Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 05 :: Autel de la Forêt
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMar 4 Avr - 12:11

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Le soleil s’était levé depuis maintenant une bonne heure, pourtant, impossible de sortir de mon lit. Encore à moitié endormie je récupérais de notre chasse pokémon de la veille. J’entendais Héricendre, au pied de mon lit, faire des allés retours, impatient de repartir. Au lieu de me lever, je ne cessais de tourner, cherchant à me rendormir de nouveau... Tout du moins, jusqu’à ce qu’une grosse masse ne saute sur mon lit pour me secouer dans tous les sens. « Néri.. Laisse moi dormir... S’il te plait... » Le pokémon continua, n’abandonnant pas à la première difficulté. Après quelques secondes, mes yeux étaient grands ouverts. Je ne retrouverais certainement plus le sommeil maintenant. Poussant légèrement Néri, je me redressais, les cheveux en pétard, en le regardant d’un air consterné. « Tu aurais pu me laisser dormir encore une petite heure... » Le pokémon ne m’écoutait déjà plus, il tentait de me tirer du lit pour m’emporter dans la salle de bain. Résignée, je le suivis pour me préparer. Passant à la cuisine pour prendre un petit déjeuné à emporter, je le fourrais dans mon sac avant d’enfiler ma veste et de me diriger vers la porte. Héricendre y était déjà, prêt à partir. « Allez, on y va ! Aujourd’hui... On va à l’Autel de la forêt ! On aura peut être plus de chance là bas, prêt ? » A peine eu-je entrouverte la porte que Héricendre s’y faufila, traçant la route devant moi. Je du accélérer le pas pour le suivre, et ce, pendant tout le trajet. Une fois arrivé devant l’autel, je me tournais pour balayer les environs du regard. « C’est parti, on commence notre recherche ? »

⚹ Action : On cherche un petit Tarsal !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMar 4 Avr - 14:10
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Tarsal apparaît !

◖ Tarsal ◗ lvl 13
pressée | Calque |


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1998975321 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1656089670

30 / 30

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Je suis trop contente de te l'avoir tiré du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMar 4 Avr - 14:42

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Je prends quelques instants pour admirer l’autel avant de me lancer à la recherche. Héricendre est très heureux de pouvoir se promener de nouveau, il a toujours été dynamique, à chercher l’aventure et le challenge. C’est surement cela qui rendait notre entente plus belle, nous étions presque deux opposés. Je l’apaisais, tandis que lui me redonnait confiance en moi. Un beau duo. L’alchimie était passée dès notre première rencontre. Faisant quelques pas dans l’herbe, je balayais les horizons du regard. Mes yeux s’arrêtèrent subitement sur une petite tête verte, d’où deux bosses roses y dépassaient. Mon corps se figea subitement alors que j’analysais cette petite tête dépassant. Est-ce que... C’est bien ce que je pense ?! Héricendre leva les yeux vers moi, interpellé par mon comportement. Je lui désignais du doigt la direction vers laquelle je regardais. Il comprit tout de suite ce que je regardais. A peine eu-je fais un pas en avant qu’il sautait déjà vers le Tarsal pour engagé le combat. Son corps blanc se dégagea des herbes.. « Bonjour toi... » Il était absolument magnifique, comme j’en avais rêvé ! L’attaquer me faisait mal au cœur, mais puisque c’était par cela qu’il fallait passer pour le capturer, j’étais bien obligée. « Héricendre ! Attaque Charge ! » Pas trop fort... Pensais-je malgré moi.

⚹ Action : Attaque charge sur le Tarsal !  { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1070123446
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : C'est génial !  { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1070123446  { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1070123446 Tu me portes définitivement chance ! Espérons que j'arrive à le capturer maintenant. xDD Si je le mettais K.O, j'aurais les boules.  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMar 4 Avr - 14:59
Combat tour 01

Résultats

{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1197672603 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  134457140
Héricendre lance Charge !
Tarsal perd 09 pv.


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1998975321 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1656089670
Tarsal lance Téléport !
Tarsal se sauve... { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1172475107

ben du coup le combat est terminé...

Pv de Héricendre : 31/31
Pv de Tarsal : 21/30


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




La chance tourne >< J'avais oublié qu'il pouvait se sauver lui...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMar 4 Avr - 16:36

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Héricendre fonça droit sur le Tarsal. Le pokémon, plus rapide, le percuta, faisant reculer le Tarsal. Il semblait pas l'avoir amoché énormément. Tout du moins, le Tarsal se releva directement après, sans trop de bobos. Cela restait donc compliqué de le capturer maintenant. Peut être qu'avec une seconde attaque, nous nous rapprocherions plus de notre objectif. Ce fut au Tarsal d'attaquer, ou tout du moins d'agir. Ce dernier utilisa sa capacité Téléporte, qui m'était totalement sortie de la tête. Le pokémon disparu de notre champ de vision, s'échappant par la même occasion. Sous le choc, je fixais quelques secondes, muette, l'endroit où il se tenait quelques secondes auparavant. La joie intense d'avoir enfin trouvé la perle rare s'effondra pour laisser place à une grande déception. « C'est pas possible... » Héricendre s'approcha de moi à petit pas pour frotter ma jambe et me réconforter. Je baissais les yeux vers lui, déçue. Il me donna un petit coup de tête avant de tirer sur mon pantalon pour m'inciter à le suivre. « Héri.. Héricendre ! » Lanca-t-il d'un ton joyeux. Son réconfort me redonna légèrement le sourire. Haussant les épaules, je tentais de faire abstraction de la déception. « Tu as raison, on va continuer nos recherches. » Maintenant, je garderais en tête cette capacité pour ne pas me faire de faux espoir à notre prochaine possible rencontre...

⚹ Action : On cherche un autre Tarsal { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  581354057
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : Ah cet ascenseur émotionnel, c'était violent ! Le pire c'est que je suis allée voir ses attaques pour plus tard, j'ai vu la capacité Téléport je me suis dis que ce serait plutôt pratique si jamais je me retrouvais en galère, mais j'ai pas pensé du tout au fait qu'il puisse l'utiliser ! xDD Mais bon, on abandonne pas ! { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1122187669  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMar 4 Avr - 20:46
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Scarabrute apparaît !

◖ Scarabrute ◗ lvl 13
calme| Brise Moule |


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2907251061 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  134457140

39 / 39

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Je suis vraiment désolée TT J'étais tellement dégoûtée pour toi d'être tombée sur cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMar 4 Avr - 23:02

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Malgré tout déçue, j'avançais sans grande conviction. Cette fuite avait légèrement entaché mon entrain de la journée, mais Héricendre gardait sa bonne humeur et son sourire, ce qui m'aidait à relativiser. Nous continuions donc de nous balader autour de l'autel, sans perdre ce dernier de vu. Maintenant que je savais que les Tarsals pouvaient se trouver autour de lui, je ne comptais pas m'en éloigner. Cette information était précieuse. La tête un peu trop dans les nuages, se fut le sursautement de Néri qui attira mon attention. Ce dernier avait vu, comme moi, deux grandes cornes dépasser des hautes herbes. En me hissant sur la pointe des pieds, j'avais pu discerner le haut de la tête d'un scarabrute. Heureusement pour nous, il était loin, mais vu son imposance, nous pouvions le voir de nos positions. Mieux valait ne pas trop s'approcher de lui, même si ce dernier semblait calme, je ne souhaitais pas jouer avec sa patience. « Viens Néri, on va aller à droite ! » Je bifurquais dans la direction opposé au pokémon, rapidement suivis de Héricendre qui ne se fit pas prier pour s'éloigner du Scarabrute. Cherchant désespérément un pokémon des yeux, j'espérais pouvoir retomber rapidement sur un Tarsal.

⚹ Action : On cherche un autre Tarsal  { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  581354057
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : C'est le vilain hasard ! { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2583490426 Bon, on va bien y arriver quand même j'espère. Arrow Juste avoir de la chance au bon moment et pour le trouver, et pour éviter qu'il se Téléporte. Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMar 4 Avr - 23:28
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Coxy apparaît !

◖ Coxy ◗ lvl 13
modeste | Essaim |


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2907251061 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2862643355

33 / 33

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Je croise les doigts pour toi, mais pour l'instant il veut pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 11:20

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


J’avais la désagréable impression de tourner en rond. Contrairement à la forêt, l’autel était un lieu bien moins grand, et rapidement, je rejoignais mes pas, repassant par les mêmes endroits. Peut être que de nouveau pokémons arriveront. Malgré tout, je tentais d’élargir mon cercle pour avoir plus de chance de croiser de nouveau pokémon. Et si possible des Tarsal. Héricendre trottinait à mes pieds, tout aussi concentré. « Tu vois un pokémon Héri ? » Le petit pokémon releva la tête vers moi avant de la secouer de droite à gauche. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres pendant que je relevais la tête en balayant les alentours du regard. « Moi non plus... » Nous continuions de marcher côte à côte. Tout n’était pas perdu, il s’agissait d’une belle journée après tout. Si on oubliait le premier incident de ce matin, nous pourrons tout de même passer une bonne journée. J’avais prévu de quoi pique-niquer dans un endroit sympathique. Quelque chose bougea dans les hautes herbes à ma droite. Après un coup d’œil, je vis un dos rouge parsemé de points noirs. Héricendre leva des yeux plein d’espoir vers moi. Je secouais la tête à mon tour avant de lui indiquer une nouvelle direction.

⚹ Action : On cherche un autre Tarsal  { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  581354057
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : C'est gentils ! { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2514909829 On prie le dieu des dés. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1122187669  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 21:54
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Crikzik apparaît !

◖ Crikzik ◗ lvl 13
brave | Mue |


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2907251061 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  134457140

32 / 32

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Il faut prier plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 22:15

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Le point positif avec toutes ces balades, c’est que je découvre de nombreux nouveaux pokémons. Jusqu’à maintenant, je restais aux alentours des villes, je n’étais pas forcément friande des endroits sauvages. Ce qui me faisait être assignée aux tâches dites ingrate dans la team Shelter. C’est une des raisons pour lesquels j’avais pris la décision de faire progresser Héricendre, tout en me familiarisant avec les combats. Grâce à mon job à l’élevage pokémon, j’avais pu rencontrer un bon nombre de pokémon, mais jamais dans leur état sauvage. Aujourd’hui, je me sentais plus comme une dresseuse. Sentiment que je n’avais jamais eu auparavant. Cela nous avait lié avec Héricendre également. Nous étions de bons amis avant, mais nous ne connaissions pas cette fusion qui commençait à naître. Nous étions une équipe et je me rendais compte d’à quel point j’avais besoin de lui. Nous étions complémentaire. Même si je l’aimais tout autant avant, le début de cette aventure nous avait rapproché et liée. C’est Héricendre cette fois qui me poussa dans une direction pour éviter un pokémon sauvage. Perdue dans mes pensées, je ne l’avais pas vu arriver. Toujours pas de Tarsal à l’horizon apparemment.

⚹ Action : On cherche un autre Tarsal  { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  581354057
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : *Prie de toute ses forces* { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2070878989
Il va falloir que je prépare des offrandes si ça continue ! Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 22:22
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Carabaring apparaît !

◖ Carabring ◗ lvl 13
relax | Annule Garde |


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2907251061 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  134457140

36 / 36

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




À ce stade, prépare les offrandes XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 22:46

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Je laisse couler un regard vers Héricendre qui commence à être à la traîne. Je me doute qu’il ne l’avouera jamais, mais il semble être fatigué. Ou tout du moins d’avoir mal aux pattes. C’est vrai que, sans chaussure, ses pattes doivent être en contact avec les cailloux, ce qui ne doit pas être très agréable. Je m’arrête un instant, attirant son regard surpris. Je m’accroupis en ouvrant les bras, un sourire malicieux. « Tu grimpes ? » Je sens Néri hésité une seconde. Va-t-il catégoriquement refuser ? Vu son caractère, cela me semblerait entièrement possible. C’est bien pour cela que je n’ai pas mentionné le fait qu’il puisse être fatigué. Mais, malgré son caractère, il saute dans mes bras. Heureusement qu’il est encore petit et que j’ai l’habitude de porter des pokémons avec l’élevage ! Mais je suis heureuse qu’il ait accepté. Cela me prouve bien qu’il devait commencer à fatiguer. « De là, tu auras un meilleur point de vue en plus, tu vas m’aider à chercher. » Content de son nouveau rôle, il ne tarde pas à s’agiter en pointant du doigt un pokémon sauvage. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un Tarsal, je contourne donc le pokémon discrètement en continuant ma route.

⚹ Action : On cherche un autre Tarsal  { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  581354057
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : Je prépare les baies en offrande ! C'est pas grand chose, mais je vois mal proposer des pokémons. Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 22:50
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Tarsal apparaît !

◖ Tarsal ◗ lvl 13
docile | Synchro |


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1998975321 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1656089670

30 / 30

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Bon garde les baies en réserve au cas où ! Mais il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 22:57

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Héricendre se reposait dans mes bras, calme. Il n’y avait plus que le bruit des feuilles et du vent autour de nous, ce qui rendait l’atmosphère très relaxante. Le soleil tapait doucement sur ma peau, nous réchauffant de l’air encore légèrement froid du à l’époque. Pendant que je regardais en face de moi, Héricendre veillait sur les herbes sur nos côtés. Tout d’un coup, le petit pokémon se mit à gesticuler, m’obligeant à le laisser s’échapper. Il sautilla, pointant une direction de sa patte. Dans cette direction, une petite tête verte, avec deux excroissances roses. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, la chance tournait de nouveau ! Un Tarsal ! Ne voulant pas perdre une seconde, je me dirigeais rapidement dans cette direction, suivi de Néri qui fonçait lui aussi. A peine arrivée, j’échangeais un regard avec le pokémon sauvage. Cette fois, je ne discute pas, chaque secondes de perdue est une possibilité de fuite. D’une voix faible, pour ne pas effrayer le pokémon, je guidais Héricendre. « Attaque flammèche Néri ! » Le petit pokémon s’avança pour faire face au pokémon sauvage. Il prit une grande inspiration, prêt à tenter d’attaquer le premier.

⚹ Action : Héricendre attaque flammèche sur Tarsal !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : J'en ai pas de toute manière.  Arrow
Je continue les offrandes quand même pour éviter qu'il n'utilise Téléporte. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1122187669  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 23:13
Combat tour 01

Résultats

{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1197672603 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  134457140
Héricendre lance Flammèche !
Pokémon perd 13 pv.


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1656089670 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1998975321
Tarsal lance Reflet !
Son esquive augmente !

Pv de Héricendre : 31/31
Pv de Tarsal : 17/30
esq +1


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Surtout lance Pokeball au prochain tour après une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 23:20

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Les flammèches touchèrent à mon plus grand soulagement le Tarsal. Premier point positif, Héricendre attaquait en premier, ce qui était un atout non lésignable. Maintenant, deuxième gros stress. J’espérais au plus profond de moi qu’il n’utiliserait pas Téléport une nouvelle fois. Le coup serait dur à encaisser. Si chaque Tarsal faisait ça, nous en aurons surement pour un bon moment. Par mon plus grand soulagement, le pokémon utilisa reflet. Des petits Tarsals surgirent à différents endroits, cela augmentant son esquive. Mais si Héricendre restait bien concentré, il ne devrait pas se tromper de pokémon. Pour mon cas, je l’avais toujours en visu. Sautant sur l’occasion, je cherchais dans ma sacoche une pokéball. Il avait été affaibli par cette première attaque, mais pas assez pour être capturé. Avec une dernière attaque, je pourrais avoir plus de chance de l’attraper. Tout en sortant ma pokéball, je glissais à Héricendre. « Attaque de nouveau flammèche ! » Le pokémon prépara son attaque. Une fois qu’elle fut lancée, j’armais ma pokéball à ma joue en visant le pokémon sauvage pour lui envoyer dessus. Il ne restait plus qu’à croiser les doigts et à prier qu’il rentre !

⚹ Action : Héricendre attaque flammèche sur Tarsal ! Et je lance une pokéball sur le Tarsal !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : Je prie je prie, je croise les doigts et je fais une offrande ! xD  
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyMer 5 Avr - 23:29
Combat tour 02

Résultats

{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1197672603 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  134457140
Héricendre lance Flammèche !
Tarsal perd 13 pv.


{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1656089670 { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1998975321
Tarsal lance Rugissement !
L'attaque de Héricendre diminue

Vous lancez une Pokeball
{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.  2257520145
ET OUI ! IL EST CAPTURÉ !!!!! Néri gagne 1CR, mais vous ne trouvez pas d'objet. Mais le Tarsal c'est déjà bien  { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  102285637

Pv de Héricendre : 31/31
-1att
Pv de Tarsal : 4/30
esq +1


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Tu as dû vraiment croiser tous tes doigts car ça a marché { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  140112769
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  EmptyJeu 6 Avr - 10:07

La chasse continue !
A la pêche aux Tarsals !


Les flammes d’Héricendre s’étaient écrasées contre le Tarsal sauvage, le touchant de plein fouet. Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine. J’espérais ne pas avoir mal fait, si jamais il se retrouvait K.O. après une erreur de ma part, j’allais m’en vouloir un bon petit moment. Le Tarsal sauvage tituba légèrement, tentant de rester debout. La mâchoire serrée, je profitais de ce moment pour lancer ma pokéball. Cette dernière captura le Tarsal avant de retomber sur le sol. La pokéball bougea une fois. Puis une seconde et... Des petites étoiles s’en dégagèrent, confirmant la capture. Héricendre se tourna soudainement vers moi pour me sauter dessus. Un sentiment d’excitation et de joie me gagna alors que je serrais Néri dans mes bras. Lorsqu’il se recula, il me fit une petite moue triste tout de même. Un sourire rassurant se forma sur mes lèvres pendant que je caressais le haut de sa tête. « T’en fais pas Néri, ça ne changera en rien notre amitié, d’accord ? Je t’aimerais toujours autant, si ce n’est plus. Maintenant, je compte sur toi pour l’accueillir comme il se doit dans notre équipe. » Mais avant de le rencontrer, il fallait se rendre au centre pokémon. Le soigner semblait la plus importante des choses à faire, après nous pourrions nous rencontrer. Je me baissais pour attraper la pokéball, toujours incertaine de tout ce qu’il venait de se passer. « Bienvenue dans la famille... »

⚹ Action : On rentre au bercail pour soigner notre nouveau Tarsal ! { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1070123446
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions & Trois pokéballs & Une écaillecoeur & CT Ultralaser.

Héricendre/Cyndaquil:

HJ : C'est absolument génial ! { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  1070123446 Je suis hyper contente ! { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  102285637  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } - Determinate. { 1 pkmn sauvage } - Determinate.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1 pkmn sauvage } - Determinate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» { 1 pkmn sauvage } Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 05 :: Autel de la Forêt-
Sauter vers: