Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M) JAMES MCAVOY ➸ best friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (M) JAMES MCAVOY ➸ best friend. (M) JAMES MCAVOY ➸ best friend. EmptyDim 3 Avr - 18:49
Thomas Rossbury
ft. james mcavoy

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Rossbury.
◖ PRÉNOM ◗ Thomas.
◖ ÂGE ◗ trente sept ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Fleuriste, Herboriste, il passe sont temps à vendre des fleurs et des plantes vertes, ou a confectionner différentes mixtures à base de plante. Le métier parfait quand on veut côtoyer des femmes.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ CAIN BLACKTHORNE + ft. michael fassbender.
Son meilleur ami, comme un frère au fond. Ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont tout fait ensemble, tout partager, ou presque. Malgré leur complicité, Cain n'a jamais évoquer sa mésaventure avec Darkrai en face de Thomas, c'est bien là le seul secret qu'il a pour lui. Il est le seul a qui il parle de son malaise vis à vis de son équipière, même s'il ne lui dit jamais les véritables raisons de son problème avec elle. Oreille attentive, il écoute avec attention son ami quand celui se décide à lui parler, et n'hésite pas à lui envoyer des piques, ou des plaisanteries douteuses concernant Silver, rien que pour le pousser à être plus joyeux, plus naturel avec elle.

◖ CARACTÈRE ◗ Thomas aime les femmes, plus qu'elles ne l'aime d'ailleurs. Il a eu quelques aventures, qui n'ont jamais durer sans doute parce qu'il a un peu trop les yeux - voir les mains - baladeurs. Pour autant, c'est un ami fidèle, un véritable bout en train qui n'en rate pas une. Cain, passe son temps à lui répéter qu'il n'est qu'un crétin, mais il a tout de même le plus grand respect pour son ami. Pour vous faire une idée précise, ou plutôt un peu plus claire, vous pouvez consulter ma fiche, Thomas y apparaît pas mal. (dans mon profil !)
Passionné par les Pokémon plante, il en a fait son métier. Certains diront que sa boutique n'existe que pour attirer les femmes à lui, et ce n'est qu'a moitié vraie. Il aime réellement ce qu'il fait.
Il raffole des glaces aux baies. Mais n'aime pas le froid. Ni les trop grosses chaleurs. Il n'aime pas être mouillé non plus. Il collectionne les Pokémon plante et aimerait en avoir un maximum dans sa boutique et ses jardins.

◎ Starter

NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

◖ ESPÈCE ◗ Vipelierre.
◖ NIVEAU ◗ onze.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ assuré.
◖ TALENT ◗ engrais.

◖ CARACTÈRE ◗ Douce et pourtant, cette femelle Vipelierre à un caractère bien trempé qui lui permet de faire face aux débordements de son dresseur. Elle est la première à le corriger à coup de fouet liane en cas de dépassement des limites avec une femme. En dehors de ça, elle est particulièrement attachée à Thomas, le suit partout et l'aide énormément dans son travail du mieux qu'elle le peut.

◎ Histoire
+ Il est originaire de Joliberges.
+ Il a connu Silver, et d'aussi longtemps qu'il s'en souviennes il a toujours été l'ami de Cain.
+ Enfance et adolescence libres en dehors de Cain, vous faites ce que vous voulez de sa famille.
+ Côté professionnel, il s'est cherché pendant très longtemps avant de trouver sa voie.
+ Il est venue s'installer sur l'île Miranoir sur les conseils de Cain, il y a ouvert son commerce à Steukin.
+ Pour terminer, concernant Cain, je dirais que Thomas sent bien qu'il y a quelque chose. Il se doute que tout ça est en rapport avec son enfance, et son long sommeil, mais il ne force pas les choses et attends patiemment que son ami se décide à se confier. Il est une oreille attentive.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Laissez vous l'avatar négociable ? Le pokémon (qui sera alors choisi au hasard) ? Le nom ? Le groupe ? N'hésitez pas à étoffer !

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Tout d'abord un grand merci à toi de passer par ce scénario. ♥️ Dans l'ensemble, la fiche contient tout ce que je voulais faire passer concernant Thomas. Pour les négociations, je tenter de faire au plus court. J'aime James, et le duo qu'il forme avec Michael. Mais si vraiment tu ne l'aimes pas, on peut discuter. Le Starter colle bien, je l'aime bien, mais si tu ne l'aimes vraiment pas, tu peux le laisser de côté et demander un tirage, et puis prier ... x) Tout le reste est dans la fiche. Normalement, mais si tu as encore des questions, tu peux passer en zone invité pour me contacter.  (M) JAMES MCAVOY ➸ best friend. 3836023538
Coeur et amour sur toi.  (M) JAMES MCAVOY ➸ best friend. 703924744
Revenir en haut Aller en bas
(M) JAMES MCAVOY ➸ best friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte d'Oklahoma James
» goodbye mah lovah, goodbye mah friend
» Elias || Wanna be my friend ?
» {TERMINE} Let's find a new friend !
» [I pokémon sauvage ] New Friend For Izzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: