Journal de bordVille d'origine : Alola, après tu te démerdes.Équipe pokémon : Inventaire : dresseurs — Arrivé(e) le : 27/11/2016 — Posts : 106 — Ft : Jake Abel — Fiches : ◊ after life ◊ emo tional
◊ he roes— T-Card : ◊ t. card ◊ na tural— Banque : ◊ mo ney— Âge : 26 ans. (1er janvier) — Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink* — Couleur : # 067790— Pokédollars : 7 460. — Poussi-pièces : 3. — Rp en cours : ◊ Althéo ◊ Ninmah ◊ 1poké. | Sujet: Fiou, pardonnez moi TT Mar 27 Déc - 21:32 Bon, je sais que j'aurais dû poster ça il y a déjà au moins une semaine mais je le fais maintenant. Je pensais pouvoir tout gérer et de toute évidence, j'y arrive vraiment pas. Du coup je poste une absence ! Au moins jusqu'au 1er voire 2 janvier, quelqu'un prendra mes modérations durant ce temps, sans doute en ralenti mais toujours plus vite que moi d'un autre côté. J'essayerai de répondre ça et là à un rp - surtout ceux de noël, encore pardon auprès de mes partenaires - mais je vous garantis rien. J'ai encore une fin de semaine chargée de prévue... Et je risque d'être un peu beaucoup réquisitionnée. :regard vers l'intéressé: DU COUP. Je vous fais de groooos bisous, et j'espère vous revoir avant l'année prochaine hein ! Luv. |
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: Fiou, pardonnez moi TT Mar 27 Déc - 21:48 Bon courage à toi en tout cas |
|