir les escaliers en gardant sa main dans la mienne, les marches sont solides mais elles grincent à chacun de nos pas, comme dans la descente quelques minutes plus tôt. « J’envisage de faire des expositions à Miranoir pour être honnête, je vais voir de commencer à Steulkin, cette ville m’a beaucoup inspiré, et ses environs également. Je pense qu’il y a moyen de captiver le public avec mes photographies. Mais j’ai surtout exposé en dehors de Miranoir. Beaucoup à Rosalia, Doublonville, Nenucrique, Illumis, Volucité, Celadopole, Lavandia, Unionpolis, Safrania et Rivamar. Du coup j’aimerai bien pouvoir exposer mon travail ici à Miranoir. Je préfère prendre mon temps pour créer l’exposition, réfléchir à chaque photo pour que l’exposition soit impeccable. » Je réponds d’un ton passionné, un ton rare chez moi, que je n’emprunte que lorsque je parle de mes expositions et de la photographie en général. Comme pris par la flamme de la passion et du désir, je retombe en enfance et je deviens un gosse qui retrouve un vieil ami ou un vieux jouet et qu’il veut à tout prix jouer avec lui à nouveau comme au bon vieux temps.

Nous sortons enfin de la maison, l’odeur est moins désagréable et ça m’enchante. Elle me parle d’un service, je sais que je vais accepter avant même qu’elle ne m’en donne la nature. « Bien sûr, je te préviendrai. Tiens, je te donne ma carte. » Je retire de la poche latérale droite de mon sac, là où sont également rangées mes pokeball vides, une carte où est indiqué mon nom, prénom et mon numéro, ainsi que mon métier et mon mail. J’en garde toujours plusieurs pour les personnes que je rencontre et souhaiteraient me joindre. « J’envoie toujours des mails à mon répertoire pour informer de mes expositions. J’y indique la date, l’heure et l’endroit plusieurs semaines à l’avance pour ceux qui ont le courage et la volonté de traverser le pays, l’océan. C’est le cas de mes parents parfois. » Je dis en souriant tendrement, en pensant qu’à chaque fois ils font le trajet, une seule fois ils n’ont pas pu venir, c’était à Safrania, mon père était souffrant et ne pouvait pas voyager. Mais il s’est bien rattrapé la fois d’après. « Tu es sûre ? Tu sais, j’aime la nuit, me promener un peu plus ça me plairait bien, alors autant te raccompagner. Et avec Raël qui éclaire le chemin, ce serait plus pratique … » Je dis en montrant mon Sepiatop qui danse autour de Walter, heureux d’avoir aidé, heureux de s’être fait un nouvel ami alors que Lethale ricane en signe d’acquiescement près de moi.






© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyJeu 31 Mar - 0:42

These Chains Never Leaves Me
« A different kind of danger in the daylight »


   
   
   


ORION & SILVER | PSEUDO MAISON HANTÉE STEUKIN

Intérieurement, Silver mourrait d'envie qu'Orion la ramène, elle l'aurait certainement suivi jusqu'au bout du monde, il était si passionnant et passionné ! Elle prend la carte entre ses mains comme une petite fille, un peu émue. Elle reste là, figée sur place, un sourire un peu niais au visage. Elle n'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur la raison exacte, mais Orion la fascine tout simplement. Peut-être sa facilité avec les pokémons spectre, après tout, le passé qu'elle entretien avec eux l'incite à tisser un certain lien avec tous ceux qui les apprécient. Pendant de longues secondes, Silver ne trouve rien à dire sinon à sourire puis finalement Walter tape dans son mollet en soupirant. Ah. Oui. Il faut rentrer ! Il veut l'accompagner, il semble vraiment y tenir, elle fait quelques pas, lui fait signe de suivre, malgré le regard inquisiteur et inquiet de Tiplouf. Il faut le comprendre, Walter semble apprécier Orion et même ses pokémons, vraiment, mais Walter n'accepterait pas que quelqu'un la suive un peu trop. A part Cain. Cain peut tout faire, Walter l'adore. Cain peut se faire adorer par tout le monde, de toutes façons...

« Je t'avoue que la vérité c'est que je vais certainement camper dans la forêt cette nuit. Mon coéquipier est à Sakai pour la soirée. » Murmure Silver tout bas, un peu honteuse, sans vraiment savoir pourquoi. Elle se gratte le sommet du crâne puis se mordille la lèvre inférieure avec cet air qui la rend si adorable. « J'ai l'habitude de cette forêt, c'est presque peu dire... J'y dors dès que ça se gâte, entre Cain et moi. » Elle sourit nerveusement, pourquoi a-t-elle dit ça ? Elle qui ne dit jamais rien à personne. Mon dieu, mais pourquoi a-t-elle dit ça... ? Elle se mordille l'intérieur de la joue pour se faire taire avant de se frotter le bras doucement. « Si tu veux, tu peux toujours faire un bout de chemin en forêt avec moi ? » Elle sourit faiblement en jetant un regard à la forêt avoisinante, elle n'est jamais rentrée en partant de ce côté là, mais très honnêtement, ça ne lui fait pas peur. La forêt la nuit, il n'y a aucune raison d'avoir peur, hein ?

Elle commence à marcher quand elle voit Walter rouler des yeux et partir le premier, l'air déterminé. Elle soupire faiblement. « N'en veux pas à Walter, il est légèrement bipolaire parfois... Il a une certaine crainte des gens qui s'approchent de moi, j'imagine qu'il tient beaucoup trop à moi. » Elle insiste sur le "trop", Walter est parfois si possessif. D'un côté, elle ne supporterait pas que quelqu'un l'approche d'un peu trop près, il faut dire qu'elle a déjà vu des gens se faire voler leurs pokémons par la team Plasma à Sinnoh et qu'elle refuse de vivre la même chose... Elle jette un regard furtif à Orion avant de sourire à nouveau, rien que sa présence est apaisante, et ce n'est pas rien pour quelqu'un qu'elle a rencontré dans une maison presque hantée. Presque. Pas. Pseudo. Elle ne sait pas trop quoi en penser. « Je sais même pas pourquoi je te parle de tout ça, tu dois me prendre pour une folle. Remarque, ça peut pas être pire que tout à l'heure en fait... » Elle soupire et rit en même temps, manque de s'étouffer. Je vous ai déjà dis à quel point Silver était un boulet en puissance ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion EmptyJeu 31 Mar - 20:40
These chains never leave me
Silver & Orion


Je ne dis rien, je reste muet quand elle me parle de son coéquipier avec qui elle a des problèmes. Sont-ils en froids ? Sont-ils ensemble ? Sont-ils mariés ? Je ne vois pas de bague à son annulaire, mais elle en parle comme si cet homme l’avait mis à la porte de leur demeure maritale. Je ne sais quoi penser, et je ne sais encore moins quoi répondre à ça, l’amour et moi, ça fait trois. Alors je me contente d’écouter sans un mot, respectueux. « Au pire des cas, j’ai vu à l’étage de la maison qu’on vient de quitter un lit avec un matelas. Il faudrait dépoussiérer le dessus, mais il avait l’air confortable. » Je lui dis avant qu’on ne s’éloigne trop de la fausse maison hantée. « Si tu as l’habitude, dans ce cas je ne me ferai pas plus insistant. Je marche un peu avec toi, quelques minutes et je bifurquerai vers l’est. » Je l’informe rapidement. Walter s’avance plus loin, le visage légèrement renfrogné. Il est protecteur, c’est une bonne chose. « Oh ce n'est pas grave, je ne le prends pas pour moi. Je ne le blâme pas de vouloir te protéger, au contraire. » Je réponds automatiquement alors que Raël le suit de près, illuminant le passage. Je rappelle Lethale dans sa pokeball, j’ai peur qu’elle vagabonde et tente d’effrayer des pokemon sauvages.

Je l’entends s’excuser encore de sa folie alors que la nervosité l’étouffe littéralement. « Tu veux de l’eau ? » Je demande naturellement en la regardant, inquiet. « Ne t’en fais pas, j’ai connu des gens bien plus fous. Tu es saine d’esprit comparée à beaucoup d’autres. » Je renchéris ensuite, plongeant mon regard dans la pénombre devant moi, obscurité légèrement éclairée par épisodes par un Raël agité, guidant les pas d’un Tiplouf surprotecteur avec un sacré caractère. Je m’arrête de marcher et me tourne vers Silver. « Ecoute … Je ne sais pas ce qui se passe avec ton coéquipier pour que tu veuilles dormir dehors en pleine forêt. Et avec tout le respect que je te dois, je trouve ça stupide de dormir à la belle étoile pour cette raison là. Mais je vais prier pour toi. Prier pour vous. Prier que pour tout ça s’arrange et que tu puisses retourner dormir dans ton lit aussi vite que possible. » Je dis en me penchant perpendiculairement au sol en signe de respect. « Je vais te laisser là pour ce soir. N’hésite pas à utiliser mon numéro pour quoi que ce soit. Si j’ai des informations sur Darkrai, je t’en ferai part. Au revoir et bonne chance Silver, Ranger de Miranoir. » Je lui dis dans un léger sourire. « Raël ! On y va ! » Je lui intime, il revient vers moi un peu déçu. Je me penche à nouveau pour la saluer et je me retourne, m’enfonçant dans l’obscurité avec mon Sepiatop comme seule lumière pour me guider, direction l’est.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « These chains never leave me ➸ ft. Orion « These chains never leave me ➸ ft. Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas
« These chains never leave me ➸ ft. Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orion ☼ All you need to know
» (the smell of us) Orion
» Prisoners of Time. ☀ ( ft. Orion )
» Some nights I never dream ☼ Orion
» Compte d'Orion Zanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: