C'était parti pour être une expérience plutôt intéressante. Non, elle allait être affreuse. L'idée était mauvaise. Se balader aux côtés de Freyr, déjà, c'était une vraie corvée. Comme si, à chaque pas, elle sentait le regard plein de jugement du pokémon ténèbres qui semblait la détester. Mais là, c'était le summum ! Elle avait décidé de faire un petit entraînement, avec les deux pires ennemis du monde : Freyr et Scar. Autant dire que ça allait être compliqué. C'était déjà un miracle qu'ils n'aient pas finit de s'entretuer avant d'avoir passer la porte des jardins, mais en plus elle semblait vraiment motivée. Elle cherchai juste une proie à attaquer, quelqu'un qui pourrait retenir son attention, qui mériterait un duel. En vérité, elle voulait surtout remplir les fonds de la Team, mais bon. Et si, en plus, elle pouvait récupérer quelques petits objets intéressants, elle n'était clairement pas contre.
◖ Action ◗ Lancement d'un combat pnj 2vs2. ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 3 poké ? ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x2) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 13 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre.
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.) - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Mer 9 Nov - 22:16
Atlantis.
Et là, une nana se présente devant la rouquine, la provoque en combat, sans engager la conversation. Autant dire que c'est de loin les combats que Mars préfère. Ceux qui se déroulent rapidement, efficacement, et quand personne ne vient se plaindre de sa façon de faire. Un peu comme maintenant, mais voilà qu'on lui envoie deux pokémons un peu spécial, un Médhyena, qu'elle connait bien pour en fréquenter une quasiment quotidiennement et un Skelénox, un pokémon qui l'a toujours un peu fascinée mais elle n'est pas trop branchée pokémons spectres, contrairement à ce que laisse penser son nom, Mars, elle excelle dans les ténèbres. « Freyr, attaque Médhyena. Scar, concentre toi sur Skelénox. » En vérité, elle balance ça avec un tel nature, avec un tel air de leader que Freyr ne marque qu'une brève hésitation avant de s'élancer, Scar, lui, obéit au doigt et à l'oeil pour se faire bien voir, mais jusqu'à quand ?
◖ Action ◗ Noctali lance Charge sur Médhyena (13 ou 19cc). Chacripan lance Griffe Ombre sur Skelénox (14 ou 22cc). ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 3 poké ? ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x2) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 13 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre.
Noctali lance Charge sur Medhyèna ! Medhyèna perd 13 pv.
Skélenox lance Entrave sur Chacripan ! Chacripan ne peut plus utiliser Griffe Ombre.
Medhyèna lance Grondement ! Son attaque augmente.
Pv de Chacripan : 33/33 Pv de Noctali : 41/41
Pv de Skelenox : 12/26 Pv de Medhyena : 15/28
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Jeu 10 Nov - 21:34
Atlantis.
Le début du tour se passe à merveille, et l'instant d'après, le Skelénox lance une attaque entrave qu'elle n'avait pas vu arriver. Scar grogne après le pokémon, un peu troublé, et Mars secoue doucement la tête, jetant un regard dur à Freyr qui s'agite, un peu agacé. Elle peut le comprendre, ce combat ne les mènera nulle part si ça continue ainsi. « Scar, maintenant. » Le Chacripan se redresse sur ses pattes arrières, lance un regard suffisant à ses adversaires et Mars sait que son attaque Jackpot est lancée, qu'elle pourra en profiter, en temps et en heures. Elle passe une main dans ses cheveux roux et reprend, un peu plus bas, et toujours aussi calme, sereine lorsqu'elle s'adresse à Freyr. Jusqu'au moment où il ne l'écoutera plus, sans doute. « Finis ce Skelénox, Freyr. » Elle désigne le pokémon en question, et resserre légèrement les doigts, toujours angoissée à l'idée que le Noctali puisse décider subitement de l'attaquer elle, elle aura l'air maligne.
◖ Action ◗ Noctali lance Ball'Ombre sur Skelenox (12 ou 18cc). Chacripan lance Jackpot (double argent en fin de combat ) ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 3 poké ? ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x2) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 13 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre.
Noctali lance Ball Ombre sur Skelenox ! Skelenox perd 12 pv. Skelenox est KO.
Medhyèna lance Charge sur Noctali ! Noctali perd 10 pv.
Pv de Chacripan : 33/33 Pv de Noctali : 31/41
Pv de Skelenox : 00/26 Pv de Medhyena : 09/28
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Ven 11 Nov - 21:39
Atlantis.
En face, la Mystimaniac s'agace, elle se triture les doigts, les mets dans une position particulièrement étrange, et ça en donnerait presque la nausée à la rouquine - même si la raison réelle de ses nausées sera sans doute toute autre mais bon, c'est une autre histoire - qui reste de marbre, ne fait pas un signe, elle s'étonne à voir que Scar arrive à infliger des dégâts au Médhyena qui lui grogne après avant d'attaquer Freyr et elle sait que c'en est bientôt fini. Après tout, Freyr n'est pas du genre à se laisser frapper sans réagir, et si c'est lui qui a infliger le premier coup, il mettra également un point d'honneur à infliger le dernier. « Encore. » Elle murmure, faisant signe à Scar de laisser son comparse terminer le pokémon. Elle évalue la puissance du Noctali, un peu laissé à l'abandon ces dernières semaines, il faut bien l'avouer.
◖ Action ◗ Noctali lance Charge sur Medhyena (13 ou 19cc). (+money) ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 3 poké ? ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x2) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 13 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre.
Noctali lance Charge sur Medhyena ! Medhyena perd 09 pv. Medhyena est KO.
Pv de Chacripan : 33/33 Pv de Noctali : 31/41
Pv de Skelenox : 00/26 Pv de Medhyena : 00/28
Et hop, c'est fini ! Noctali et Chacripan gagnent 2CR chacun, et vous gagnez la CT37 Tempête de Sable. Ah oui, vous remportez aussi 400PDollars.
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Lun 14 Nov - 20:55
Atlantis.
Et voilà, le Medhyena pousse une plainte et s'écroule, sa dresseuse le rappelle. Alors, seulement, Mars échappe un long soupir. Ils ont réussi. Elle a réussi. Personne n'est mort, ou du moins de leur côté, Freyr n'a pas découpé Scar en petits cubes et inversement. En soi, c'est déjà une bonne victoire. C'est idiot, peut-être, elle pourrait très bien se contenter de se débarrasser de ce pokémon si mal intégré à son équipe, de ce pokémon gênant, au fond. Oui, elle pourrait, mais elle n'en fait rien. Elle tient à garder cette partie d'Hélio avec elle. Elle tient à garder ce sentiment de victoire, de puissance, cette ligne de conduite, cette promesse qu'elle a fait de réussir là où il avait échoué. Et elle réussira, quoi qu'il en coûte, elle est bien trop têtue pour abandonner, elle a bien trop d'orgueil.
◖ Action ◗ Un nouveau pnj ! ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ? ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x2) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 14 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre.
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.) - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Mer 16 Nov - 13:42
Atlantis.
« Mhn... » Lance la rouquine en voyant une nouvelle Dresseuse qui s'approche et agite ses pokéballs devant Mars. Elle convoque alors deux pokémons que Mars pourrait plus ou moins apprécier. Viskuse, qu'elle n'a jamais vu mais qu'elle plutôt - mais certainement pas de cette couleur, c'est clairement pas possible - et Ténéfix, un pokémon qu'elle connait et dont elle connait particulièrement les résistances clairement problématiques. Seulement, il va falloir s'en sortir, et c'est peut-être idiot à dire, mais elle a confiance dans le potentiel de ses deux pokémons qui semblent voir là un défi à leur niveau. D'autant plus qu'elle se prépare déjà à lancer un duel entre le Ténéfix qui l'inquiète un peu et Freyr qui l'inquiète déjà plus. Et s'il décide subitement de ne plus attaquer ? Elle aura l'air maligne tient. « Freyr, attaque Ténéfix. Scar occupe toi de l'autre. »
◖ Action ◗ Noctali lance ball'ombre sur Ténéfix (10 ou 15cc), Chacripan lance griffe ombre sur Viskuse (26 ou 38cc). ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ? ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x2) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 14 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre.
Chacripan lance Griffe Ombre sur Viskuse ! Coup critique ! Viskuse perd 33 pv. Et il est KO. Enfin elle.
Noctali lance Ball'Ombre sur Tenefix ! Tenefix perd 10 pv.
Tenefix lance Groz'Yeux sur Noctali ! La défense de Noctali baisse.
Pv de Chacripan : 35/35 Pv de Noctali : 34/44 - def-1
Pv de Tenefix : 26/36 Pv de Viskuse : 00/33
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Mer 16 Nov - 18:13
Atlantis.
Comme prévu, il ne faut pas longtemps pour que la Viskuse s'étale sur le sol comme un vieux Tentacool qui aurait quitté l'eau trop longtemps. Mars pousse un léger soupir de lassitude, se concentrant sur la partie du combat qui a véritablement de l'importance. Elle sait que les attaques de ses deux pokémons sont assez faibles face au Ténéfix, mais les attaques normales qu'ils connaissent tous les deux ne serviront à rien, alors elle serre les poings, hausse un peu le ton. « Scar, soutiens Freyr. Freyr, tape plus fort. » Elle sait que c'est quitte ou double de les encourager de cette façon là, et là, c'est peut-être plus quitte. Le Noctali feule, mauvais, alors qu'il observe le Chacripan qui approche, puis la rouquine, peu décidé à aider cette meurtrière. Sauf que si, il s'élance dans une nouvelle attaque, cherchant sans doute à avoir l'avantage sur son comparse.
◖ Action ◗ Noctali lance ball'ombre sur Ténéfix (10 ou 15cc), Chacripan lance griffe ombre sur Ténéfix (9 ou 14cc). ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ? ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x2) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 14 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre.
Tenefix lance Groz'Yeux sur Chacripan ! La défense de Chacripan baisse.
Pv de Chacripan : 35/35 - def-1 Pv de Noctali : 34/44 - def-1
Pv de Tenefix : 02/36 Pv de Viskuse : 00/33
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Dim 20 Nov - 12:00
Atlantis.
Frappe plus fort, elle a dit, et Freyr semble réceptif, il s'agace, grogne, et s'élance sur le le Ténéfix, lui causant d'importants dégâts. Mars fronce les sourcil, alors que son Noctali d'adoption recule légèrement, lançant un regard mauvais au Chacripan. Elle suppose que c'est sa proie, et que Scar n'a rien à y faire, que Freyr est particulièrement territorial. Scar lui feule après, et pendant un instant, elle reste persuadée que les deux pokémons vont se foutre sur la gueule, sérieusement. Mais le silence retombe, lourd, la Mystimaniac en face ricane de voir l'équipe de Mars aussi dissolue, mais c'est parce qu'elle ne connait ni Reaper, ni Azazel, et la rouquine a bien envie de lui faire ravaler son rire moqueur. « Finis le, Freyr. » Elle murmure, alors que le Noctali repose ses grands yeux sombres sur le pokémon mauve qui s'agite un peu, pas sûr de pouvoir encaisser l'attaque, lui est déjà presque KO. Ce ne sera pas difficile. Freyr charge sa ball'ombre et...
◖ Action ◗ Noctali lance ball'ombre sur Ténéfix (10 ou 15cc). ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ? ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x2) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 14 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre.
Noctali lance Ball'Ombre sur Tenefix ! Tenefix perd 02 pv. Il est KO.
Pv de Chacripan : 35/35 - def-1 Pv de Noctali : 34/44 - def-1
Pv de Tenefix : 00/36 Pv de Viskuse : 00/33
Et c'est fini. Noctali et Chacripan gagnent 2CR chacun. Vous gagnez 200PDollars, et un Antipara.
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Mar 22 Nov - 17:45
Atlantis.
Une nouvelle attaque et Freyr met à terre le Tenefix qui ne tarde pas à se relever, chancelant, avant de retourner vers sa dresseuse qui préfère abandonner et partir plutôt que d'affronter la rouquine au corps à corps. Elle ne l'aurait sans doute pas fait. Peut-être que si, Mars avait-elle réellement des limites ? Elle était prête à remettre en ordre ses affaires, à faire tourner droit toute cette foutue histoire de team. Quelle aurait été sa vie, si elle ne s'était jamais engagée ? Aurait-elle perdu Nausicaa de vue ? Peut-être que ça aurait été mieux, pour lui. Ou peut-être qu'elle aurait commis l'irréparable, sur la personne de sa mère, au fond elle avait déjà manqué de le faire une fois, est-ce que ça arriverait, lorsque sa génitrice finirait par rencontrer ses petits-enfants ? Elle n'en savait trop rien, peut-être qu'elle commencerait par lui présenter Saïph ?
◖ Action ◗ Encore un pnj èè. ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ! ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x3) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 15 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre, poursuite.
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.) - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Lun 28 Nov - 20:40
Atlantis.
Elle reste un instant à marcher avec ses pokémons, affichant cet air légèrement satisfait mais en quête d'un nouveau challenge. Scar et Freyr s'endurcissent à vue d'oeil, c'est presque troublant à voir. Et Mars accepte un nouveau combat, elle se met en garde, jette un oeil à ses deux pokémons qui se préparent également à l'attaque. Bon, un pokémon ténèbre, Scar devrait pouvoir l'affecter à peu près. Quant au Fantominus, elle suppose que Freyr est clairement à la hauteur de le mettre à terre. Peut-être en une seule attaque, elle n'en sait trop rien, le pokémon ne fait que la surprendre à mesure que les combats passent. « Scar, tu sais ce que tu dois faire. » Il sait, oui, il sait qu'il doit lancer une attaque Jackpot, il connait leur entraînement. Cette fois, Mars se concentre sur le Noctali aux anneaux bleus, comme si elle cherchait à communiquer avec lui, uniquement par sa présence.
◖ Action ◗ Chacripan lance Jackpot sur Pifeuil (9 ou 13cc), Noctali lance Ball'Ombre sur Fantominus (28 ou 40cc) ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ! ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x3) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 15 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre, poursuite.
Fantominus lance Regard Noir sur Noctali ! Noctali ne peut plus fuir.
Chacripan lance Jackpot sur Pifeuil ! Pifeuil perd 09 pv.
Noctali lance Ball'Ombre sur Fantominus ! Fantominus perd 28 pv.
Pifeuil lance Tranch'Herbe sur Chacripan ! Chacripan perd 16 pv.
Pv de Noctali : 37/37 Pv de Chacripan : 47/47
Pv de Fantominus : 06/34 Pv de Pifeuil : 34/43
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Jeu 1 Déc - 16:23
Atlantis.
Le premier tour passé, le plus dur reste à accomplir. Clairement, le début n'était qu'un test, une mise en jambes. Mars réfléchit, elle observe ses deux pokémons qui se battent de mieux en mieux ensemble, à croire que l'effet étrange de leur haine mutuelle ne va qu'en améliorant leurs capacités. Peut-être que leur rivalité mènera à quelque chose de bon après tout. En tout cas ils vont très bien ensemble pour l'instant. Et finalement la rouquine fronce les sourcils. « Scar, griffe ombre sur le Fantominus. » Il ne passera pas ce tour, elle le voit bien et tant mieux, ce sera clairement un problème de moins. Mais voilà, il reste le Pifeuil et il sera mentir que de dire qu'elle sait exactement à quoi s'en tenir avec lui. Ce n'est pas un pokémon qu'elle apprécie tout particulièrement. Ce n'est pas non plus un pokémon qu'elle connait très bien. « Freyr, vive attaque. » Peut-être qu'elle le prenant de vitesse, ils parviendront à quelque chose.
◖ Action ◗ Chacripan lance Griffe ombre sur Fantominus (il crève), Noctali lance Vive attaque sur Pifeuil (9 ou 14cc) ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ! ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x3) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 15 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre, poursuite.
Noctali lance Vive-Attaque sur Pifeuil ! Pifeuil perd 9 pv.
Fantominus lance Regard Noir sur Chacripan ! Chacripan est québlo.
Chacripan lance Griffe Ombre sur Fantominus ! Fantominus perd 06 pv. Fantominus est mort.
Pifeuil lance Armure ! Sa défense augmente.
Pv de Noctali : 37/37 Pv de Chacripan : 47/47
Pv de Fantominus : 00/34 Pv de Pifeuil : 25/43 def+1
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Lun 12 Déc - 14:45
Atlantis.
Loin de s'agacer, Mars reste très calme, l'attaque de Freyr ne fait pas énormément de dégâts, mais là où elle aurait incendié Khaos, elle se contente d'un léger hochement de tête, d'en regard sûr, même pas encourageant. Elle a confiance en lui, elle sait qu'il est entièrement capable d'en venir à bout. De son côté, Scar renvoie le Fantominus là d'où il est venu et c'est parfait, n'avoir qu'une seule cible rendra les choses bien plus faciles à gérer. La jeune femme qui leur fait face doit bien se rendre compte qu'elle est en mauvaise posture car très vite elle ordonne à son Pifeuil de tenir le choc, d'augmenter un peu sa défense, et il obéit. On dira ce qu'on voudra, mais son pokémon semble plutôt docile, plutôt à l'écoute de sa dresseuse, par du genre à se rebeller. Et bientôt Mars annonce une nouvelle offensive.
◖ Action ◗ Chacripan lance Griffe ombre sur Pifeuil (5 ou 12cc), Noctali lance Ball'Ombre sur Pifeuil (6 ou 10cc) ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ! ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x3) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 15 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre, poursuite.
Noctali lance Ball'Ombre sur Pifeuil ! Pifeuil perd 6 pv.
Pifeuil lance Tranch'Herbe sur Noctali ! Noctali perd 07 pv.
Pv de Noctali : 30/37 Pv de Chacripan : 47/47
Pv de Fantominus : 00/34 Pv de Pifeuil : 14/43 def+1
C'est à vous, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: Pnj 2vs2 ☄ Atlantis Lun 13 Fév - 16:22
Atlantis.
Les deux attaques frappent le Pifeuil de plein fouet mais il vacille à peine, Mars fronce les sourcils, un peu agacée. Elle aimerait bien en finir, en vérité, elle aimerait bien pouvoir rentrer. C'est bête à dire mais la grossesse commence à vraiment lui peser, et la dissimuler devient réellement compliqué. Elle pourrait très bien juste rester enfermée au Callisto, jour et nuit, et attendre que ces derniers mois, ces dernières semaines passent mais non. C'est trop long. C'est beaucoup trop long et elle n'est définitivement pas du genre à rester en place, elle n'est pas du genre à pourrir. Il faut qu'elle vive, Mars. C'est aussi pour cela qu'elle recherchait aussi intensivement Hélio. Sauf que maintenant... Maintenant. Maintenant elle n'a plus personne à chercher. Plus personne à trouver. Elle inspire, repose les yeux sur ses deux pokémons qui semblent plutôt déterminés à abattre leur ennemi commun. Parfait.
◖ Action ◗ Chacripan lance Griffe ombre sur Pifeuil (5 ou 12cc), Noctali lance Ball'Ombre sur Pifeuil (6 ou 10cc) ◖ PNJ ◗ un pnj avec ... 2 poké ! ◖ Jour/Nuit ◗ Nuit ◖ Inventaire ◗ Pokeballs (x3) Superballs (x2) Potions (x4) Anti-para (x3) Antidote (x1) Total soin (x3) Baie oran (x1)
◖ Espèce ◗ Chacripan/Purrloin ♂ ◖ Nature ◗ Mauvais/naughty ◖ Talent ◗ Échauffement (pas de paralysie) ◖ Niveau ◗ 15 ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaques ◗ Griffe, rugissement, assistance, jet de sable, combo-griffe, jackpot, griffe ombre, poursuite.