Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 05 :: Forêt Automnale
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMar 28 Mar - 22:44

Première expédition capture
Chasse au Tarsal



    Aujourd’hui, c’est le grand jour. Je lance un regard à Héricendre qui semble prêt, lui aussi. Je passe ma veste, réajustant mon sac à dos et je le gratifie d’un sourire. « Prêt ? C’est un grand jour aujourd’hui. Je suis un peu stressée. » Héricendre leva les yeux vers moi, puis ronchonna avant de me tourner le dos. Forcément, il n’aimait pas. M’agenouillant, je l’attrapais pour le serrer dans mes bras et caresser le haut de sa tête. « Allé fait pas la tête, c’est pas pour ça que je t’aimerais moins ! Tu seras toujours mon petit Néri ! » Je me relève une fois le petit pokémon rassuré puis je me tourne vers la forêt automnale. J’avance de quelques pas pour rejoindre l’endroit, surement bourré de pokémon. Il s’agit de la première fois que je me rends dans un endroit pour une chasse au pokémon. Qui plus est, la chasse d’un pokémon en particulier. Tarsal. Cela faisait plusieurs mois que je souhaitais accueillir un nouveau pokémon dans mes rangs et... Tarsal me faisait rêver depuis que j’étais petite. Et c’était le moment de franchir le pas. Je fais signe à Héricendre de me suivre et je commence mon exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 20:18
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Granivol apparaît !

◖ Granivol ◗ lvl 09
sérieuse | Feuille Garde |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2875967815 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2862643355

25 / 25

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 21:36

Première expédition capture
Chasse au Tarsal



    Alors que je m’avance dans les herbes à la recherche du pokémon tant convoité. Héricendre, beaucoup plus petit que moi, ne dépasse qu’à peine du manteau vert. Je le regarde, laissant un gloussement discret s’échapper de mes lèvres. La tête de Néri se relève vers moi, et, ni une ni deux, il commence à m’incendier alors que son dos se met à crépiter. Amusée, je le calme en me baissant pour lui faire une caresse. « Te vexe pas, je rigole. » Il croise les pattes en me tournant le dos, la tête haute. Vu son caractère, il est surement parti pour bouder un bon moment... Seulement, à peine quelques secondes après l’incident, un pokémon surgit des hautes herbes, se dirigeant dans notre direction. Un Granivol ! Très beau, mais malheureusement, très loin de ce que je cherchais. Je m’écarte donc de lui à grande foulée pour tenter de chercher autre part un Tarsal. Je fais signe à Néri de me suivre, qui opine, tout en continuant de bouder. Ah, quelle tête de mule !

    ⚹ Action : Tentative de fuite pour chercher un Tarsal !
    ⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
    ⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs


    { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1197672603 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
    ⚹ Espèce : Héricendre/Cyndaquil
    ⚹ Niveau : 10
    ⚹ Nature : Assuré/Confident
    ⚹ Talent : Torche.Dès que le pokémon est touché par une capacité de type Feu (offensive ou non) ou qu'il est brûlé, il obtient un boost de 50% pour ses propres capacités Feu. Une seconde attaque ne produit pas de boost supplémentaire.Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât. Cependant, si le Pokémon est gelé, Torche est inactif.
    ⚹ Objet tenu : Aucun
    ⚹ Combats restants : 2
    ⚹ Attaques : Charge, Groz'Yeux, Brouillard, Flammèche.
    ⚹ CTs & écaillecoeurs : Aucune.
    Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 21:42
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Granivol apparaît !

◖ Granivol ◗ lvl 09
docile | Infiltration |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2875967815 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2862643355

25 / 25

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 21:57

Première expédition capture
Chasse au Tarsal




    Je jette un coup d’œil par dessus mon épaule. Le pokémon n’avait plus l’air sur nos trousses, heureusement. Bien que je me sente rassuré avec Néri à mes côtés, je préférais qu’il garde ses forces pour le combat contre notre futur ami. Si nous le trouvions aujourd’hui. Mais je ne désespérais pas. Si ce n’était pas aujourd’hui, ce serait un autre jour. Je m’étais fixée jusqu’à la fin de la journée. En attendant, cette recherche me permettait de partager une longue balade avec Néri. Elle serait absolument parfaite si cette tête de mule arrêtait de bouder. Tentant un nouveau coup d’œil vers lui, je le vis la tête relevée, fier. Je me rapprochais pour lui donner un petit coup de tibia pour l’embêter. Il se retourna vers moi, s’injuriant. « Du calme du calme ! Il fallait bien que tu te détendes un peu ! Viens par là. » Je m’accroupis pour l’attraper dans mes bras. Lorsque je me relevais, je vis à seulement quelques mètres de moi, un nouveau Granivol qui se dirigeait dans notre direction. « Décidément ! Il n’y a que des Granivols ! » Prenant mes jambes à mon cou, je me retournais pour courir dans la direction opposé au pokémon, Néri toujours dans les bras. La recherche allait s’avérer plus compliquée..

    ⚹ Action : Je fuis de nouveau pour chercher un autre pokémon !
    ⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
    ⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs
    { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
    ⚹ Espèce : Héricendre/Cyndaquil⚹ Niveau : 10⚹ Nature : Assuré/Confident⚹ Talent : Torche.Dès que le pokémon est touché par une capacité de type Feu (offensive ou non) ou qu'il est brûlé, il obtient un boost de 50% pour ses propres capacités Feu. Une seconde attaque ne produit pas de boost supplémentaire.Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât. Cependant, si le Pokémon est gelé, Torche est inactif.⚹ Objet tenu : Aucun⚹ Combats restants : 2⚹ Attaques : Charge, Groz'Yeux, Brouillard, Flammèche.⚹ CTs & écaillecoeurs : Aucune.
    Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 22:05
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Bombydou apparaît !

◖ Bombybou ◗ lvl 09
modeste | Écran Poudre |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1656089670

28 / 28

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !



Les petits Pokémon mignons et volants t'aiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 22:15

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


    Malgré le mauvais caractère de mon petit pokémon, ce dernier lève les yeux vers moi, tentant de continuer de bouder, mais après un sourire de ma part, il se détend. A bout de souffle, je m’arrête de courir, repérant un petit banc sur lequel m’asseoir quelques secondes pour me reposer. Néri saute de mes bras, me brûlant légèrement au passage pour terminer sa vengeance. Je lui renvois un regard sévère. « Héri ! » Une petite voix mélodieuse et angélique s’échappe de sa bouche, me faisant éclater de rire. Avide de continuer la recherche, Néri tire mon pantalon vers un nouveau chemin. « Oui, oui, j’arrive deux minutes ! » Lui répondis-je en remettant mon sac à dos sur mon épaule. Je me relève, et après seulement quelques pas, des battements d’ailes sur ma droite attirent mon attention. Un bombydou ! Certes, adorable, mais toujours pas de Tarsal en vue. Me faisant discrète, je fais signe à Héricendre de se taire et nous passons notre chemin, continuant notre route.

    ⚹ Action : Encore une petite fuite pour chercher le Tarsal !     ⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée. ⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs
    { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
    ⚹ Espèce : Héricendre/Cyndaquil⚹ Niveau : 10⚹ Nature : Assuré/Confident⚹ Talent : Torche.Dès que le pokémon est touché par une capacité de type Feu (offensive ou non) ou qu'il est brûlé, il obtient un boost de 50% pour ses propres capacités Feu. Une seconde attaque ne produit pas de boost supplémentaire.Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât. Cependant, si le Pokémon est gelé, Torche est inactif.⚹ Objet tenu : Aucun⚹ Combats restants : 2⚹ Attaques : Charge, Groz'Yeux, Brouillard, Flammèche.⚹ CTs & écaillecoeurs : Aucune.
    Statistiques :
    HJ : J'avoue, je pourrais les collectionner ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 22:20
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Scarhino apparaît !

◖ Scarhino ◗ lvl 10
doux | Impudence |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 857282456

36 / 36

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !



Bon là ça change de taille et c'est moins mignon XD Au fait tu as remarqué que tous tes espaces s'en vont dans tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 22:40

Première expédition capture
Chasse au Tarsal



    Je m'éloigne tranquillement du nouveau pokémon volant tout en balayant les environs du regard. Pas si facile de trouver un pokémon précisément. Je ne l'avais jamais fait avant. Héricendre était arrivé jusqu'à moi, le destin avait merveilleusement bien fait les choses. Peut être aurais-je du le laisser me conduire à mes prochaines rencontres pokémons pour constituer mon équipe. Mais je commençais à devenir impatiente et mes rêveries de certains pokémons m'avaient conforté dans l'idée de forcer les choses. Après tout, le destin serait encore avec moi. Je l'aidais juste un peu en me rendant dans la zone dans laquelle se trouvait le pokémon de mes rêves. Je fus tirée de mes rêveries par un cri de pokémon beaucoup plus imposant. Mes muscles se contractèrent immédiatement tandis que Néri se tourna précipitamment vers l'origine. Un Scarhino ! Beaucoup plus impresionnant. « Cours Néri ! » Il était assez loin de nous, mais je ne voulais prendre aucun risque. La détermination. Toujours la détermination.

    ⚹ Action : Fuite encore et toujours { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 960198422 ⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée. ⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs
    { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
    ⚹ Espèce : Héricendre/Cyndaquil⚹ Niveau : 10⚹ Nature : Assuré/Confident⚹ Talent : Torche.Dès que le pokémon est touché par une capacité de type Feu (offensive ou non) ou qu'il est brûlé, il obtient un boost de 50% pour ses propres capacités Feu. Une seconde attaque ne produit pas de boost supplémentaire.Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât. Cependant, si le Pokémon est gelé, Torche est inactif.⚹ Objet tenu : Aucun⚹ Combats restants : 2⚹ Attaques : Charge, Groz'Yeux, Brouillard, Flammèche.⚹ CTs & écaillecoeurs : Aucune.
    Statistiques :
    HJ : Carrément ! xD C'est ce que je me suis dit en voyant le pokémon xD ! Et oui j'ai remarqué ! Ca me fait bouger tout le codage à chaque fois, ça annule les gras, polices, couleur, espaces, etc... Ca m'enlève une partie du codage je ne sais pas pourquoi c'est super chiant... { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1122187669 Et c'est seulement sur ce forum, j'ai essayé de voir si c'était quelque chose dans les préférences du profil, mais non. { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1122187669
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMer 29 Mar - 22:59
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Paras apparaît !

◖Paras ◗ lvl 10
prudent | Pose Spore |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1043079305

27 / 27

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !



Je viens de regarder ton code c'est la balise list qui fait ça si tu veux un espace à gauche et à droite met des margin comme ça
Code:
<div style="margin-left: 15px; margin-right: 15px;">ton texte ici</div>
si tu trouves pas ça assez grand il suffit d'augmenter la marge que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyJeu 30 Mar - 21:52

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


Heureusement, un gros pokémon reste plus lent qu’un petit rapide. Tout du moins, c’est ce dont je tentais de me convaincre alors que je fuyais rapidement loin du scarhino. Après un coup d’œil derrière mon épaule, je fus soulagé de ne l’apercevoir que de très loin maintenant. Encore quelques pas et il aurait disparu de notre vision. Héri semble encore essoufflé de notre course poursuite, tout comme moi. Nous ralentissons donc le pas pour emprunter un nouveau chemin de la forêt. Je jette un coup d’œil autour de moi, toujours attentive au moindre pokémon. Je ne me découragerais certainement pas aussi vite, mais, je ne peux m’empêcher de réfléchir à voix haute. « Tu penses qu’on va réussir à en trouver un Néri ? Je commence à douter... » Néri lève les yeux vers moi, haussant ses épaules. Un petit morceau de pollen passe devant ses narines, le faisant éternuer. Un éclat de rire s’échappe de mes lèvres, rendant de nouveau le pokémon furax. Alors qu’il s’apprête à rouspéter, des claquements de pinces attirent notre attention. Un Paras juste à côté ! Décidément, cette balade aura au moins eu le luxe de me faire rencontrer de nombreux pokémons. « Par là Néri, il y a un autre chemin. » J’entraine le pokémon loin de celui sauvage. Eviter les combats, garder ses forces, surtout.

⚹ Action : Tentative de fuite pour chercher un Tarsal !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs
Héricendre/Cyndaquil:
HJ : Oh génial merci beaucoup ! J'ai changé ça ça ne pose plus problème maintenant !  { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 3488796308
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyJeu 30 Mar - 23:01
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Cheniti apparaît !

◖Cheniti ◗ lvl 10
lâche | Mue |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140

28 / 28

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !



De rien ! J'ai aussi modifié ton code pour le Héricendre pour remplacer l'overflow avec un spoiler car c'est plus facile à modérer pour moi ainsi. J'espère que ça ne te dérangera pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyDim 2 Avr - 12:10

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


Ne pas désespérer, continuer à chercher. Je m'aventure avec Néri sur une nouvelle route. Elle est légèrement plus rocailleuse que la précédente. Plus nous avançons, plus nous nous enfonçons dans la forêt. Avec mon sens de l'orientation pathétique, j'espère que lorsque nous aurons trouver ce que nous cherchons, si nous le trouvions, je saurais faire marche arrière. Néri serait là pour m'aider en cas de besoin. Et le Tarsal aussi, peut être. Je continue d'avancer, les herbes me montent maintenant jusqu'au genou et Néri, à côté de moi, est complètement englobé par la végétation. De loin, je vois les herbes bouger une nouvelle fois. Si j'en crois les mouvements à côté de moi, ce n'est pas Néri là bas. Pouratnt, j'ai beau froncer les yeux, je ne vois rien, simplement la couleur verte de l'herbe.Le haut de la tête des Tarsal étant verte, un petit espoir me gagne. Je m'approche discrètement jusqu'à voir un petit pic noir sortir, puis dévoiler un cheniti. Toujours pas ! J'attrape Néri par la patte pour l’entraîner de l'autre côté et éviter le combat de nouveau. « On croise les doigts pour que le prochain soit le bon... »

⚹ Action : Tentative de fuite pour chercher un Tarsal !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs
Héricendre/Cyndaquil:
HJ : Non pas de soucis ! Au contraire désolé d'avoir mit le bazar dans le code, ça devait être chiant. { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1172475107
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyDim 2 Avr - 12:57
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Aspicoti apparaît !

◖Aspicot ◗ lvl 10
malin | Ecran Poudre |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1043079305

28 / 28

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyDim 2 Avr - 13:08

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


Les doigts des mains croisés, les doigts des pieds croisés, je progresse sans grand espoir dans la zone. Décidément, je n’ai pas choisi le pokémon le plus simple à trouver. Néanmoins, le jeu en vaut la chandelle. Il s’agit d’un pokémon qui rejoindra mon équipe. Que je garderais surement toute mon aventure. Il faut bien un peu de difficulté. Cela ne rendra que notre rencontre plus belle. Je baisse les yeux vers Héricendre, qui commence à fatiguée. Le soleil tape, et nous avons beaucoup marché. Et quelques fois couru loin des pokémons. Le temps est bien occupé, mais il reste fatiguant. Encore quelques recherches, et nous finirons surement pour aujourd’hui. Demain serait un nouveau jour, nous choisirons un nouvel endroit de recherche. En attendant, je baissais les yeux vers Néri, lui demandant. « Ca va, tu tiens le coup ? Si tu es fatigué, on peut rentrer, d’accord ? » Le pokémon se redressa, secouant vigoureusement la tête en protestant. « Héri.. Héricendre ! » Amusée par sa réaction, un sourire se dessina sur mon visage. Toujours aussi buté et fier que lorsque je l’avais rencontré. « D’accord, d’accord, on rentrera quand je serais fatiguée. » Les pattes sur les hanches, il hocha la tête d’un air décidé. Quel caractère... Lorsque je reportais mon attention sur la route, je vis au loin un petit aspicot sur notre chemin. Toujours pas. Un léger soufflement s’échappa de mes lèvres alors que j’interpelais Néri pour changer de direction. « A droite à toute Néri, on aura peut être plus de chance par là. » Après cela, nous entamerons certainement le chemin du retour, peut être que nous aurons plus de chance sur ce dernier.

⚹ Action : Tentative de fuite pour chercher un Tarsal !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs
Héricendre/Cyndaquil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyDim 2 Avr - 13:20
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Paras apparaît !

◖Paras ◗ lvl 10
prudent | Pose Spore |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1043079305

27 / 27

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !



oups, j'avais posté vite fait avant de mangé et j'ai oublié de répondre à ton message. Franchement pas de soucis pour le code c'est pas toujours facile des fois ils en font qu'à leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyDim 2 Avr - 16:26

