Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

{2 pkmn sauvages} A storm is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyJeu 24 Mar - 23:14
A storm is coming
Orion & Pokemon


On m’a parlé d’un pokemon nommé Absol. Un pokemon incompris, ténébreux, solitaire. Il ne se montre que rarement, certains disent qu’il est annonciateur de malheur et de tempêtes, d’autres disent qu’il est là pour nous prévenir qu’une tempête approche. Des gens en ont vu sur la Corniche Aquatique menant à Paoles. J’ai trouvé ça tellement intriguant que j’ai décidé d’y aller à la tombée de la nuit, un pokemon solitaire et ténébreux ne pouvait que se montrer lors d’une nuit où le vent souffle et où les vagues font rage sur le rivage, non ? Je n’ai pas peur des éléments, Raël est là pour illuminer mon chemin. J’ai aussi une lampe de poche, j’ai ce qu’il faut pour survivre dans le sac, et Paoles n’est pas loin. Alors je suis là, dans la nuit en train d’attendre qu’un Absol se montre. J’ai également Lethale avec moi, elle me suit, ombre maléfique et malicieuse, prête à frapper n’importe quoi, n’importe qui, juste pour se faire plaisir. « Allez, on t’attend Absol. Montre toi. Viens me prévenir de la tempête … » Je murmure à moi-même en regardant la plaine étendue devant moi, derrière moi la corniche avec la mer à perte de vue, magnifique, mortelle, sublime.

Je suis également prêt à sortir Médisance si besoin, je n’ai pas encore eu le temps de la faire participer dans un combat, elle serait peut-être surprenante, qui sait. Je sors mon appareil pour photographie mon Sepiatop et mon Polichombr, deux créatures de la nuit en pleine possession de leurs moyens. Lethale perçoit une présence et elle m’avertit d’un petit cri guttural. Je vois une ombre. Qu’est-ce donc ?







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 0:03
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Drakkarmin et un Drakkarmin apparaissent !
◖ Drakkarmin ◗ lvl 11 | Pudique | Brise Moule |


{2 pkmn sauvages} A storm is coming 2472401865  {2 pkmn sauvages} A storm is coming 134457140

37 / 37

Statistiques:

◖ Drakkarmin ◗ lvl 09 | Modeste | Peau dure |


{2 pkmn sauvages} A storm is coming 2472401865 {2 pkmn sauvages} A storm is coming 134457140

32 / 32

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 13:01
A storm is coming
Orion & Pokemon

 
Deux silhouettes massives, colossales, titanesques. Je n’ai jamais vraiment eu peur des pokemon. Tous les jours quand j’étais petit, j’allais dans la forêt bordant Rosalia où des multitudes de pokemon spectre étaient prêts à me faire peur, jouer de leurs illusions pour me voir pleurer, courir, m’effondrer. Jamais ils n’ont réussi, j’avais toujours Mentali ou Raël pour me protéger. Et je savais comment agissaient les fantômes, ce qu’ils aimaient faire et comment les contrer. Mais les pokemon dragon, c’est autre chose. La peur se lit sur mon visage, non pas la peur, la panique plutôt. Quand je vois ces deux Drakkarmin, une mère et son fils poser les yeux sur moi, je ne peux m’empêcher d’attraper Raël par le tentacule et Lethale comme si elle n’était qu’une poupée de chiffon. « On s’en va, c’est dangereux, cachez vous ! »  Je cours vers la corniche pour me cacher derrière des rochers, des aspérités dans le sol provoquées par le passage du temps sur un pan de terre en constante évolution grâce au fracas de la mer agitée. Espérons. Espérons. Espérons qu’ils ne nous ont pas suivis. Espérons qu’ils sont restés tranquille, qu’ils sont amicaux, ou qu’ils s’en contrefichent de nous voir ici. L’espoir c’est beau. L’espoir c’est fatal. « Ne faites aucun bruit … » Je murmure en plaquant Raël et Lethale contre le rocher, les deux n’ont pas vraiment compris pourquoi j’ai paniqué, pourquoi j’ai peur. Ils ne feront pas le poids contre deux pokemon dragon en colère.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 14:37
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Lilia et un Absol apparaissent !
◖ Lilia ◗ lvl 11 | Hardi | Lavabo |


{2 pkmn sauvages} A storm is coming 2577402806  {2 pkmn sauvages} A storm is coming 2875967815

35 / 35

Statistiques:

◖ Absol ◗ lvl 11 | Calme | Chanceux |


{2 pkmn sauvages} A storm is coming 2183136648  {2 pkmn sauvages} A storm is coming 134457140

35 / 35

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 14:56
A storm is coming
Orion & Pokemon


J’ai été rapide, j’ai eu les bons réflexes, les deux Drakkarmin s’en vont, du coin de l’œil, je les vois s’éloigner, rejoindre leur maison, leur tanière, que sais-je. Je me redresse en prenant une profonde inspiration. « On a eu chaud tous les trois. On a failli être le déjeuner de ces dragons. » Je dis en riant nerveusement à mon Sepiatop et mon Polichombr. J’entends un hurlement à la fois beau et inquiétant. Je tourne la tête, et il est là. Sur un rocher. Absol, le pokemon des tempêtes, hurlant à la lune. Beau, majestueux, mystérieux, tout ce que j’aime. Je crois que j’ai un sourire niais béat sur le visage, je dois me tapoter les joues pour reprendre mes esprits. Près de l’Absol se trouve un autre pokemon, un Lilia, il vivait sous un rocher et le cri d’Absol l’a dérangé ? Ou réveillé ? « Raël. Lethale. Préparez vous au combat ! » Je lance d’un ton déterminé. Les deux se mettent en position, prêts à en découdre. Lethale pour un rire macabre et Raël fait le fier, il se voit déjà victorieux. « Raël, attaque Picpic sur le Lilia ! Lethale, utilise Ombre Nocturne sur Absol, utilise sa force et empêche-le de s’enfuir ! » J’ordonne d’un ton impérial. Lethale laisse couler son ombre dans le sol, celle-ci serpente sur le sol jusqu’à trouver l’ombre d’Absol sur le rocher, et elle sort de terre pour venir le frapper, le serrant dans ses bras obscurs. Pendant ce temps, Raël fait la technique dont il a si souvent l’habitude, tourner autour de son adversaire en plantant son bec acéré dans la peau de son ennemi, le tout en essayant d’éviter les représailles.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 15:11
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Détection !
Absol est prêt à se protéger.


 
Sepiatop lance Picpic sur Lilia !
Lilia perd 04 pv.


 
Polichombr lance Ombre Nocturne sur Absol !
Absol se protège.


 
Lilia lance Étonnement sur Sepiatop !
Sepiatop perd 04 pv.

Pv de Sepiatop : 26/30
Pv de Polichombr : 28/28

Pv de Absol : 35/35
Pv de Lilia : 31/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 15:38
A storm is coming
Orion & Pokemon


Je n’en attendais pas moins d’Absol, il lance protection, les ombres serrant son pelage ne lui font aucun effet tant qu’il a activé sa protection parfaite. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, le Lilia me gêne, il m’empêche de me concentrer sur mon objectif. « Raël, Lethale, attaquer en même temps Lilia ! Utilisez Tricherie et Ombre Nocturne ! » Je leur intime fermement sans lâcher des yeux cet Absol majestueux qui ne semble pas plus que ça perturbé par le combat, comme s’il savait qu’il allait s’en sortir. Son regard me pénètre, me transperce et me bouleverse presque. J’ai l’impression de le comprendre, qu’il me juge et qu’il me jauge. Je ne bouge pas alors que Lethale et Raël continuent d’en faire voir de toutes les couleurs au Lilia sauvage. La mer est en colère et le ciel rage, le vent souffle de plus en plus fort, mais Absol reste calme, il m’observe. Je veux me blottit contre lui mais je suis paralysé par l’excitation. Je réfléchis déjà à la prochaine stratégie que je vais mettre en place, je sais comment utiliser le travail d’équipe de mon Sepiatop et de mon Polichombr pour économiser plusieurs tours et leur éviter des blessures inutiles.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 16:41
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Groz'yeux sur Polichombr !
La défense de Polichombr baisse.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Lilia !
C'est un coup critique !
Lilia perd 18 pv.


 
Polichombr lance Ombre Nocturne sur Lilia !
Lilia perd 10 pv.


 
Lilia lance Étonnement sur Polichombr !
C'est super efficace !
Polichombr perd 10 pv.

Pv de Sepiatop : 26/30
Pv de Polichombr : 18/28
def-1

Pv de Absol : 35/35
Pv de Lilia : 03/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 16:55
A storm is coming
Orion & Pokemon


Raël et Lethale font un excellent travail, ils ont presque vaincu Lilia. Galvanisé par le soutien de Polichombr, mon Sepiatop a réussi à faire une attaque Tricherie plus puissante que d’habitude, laissant un Lilia très affaibli, au bord du K.O. « Beau travail Raël ! Toi aussi Lethale ! » Je les félicite, ils en ont besoin, de se sentir utiles et invincibles pour vouloir en donner encore plus. Le combat est loin d’être terminé, Absol est toujours là, il lance un regard intimidant à Lethale qui baisse les yeux, apeurée. « Ne t’en fais pas Lethale, courage, tu vas y arriver ! Attaque Absol avec une autre Ombre Nocturne ! Quant à toi Raël achève Lilia avec une attaque Picpic ! » Je lance, excité et confiant. J’ai oublié les émotions que m’avaient provoqué Absol, je suis focalisé sur la victoire, mes pokemon vont gagner quoiqu’il arrive.

Lethale reprend ses esprits et envoie une nouvelle fois l’ombre s’enraciner dans le sol et venir frapper Absol par en-dessous, le prenant dans ses griffes. Raël quant à lui entame un dernier plongeon en piqué pour venir achever Lilia à coups de bec, prêt à le mettre K.O.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 18:00
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Moi d'Abord sur Polichombr !
Absol lance Ombre Nocturne sur Polichombr !
Polichombr perd 11 pv.


 
Sepiatop lance Picpic sur Lilia !
Lilia perd 03 pv.
Lilia est KO.


 
Polichombr lance Ombre Nocturne sur Absol !
Absol perd 10 pv.

Pv de Sepiatop : 26/30
Pv de Polichombr : 7/28
def-1

Pv de Absol : 25/35
Pv de Lilia : 00/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 18:17
A storm is coming
Orion & Pokemon


Lilia est K.O, Raël a bien achevé le combat sans se faire blesser par le pokemon fossile de type roche et plante. Lethale est tombée dans un piège, son attaque Ombre Nocturne a porté ses fruits, mais malheureusement, Absol a retourné son attaque contre Lethale et avec plus de puissance, blessant gravement mon pokemon spectre qui peine à rester debout. Je grogne de frustration, je n’aime pas la voir comme ça. J’ouvre la poche latérale gauche de mon sac et prend ma baie oran et je lui lance. « Mange ça Lethale, ça te soignera ! » Je lance alors que je la vois gober la baie au vol. Absol me lance un regard, ni mauvais ni bon, il m’observe simplement et ça me déstabilise et me bouleverse à nouveau. « Raël, utilise charge ! Lethale, une dernière Ombre Nocturne ! Je crois en vous ! » Je crie en reprenant mes esprits alors qu’Absol se met en position défensive, prêt à riposter.

Raël plonge et cogne de tout son petit corps sur celui plus robuste de son adversaire alors que Lethale emprisonne ce dernier à nouveau dans ses griffes d’ombre pour utiliser sa propre force. À eux deux, ils font une bonne équipe, un en physique et un en soutien.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 19:13
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

Vous donnez une baie oran à Polichombr, il regagne 10 PV.



 
Absol lance Requiem !
Tous les pokémons présents seront KO dans 3 tours.


 
Sepiatop lance Charge sur Absol !
Absol perd 06 pv.


 
Polichombr lance Ombre Nocturne sur Absol !
Absol perd 10 pv.

Pv de Sepiatop : 26/30
Pv de Polichombr : 17/28
def-1

Pv de Absol : 09/35
Pv de Lilia : 00/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 19:34
A storm is coming
Orion & Pokemon

 
Les attaques fonctionnent, Absol est blessé, mais même blessé, il reste majestueux, il a l’air de tenir à sa dignité, s’il perd, il veut perdre en donnant tout. Et cela me donne encore plus envie de le capturer. J’ai la pokeball qui me démange beaucoup, mais je sais que je peux l’affaiblir encore. Il hurle à la lune, un chant magnifique et létale. Requiem. Oh non, mes pokemon seront K.O dans peu de temps si je n’en finis pas. « Raël ! Utilise une dernière fois Charge ! Lethale, reste en retrait ! » Je lance alors que cette dernière, petite polissonne râle dans sa barbe, elle voulait continuer d’attaquer, mais elle risquerait de mettre Absol K.O avec ses attaques spectre, elle a une belle attaque spéciale et Absol est un tank, il ne craindra pas trop les attaques purement physiques de Sepiatop, en espérant qu’il ne lui prend pas un élan de courage et de puissance, lui permettant d’achever Absol en une charge. Je croise les doigts alors que je le regarde faire, frappant Absol de plein fouet ? Est-ce que ça a marché ? S’est-il protégé à nouveau en utilisant Detection ? Je suis si près du but que je peux littéralement presque le toucher, sa fourrure blanche est à quelques pas de moi. Finalement je lance ma pokeball, j'essaye d'utiliser la plus faible de mes balls.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 20:12
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol prépare Coupe-Vent !
Absol se prépare.


 
Sepiatop lance Charge sur Absol !
Absol perd 06 pv.


 
Polichombr n'attaque pas.

Vous lancez une pokeball sur Absol !
{2 pkmn sauvages} A storm is coming 2257520145
...
Oui ! Absol est capturé !

◖ Absol ◗ lvl 11 | Calme | Chanceux |


{2 pkmn sauvages} A storm is coming 2183136648  {2 pkmn sauvages} A storm is coming 134457140

35 / 35

Statistiques:


Pv de Sepiatop : 26/30
Pv de Polichombr : 17/28
def-1

Pv de Absol : 03/35
Pv de Lilia : 00/35


Félicitation, vous remportez le combat ! Sepiatop et Polichombr montent de niveau.
De plus, vous remportez une baie Oran ! Faites en bon usage (encore !)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming EmptyVen 25 Mar - 20:47
A storm is coming
Orion & Pokemon

 
Du premier coup. Je n’en crois pas mes yeux. La pokeball n’a pas le temps de bouger, comme si Absol s’était résigné, qu’il m’avait jaugé puis jugé digne d’être son dresseur. Désormais j’avais cette splendide créature de la nuit, annonciatrice des tempêtes. Et j’étais rempli de joie. Malgré la fraîcheur de la nuit, de la mer mourant sur la corniche et du vent mordant ma peau, j’étais aux anges, une chaleur indicible s’était emparée de mon cœur alors que Raël et Lethale étaient fiers d’eux. Ils avaient de quoi. « Bravo les gars … » Je leur murmure. J’appelle Absol, il est blessé mais je me dois de le prendre dans mes bras, je pose mon front contre le sien alors qu’il me dévisage calmement. « Pour moi tu seras mon rayon de soleil. Je t’appellerai Solem. » Je dis tout bas. Il semble sourire. Et finalement je prends en photo l’équipe au complet en appelant également Médisance, un petit selfie en famille avant de retourner à Paoles, une nuit de repos et un soin intensif pour mes pokemon.







© Gasmask



RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} A storm is coming {2 pkmn sauvages} A storm is coming Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmn sauvages} A storm is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there
» 2 pkmn sauvages ☾ Electricity .
» 2 pkmn sauvages // destruction.
» (2 PKMN SAUVAGES) • recherches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: