666 ✘ Ça n'allait pas être une bonne soirée. Oh, ça le serait, certainement, pour d'autres. Mais pas eux. Eux n'auraient jamais pu passer un bon moment ensemble, comme le font les amis. Ils n'étaient pas amis. Ils n'étaient rien de ce qui rentre habituellement dans les cases pré-déterminées de la société. Ils étaient tout, et rien à la fois. Et ils marchaient, l'un à côté de l'autre, dans le dédale du manoir, parcourant de leur regard le moindre recoin à la recherche de l'orbe. Mais ni l'un, ni l'autre ne l'avait déjà vu, en vérité. Et les photos, c'était bien mais qu'auraient-ils fait si subitement, elle avait changé de forme ou de couleur ? Ils n'en savaient trop rien. Seulement voilà, Mars n'avait cessé de répéter qu'ils la reconnaîtraient, lorsqu'ils la verraient. Elle ignorait si c'était vrai, mais y croyait dur comme fer, en tout cas. Elle retira ses mains de ses poches alors qu'elle voyait du coin des yeux une ombre se déplacer de meubles en meubles, une ombre qu'elle savait dangereuse, puisqu'il s'agissait de Reaper. Et elle ne s'attendait pas à ce qu'il ne puisse y avoir personne dans les couloirs du manoir, certes le principal de la soirée se jouait là-bas, dans la salle de bal - et oui, ils avaient dû se costumer pour entrer - mais de là à ne pas y avoir un Chacripan, c'était chaud un peu.
Parlons-en, du costume de Mars. En soit, elle s'était inspirée de Satanas, qui lui avait au fond plutôt tapé dans l'oeil. De plus, choisir un pokémon insecte la rendait absolument méconnaissable. Oh, elle était belle, avec son loup en forme de prismillon, qui dissimulait une bonne partie de son visage. Belle avec sa robe longue, sombre, belle avec ses ailes de prismillon dans le dos, belle avec les volants à ses bras, belle et surtout elle n'avait pas l'air dangereuse. Elle avait presque l'air d'une humaine moyenne qui se plaisait à participer à un bal ou d'autre humain moyen se plaisaient à être. Elle jeta un regard à son commandant avant de reposer les yeux sur le fond du couloir. Tout était plongé dans l'obscurité, et parfois les paillettes de sa robe reflétaient la lumière douce de la lune. Cette lune qui galérait à percer à travers des nuages trop épais. Cette lune blafarde, presque triste et froide. Mars n'était pas satisfaite des derniers événement, de l'affrontement qu'elle avait dû arrêter, c'était certain. Elle n'était pas satisfaite de tout cela, mais les plans devaient se faire. Elle devait avoir l'orbe, dans ce présent, c'était sa seule chance. Leur seule chance. Bien sûr, ça pouvait changer, bien sûr les choses évolueront mais... « Rrrret. » Elle releva les yeux vers Reaper, posté sur une grande armoire, qui désignait une porte à leur droite. « C'est ici ? » Le pokémon se contenta d'un léger hochement de tête avant sauter au sol. Mars approcha d'une fenêtre avant de l'ouvrir, se prenant une grande bourrasque de vent qui fit onduler ses cheveux de feu et diffusa son parfum de rose dans tout le couloir. Elle murmura, lentement. « Fais le tour par l'extérieur, tu connais le signal s'il y a un problème. » Reaper n'attendit pas plus d'explications et s'élança à l'extérieur, escaladant sans doute la façade. Mars s'approcha à nouveau de la porte, jetant un regard à Deimos avant de hocher la tête lentement, faisant basculer la poignée pour dévoiler une pièce plongée dans l'obscurité totale. La porte grinça. Mars n'était pas très assurée que tout se passe bien. « Sois prudent. » Elle le suivait, bien sûr, même si elle n'était pas censée y aller, elle le suivait, partout. Pour toujours.
Deimos Komet
Journal de bord Ville d'origine : Bonville Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 27/10/2016 — Posts : 100 — Ft : Dane DeHaan — Fiches : Wicked Game ~ Smoke and Mirrors — T-Card : Smog — Banque : Just a dream — Âge : 27 ans. — Job / Hobby : Commandant de la Team Galaxie. C'est un sacré boulot de gérer tout ce petit monde. — Couleur : Navy — Pokédollars : 1480 € — Rp en cours : cauchemar éveillé ° Passion ° Send them off
Sujet: Re: Passion. ☄ Deimos Jeu 24 Nov - 0:02
Deimos observait son dos depuis un moment. Il ne se sentait pas à l'aise dans sa tenue. Dans son costume de Scalproie. Mais elle avait insisté. Pour le bien de la mission. Pour passer inaperçu. Il était donc habillé d'une tenue ... Noire et rouge. Il portait aux bras des lames. De véritables lames, mais ça, le videur ne le savait pas. Il portait un masque, parce qu'il avait jugé que le casque serait trop... Encombrant. Et le voilà donc accompagné d'une Prismillon à moitié humaine dans les couloirs du manoir. Tout cela pour une orbe. Une orbe qui allait changer le monde à tout jamais.
Pendant qu'ils traversaient le bâtiment, il observait Reaper, ou plutôt, son ombre. Il avait toujours été impressionné par le Dimoret. Si furtif... Mais niveau cache-cache, on ne pouvait pas faire mieux que Nexia. Il savait que la Monorpale n'était pas loin. Qu'elle les observait, prête à intervenir, à sortir de l'ombre à tout moment. Prête à blesser. À tuer. Le Dimoret s'arrêta enfin, désignant une porte à leur droite. La rousse s'approcha d'une fenêtre afin de l'ouvrir, libérant son Pokémon. Alors que le vent entrait dans le couloir, le jeune homme observait les cheveux de Mars voleter et il huma une douce odeur. Était-ce le parfum de la jeune femme ? Sûrement. Il ne fit aucune remarque, et ensemble, ils s'approchèrent de la porte. C'est elle qui l'ouvrit. Derrière, la pièce était sombre. Remplie de ténèbres. Parfait pour le Commandant.
Sois prudent. " Il l'était, toujours.
Il hocha la tête, s'engageant dans la pièce. Ce noir... Ses yeux avaient quand même besoin de lumière. Il demanda à Phobos, qui se trouvait dans ses pattes, d'utiliser une petite attaque Draco-Rage. L'attaque était lumineuse, et si son Pokemon se concentrait assez, cette lumière pouvait durer assez longtemps. Grâce à cette infime clarté, observant les lieux. Où chercher ? Où commencer ? Combien de temps avaient-ils devant eux ? La pièce était grande. Du moins le Solochi n'éclairait pas grand chose... Il se retourna en arrière, lançant un regard à la jeune femme. Comme si c'était leur dernier regard. Le dernier instant de la vie du jeune homme. Il se sacrifiait pour la cause, il le savait. Un jour ou l'autre, ce sera la fin. Un jour ou l'autre ils seront séparés. Puis il se retourna. Il devait vérifier les alentours, s'il n'y avait pas de caméra ou de micros. Si l'orbe était là, elle devait être protégée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Passion. ☄ Deimos Ven 25 Nov - 21:55
passion
deimos & mars
666 ✘ C'était dingue, ce sentiment qui la portait à présent, ce mélange d'excitation de l'aventure et de profonde sérénité. Elle se sentait en sécurité lorsqu'elle était en présence de Deimos, portée par la confiance totale qu'elle avait en l'homme. Si lui avait subitement décidé de la trahir, nul doute qu'elle ne s'en serait jamais relevé. Il ne s'agissait pas de n'importe qui, pas de quelqu'un qu'elle avait modelé comme elle avait modelé Arzhael ou Saïph. Non, c'est lui qui l'avait changé, ils s'étaient changés à deux, comme deux astéroïdes entrent en collision avant de brusquement changer. Ils avaient créé à deux, à voir s'ils auraient également la force de détruire ensemble. Elle attendait dehors, dans le couloir, elle savait que Deimos et Arzhael étaient entièrement capable, elle savait que - quant à elle - elle était affaiblie par sa grossesse, et ne préférait pas courir de risques purement inutiles. Elle e retrouva seule. Et pour une fois, elle se sentait vraiment, vraiment seule. Comme si les derniers moments passés avec Deimos étaient les derniers et ça la mit réellement mal à l'aise, sans qu'elle puisse se l'expliquer. C'était pas normal. C'était clairement pas normal. Et sa vision se troubla alors qu'elle s'appuyait machinalement à l'un des murs, échappant un léger gémissement de douleur. Douleur, oui. Ça lui faisait physiquement mal, et il ne s'agissait certainement pas juste de l'absence de Deimos. Elle fut prise d'un doute, alors qu'elle portait ses mains sur son ventre, tombant à genoux dans le couloir. Il fallait qu'elle tienne, qu'elle ravale sa douleur mais ... Et si c'était grave ? Et si ça mettait en danger sa progéniture ? Elle serra les poings à s'en faire saigner les paumes, enfonçant ses ongles dans sa chair. Elle eut un nouveau gémissement de douleur, qu'elle ravala tant bien que mal alors qu'elle agrippait les volants de la robe prismillon. Cette dernière semblait se ternir à vu d'oeil, comme si toute la lumière du couloir cherchait à disparaître à tout prix, à fuir Mars. Avant qu'il ne soit trop tard. « Deimos ... » Elle supplia, dans un nouveau gémissement de douleur, cherchant à se relever mais ses jambes ne voulaient plus la porter. Elle avait l'impression que c'était la fin, mais ça ne pouvait pas l'être. Elle avait si froid, c'était si soudain, mais qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin ? Elle avait été frappée par un pokémon poison ? Elle n'en avait pas l'impression, elle n'en avait pas le souvenir.
Deimos Komet
Journal de bord Ville d'origine : Bonville Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 27/10/2016 — Posts : 100 — Ft : Dane DeHaan — Fiches : Wicked Game ~ Smoke and Mirrors — T-Card : Smog — Banque : Just a dream — Âge : 27 ans. — Job / Hobby : Commandant de la Team Galaxie. C'est un sacré boulot de gérer tout ce petit monde. — Couleur : Navy — Pokédollars : 1480 € — Rp en cours : cauchemar éveillé ° Passion ° Send them off
Sujet: Re: Passion. ☄ Deimos Ven 25 Nov - 23:29
Le silence et les ténèbres. Deimos était dans son élément. Pourtant, il se sentait étrangement mal à l'aise. Comme si l'obscurité était trop... Parfaite. Heureusement que Phobos éclairait un minimum la pièce. Car les ombres n'existent que si la lumière les crée. La lumière qui l'avait créé était... Mars. Le satellite n'était qu'une tâche à la surface de Mars. Il s'habituait à ce nouvel environnement et commença à chercher la quelconque présence d'un système de sécurité. Il observait les coins, les recoins, le sol... Non, il n'y avait vraiment rien. Étrange. C'était trop simple. Le jeune homme resterait sur ses gardes. Au pire, Nexia était non loin, brouillant les appareils électriques ou autres émetteurs avec Strido-Son. Une protection de plus, invisible. Il pouvait donc commencer ses recherches. Cette orbe ne devait pas être très loin. Le châtain aux cheveux en bataille débuta avec le bureau qui trônait au centre la pièce. Le meilleur moyen d'avoir un indice sur l'endroit où trouver l'orbe. Ou sur un quelconque code, s'il y avait un coffre qui abritait le caillou... Il ouvrit les tiroirs et fouilla dans les papiers. Bien sûr, il portait des gants. Pour ne laisser aucune trace. Deimos était tellement investi dans sa mission qu'il n'aperçut pas Nexia qui apparut près de lui. Il tressaillit. Sa Monorpale ne montrait pas le bout de son nez pour rien.
- Nexia...?
Aucune réponse de la part du Pokemon qui se dirigea vers la porte. On les avait repéré ? Deimos n'osa plus respirer. Le silence se fit pesant. Et puis un son. Un murmure. Un appel.
- ... Deimos..."
Mars. Il avait oublié la rousse l'espace d'un instant. Elle faisait le garde devant la porte. Mais ce murmure n'était vraiment pas habituel. Il n'avait rien de normal de la part de la jeune femme. Il le sentait, mentalement comme physiquement. Quelque chose de mauvais. Il se précipita vers la sortie, sans prendre aucune précaution et ouvrit la porte en grand. Son regard détailla le couloir, la lumière l'éblouissant. Et puis à terre se trouver une grande tâche sombre. C'était elle.
- Mars !
Elle gémissait. Elle souffrait. Deimos ressentait aussi cette souffrance, mais sous une forme plus douce. Du moins, il en avait l'impression. Il se précipita vers elle et s'accroupit près d'elle.
- Que se passe-t-il ?!
Il la prend contre lui. Elle n'est qu'une poupée de chiffons. Le châtain a peur. Très peur. Et si... Et si... C'était grave ? Et si... Elle mourrait ? Non. Non. Elle n'avait pas le droit de mourir, ni ici, ni maintenant. Pas alors qu'ils étaient si proches du but. Il finit par la prendre dans ses bras. Ils ne peuvent pas rester ici. Si on les voit, ils sont foutus. Il ne peut pas l'emmener à un hôpital, ni chez un médecin. Pas pour l'instant. Il va falloir patienter. Peut-être est-ce juste un malaise dû à la grossesse ? Mais il fallait agir vite. Il la porta telle une princesse, ou plutôt une reine dans la pièce obscure et ferma la porte, à clé. Voilà, ils étaient tranquilles. Il la posa à terre, dos à un mur. Le problème, c'est qu'il n'avait rien avec lui. Rien pour la soigner, pour la calmer.
- Je suis là. Je vais trouver une solution. Tiens le coup.
Il serre sa main. Ce geste lui vient instinctivement. Il veut sentir son pouls. Sa vie. Il ne la laissera pas partir ainsi. Jamais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Passion. ☄ Deimos Dim 27 Nov - 20:14
passion
deimos & mars
666 ✘ « Tiens le coup. » C'est comme un écho, comme fragmenté en milliers de fragments qui ricochent dans sa tête, où tout hurle. Elle sombre, elle le sent, c'est terrible, la douleur est si forte qu'elle finit par ne plus la ressentir, par ne plus ressentir quoi que ce soit. Elle avait envie de mourir. Envie d'en finir. Envie que tout soit simple quand ça ne pouvait pas l'être. Elle avait envie d'abandonner mais elle se l'interdisait. Réellement. Elle n'avait pas le droit d'abandonner tout ce qu'elle avait sacrifié. Tout ce qu'elle s'était efforcée à créer. Et, finalement. « Tu penses que nous sommes capable de créer ? » Elle agrippa le bord de sa veste, s'accrochant légèrement pour se retenir, pour ne pas retomber par terre, pour ne pas totalement s'écrouler. Il fallait qu'elle tienne le coup, il avait raison. Elle eut un rire, un rire parfaitement nerveux. « Nous qui passons tant de temps à détruire... » Elle l'observa un instant, elle souriait. Ça n'avait pas vraiment de sens, de sourire ainsi, c'était un sourire si gratuit, un sourire qu'elle finirait par regretter lorsqu'elle s'en rendrait compte, sans doute.
Il l'avait portée, elle s'en souvenait, il l'avait serrée dans ses bras, ils n'avaient sans doute jamais été aussi proches. C'était ridicule mais elle eut un long frisson. Elle ne comprenait pas. Il l'avait emmenée dans la pièce, et voilà que Reaper approchait, passant ses longues griffes glacées contre le front de sa dresseuse, celle qu'il ne pourrait jamais remplacer, venant se lover contre elle. Mais elle le repoussa, pas sèchement, pas froidement, non, elle le repoussa à regret. « Trouve l'orbe... Trouve l'orbe, s'il te plait. » Il savait que ça comptait pour elle, que l'orbe incarnait ses espoirs, son envie d'avancer, son envie de bouger les choses, alors il hocha la tête, partant à la recherche du petit objet. C'était une situation bizarre, elle essayait à tout prix de respirer, de rester là, de se relever aussi, c'était dur. C'était quasiment impossible mais... Quasiment impossible, c'était presque le crédo de Mars qui s'accrocha un peu plus à Deimos pour se relever et ... Un peu lui tomber dessus genre carrément. Elle eut un gémissement de douleur alors qu'elle gigotait un peu dans ses bras pour s'en sortir et que Reaper devait voir ça avec ... Clairement une pointe de scepticisme et de désespoir - si ce n'était pas de la jalousie. « J'ignore si j'y arriverai. » Elle murmura finalement, tout bas, comme une dernière supplication, mais même si elle échouait, elle voulait le faire, essayer, à tout prix, et cette phrase faisait écho à tant de choses que c'en était troublant. Et là, son visage à quelques centimètres du sien, elle se sentait si minuscule, comme la fois où il avait manqué de la tuer, comme entièrement dépendante de ses choix, de son existence. « Deimos... »
Deimos Komet
Journal de bord Ville d'origine : Bonville Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 27/10/2016 — Posts : 100 — Ft : Dane DeHaan — Fiches : Wicked Game ~ Smoke and Mirrors — T-Card : Smog — Banque : Just a dream — Âge : 27 ans. — Job / Hobby : Commandant de la Team Galaxie. C'est un sacré boulot de gérer tout ce petit monde. — Couleur : Navy — Pokédollars : 1480 € — Rp en cours : cauchemar éveillé ° Passion ° Send them off
Sujet: Re: Passion. ☄ Deimos Dim 27 Nov - 22:28
Il ne l'écoutait pas. Pas ses mots décousus. Non. Il était troublé par... Ce qu'il ressentait. La peur. La peur qu'il refusait de voir. Celle qu'il fuyait tout le temps. On le disait lâche. Non, il avait juste besoin de temps pour se contrôler. Contrôler ses sentiments. Pour réussir à les enfermer. Si la peur s'échappait de son cœur, qui sait qu'il peut s'échapper d'autre... Non, il devait rester concentré et trouver une solution. Le Dimoret s'approcha d'eux. Lui aussi, il était inquiet. Il voulait rassurer sa dresseuse, mais elle le chassa. L'orbe. Toujours l'orbe. Deimos ne faisait que fixer la rousse alors que son esprit à toutes les solutions qu'il pouvait apporter et leurs conséquences. Il essayait de diagnostiquer quelque chose, mais tout était possible... Avait-elle assez mangé ? Où était la douleur ? Avait-elle déjà ressenti cela avant ? Ou c'était dû à cette foutue grossesse ? Il avait envie de rejeter la faute sur cette maladie de neuf mois, sur le père de cet enfant, sur le fœtus en lui-même. Il aurait juste voulu garder Mars juste pour lui. Impossible. Donc il ferrait tout pour qu'elle soit heureuse, épanouie. Que leurs rêves soient accomplis.
Mais le rêve se transformait en cauchemar. Darkrai était passé par là. En une minute d'inattention, et elle mourrait. C'était sa faute à lui ? Peut-être. Il aurait dû faire plus attention. Mais le passé était le passé. Il était dans le présent. Il devait éliminer ses doutes. Le futur n'attendait que Mars. Elle ne pouvait pas s'arrêter là. Rester coincé dans une autre époque.
Il ne pouvait pas avancer sans elle. C'est elle qui le tenait par la main, c'est elle qui lui montrait la voie. Elle était sa lumière rouge dans l'immensité de l'espace. Si elle s'éteignait, il se retrouvait seul dans l'infinité de l'espace. Elle essaya de se relever. Il la fixa et... La rattrapa quand elle lui tomba dans les bras. Jamais... Jamais il n'avait été aussi proche d'elle. Et il fallait bien sûr que ça arrive au pire moment. L'odeur de la jeune femme se fixait à lui, l'envoûtait. Non, il ne devait pas ce distraire. Il supportait le poids de leur deux corps. Il supporterait tout pour... Non, toutes ses pensées étaient étranges...
- J'ignore si j'y arriverai. - Moi, je sais que tu peux y arriver. Mars... Tu réussiras. Si nous détruisons, c'est pour mieux recréer. Rien ne se perd, tout se transforme. Si tu échoues une fois, tu te relèveras et répareras tes erreurs. C'est ainsi que marche le monde.
Cette phrase avait tellement de sens. Comme toujours. Pourquoi prononcer un roman, si on peut tout résumer par une simple phrase ?
- Si tu abandonnes, j'abandonne... J'abandonnerai tout.
Il avait tellement de mots à lui dire. Il voulait lui dire maintenant. Mais elle ne l'écouterait pas. Elle souffre, elle n'entend rien, elle n'est déjà plus là. Elle a beau être juste à quelques millimètres si petits... Il la soutient toujours. L'esprit de Deimos lui joue des tours. Il a des idées interdites. Lui aussi, deviendrait-il fou ? Il ne peut s'empêcher de regarder les lèvres de la rousse. Il veut la réveiller. Il veut la secouer, la frapper. D'un autre côté, il veut la garder pour lui, la protéger, l'emmener loin de tout... Il n'ose plus bouger. Plus penser. Le temps s'est arrêté.
- Deimos...
L'écho lui répondit automatiquement.
- Mars...
Invité
Invité
Sujet: Re: Passion. ☄ Deimos Dim 27 Nov - 23:08
passion
deimos & mars
666 ✘ « Si tu abandonnes, j'abandonne... J'abandonnerai tout. » Elle grimace légèrement, alors qu'ils sont si proches, elle capte son regard, comme si elle lisait dans ses pensées. Elle sait ce qu'elle a prévu, pour elle, mais elle ignore ce qu'elle a prévu, pour eux. Parce qu'il y a un eux. Ils ne font qu'un, depuis le début. Depuis qu'il s'est mit à la détester, depuis le tout premier regard. C'est comme une évidence, une évidence troublante, une évidence qu'elle veut éviter à tout prix. Elle n'est pas prête pour cela. Elle a déjà vu ce que ça donnait avec le premier, avec son erreur. Car c'est ainsi qu'elle le voyait, à présent. « Si tu m'abandonnes... » Elle murmure, comme répétant ce qu'il disait, avec tellement plus de profondeur, alors que ses mots s'écrasent contre ses lèvres, et qu'elle ne quitte plus ses yeux des siens. Alors qu'elle n'ose pas bouger, qu'elle n'ose pas rompre ce contact fortuit, ce contact atrocement fragile. Est-ce qu'il avait annihilé sa puissance à combattre en posant ses mains sur elle, la première fois ? Elle grimaça à nouveau, alors qu'elle avait atrocement l'impression qu'on la poignardait, encore et encore.
« ... » Et le silence, à nouveau, le silence, et ses lèvres qui s'étaient approchées des siennes, comme pour céder, pour sceller ce poids qui rongeait son être avec autant de violence et d'obstination. A croire qu'elle somatisait juste. Qu'elle avait juste besoin qu'il approche, qu'elle se sentait juste atrocement mal lorsqu'il n'était pas près d'elle. Elle était juste malade de le savoir loin. De savoir qu'il s'occupait d'autre chose. C'était dangereux, beaucoup trop dangereux.
« Rrret. » Lança Reaper, avec entre ses griffes la petite sphère lumineuse, qu'il avait trouvé elle ne savait où, comme si le temps s'était arrêté, pour eux, qu'il s'était accéléré, pour tout le reste, pour tout le monde. Elle recula légèrement, reprenant une respiration qu'elle avait beaucoup trop retenu et secoua légèrement la tête, marmonnant tout bas : « Ça va mieux. » C'était vrai. Elle avait mal, mais moins mal. Elle supportait. Elle ignorait ce qui s'était passé, elle ignorait ce qui avait été l'origine de cette crise, mais ce regard, cet instant, cette pression échangée entre eux deux l'avait tellement sonnée que la douleur... La douleur s'était atténuée. Il lui faisait oublier d'avoir mal. Littéralement.
Deimos Komet
Journal de bord Ville d'origine : Bonville Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 27/10/2016 — Posts : 100 — Ft : Dane DeHaan — Fiches : Wicked Game ~ Smoke and Mirrors — T-Card : Smog — Banque : Just a dream — Âge : 27 ans. — Job / Hobby : Commandant de la Team Galaxie. C'est un sacré boulot de gérer tout ce petit monde. — Couleur : Navy — Pokédollars : 1480 € — Rp en cours : cauchemar éveillé ° Passion ° Send them off
Sujet: Re: Passion. ☄ Deimos Lun 28 Nov - 18:53
Elle ne faisait que répéter ce qu'il disait. Elle se prenait pour son reflet dans le miroir ou...? Juste une feuille de verre les séparait. Une feuille qui se comptait en nanomètres, voir moins. Mais leurs lèvres ne se touchaient pas. Non. Ils étaient juste très proches. Trop proches. La gravité s'intensifiait, le choc allait être brutal. Comme un dur à la réalité, alors qu'il était hors du temps. Que ressentait-il à ce moment ? Plus de choses que d'habitude, certes. Comme cette peur. Cette colère et cette chose inexplicable. Tout sauf de l'amour. N'importe qui dans cette situation aurait embrassé la rousse, sûrement. Arz en premier. Mais Deimos, non. Le châtain ne voulait pas de ça. Pas de quelque chose qui ressemblerait à ce sentiment puissant. Il ne voulait pas... La souiller, elle qui était si parfaite. Et puis, un baiser, ce n'était qu'un geste. Dans son esprit, cela ne signifiait strictement rien. Cela n'avait aucune connotation romantique. Il voulait que Mars le regarde, certes. Certainement pas de cette façon. Il aurait tout fait pour qu'elle le remarque, mais c'était déjà le cas. Un baiser n'aurait rien changé. C'est Reaper qui les dessoudât. Une chose brillait entre ses griffes. L'orbe. Voilà, c'est bon. Ils pouvaient fuir, partir en courant loin de tout ce remue ménage. Alors... Ça avait été si rapide ? L'objet qui pouvait changer le monde était tenu dans les griffes de ce Pokémon ? Tous leurs espoirs étaient contenus dans cette petite boule brillante...
- Ça va mieux.
... Le rétablissement se faisait vite dis donc. Le Commandant essaya de capter le regard de sa cheftaine. Qu'est-ce...? Leur rapprochement l'avait-il aidé à aller mieux ? Est-ce qu'elle avait fait exprès ? Exprès de... De... Se rapprocher de lui ? Il eut des images en tête. Non. Ce n'était pas Mars. Pas celle qui connaissait. Il savait... Du moins, il croyait savoir ce qu'elle pensait. Elle voulait juste être rassurée. Un peu comme un enfant. Elle avait juste besoin de lui.
- Ok. Tant mieux. Dès que tu es prête, on y va. Tu peux marcher ?
Il essaya de la lâcher, pour voir. Mais il restait près d'elle au cas où. Il donna à Reaper une fausse pierre précieuse ronde. Pour dissimuler le vol. C'était juste un caillou factice. Le Pokemon lui donna en échange l'orbe, qui mit délicatement dans sa poche. Si Mars n'était pas bien, mieux valait qu'il la garde avec lui.