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


Néri bifurque avec moi sur la droite. Mes épaules tombent légèrement et un bâillement vient troubler notre marche silencieuse. Lorsque je lève les yeux vers le ciel, le soleil a déjà commencé à amorcer sa descente pour se coucher. Il nous reste néanmoins un bon petit moment avant qu’il fasse nuit, mais l’estomac commence à me creuser. Je sors de mon sac un sandwich ainsi que quelque chose à manger aussi pour Néri. « Tiens Néri ! Regarde ce que je t’ai apporté ! Ce sont tes préférés ! » Le petit pokémon lève des yeux affamés vers moi, et à peine accroupie, il me saute déjà dessus pour gober sa part. Amusée, je ris légèrement en levant les yeux au ciel. « Doucement tu vas avoir mal au ventre ! » Il me lance un regard tout aussi affamé alors que je commence à croquer dans mon sandwich. Je le sens me dévisager longuement à chaque bouchée. Lorsque je baisse les yeux vers lui, il se met à sautiller autour de moi. « Héri, Héricendre ! Héricendre ! » Je secoue la tête en souriant, décidément, il ne changera jamais. Je coupe un petit bout avant de lui tendre. « Tiens ! » Il se jette dessus de nouveau, l’enfournant entier dans sa bouche. Je m’apprête à lui faire une remarque lorsque j’entends de nouveau claquement de pince devant nous. Un Paras, de nouveau. « Allez, demi tour Héri, on va commencer à se diriger vers l’entrée de la forêt. Il ne reste plus qu’à espérer qu’on aura de la chance sur le retour, sinon, on clôturera cette belle journée par un combat, ça te va ? » Déterminé et impatient, Néri me répond joyeusement avant d’ouvrir la marche vers l’entrée de la forêt.

⚹ Action : Sur la route du retour, mais toujours à la recherche du Tarsal sacré. { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 102285637
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs
Héricendre/Cyndaquil:
 HJ : Pas de soucis ! { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 3686884698 Oui et puis je suis une vrai brèle en codage, du coup, je n'y comprend absolument rien. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyDim 2 Avr - 21:41
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Cheniti apparaît !

◖Cheniti ◗ lvl 10
pudique | Envelocape |


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140

28 / 28

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !



N'hésite pas si tu as des problèmes en codage, je me débrouille assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyLun 3 Avr - 10:36

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


Alors que nous nous rapprochions doucement mais surement de l’entrée de la forêt, je continuais à regarder autour de moi, dans un dernier espoir. Néri, tout aussi attentif, semblait frustrer de finir la journée comme cela. Je sentais bien qu’il souhaitait faire un petit combat. A quelques pas de sortir de la forêt, un pokémon surgit à quelques pas de nous. Héricendre s’agita, me le désignant de la patte en sautillant. « Tu veux aller faire un combat ? » Il s’agita de nouveau, hochant vigoureusement la tête. Un sourire se forma sur mon visage, je lui fis signe de la main. « Allez, allons-y ! Ca nous fera oublier que nous n’avons pas réussit à trouver Tarsal ! » Je commence à me diriger vers le pokémon, le temps de faire deux pas, Héricendre est déjà devant lui, à faire son petit numéro pour impressionner son adversaire. Le pokémon sauvage quant à lui, reste plus réservé. Mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort... Une fois à leur hauteur, je lance le combat en déclarant. « Attaque flammèche sur Cheniti, Hericendre ! »

⚹ Action : Cette fois, on engage le combat ! Héricendre attaque flammèche sur Cheniti ! { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 102285637
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs.
Héricendre/Cyndaquil:
 HJ : Ah c'est bon à savoir ! Merci beaucoup ! { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyLun 3 Avr - 11:37
Combat tour 01

Résultats

{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
Cheniti lance Abri !
Il veut se protéger !


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1197672603 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
Héricendre lance Flammèche !
Mais Cheniti se protège


Pv de Héricendre : 27/27
Pv de Cheniti : 28/28


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




tu n'as pas choisi le meilleur à attaquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyLun 3 Avr - 12:21

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


Héricendre commençait tout juste à prendre son souffle afin d’envoyer l’ttaque flammèche sur le Cheniti sauvage. Aucun doute que cette attaque feu sur ce type plante aurait fait des ravages. Malheureusement pour nous, juste avant que l’attaque soit lancé, un mur de protection créé par le pokémon sauvage se dressa devant lui pour le protéger. Abri, mince ! Les flammes de flammèches s’écrasèrent contre la barrière créée, sauvant le pokémon sauvage de l’attaque. Lorsque les flammes furent éteintes, l’abri se leva, dévoilant le Cheniti, en pleine forme. Zut ! Allez, encore un essai, en espérant qu’il ne se protège pas une nouvelle fois ! « Héricendre recommence ! Relance flammèche ! » Le regard braqué sur le Cheniti sauvage, j’attendais de voir s’il réitérait sa défense ou non. De son côté, Héricendre se préparait déjà à relancer l’attaque. Les flammes de son dos s’intensifièrent et crépitèrent légèrement. Allez, je crois en toi, tu peux largement le faire.

⚹ Action : Attaque flammèche de nouveau sur le Cheniti !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs.
Héricendre/Cyndaquil:
 HJ : J'avoue, j'avais pas du tout pensé à ça ! xDD J'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois, c'est vrai qu'abri... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyLun 3 Avr - 13:03
Combat tour 01

Résultats

{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1197672603 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
Héricendre lance Flammèche !
Cheniti perd 18pv


{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 2907251061 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
Cheniti lance Charge !
Héricendre perd 4pv


Pv de Héricendre : 23/27
Pv de Cheniti : 10/28


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Il connait que Abri ou Charge, donc c'est une chance sur deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyLun 3 Avr - 18:22

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


Cette fois, le Cheniti n’utilisa pas sa protection puisque les flammèches de Héricendre le touchèrent de plein fouet. Un peu de fumée s’éleva, laissant se dévoiler le Cheniti, blessé par l’attaque. Cette dernière avait du être efficace puisque le pokémon sauvage mit quelques instants à se relever. Héricendre, fidèle à lui même, levait la tête d’un air fier. Attention à ne pas trop fanfaronner, il pourrait s’en mordre les doigts. Loin d’avoir dit son dernier mot, le pokémon sauvage se redressa puis fondit sur Héricendre pour l’attaquer. Il le percuta de plein fouet lui aussi, le faisant reculer de quelques mètres. Néri grimaça, mais se releva presque instantanément. Il n’était pas énormément blessé et cette constatation me soulagea. Prêt à attaquer de nouveau, Héricendre faisait face au pokémon sauvage, attendant mes instructions. « Utilise flammèche de nouveau ! » L’attaque feu faisait surement bien plus de dégât grâce à son type, autant rester sur celle là. Je préférais jouer la sureté.

⚹ Action : Attaque flammèche de nouveau sur le Cheniti !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs.
Héricendre/Cyndaquil:
 HJ : Je croise les doigts alors ! Normalement, si Héricendre rate pas l'attaque, en un coup ça devrait être fini. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyLun 3 Avr - 23:55
Combat tour 02

Résultats

{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 1197672603 { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 134457140
Héricendre lance Flammèche !
Cheniti est KO !

Vous remportez le combat et Néri gagne 1 CR, mais pas d'objet trouvé ! Une prochaine fois peut-être.


Pv de Héricendre : 23/27
Pv de Cheniti : 00/28


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Tu as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal EmptyMar 4 Avr - 11:01

Première expédition capture
Chasse au Tarsal


Les flammes fusèrent sur le Cheniti sauvage qui, une nouvelle fois, ne se protégea pas. Heureusement pour moi, puisque le combat aurait pu durer une éternité. Héricendre étant plus rapide, il attaqua en premier, réduisant les chances d’être blessé. Lorsque la fumée des flammèhes se dissipa, le Cheniti était déjà K.O. sur le sol. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque Héricendre se retourna vers moi, tout fier. Je m’accroupis, tendant la main pour qu’il tape dedans. « Bien joué champion ! » Une fois qu’il eu tapé dedans, je me redressais, regardant les environs, avec une dernière hésitation. Le soleil allait bientôt se coucher, tout du moins, d’ici l’heure qui suivait et si je voulais rentrer sans me presser. Les Tarsals n’avaient pas l’air de se trouver ici, autant rentrer et se reposer pour ce soir et tenter un autre endroit demain. Je laissais filer un regard vers Héricendre, qui étouffait un bâillement. « Bon.. On rentre ? On reviendra demain ? » Le pokémon hocha la tête, visiblement fatigué. Il était plus sage qu’on rentre, après tout, la journée avait été pleine de rebondissement.

⚹ Action : On rentre au bercail !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Une potion & 3 pokéballs.
Héricendre/Cyndaquil:
 HJ : Effectivement !  { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 997276368 Je vais surement m'arrêter là pour ce sujet, je vais tenter une autre zone sous tes conseils, en espérant choisir la bonne !  { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 3686884698 Je t'enverrais le lien par MP.  { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal { 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1 pkmn sauvage } - A la chasse au Tarsal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 Pkmn sauvage) Chasse au Pichu
» { 1 pkmn sauvage } à la chasse aux pokémons.
» {1 pokémon sauvage}Tarsal aujourd'hui nous bravons le froid... nu !
» 1 pkmn sauvages - À la chasse au pokémon
» {2 pkm sauvage.} chasse à la salamandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 05 :: Forêt Automnale-
Sauter vers: