Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

like a rolling spheal ◊ ft. Althéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 1:17

Il roulait. Oui, oui. Max roulait, comme d'habitude. Il dévalait la colline avec son air débile de "ah mais y a une pente ?" et le problème, c'est que tu courais après, comme le débile de service. T'étais vraiment con, à te traîner un pokémon aussi inutile. T'avais des envies de meurtre sur la personne du petit con qui te l'avait refilé. Certes, t'avais pas non plus donné un Dracolosse chroma en échange mais bon voilà. C'était un peu la loose. Mais arrête toi 'spèce de débile ! Mais non. Max roulait, et il était libre Max - y en avait même certain qu'allaient le voir voler, ouais - et il continuait à dévaler la pente sans avoir peur des conséquences. En vrai, c'était loin d'être la première fois. Depuis ton arrivée à Miranoir, ta vie se résumait un peu trop à ça : regarder Max rouler sur l'horizon et chercher à savoir ce qui constituerait ton équipe dans les prochaines semaines. Oui, il y avait aussi Silvallié, évidemment. Mais lui, c'était pas pareil. Tu pouvais pas juste le sortir face aux gens qui te prenaient pas au sérieux en mode "vos gueules les gueux". C'était un secret. Et bien le seul qui n'était pas vraiment honteux pour toi.

Et puis. Fais gaffe ! Tu savais même pas pourquoi t'avais prévenu que Max déboulait comme une ... Obalie qui roule (???) - et n'amasse pas mousse. En vrai. Si t'avais vu de qui il s'agissait, alors tu n'aurais sans doute pas prévenu. T'aurais sans doute juste prié pour que Max l'écrase et que tu puisses annoncer gravement cause du décès : manque de swag. Althéo. L'unique. Le seul. Le pseudo capitaine de Mele-mele, l'île des champions. Le gars gênant à qui t'avais refilé le Nodulithe de l'angoisse. Celui que t'avais dû capturer avec une hyperball. Le gars que tu aurais voulu éviter genre... Un peu beaucoup. Alors tu t'arrêtes, en plein milieu de la descente alors que Max fonce sur lui. Et god, t'aimerais tellement qu'il le renverse, mais il passe à côté, soulevant ses merveilleux cheveux soyeux du jeune homme... Avec un peu de chance, il t'avait pas entendu gueuler. Avec un peu de chance il avait pas reconnu son Obalie. Avec un peu de chance mais la chance c'est pas vraiment ton truc.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 1:55


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

Althéo n'était pas forcément brûlant d'envie à l'idée de passer quelques jours à Steukin. Il y avait beaucoup de vent dans ce trou paumé, et le vent, forcément, ça mettait le bordel dans ses cheveux, et si cela donnait un côté coiffé-décoiffé pas piqué des scarabrutes, mais vu que ce n'était absolument pas ce qu'il recherchait comme look, il pestait, et soupirait, et basiquement il détestait le monde entier alors qu'il crapahutait dans la brousse qui entourait la petite ville, marmonnant que les collines, c'était vraiment surfait. Fais gaffe ! Ah. Ce qu'il pouvait dire en entendant ce cri du coeur, c'est qu'il connaissait cette voix. Il ne savait pas d'où il la connaissait mais elle lui paraissait bien familière, et il aurait pu jurer qu'elle lui rappelait Alola et... Ah, oui. La vision d'un Obalie roulant à pleine vitesse vers lui lui rafraîchit très vite la mémoire et il sembla être possédé par un Métamorph alors qu'un grand sourire de "je suis foutu" se dessina sur ses fines lèvres (#TamatoRpz). Mais le pokémon pneu d'eau ne passa qu'à ras de sa jambe gauche, partant dans le lointain dans un couinement non interrompu. Ah. Oui, ok. Et donc pour en revenir à la voix du propriétaire de l'Obalie, ouais, c'était Gladio, ok.
...
Hein.
OH PUTAIN. IL L'AVAIT RETROUVÉ ET ÇA RELEVAIT DU MIRACLE LÀ. Althéo écarquilla grand les yeux devant le blond, se rapprochant à grands pas. Mais qu'est ce que tu fous ici ? Bon, ça il ne le savait pas mais vu que Gladio était un emo il supposait qu'il allait lui sortir une réponse sombre et torturée donc il en profita pour balancer directement le sujet qui l'intéressait. Rend moi mon Obalie !
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 2:37

Clairement, c'était ni l'endroit, ni le moment. T'étais genre en pleine phase d'introspection à te demander pourquoi la vie ? et là le gars débarque comme un Floravol. Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Et honnêtement tu aurais bien voulu ne pas être ici, justement. T'allais pour répondre un truc blasé et tout -comme d'habitude- mais il te prend de court et t'empêche purement et simplement de répondre à ta sauce. Rend moi mon Obalie ! Oui alors. Il est gentil le gars mais comment dire qu'il rêve juste. Tu vas pas lui rendre le seul poké apte au combat que t'as pas envie de cacher -malgré le fait qu'il te fasse honte, il faut pas trop se mentir non plus en vrai.

Bonjour, de base. Tu lances avec le bon vieux regard blasé des familles parce que le gars il t'insupporte un peu beaucoup pour être honnête. Très heureux de voir que t'es pas mort. Et alleeeez sois un peu plus sarcastique Gladio sinon il va croire que c'est pas toi. Et puis t'as cette façon de le regarder de haut en bas et de le juger si fort, c'en est troublant à un certain moment. Je vais bien aussi. Bon en fait si tu comptes faire toutes les politesses, clairement t'es pas rendu. Et puis tu jettes un regard à l'Obalie en question, un poil sceptique pour le coup. Tu veux... Récupérer ça ? Tu désigne d'un regard dédaigneux la pauvre créature qui s'agite, les pattes en l'air avec un air désespérément débile. Il est pas vraiment fonctionnel. Tu ajoute alors que tu reposes les yeux sur la petite princesse qui te dévisage comme si tu lui avais volé le pokemon de sa vie. T'as pas aimé... Mon cadeau ? Bien sûr tu fais référence à ce truc maudit qu'il a très certainement balargué dès qu'il en a eut la chance. En vrai, ça te foutrait un peu le seum. Ce nodulithe tu l'aimais bien. Pour aucune raison. Un peu comme Althéo.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 15:50


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

Bonjour, de base. Oui, certes. Depuis quand les emos gothiques étaient polis ? Althéo soupire longuement, comme pour bien lui signifier que depuis le temps, lui et les politesses... Surtout lorsque cela concernait un plouc comme Gladio. Oui, bonjour, si tu veux. Et voilà le blond qui continue à faire sa drama queen et qui blablate, qui blablate... Althéo avait prévu qu'il réponde quelque chose de torturé et s'apprêtait presque à aller acheter un violon dans le magasin de musique le plus proche pour agrémenter la tirade tremblante de l'autre homme. Tu veux... Récupérer ça ? Il est pas vraiment fonctionnel. Air choqué, haussement de sourcils incrédule, entre la drama queen et la diva Gladio et Althéo forment un duo d'enfer, réellement. Faisant semblant d'être outrageusement choqué par la déclaration plein de dédain de l'autre dresseur, Althéo se retourna pour chercher l'Obalie du regard et... Réaliser que le Pokémon était étalé comme un caca au bas de la colline, sur le dos. Glorieux. Il soupira, coulant un regard vers l'autre homme. Non, je n'ai pas aimé ton cadeau, non. Althéo lâcha un énième soupir en se passant la main dans les cheveux dans un hairflip de toute beauté, rouvrant les yeux pour observer son... Ami ? Ouais, non, clairement pas... Althéo n'avait pas vraiment envie de se triturer les méninges pour trouver un mot pour désigner sa relation avec l'autre dresseur, alors il sortit une certaine hyperball de son sac. Je suis venu pour te le rendre, d'ailleurs. Oh et puis, pendant qu'il y était, il pouvait bien se foutre de lui un petit peu. Il rit doucement, jonglant distraitement avec la balle. Une hyperball pour un Nodulithe, vraiment ? Je pensais que tu n'étais un boulet qu'en combats pokémon.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 17:15

Non, je n'ai pas aimé ton cadeau, non. Tu arques un sourcil avant de soupirer légèrement, mimant un poil de déception, il faut bien le dire. On t'a toujours dit que tu n'étais pas doué en cadeaux mais là, il te brise le coeur. Bon, vous voyez l'idée. Je suis venu pour te le rendre, d'ailleurs. Cette fois par contre tu cilles avant de murmurer, avec un air un peu sonné, un peu troublé, un peu choqué en vrai. Tu l'as gardée ? Ta Nodulithe, c'était clairement pas un truc que t'imaginais qu'il garderait. Au pire ça lui faisait un peu de compagnie pour son Queulorior de l'angoisse, au mieux il en faisait quelque chose. Gigalithe était cool. Genre vraiment. Mais c'est une oreille ... Tu murmures, plus pour toi même, avec l'air qui va avec, genre mais pourquoi il l'a gardé ? Sans doute qu'il l'avait pas ouvert avant un moment, l'hyperball, et il est tombé sur ça et ... La pensée te faire sourire, en vrai. T'as l'air un peu débile avec ton sourire, c'est le truc que tu fais un peu jamais, en vrai. Ça creuse tes fossettes et t'as l'air d'un gamin. Alors arrête, maintenant. Tu te figes un moment alors qu'il balance sa dernière phrase, bien assassine et à nouveau tu lâches un profond soupir blasé. Je complétais mon pokedex et je... Tu t'arrêtes, genre. Pourquoi tu te justifie à ce gamin, sérieux ? Y a aucune raison. Princesse prout-prout n'a pas de raison de te juger. Et quand tu penses à tous ces gamins à l'école d'Ekaeka qui vénèrent ce gars alors que c'est qu'un boloss. Ça te fait presque mal. Mais bon, ce sont les mêmes gamins que la Team Skull recrute au berceau et parfois tu comprends carrément pourquoi ils sont si cons. Tu tournes doucement les talons genre tu pivotes sur toi même, roulant des yeux longuement. Je reviens pas sur mes décisions. Bon en vrai, t'étais tellement occupé à parfaire ton idée de team - et de toujours pas en avoir - que t'avais pas commencé à la fonder. Alors t'avais juste Max. Max et Gladio, la fine équipe. On aurait dit un nom de dessin animé pour gamin.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 18:13


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

Tu l'as gardée ? Althéo sourit. Il l'a même plus que gardée, il l'a oubliée. Ouais. Heureusement que Gladio n'a pas vu son visage au moment où le Nodulithe est apparu devant lui, sinon l'autre dresseur en rirait encore - lui donnant ainsi envie de lui arracher le visage avec le côté dur d'une éponge. Mais c'est une oreille ... Oui alors ça, ça restait à déterminer, les scientifiques pouvaient blablater tant qu'ils le voulaient, pour son esprit ce n'était absolument pas une oreille mais un autre orifice qu'il eut la délicatesse de ne pas citer. Althéo regarde Gladio se détourner à 80 degrés et grimace, les dents serrées. Ah, non. Il n'aime pas qu'on ne le regarde pas en face en lui parlant, même si c'est Monsieur Gladio l'Emo. Lol nope, qu'est ce qu'il a cru. Je reviens pas sur mes décisions. Oui, oui, c'est ça, genre il a cru qu'Althéo avait fait le voyage en bateau de Mele-Mele à Miranoir juste pour ses beaux yeux, nan mais n'importe quoi. Oui, alors, pour commencer. Althéo ne supportait pas de voir que le trois quart de la tête d'idiot de l'autre abruti, alors il lui attrapa prestement le visage dans une main - ok Gladio avec les joues écrasées dans ses doigts était hilarant - pour le faire se tourner bien en face de lui, là, voilà, comme ça, et enfin le lâcher. Je déteste qu'on me parle sans me faire face, tu apprendras. Oh, il se doutait que l'autre blond s'en cirait le Taupiqueur, mais bon... Mieux valait lui expliquer pourquoi il l'avait choppé par le visage, Gladio allait s'imaginer des trucs après. Rends moi mon Obalie sérieux.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 18:36

Je déteste qu'on me parle sans me faire face, tu apprendras. Et toi, tu détestes qu'on te touche, surtout si c'est pour ainsi te ridiculiser. Et soudainement t'as des envies de meurtres. Mais tu te souviens de la pédopsy qui répétait d'accepter tes pulsions meurtrières et ça te fait un peu froid dans le dos quand même. T'es un boloss, mais certainement pas un meurtrier. Tu ferais pas de mal à un Bombydou, bon à part s'il décidait subitement de voler dans ton visage, mais c'est certainement le cas de tout le monde. Tu poses tes mains sur les épaules du plus jeune et le repousse froidement, d'un geste sec, puis tu recules à ton tour, plissant les yeux en le fixant avec suspicion. Il veut quoi lui, à la fin. Rends moi mon Obalie sérieux. Ah oui mais non, no way, c'pas possible, tu changeras pas d'avis. Il pourra taper du pied comme un laporeille - ou un gamin d'Alola - autant qu'il voudra, tu céderas pas à son caprice. Même pour ses beaux yeux. Non et puis ses yeux sont même pas beaux, d'abord. Oui alors. Moi je déteste qu'on me touche, déjà. Tu réponds, en écrasant ta main dans son visage pour le reculer de force, impassible. Un mètre de distance de sécurité, ça me parait bien, j'veux pas puer la laque. Ça, c'est déjà bien pour commence, puis tu laisses retomber ta main le long de ton corps, penchant la tête pour le fixer de haut, avec un air toujours aussi blasé. C'pas la peine de le dire encore et encore, je suis pas légalement forcé de te le rendre, ton truc obèse, alors te fatigue pas. Quand bien même, tu le ferais pas. Qui a dit que t'avais une race ? En vrai, la vraie vérité c'est que tu préfères Nodulithe, mais que par orgueil - purement et simplement - t'es déterminé à garder ce truc gros, qui roule et piaille en agitant les nageoires avec un truc débile dans les yeux. Bon, peut-être que tu t'es un peu attaché à Max, aussi. Mais qui ne s'attacherait pas à Max, sérieux.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 18:56


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

Ouais, enfin s'il continue comme ça il va vite lui faire péter un câble, Althéo n'est pas du genre à s'énerver facilement, certes, mais là Gladio lui donne envie de frapper des Croquines à répétition. Un mètre de distance de sécurité, ça me parait bien, j'veux pas puer la laque. EUH OUI REGARDEZ MOI JE SUIS EMO. Qu'est ce qu'il était agaçant, sérieusement. Il donnait envie à Althéo de lui tirer les joues en lui hurlant de sourire, de dire quelque chose d'agréable, DE FAIRE QUELQUE CHOSE AU MOINS, mais... Ce serait bizarre, un peu. Althéo a donc envie de tuer des petits Chacripans sans défense, et Gladio en rajoute une couche en marmonnant ces mots ci : C'pas la peine de le dire encore et encore, je suis pas légalement forcé de te le rendre, ton truc obèse, alors te fatigue pas. Le capitaine de Mele-Mele soupire longuement, relevant les yeux au ciel. Tu peux me le dire, aussi, si tu t'es attaché à l'Obalie et que t'as juste pas envie de me le rendre.C'était probablement ça, aussi, surtout, et ça ne dérange pas vraiment Althéo s'il omet le fait que du coup, il ne peux pas rendre le Nodulithe, sans quoi il se retrouverait sans aucun pokémon valide, et ça, ça craignait un peu, surtout qu'il avait l'air parti pour rester planté à Miranoir pendant un bout de temps. C'est un peu problématique mais bon. Enfin. Il a envie de continuer à réclamer son Obalie encore un peu, mais en attendant, il se rapproche et vient serrer Gladio dans ses bras, crispant un instant ses mains contre son dos avant de le lâcher, tout sourire. C'est pour le commentaire sur la laque.
(c) chaotic evil
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 28 Nov - 19:35

Tu peux me le dire, aussi, si tu t'es attaché à l'Obalie et que t'as juste pas envie de me le rendre. T'as à mort envie de répondre un truc méchant, en vrai. Un truc assassin, mais il te prend te court et voilà qu'il te serre dans ses bras comme s'il te prenait pour le Père Cadoizo. Mais what ? Il te mind fuck clairement, alors que tu restes un instant, les yeux dans le vide, sans comprendre où il veut en venir. God, il sent tellement fort le shampoing que ... t'éternue. Avec ce petit éternuement mignon qui te décrédibilise un peu plus. Puis tu soupires, à nouveau, démotivé à le repousser quand bien même tu sens que tu vas un peu rendre ton petit déjeuner sur lui s'il continue à te serrer comme un Teddiursa. Mec, lâche moi j'suis pas un Mimiqui. Tu reposes lentement ses mains sur ses épaules pour essayer de le détacher de toi, mais ce mec est pire qu'un Mucuscule en chaleur. Recuuule putain ! Tu grognes, cherchant à le détacher désespéramment de toi, ça commence à te mettre un peu mal et tu commences à sérieusement avoir des envies de meurtre. Au moins il t'a fait zapper que tu devais souligner à quel point tu détestais Max et qu'il était inutile. Ah oui, d'ailleurs. Tu pourrais toujours lui demander de te refiler un autre pokémon. Et puis, pourquoi il tient autant à récupérer l'Obalie ? Est-ce qu'il serait venu ici sans Pokémons ? Juste avec ton Nodulithe ? Sans son Queulorior de l'angoisse ? Par Arceus, je suis pas une de tes groupies Althéo, lâche moi ! Et cette fois, tu forces un peu plus pour le reculer et le fixer avec un regard noir, sauf que. En reculant, Max trouve ça intelligent de passer dans tes jambes, et pouf, te voilà le cul par terre, avec l'air débile au visage de la parfaite incompréhension. Je vous hais tous les deux.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyJeu 1 Déc - 20:12


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

Oui, non, certes, il sait qu'il est chiant à le serrer contre lui comme ça, mais... Voilà, c'était marrant de voir Gladio péter un câble comme ça. Recuuule putain ! Bon là c'est le moment où Althéo éclate de rire malgré le fait que Gladio le secoue comme un arbre à baies. Le plus jeune a parfaitement conscience qu'il est casse-morphéo et il adore ça, il faudrait quand même penser à le calmer, des fois. Par Arceus, je suis pas une de tes groupies Althéo, lâche moi ! Finalement il capitule et le lâche, prêt à lui lancer une pique moqueuse, mais... Mais Max s'en mêle et envoie son dresseur par terre dans une roulade gracieuse.
Ah.
Gênant.
Et là c'est le moment où Althéo utilise toute sa force de concentration pour ne pas éclater de rire, parce que merde, il est sûr et certain que Gladio allait se relever d'un bond pour l'étrangler s'il ne laissait échapper qu'un pauvre pouffement. Du coup le voilà planté comme un Simularbre devant Gladio, avec les joues bien rouges du "je me retiens de rire aussi fort que je le peux parce que sinon tu vas m'étriper". Mais... Voilà. Et Max qui le regardait avec son air d'Obalie, là... C'était trop, au bout de quelques instants, le voilà en train de mourir de rire, se retrouvant bien vite par terre aux côtés de Gladio, mais bon, pas parce qu'un Obalie kamikaze s'était jeté sur lui, mais plutôt parce que... Ben la tête de Gladio quoi...
Il mit de longues minutes à se calmer, observant Gladio, qui n'avait toujours pas bougé. Althéo toussota un peu, passant la main sur les larmes de rire qui perlaient à ses yeux. Pardon, mais tu aurais du voir ta tête, c'était... Grandiose.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyJeu 1 Déc - 21:23

Il riait. Non, il ne riait pas. Il était tellement mort de rire que t'avais fini par de demander s'il n'allait pas finir par en faire une crise d'asthme (ou d’épilepsie) et quelque part, tu l'espérais. T'espérais du fond du coeur qu'il finisse par se noyer dans ses moqueries. Le plus rapidement serait le mieux. Pardon, mais tu aurais du voir ta tête, c'était... Grandiose. Non mais non. Genre non. T'étais le genre de mec avec un orgueil si puissant qu'il aurait pu retourner des montagnes alors. Comment dire ? T'avais vraiment envie de passer tes mains autour de son joli cou pour l'étrangler joyeusement. Mais tu te contentas d'un geste bref, bien plus froid  - et bien plus gamin - : tu venais d'attraper une touffe d'herbe et de terre pour lui balancer à la gueule et lui faire bouffer. Comme ça.

C'était pas la réaction la plus mature que tu pouvais avoir.
Mais tu pouvais encore faire pire.

Clairement, fallait pas qu'il commence à douter de tes capacités à te défendre, ok tu voulais pas le toucher mais tu pouvais très bien faire quelques exceptions pour le violenter. Et puis t'en crevais d'envie aussi. Parce qu'il te tapait sur le système. Et mon dieu, t'avais tellement envie d'attraper Max et de l'assommer avec, il aurait compris le prix de son erreur celui là. T'as de la terre dans les cheveux. Tu lances, sans sourire, sans même plus le regarder, comme si au fond t'en avais strictement rien à foutre. Mais finalement un léger sourire passe sur ton visage et tu ... glousses, retenant tant bien que mal un léger rire nerveux. Mon dieu, il t'énerve tellement ce mec, c'est hallucinant ! Comment ce gars a bien pu finir Capitaine ?

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptySam 3 Déc - 0:01


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

Ok, là par contre il avait envie de le buter, probablement parce que la terre et l'herbe ne font pas vraiment partie de son régime alimentaire. Et il a probablement de la poussière et des brindilles plein les cheveux, ce qui le fait flipper quelque peu, et il demande vraiment s'il n'a pas un PTSD en rapport avec... son frère, ses cheveux, les ciseaux, tout ça. Ouais. Là, c'est le moment où Althéo se dit un truc genre "mais naaaaan" alors que si, complètement, et il est quand même bien pâle, tout figé, mais il se reprend vite, parce que c'est clairement pas le moment de se mettre en pls pour pleurer devant Gladio - qui se ferait un plaisir de se moquer de lui et de le rouler dans la boue un peu plus. Et en parlant de boue... Il est temps de se venger. Alors, Althéo attrapa une motte de terre assez impressionnante pour ensuite limite bondir sur Gladio et lui frotter la boue/terre/poussière/herbe sur le visage, profitant bien comme il faut de sa vengeance. Ok, et maintenant que l'autre a les cheveux en pagaille et le visage bien terreux (et qu'il a probablement avalé un brin d'herbe dans le processus), Althéo s'écarte, parce qu'il n'est ni fou, ni suicidaire, avant de contempler son oeuvre, un petit sourire fier aux lèvres. T'as de la terre sur le visage. Son rictus moqueur se transforma en un sourire tout mignon tout innocent, dans le but d'énerver encore plus Gladio. C'était vraiment une passion, de le pousser à bout comme ça... Même s'il savait bien qu'il regretterait quand le plus vieux déciderait de se venger comme il faut et qu'il trouverait son point faible - même s'il le connaît déjà, probablement.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyDim 4 Déc - 21:55

Oui alors... Non. Clairement ça n'allait pas le faire. Et si tu n'étais pas des plus violent par nature, tu pouvais très bien le devenir. Oui sincèrement l'idée de lui casser les dents dans la boue t'étais venu en tête. Plusieurs fois. Et encore maintenant ça te tentait vraiment beaucoup. Mais voilà. C'était clairement pas toi. Oui du coup, tu passas une main sur ton visage pour éliminer un maximum de boue, avant de soupirer profondément. T'étais saoulé. Franchement il cherchait à te pousser à bout et te rendre dingue, mais t'allais tenir bon. T'étais pas à ça près. Combien de fois on t'avait traîné dans la boue quand tu fricotais encore avec la team Skull ? Bon, ça n'avait jamais été aussi littéral, mais ce n'était qu'un détail. Et finalement tu te relevais pour certainement te casser avec un air blasé. Sauf que. Dans ton élan, Max observa ta face boueuse et fut infiniment pris d'une attention délicate de nettoyer ton visage. A coup de Pistolet à O. Oui parce que Max il était plein de bonnes intentions mais il était un peu con, en vrai. Et pas des plus doués. Alors oui, surpris, tu retombais en arrière... Directement sur Althéo. Parce que ta vie, elle était plutôt nulle, et que ta sortie en beauté elle était pas prête d'arriver. Au moins il mangeait la boue. Mais il mangeait presque autant ton dos. Bon, alors comment dire. Tu détestais qu'on touche la marchandise (en l'occurrence toi), et il le savait déjà. Mais là. Putain. Ne me touche pas. Bon, ok, c'était toi qu'était sur lui et pas l'inverse, mais ça aurait très certainement pu être ENCORE plus gênant. D'une façon ou d'une autre.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyDim 4 Déc - 23:16


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

En fait, il était bien content de ne pas avoir gardé Max, parce que... Le pokémon était quand même complètement con, un peu. Il avait envoyé son dresseur et son ancien dresseur dans la boue, ce qui était quand même bien gênant... Même si la situation aurait pu être pire, quand même. Althéo était quand même heureux de ne se manger que le dos de Gladio, et pas autre chose. Non, pas ce à quoi vous pensez. Il était encore une âme innocente, quand même, s'il vous plaît. Mais un peu plus et ils auraient pu se retrouver dans cette situation, là, digne des films romantiques bien débiles... Même si, de base, ça ressemblait juste à un combat dans la boue, ce qui était quand même bien moins glamour. Ah mais toi, là, vire ! Et Althéo, qui a quand même un peu plus de force qu'on pourrait le penser, en profite pour chopper Gladio par les épaules et le virer de sur lui, l'envoyant gracieusement dans la terre devenue flaque de boue près d'eux. De rien de rien, cadeau de la famille. Althéo se relève presque d'un bond, passant instinctivement une main dans ses cheveux, se mordillant nerveusement la lèvre. J'avais oublié que cet Obalie était... Con, ouais. Mais le capitaine n'osait pas l'insulter comme ça, imaginez si le pauvre pokémon comprenait... Ç'aurait été triste. Quasiment aussi triste que Gladio, étalé sur le ventre par terre, face contre boue. Gênant. Le plus jeune s'approcha, tendant sa main à l'autre homme. Euh... Tu veux de l'aide ?
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 5 Déc - 0:35

Euh... Tu veux de l'aide ? Comment dire que non, tu voulais pas d'aide, tu voulais juste mourir en paix dans l'instant ? Crève. Et un instant plus tard, alors que tu te relevais un peu plus difficilement, couvert de boue et lançait un regard assassin à Max, prêt - lui - à t'en remettre une couche "pour t'aider". Ton pokémon est à peu près aussi con que toi. Ohlala, c'est que tu t'énervais en vrai. En plus, comment dire, Max était ton pokémon quand ça t'arrangeait, le reste du temps c'était juste le déchet d'Althéo. Lui s'inquiétait de vexer le pokémon boule ? Oui alors. Ce dernier releva les yeux vers vous deux, à tour de rôle avant de clapclaper joyeusement. Clairement, il comprenait que dalle à la discussion mais était ravi qu'on parle de lui. Max quoi. Et puis, machinalement, alors que tu retrouvais debout, époussetant un jean qui ne pouvait plus être sauvé de toutes façons, tu eus de nouvelles envies de meurtres, mais encore une fois tu prenais sur toi. Parce qu'il ne méritait pas tant d'attention, Althéo était juste un fils à papa (maman ?) capricieux et qui se prenait pour le roi du monde alors qu'il avait déjà peiné à devenir le roi de la cours de récré. Clairement, c'était pas ton truc. Il pouvait bien se marrer ou faire genre il voulait t'aider, t'étais pas non plus complètement demeuré, malgré les apparences. T'as encore quelque chose à demander ou t'as fini de me ridiculiser ? Bon en vrai, le pauvre Althéo n'y était pour rien, mais si tu pouvais juste un peu plus dramatiser la situation, tu n'allais clairement pas hésiter.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 5 Déc - 22:01


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

T'as encore quelque chose à demander ou t'as fini de me ridiculiser ? Eh, oh, ça va, stop rager un peu. Althéo leva les yeux au ciel, rangeant sa main dans sa poche, puisque apparemment l'autre emo pouvait bien se relever tout seul. Tant mieux. Il était probablement trop lourd pour lui et Althéo se voyait mal retourner patauger dans la boue. Le capitaine soupira, observant l'autre homme bouder. Ouais. Franchement, à force de bouder, il allait finir par faire un AVC. Après, ça arrangeait Althéo, il pourrait récupérer Max plus facilement. Enfin. Il sourit innocemment à Gladio, après tout il devait déjà bien lui taper sur les nerfs à l'heure actuelle, alors il ne se privait pas pour paraître le plus détestable possible, qu'ils puissent re-échanger leurs pokémons et qu'il puisse se tirer de cette île maudite qui attirait que des emos. On dirait presque que tu me demandes de te ridiculiser. C'est très drôle. Et puis, Althéo trouvait que la -aussi belle soit elle- détestable gueule de Gladio allait très bien avec la flaque de boue dégueulasse à leurs pieds. Hmpf... Est ce qu'il choisissait de se faire maudire sur 17 générations ? Ce serait fâcheux, quand même. Certes, avoir une descendance n'était vraiment pas dans ses plans, mais... Bah, yolo. Il esquissa un sourire moqueur, prêt à renvoyer Gladio dans la boue en le poussant violemment, mais... Mais Max s'en mêla, ENCORE. Putain. Certainement que ce devait être le top du fun de rouler dans les jambes des gens. Max tacla donc Althéo en beauté, Althéo qui se cassa monumentalement la gueule... En entraînant Gladio avec lui, évidemment. Gênant.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 5 Déc - 22:19

On dirait presque que tu me demandes de te ridiculiser. C'est très drôle. Et soudain, le chaos, ni plus ni moins. En vérité, on avait cherché à te ridiculiser un certain nombre de fois, à Alola, avant même que tu rentres dans la team Skull, parce que toi et ta soeur vous aviez pas le profil type des natifs du coin, parce que t'étais pas social, et après parce que t'étais allié à un club de boulets en puissance. Oui, on avait cherché à te rouler dans la boue mais nom de nom ça n'avait jamais été aussi littéral. C'est une BLAGUE ?! Tu finis par t'exclamer, rattrapant tant bien que mal Althéo dans la surprise, avant d'avoir juste envie de le noyer dans la flaque de boue qui se transforme en mare alors que tu as légèrement l'impression de devenir un vieux magicarpe du lac courage après le passage de la team galaxie. T'étais prêt à frétiller comme un vieux poisson à moitié sec. Et sincèrement l'image te plaisait pas. Non, il fallait se reprendre et ta réaction fut presque viscérale. Tu collais une gifle à Althéo - parce qu'on va pas se mentir : il l'avait bien méritée - et l'observais avec un air sévère et dur. T'étais même plus blasé, t'étais concerné et consterné. T'étais en rogne, remonté après lui. Et fallait arrêter les conneries. En vrai, t'aurais très bien pu lui taper un scandale et lui rendre Max, mais t'aurais fait quoi, avec juste Silvallié ? C'était pas possible. Si encore il te proposait un échange équitable contre autre chose qu'un Nodulithe débile, peut-être. Mais là, non, fallait pas te prendre pour plus demeuré que tu l'étais.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyLun 5 Déc - 22:34


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

La gifle avait fusé, et clairement, même s'il comprenait quand même qu'il la méritait et pourquoi il la méritait, Althéo trouvait ça clairement pas acceptable, surtout que le pétage de plombs de Gladio était à ses yeux complètement injustifié : ok il lui était tombé sur la gueule, mais est ce qu'il ne pouvait pas ranger son foutu pokémon lui, aussi ? Ils arboraient à peu près la même expression, tout les deux, si ce n'était qu'Althéo paraissait un peu plus furibond ; probablement prêt à sauter à la gorge de Gladio pour le faire s'étouffer dans la boue - après tout, il commençait à y être habitué. Tu vas me rendre mon Pokémon. Maintenant. Pour le coup, il ne mentionna même pas le Nodulithe que lui avait confié Gladio, le caillou lui était un peu sorti de la tête, et puis l'autre dresseur ne semblait pas très enchanté à l'idée de le reprendre donc il pouvait très bien le garder. Mais, voyant que l'autre homme ne bougeait pas, Althéo commençait lentement mais sûrement à littéralement péter un câble, lui aussi, comme si l'humeur de Gladio influençait sur la sienne. Et il lui en fallut peu pour qu'il bondisse quasiment sur l'autre homme, le choppant par le col pour le secouer comme un arbre à baies, à la limite de l'hystérie. REND LE MOI GLADIO PUTAIN. Oui, il était un petit peu énervé, quand même. Tellement un petit peu énervé qu'il se sentit obligé de lui rendre la gifle qu'il lui avait administré quelques instants plus tôt. Bon, là, il avait peut être franchi une limite à ne pas dépasser...
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyMer 7 Déc - 17:33

Bon. Clairement, tu étais à deux doigts d'assassiner Althéo. D'autant plus que la marque de sa main sur ta joue te brûlait légèrement - presque autant que la marque de la joue de l'autre sur ta propre main, en réalité. Vous aviez l'air idiots, clairement. Et finalement, tu songeas que c'était un jeu purement inutile que de se taper dessus au milieu de la boue. En plus tu valais clairement mieux que ça, et supposais que c'était la même chose pour Althéo qui était pourtant bien bas dans ton estime actuellement. En plus il te faisait une crise pour récupérer Max et ça, c'était complètement hors de question. Alors tu repoussas froidement Althéo alors que tu te relevais, prenant soin de ne surtout pas te recasser la gueule, et tu lanças un regard dur à Max qui vint rouler sagement près de toi sans rien tenter de plus. Ce dernier aurait sans doute bien voulu voir les deux hommes de sa vie s'entendre, mais ça semblait clairement mal engagé. Pour que tu l'oublies dans une ball pendant un an ou deux ? Non merci. Il est très bien avec moi. T'étais plutôt du genre à être possessif, avec tes pokémons comme avec les gens, même si ça arrivait bien moins souvent. Tu l'avais été avec ta mère, durant un temps, avant de te rendre compte qu'elle ne voulait tout simplement ni de toi, ni de ta soeur. C'était sans doute mieux ainsi, chacun sa vie et les wattouats seront bien gardés. Salut. Tu finis par lancer, reculant finalement, malgré la boue sur ton visage, sur tout ton corps en vérité, même à des endroits improbables. Mais bon, t'avais pas envie de te battre davantage, et c'est pas comme s'il allait te sauter dessus pour te faire une prise de catch, non ?

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyMer 14 Déc - 19:12


featuring dio
obalie qui roule n'amasse pas mousse

Alors, une prise de catch, peut être pas, fallait pas déconner non plus. Mais se jeter sur lui dans une sorte d'attaque câlin meurtrière en mode "ATTENDS" histoire de le retenir - sans avoir prévu qu'ils se recasseraient la gueule, puisque c'est ce qu'ils firent, sans vraiment le vouloir évidemment. Et les revoilà par terre, bien, la situation n'avançait pas. C'était d'un triste, vraiment... Et tout ça pour un Obalie débile, hein, fallait le rappeler. Mais Althéo ne pouvait pas vraiment se résoudre à l'idée de le laisser à l'autre blond... Pour quelque raison que ce soit. Une raison que le roleplayeur n'a pas encore trouvée d'ailleurs. Donc, pour le moment, c'est un secret. Althéo laissa l'autre homme se retourner, finissant un peu maladroitement assis sur ses cuisses, ce qui aurait pu être gênant s'il n'était pas complètement concentré sur la mission de récupérer Max l'Obalie. Je me suis occupé de lui bien avant de te le donner, Gladio. Pourquoi tu me fais pas confiance, un peu ? C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait la même chose avec le Nodulithe, mais... Ce n'était pas pareil. Il soupira un peu, se passant nerveusement une main dans les cheveux. Ça faisait trop bizarre de voir son équipe sans l'Obalie, en fait. Et puis, maintenant Queulorior était tout seul, puisqu'il n'arrivait pas du tout à se sociabiliser avec Eustache... Bon, peut être qu'il était possessif, lui aussi. Et ça semblait un peu compliqué de faire garde alternée, dans cette situation.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo EmptyJeu 16 Fév - 12:34

Non mais non. Déjà, qu'est-ce qu'il foutait sur toi, comme ça ? Ok, tu n'étais pas pudique, mais tu n'étais clairement pas tactile non plus. Alors non, il était pas question qu'il s'approche autant. Pourquoi tu me fais pas confiance, un peu ? T'attends même pas qu'il se remette à parler que déjà tu le repousses violemment, affichant un air un peu dégoûté. Quelque part, il te dégoûte, Althéo, vraiment. Il te fait penser à ta mère, avec son infinie perfection, son obsession maladive de... Et puis merde. T'avais dis que tu te mêlerai plus de ça. T'avais dis que ça comptait pas. Alors c'est pas censé compter. Et lui non plus. Clairement, Althéo n'aurait même pas dû se retrouver dans ta vie. Tu te relèves, abandonnant l'idée de débarrasser tes fringues de leur boue. Tant pis. Tu verras ça chez toi. Tu verras ça loin de lui. Et dans ta tête, tout hurle de le fuir, de lui faire mal, d'aller loin, et surtout de ne jamais revenir. Parce qu'au fond, Althéo te fait peur. C'est stupide à dire, mais tu le crains pour ce qu'il déclenche chez toi. Clairement, tu n'as pas envie de lui sourire, tu n'as pas envie de lui dire que oui, tu pourrais lui faire confiance, parce que ça n'arrivera jamais, ça ne doit pas arriver. Parce que je te déteste. Froidement, quelques mots alignés alors que Max l'obalie te lance un regard plein d'incompréhension. C'est sans doute comme assisté à la rupture de ses parents, encore une fois ? Tu n'en as que faire. Tu veux partir. Maintenant. Et tu n'attends pas de réponses, tu tournes les talons, naturellement c'est vers toi qu'il vient rouler, parce que c'est toi qui était là, ces longs mois, c'est toi qui lui a permis d'être libre, de connaître la glace, la vie presque sauvage. C'est toi. Et pas lui. Pas lui qui l'avait oublié dans une pokeball, au loin. Définitivement, tu le détestes, lui, et puis tous les gens comme lui. Et tu devrais en faire autant. Puis tu disparais, sur le chemin. Sans un regard. Sans même songer à te retourner.
Le cœur un peu serré, il faut bien l'avouer.

{ like a rolling spheal }



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: like a rolling spheal ◊ ft. Althéo like a rolling spheal ◊ ft. Althéo Empty
Revenir en haut Aller en bas
like a rolling spheal ◊ ft. Althéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { terminé 2pkmn sauvages} rolling stone
» Taupiqueur cherche Floramantis ft. Althéo Lurantis
» (althéo) a prince is never late ;
» (althéo) everyone else is simply early ;
» (althéo) compte en banque ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: