Sujet: Re: 2 pkms sauvage / De eau et les palmiers Lun 28 Nov - 6:46 Nathaniel demanda à Skiddo se lancer une attaque qui fit son effet. Il fut heureux de ne pas voir de coup-critique comme cela aurait sûrement compromis la capture. Il lança la pokébell qui cette fois dans les soins pu emprisonner la petite bestiole avant de se mettre à bouger. Elle bougeait malgré tout bien violemment et Nathaniel commença a croire qu'il ne l'aurait pas.
''- Reste-la... c'est ma dernière balle en plus....'' Et pourtant, il lui semblait être venu ici avec un nombre bien conséquent mais il semblait les avoir toute passé. Il faut avouer qu'il avait presque doublé son équipe. Il hocha finalement de la tête quand enfin Stari décida que son habitat lui allait.
Nathaniel ira prendre la pokéball pour l'envoyer au pc, puis il se tourna vers son équipe.
''- Aller, finit de se prélasser au soleil, vous retournez dans vos pokéballs, moi je dois aller préparer notre prochaine expédition.''Une mission lui serait bientôt attribué et il allait revoir bien choisir qui seront les membres qui viendront se joindre à lui pour mettre toute les chances de son côté. De plus, demain, il allait devoir passer un peu de temps avec les petits nouveaux pour familiarisé avec ceux-ci. Tous retournèrent dans leur pokéball, outre Pidgey qui préférait continuer à sautiller derrière Nathaniel qui décida de le laisser s'amuser encore un peu.
- Spoiler:
◎ Action
◖ Action ◗ Merci / Fin du sujet pour manque de pokéball
◖ Jour/Nuit ◗ Jour
◖ Inventaire de combat ◗ Pokeball x00, potion x04
◎ Gain rp
Griknot CR +2
Cambriolaine CR +4 (lvup)
Tauros CR +2
Roucool CR +4 (lvup)
Ecremeuh CR +2
Capture de Coquiperl