Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

goodbye mah lovah, goodbye mah friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: goodbye mah lovah, goodbye mah friend goodbye mah lovah, goodbye mah friend EmptyJeu 18 Aoû - 4:14
(désolée pour ce titre omg il fallait que je détende l'atmosphère)

Bon... On va pas le nier, mes Strassie en sucre, mais je vais plus du tout sur le forum en ce moment. J'ai bien essayé de reprendre le cours des rps – mille bisous Nessie, Jahan, d'ailleurs – mais la réalité a bien vite heurté la tartelette aux fraises de mes espérances : j'ai pas le temps d'aller sur Obstacles.

J'ai recommencé les cours et le travail début août, et j'ai littéralement aucun jour de libre, pendant j'ai jamais le temps de me poser pour répondre à mes rps, et le soir je m'écroule de fatigue sans même pouvoir passer faire un petit coucou sur la chatbox, simplement. Et ça me fait chier, parce que je vois bien que même si j'essaie de m'accrocher au forum, je tiens pas le rythme.

Du coup, mes Sucroquins, je vais partir. (j'me tire, demandez pas pourquoi j'chuis partie sans motif, parfois je sens mon coeur qui s'endurcit, tout ça tout ça) Je vais pas me recenser, ce serait débile.

Et là on arrive au moment où j'ai plus rien à dire mais où j'ai quand même envie de continuer à écrire parce que je veux pas vous dire au revoir... Ça m'énerve de devoir partir alors que mon aventure rpgesque commençait à peine... Qui sait, peut être qu'un jour je reviendrais, quand j'aurais fini de bosser comme une acharnée. On sait pas. On verra. goodbye mah lovah, goodbye mah friend 3183934093 ça ça veut dire que je vais revenir un jour ou l'autre

Bon, du coup... Je vous aime fort fort fort mais nos chemins doivent se quitter.  goodbye mah lovah, goodbye mah friend 581354057 (je vous aurais bien ressorti ce gif où deux voitures empruntent une route différente mais je l'ai pas retrouvé ._.)

PS : je lègue l'argent de mes deux comptes à Dae Hyun Seo pour qu'il puisse rembourser Mars sans -trop- pleurer. ET FAITES EN SORTE QU'IL NE REFUSE PAS C'EST UN CADEAU ET UN CADEAU NE SE REFUSE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: goodbye mah lovah, goodbye mah friend goodbye mah lovah, goodbye mah friend EmptyJeu 18 Aoû - 4:25
T'ES TROP GENTILLE AVEC DAE PUTAIN.
Enfin. Je pensais bien que tu resterais pas, mais promis on t'accueille à bras ouverts quand tu veux, comme tu veux. Si tu veux qu'on te laisse un de tes comptes, genre Victo, en fantôme, ou pas, tu nous dis, et pis sinon un jour tu reviendras avec un autre perso ;w; de gré ou de force, tu le sais Enfin, concentre toi bien sur tes cours, t'épuise pas, tout ça tout ça, je te fais des tas et des tas de bisous virtuels :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: goodbye mah lovah, goodbye mah friend goodbye mah lovah, goodbye mah friend EmptyJeu 18 Aoû - 4:30

j't'aime pas et tu le sais. Tsss. Et je sais pas quoi te dire à part que ça me fait chier que tu partes, voilà. Même si on va hypothétiquement se parler encore sur skype, le "meh" est présent.

ET P'TAIN L'ARGENT T'ES SÉRIEUSE J'VAIS PAS ACCEPTER TU CROIS QUOI *fait doucement glisser les 2880 pokédollars -oui j'ai compté- dans sa poche* ROHLALA MAIS J'CHUIS PAS COMME ÇA MOI NAN MAIS OH.

Soeurette plz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: goodbye mah lovah, goodbye mah friend goodbye mah lovah, goodbye mah friend EmptyJeu 18 Aoû - 4:45
Oh vous êtes des amours tout les deux enfin pas toi Daehyun toi tu es un affreux garnement.

Ouiii je reviendrai, ne t'inquiètes pas ♥️ Je reviens toujours. goodbye mah lovah, goodbye mah friend 3183934093 Je reprendrais soit Victoria d'une autre manière soit je ferais un autre personnage (AVEC UN AVATAR ASIATIQUE MDR. On va vous faire péter les plombs avec eux et vous le savez.) qui me correspondra mieux, tout ça tout ça ♥️ Mais dans tout les cas vous pouvez supprimer Adam et Victo pendant le recensement ça ne me dérange pas ~

(Dae je viens de voir que tu as ajouté l'argent... c'est bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: goodbye mah lovah, goodbye mah friend goodbye mah lovah, goodbye mah friend EmptyJeu 18 Aoû - 12:07
Oh... On a j'avais vraiment eu vraiment l'occasion de se croiser beaucoup et de se parler, mais c'est triste de te voir partir goodbye mah lovah, goodbye mah friend 581354057 J'espère que ça va s'arranger pour toi toute cette surcharge, mais les cours/études avant tout ♥️ Puis comme Enola, on t'accueillera toujours les bras ouverts et ce sera toujours un plaisir de te revoir goodbye mah lovah, goodbye mah friend 1620598792 Bon courage pour tout et pleins de bisous goodbye mah lovah, goodbye mah friend 305392979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: goodbye mah lovah, goodbye mah friend goodbye mah lovah, goodbye mah friend Empty
Revenir en haut Aller en bas
goodbye mah lovah, goodbye mah friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goodbye.
» Goodbye love
» Goodbye lovers and friends ∞ EDEN
» {2 pkm sauvage.} be my friend.
» (M) JAMES MCAVOY ➸ best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: