Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

*est un peu en pls*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annonces :: Absences
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: *est un peu en pls* *est un peu en pls* EmptyMar 4 Avr - 12:25
Bon. Bah. Je poste sous mon compte baie, c'est généralement mauvais signe. Alors, non évidemment je quitte pas le forum, omg non.

Par contre, je vais faire un tri dans mes comptes, parce que clairement moi j'y arrive plus. Ce n'est pas tant un manque de temps mais d'inspiration qui commence à tellement me miner que je fuis le forum depuis plusieurs mois maintenant. Donc je préfère élaguer maintenant plutôt que de me laisser mourir dans un coin en espérant qu'on ne me reparle pas trop de tout ce que j'ai pas fait. Ahem.
Je vais faire un listing des persos que je garde, et ceux que je supprime.
Cynthia ▬ supprimée.
Mars ▬ supprimée.
Nyx ▬ supprimée.
Echo ▬ gardé.
Nessie ▬ gardée.
Aura ▬ supprimée.
Gladio ▬ gardé.
Vanitas ▬ gardé.

J'ai conscience que mes choix, en particulier vis à vis de Mars, vont affecter le forum, mais au moins ça donne une chance à la TG de bouger. Je tiens aussi à dire qu'elle ne va pas "juste" disparaître mais bien mourir, histoire de donner un peu de matière rpgique à ceux qui resteront. Il y a également de fortes chances que Deimos reprenne la team, et cela avec une poigne de fer. Bien sûr, c'est aux concernés de voir s'ils veulent ou non rester dans la team mais je suis toujours présente pour en discuter avec vous, faire le lien et permettre une transition douce.

Encore une fois je tiens à m'excuser platement.

Toujours est-il que je me permets, en plus, de vous dire que parmi les comptes supprimés, certains personnages possèdent des pokémons qui pourraient peut-être vous intéresser. Je vais lister les pokémons pour lesquels j'émets des réserves, pour les autres s'ils ne trouvent pas preneurs et sont intéressants, ils partiront à la SPP.
Cynthia :
▬ Majora (Sonistrelle) → à Nathë.
▬ Firone (Dynavolt chroma) → à Nausicaa.
▬ Banshee (Momartik) → à Agapé.
▬ Din (Pyroli) → à Roxann.
▬ Fay (Airmure) → à Roxann.

Mars :
▬ Reaper (Dimoret) → à Dae/Saïph.
▬ Freyr (Noctali chroma) → à Deimos.
▬ Azazel (Scalpion) → à Sirius.
▬ Khaos (Anchwatt) → ???
▬ Scar (Chacripan chroma) → à Arzhael.
▬ Creeper (Mistigrix) → à Abriel.

Nyx :
▬ Cytisus (Ténéfix) → personne c'est un pv et puis non, personne. u.u
▬ Valeriana (Phyllali) → à Dae.
▬ Caladium (Zorua) → à Ninmah.

Aura :
▬ Lithium (Mucuscule) → ???
▬ Chrome (Cornèbre) → à Rubiel.
▬ Zinc (Arcko) → à Chester.
▬ Osmium (Babimanta) → à Aiji.

Voilà, j'ai conscience que je vais sans doute foutre le bordel dans des ships, ou des liens, ou des trucs mais dites vous que je serais mille fois plus présente avec les quatre autres et que je suis INFINIMENT désolée. Bref. Voilà. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: *est un peu en pls* *est un peu en pls* EmptyMar 4 Avr - 15:15
Je respecte ton choix, juste dommage pour la TG. J'attendrais de voir ce que Deimos nous dira, parce qu'Isa sans la TG c'est plus Isa quoi *est un peu en pls* 154728625 .
En ce qui concerne Isa et le mistigrix c'est gentil tout plein mais j'avoue que Isa ne saurait pas quoi en faire donc je le laisse potentiellement à Abri :)

En revanche, si personne ne veut de ton phylali, pyroli et Airmure, Roxann s'en occupera avec un grand plaisir :D

voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Komet
Deimos Komet

Journal de bord
Ville d'origine : Bonville
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 27/10/2016
— Posts : 100
— Ft : Dane DeHaan
— Fiches : Wicked Game ~ Smoke and Mirrors
— T-Card : Smog
— Banque : Just a dream
— Âge : 27 ans.
— Job / Hobby : Commandant de la Team Galaxie. C'est un sacré boulot de gérer tout ce petit monde.
— Couleur : Navy
— Pokédollars : 1480 €
— Rp en cours : cauchemar éveillé ° Passion ° Send them off
MessageSujet: Re: *est un peu en pls* *est un peu en pls* EmptyMar 4 Avr - 18:15
*Dei est un peu beaucoup en pls maintenant*
Nyyyyyaannnnnnh... *est un peu en pls* 581354057 Hurm. Bon, je respecte ton choix, et puis ça t'aide c'est tant mieux !
Vic, je tiens à te rassurer, normalement Dei prend la relève. Et on va essayer de sortir un peu la TG et de la bouger, un peu d'action !
Merci pour le Noctali ;.; Dei en prendra soin !

Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: *est un peu en pls* *est un peu en pls* EmptyMar 4 Avr - 18:30
Merci vous êtes des amours !
Vic > le Phyllali a été donné mais c'est bon pour le Pyroli et l'Airmure, je suis vraiment contente qu'ils restent ensemble vu que Cynthia les a trouvé ensemble et que l'Airmure veillait sur le Pyroli comme si c'était son propre petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: *est un peu en pls* *est un peu en pls* EmptyMar 4 Avr - 19:28
Gloire à Deimos ♥
Pas de soucis pour le Phyllali, je vais récupérer les deux sans problème j'aime bien leur tempérament donc y a de quoi s'amuser :)

PS : après réflexion avec Autumn, si personne ne veut du mistigrix Léon peut le récuper pour un magnifique Ship avec celui de la blonde XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: *est un peu en pls* *est un peu en pls* EmptyMar 4 Avr - 19:50
Mon bébé Noctali qui change de maître comme de ... j'allais dire slip, mais il en porte pas. Enfin. Je penses que tu connais déjà mon "avis". Tu fais bien de faire le ménage, avant d'avoir tout simplement envie de tout lâcher pour causer de ras le bol général.

Plein de petits cœurs sur toi. J'espère que ce ménage de printemps va te faire du bien et que tu vas nous revenir en forme et pleine d'inspiration. Du coup, si personne ne le/la (je sais plus.) j'aimerais bien récupérer le Babimanta d'Aura. Peut être bien avec son frangin, si tu n'y vois pas d'objections ?

*est un peu en pls* 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *est un peu en pls* *est un peu en pls* EmptyVen 7 Avr - 14:09
Vic > Le Mistigrix est pour Abriel du coup !

Ka > évidemment tu peux prendre le babimanta.

J'vais poster les pokés dans les transferts maintenant, et je ferai le ménage dans la foulée. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *est un peu en pls* *est un peu en pls* Empty
Revenir en haut Aller en bas
*est un peu en pls*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: