fiche www.nom Jeclahay, un nom à coucher dehors et il en a bien conscience. Après, il le porte bien, donc il s’en contrefiche. Et puis, venant d’un gars qui s’appelle Agapé…
prénom Agapé, ou l’amour divin, inconditionnel. Ironique lorsqu’on comprend qu’il n’aime personne.
âge 20 ans à peine.
groupe Baie Willia. Petit, il clamait haut et fort qu’il allait devenir ranger, mais finalement cela ne s’est pas passé comme prévu.
emploi Actuel champion de patinage artistique de Miranoir. On va pas faire la liste de ses titres mais il est quadruple champion de sa région natale, Unys.
secret Il a du mal avec les pokémons, il a du mal à s’en approcher. Il fait de l’asthme, ce qui lui a souvent posé problème par le passé. Il a souvent accusé son frère jumeau à sa place. Il est peut être un peu cleptomane. Il déteste son prénom mais il n’a jamais osé le dire à ses parents, de peur de les vexer. Au départ il voulait devenir ranger, puis dessinateur. Il a souvent songé à arrêter le patin.
type favori Spontanément, il aurait dit le type glace… Mais ça dépend vraiment du pokémon. Il a horreur des pokémons insectes, par contre.
motivation Retrouver l’inspiration, battre son propre record, prouver que c’est lui le meilleur. Il veut devenir champion du monde. Un emploi du temps bien rempli, en somme.
caractère Souvent silencieux, il est d’un naturel très calme et posé. Néanmoins, il a toujours eu du mal à contenir son impatience ou sa colère. Facilement jaloux, il est très possessif, mais n’aime pas quand quelqu’un l’est avec lui. Il n’a jamais réussi à véritablement aimer. Il n’arrive à trouver une sérénité parfaite que lorsqu’il est sur la glace. Il a souvent envié son frère jumeau, sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu’il le sentait plus proche de leurs parents, d’une certaine manière. Il y a toujours eu une sorte de rivalité entre eux. Il fait partie de ce groupe de personnes qui ne peuvent pas vivre sans musique. Il soupire souvent, peut être un peu trop souvent d’ailleurs. Il a beaucoup trop de tics, de manières et de tocs. Ça peut être agaçant, à la longue.