Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{ 2vs2 pnj 2} It's time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: { 2vs2 pnj 2} It's time { 2vs2 pnj 2} It's time EmptyJeu 19 Jan - 19:51


It's time

Il est temps de faire notre première mission ranger ! J’ai deux Pokémon pour l’accomplir du coup. J’avoue que je trouve le Loupio plutôt moche, mais je n’ose pas faire de remarque sur ça pour ne pas lui briser le cœur. Lui il semble tellement m’adorer. J’ai l’impression qu’il vénère tout ce que je dis ! Peut-être que ça faisait un moment qu’il était mal en point et tout seul, sans personne pour lui tendre la main… Et que je sois la personne qui l’a finalement aidé, il me voit maintenant comme une sorte de bénédiction. Peut-être je ne sais pas vraiment, je ne suis pas dans sa tête. J’arrive à comprendre Danae car elle arrive par des gestes et tout ça à  se faire comprendre, mais c’est plus difficile pour Lampy qui est sans arrêt en train de sautiller. Ah oui j’ai dû lui trouver un surnom, Danae m’a fait comprendre qu’il en souhaitait un. Mais je me voyais mal l’appeler tête d’ampoule (franchement le premier truc qui me vient à l’esprit en le voyant) alors j’ai dérivé vers Lampy un peu inquiète que ça lui plait pas, mais il n’a pas fait son difficile ! Enfin elle car Danae m’a aussi fait comprendre que c’est une femelle. Elle a été utile ce matin en tous cas. Car en me renseignant sur les Loupio j’ai appris que c’est un Pokémon électrique et pour les attaques, j’avais envie que Danae apprenne Poing-Eclair ! Alors avec l’aide de Lampy qui a fait quelques étincelles, Danae a su comprendre le truc et sait maintenant parfaitement exécuter une attaque Poing-Eclair ! Avec en plus Poing-Glace, je pense qu’on est fin prêtes à aller faire notre premier mission ! C’est vraiment un grand jour. J’ai hâte que Danae commence à toucher son rêve du bout de la patte.


⚹ Action : 1 aromathérapeute avec 2 Poke (niveau moyen de l'équipe 11)
http://www.pokepedia.fr/Aromath%C3%A9rapeute
⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire :
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: { 2vs2 pnj 2} It's time { 2vs2 pnj 2} It's time EmptyJeu 19 Jan - 20:04
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Aromathérapeute Solène vous provoque en combat !

Elle envoie un Rozbouton et un Chétiflor.
◖ Rozbouton ◗ lvl 12
brave | point poison |


{ 2vs2 pnj 2} It's time 2875967815 { 2vs2 pnj 2} It's time 1043079305

31 / 31

Statistiques:
◖ Chétiflor ◗ lvl 13
bizarre | chlorophylle |


{ 2vs2 pnj 2} It's time 2875967815 { 2vs2 pnj 2} It's time 1043079305

36 / 36

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: { 2vs2 pnj 2} It's time { 2vs2 pnj 2} It's time EmptyJeu 19 Jan - 21:08


It's time

Je vais donc voir le panneau d’affichage et je dis à Danae en quoi consiste les missions pour qu’elle en choisi une, mais bien vite je me fais interpeler.

-Tu laisses ton Pokémon choisir pour toi ?

Je me retourne pour voir une femme que je ne connais pas. Sans doute un Ranger. Un Pokémon bien plus grand que Danae se tient à ses côtés. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens les problèmes arriver.

-Oui. Après tout c’est elle qui va faire la mission.
-Car tu n’as que cette Laporeille pour combattre ?

Je vois que Danae s’énerve devant un tel comportement ce qui visiblement fait rire la Ranger pour pas qu’elle fasse de remarque à Danae et pour surtout essayer de calmer le jeu, je lui dis que j’ai aussi une Loupio. Et je ne sais pas trop comment la femme m’entraine dehors et je me retrouve à faire un combat Pokémon avec elle. Est-ce que je dois vraiment parler de l’issue du combat ? Je pense que c’est plutôt facile à deviner. Du QG j’ai donc dû aller au centre Pokémon avec comme conseil d’apprendre à mieux combattre à mes Pokémon ou au moins d’en trouver un meilleur. Mais Danae s’est bien battue… Est-ce que deux Pokémon ce n’est pas assez pour une mission ? Est-ce que je vais me retrouver avec des Pokémon aussi fort que celui de la Ranger ? Peut-être qu’elle a raison, que je devrais trouver un autre compagnon pour nous aider et surtout entrainer un peu plus Danae et Lampy avant d’aller faire une vraie mission. Mais comment je fais ça ? Comment je trouve des gens pour combattre ? Ce n’est tellement pas facile en fin compte d’être ranger. Et je n’espérais pas que ça le soit, mais qu’on m’aide un peu plus quand même, plutôt que de m’enfoncer…


⚹ Action : Passerouge utilise Picpic (35, flying, physical) sur Chetiflor
Laporeille utilise Poing-Glace sur Rozbouton (30 ou 32)
⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire :
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: { 2vs2 pnj 2} It's time { 2vs2 pnj 2} It's time EmptyJeu 19 Jan - 21:20
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ 2vs2 pnj 2} It's time 2086675851 { 2vs2 pnj 2} It's time 2862643355
Passerouge lance Picpic sur Chetiflor !
Chetiflor perd 14 pv.


{ 2vs2 pnj 2} It's time 2086675851 { 2vs2 pnj 2} It's time 134457140
Laporeille lance Poing-Glace sur Rozbouton !
Rozbouton est KO.


{ 2vs2 pnj 2} It's time 2875967815 { 2vs2 pnj 2} It's time 1043079305
Chetiflor lance Poudre Dodo sur Passerouge !
Chetiflor rate son attaque !

Pv de Passerouge : 30/30
Pv de Laporeille : 33/33

Pv de Rozbouton : 00/31
Pv de Chetiflor : 22/36


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: { 2vs2 pnj 2} It's time { 2vs2 pnj 2} It's time EmptyJeu 19 Jan - 21:32


It's time

Finalement je trouve quelqu’un un cracheur de feu qui accepte de faire combattre mes Pokémon. Il me donne même des conseils pour Danae et Lampy. Après le combat je dois retourner au centre Pokémon et alors que j’attends dans la salle le cracheur de feu de tout à l’heure rentre dans la pièce. Il s’avance vers moi.

-Tu me parlais que tu n’avais pas assez de Pokémon non ?

J’hoche la tête. Est-ce qu’il a des tuyaux pour ça ? Est-ce qu’il va me dire où je peux en capturer ? Ou peut-être ou en acheter ? On a le droit de vendre des Pokémon bien que ce sont des êtres vivants ? Je ne sais pas. Ça me parait bizarre, mais c’est peut-être possible.

-Je connais une scientifique qui s’est retrouvé avec plusieurs Pokémon d’une amie qui est partie. Je l’ai contacté pour savoir si ça se passait bien avec les Pokémon, car ce n’est pas facile pour un Pokémon de passer entre deux mains. Et elle m’a dit qu’elle a un peu de mal avec la Passerouge qui aimerait être intégrer à une équipe, qui a besoin de faire quelque chose alors j’ai parlé de vous et elle pense que c’est une bonne idée si elle va chez une Ranger alors si vous acceptez vous pouvez avoir ce Passerouge. C’est une femelle plein de bonne volonté.

Je ne sais pas quoi dire enfin surtout je n’ose pas dire « C’est quoi un Passerouge ? », un peu au dépourvu j’accepte. Je me vois mal refusée alors qu’il a pensé à moi pour ça et que surtout ce Pokémon semble plus heureux en activité. Si je peux faire un Pokémon heureux pourquoi pas ? Le dresseur me laisse donc un instant le temps de faire le transfert et m’apporte une Pokeball. Je le remercie vivement et il doit partir ayant des choses à faire. Je n’ose pas ouvrir la Pokeball pour le moment et j’attends d’être avec Danae.


⚹ Action : Echange de Passerouge contre Loupio
Loupio utilise Ultrason (55% de précision)
Laporeille utilise Poing-Glace sur Chetiflor (28 ou 30)
⚹ Temporalité & météo : Jour et temps normal
⚹ Inventaire :
Spoiler:

Laporeille:
Loupio:
Passerouge:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: { 2vs2 pnj 2} It's time { 2vs2 pnj 2} It's time EmptyJeu 19 Jan - 21:37
Combat tour 02

Résultats du tour précédent
Vous échangez Passerouge par Loupio.


{ 2vs2 pnj 2} It's time 2086675851 { 2vs2 pnj 2} It's time 134457140
Laporeille lance Poing-Glace sur Chetiflor !
Chetiflor est KO.

Pv de Passerouge : 30/30
Pv de Laporeille : 33/33
Pv de Loupio : 37/37

Pv de Rozbouton : 00/31
Pv de Chetiflor : 00/36


Et c'est terminéééé ! Alors, au niveau des CR, nous avons Passerouge qui gagne 4CR. Laporeille qui gagne 2CR. et Loupio qui gagne 1CR. si j'me trompe pas. Vous gagnez également 400 pokédollars, parce que c'est Sakai et qu'on fête Noël ! Et aussi, vous trouvez une belle écaillecoeur (oui, oui, vous pouvez en commencer une collection !)

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: { 2vs2 pnj 2} It's time { 2vs2 pnj 2} It's time EmptyJeu 19 Jan - 21:46


It's time

Quand je récupère Danae et Lampy je leur explique la situation. Je ne vais pas dehors je reste dans le centre. Il fait moins froid ici et c’est désert alors je peux parler à mes Pokémon sans déranger. Une fois toutes les explications en place il est grand temps de voir ce que c’est un Passerouge. Je sors le Pokémon de sa Pokéball et un petit oiseau avec un joli cri en sort. Elle ne semble pas très rassurée et se demande sans doute où elle est, mais surtout qui je suis. Il est temps de se présenter.

-Bonjour toi ! Je m’appelle Cassie. Je ne sais pas si on t’a expliqué la situation, mais je vais être ta dresseuse maintenant.

Ça me fait bizarre de dire ça, je ne me sens pas du tout dresseuse. Mais pour s’en sortir la prochaine fois contre cette femme, mais surtout en mission, je ne vais pas avoir le choix que de me bouger un peu pour apprendre de meilleures attaques à mes Pokémon et tout ça.

-Je suis une Ranger. Je te présente Danae et Lampy. Tous ensembles on va essayer d’aider les Pokémon qui ont des problèmes. J’espère que tu seras contente de cette aventure.

Elle émit un petit son joyeux ! Je prends pour un oui ! Elle semble m’avoir compris et surtout semble d’accord pour être ranger. Tout est parfait. Enfin presque il ne reste plus qu’à décrocher une première mission ranger. Je sais que c’est encore tôt, que mes Pokémon n’ont sans doute pas encore assez d’entraînement, mais j’ai vraiment envie d’aider les Pokémon qui en ont besoin. Je l’ai promis à Danae et on le fera même si une pimbêche estime que je ne suis pas assez douée pour ça. C’est en s’entrainant qu’on devient bon !



⚹ Action : C'est fini ! Merci pour l'écaille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2vs2 pnj 2} It's time { 2vs2 pnj 2} It's time Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2vs2 pnj 2} It's time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pnj 2vs2 ☄ Frozen in time.
» summer time... or not. (naelec)
» (les Al) high all the time
» + after all this time. ➸ Mars&Saturne.
» (Jahan) Party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: