Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyDim 3 Avr - 18:49


Encore une fois je me retrouve dans un endroit où jamais je n'aurais mis les pieds... Trop d'humidité par ici. Cette fois ce n'est pas à cause de mon travail mais à cause d'un homme. Non je ne l'ai pas suivi jusqu'ici, vous me prenez pour une stalkeuse ou quoi ? Non si je me retrouve ici c'est parce que j'ai voulu en éviter un, et pas n'importe lequel, c'était pour éviter Warren.

Mon histoire avec Warren a commencé alors que j'étais en vacances, seule...Mais seule je ne le suis pas restée longtemps. Dès mon arrivé à la gare, nous nous sommes rencontrés. Nos trains sont arrivés en même temps, lui sur le quai A et le mien sur le quai B. En fait, nous nous sommes rentrez dedans en sortant de nos trains respectifs. Nous cherchions tous les deux dans quelle direction nous diriger, et c'est comme ça qu'il m'est rentré dedans, ce qu'il n'a jamais avoué (lui maintient la version selon laquelle je lui aurait rentré dedans). Bon, après une petite dispute durant chacun rejetait la faute sur l'autre, nous avons continué notre chemin chacun de notre côté, en évitant de se rentrer à nouveau dedans.

Il manquait plus que ça ! Des pokemons sauvages !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyLun 4 Avr - 12:09
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Lilia et un Chetiflor apparaissent !
◖ Lilia ◗ lvl 12 | Sérieux | Lavabo |


{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2577402806  {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2875967815  

37 / 37

Statistiques:

◖ Chetiflor ◗ lvl 12 | Gentil | Gloutonnerie |


{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2875967815  {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 1043079305   

34 / 34

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyLun 4 Avr - 18:11
Bon ça va, il me suffit de fuir pour être tranquille...

Bon où en étais-je ? Ah oui, à la gare... Bien sûr, notre histoire ne s’est pas arrêtée là, sinon je ne me serais sans doute même pas rappelée de lui. Non, ce qu’on s’est rendu compte en sortant de la gare, c’est qu’on allait devoir monter dans le même mini-van venu nous cherchez pour nous mener à l'hôtel… à notre hôtel car bien sûr nous avions réservé dans le même. La poisse me direz vous… et bien imaginez nos tête en réalisant que nos chambres étaient côte à côté ! Mais au final, on a bien été content d'avoir quelqu'un avec qui manger le lendemain matin au petit-déjeuner quand on s'est rendu-compte qu'on était les seuls à ne pas être en couple dans tout l'hôtel ! Oui j'ai bien dit dans tout l'hôtel et je le répète ! Pourtant, ma destination n'était vraiment pas connue pour être un endroit sympathique pour les lunes de miel ou ce genre de truc.

D'ailleurs l'endroit où je suis n'est pas non plus très accueillant... Je ne peux pas faire 100 mètres sans tomber sur un pokemon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyLun 4 Avr - 19:09
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Airmure et un Chetiflor apparaissent !
◖ Airmure ◗ lvl 12 | Relax | Fermeté |


{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 3560406832  {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2862643355   

37 / 37

Statistiques:

◖ Chetiflor ◗ lvl 12 | Timide | Gloutonnerie |


{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2875967815  {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 1043079305   

34 / 34

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyLun 4 Avr - 21:14
Encore des pokemons...Peut-être que si je ne les regarde pas ils ne viendront pas nous embêter. Ignorons les ...Pendant que je continue mon histoire...

Même si au début, chacun se servait de l'autre comme "pigeon" pour éviter d'être seul, nous avons commencé à discuter. Certes nos conversations n'étaient pas vraiment normales, mais au moins on se parlait. Qu'est que j'entends par "pas vraiment normales" ? Et bien nos conversations étaient centrée sur le fait de critiquer les autres personnes... Toutes les autres personnes...Que ce soit verbalement ou en faisant des grimaces derrière leurs dos...  Bon, ce n'était pas notre genre, mais on avait rien de mieux à faire de toute façon. Et puis ce n'est pas notre faute si les personnes étaient moches, ou que c'étaient de vieux croûtons avec des minettes de vingt ans ! Enfin bref... Ce petit jeu a commencé à nous rapprocher...Au point qu'on a échangé nos prénoms ! What did you expect ? C'est pas comme ça dans la pub, non ?

Encore de nouveaux pokemons ! Mais c'est quand cette route !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyLun 4 Avr - 21:32
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Mucuscule et un Chetiflor apparaissent !
◖ Mucuscule ◗ lvl 12 | Doux | Herbivore |


{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2472401865   

32 / 32

Statistiques:

◖ Chetiflor ◗ lvl 12 | Calme | Gloutonnerie |


{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2875967815  {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 1043079305   

34 / 34

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyLun 4 Avr - 22:19
Bon y en a marre de ces pokemons... Peut-être que si on bat certains pokemons, on aura la paix pour après...Bon reprenons  quand même l'histoire... On arrive de la fin...

A part nos prénoms, on n’a pas échangé des informations sur nous. Pourquoi ? Et bien parce qu’on était en vacances et qu’on ne voulait pas se prendre la tête ! Si on est en vacances, pourquoi parler boulot, routine, ennuis du quotidien … alors qu’on peut se réinventer ! Et bien c’est le choix qu’on avait fait. Après tout quelles étaient les chances qu'on se revoit plus tard ?
Enfin bref...Revenons aux vacances. Le dernier soir... Alors qu'on avait un peu trop bu... Bref je vous saute cette étape. C'était très bien jusqu'à ce qu'on réalise qu'on était pas dans la bonne chambre et que le couple à qui appartenait cette chambre sont remontés de leur Bingo (c'étaient un couple de petits vieux, qui voyaient tellement mal et étaient tellement sourds, qu'ils nous ont même pas vus !). Le lendemain, avant de repartir chacun dans sa routine, nous sommes passés dans une boutique de tatouage, en nous disant que ça nous permettrait de ne pas s'oublier...De se souvenir de tous nos fou rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyMar 5 Avr - 12:16
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Goupix lance Flammèche sur Chetiflor !
Coup critique !
Chetiflor perd 32 pv


 
Evoli lance Charge sur Mucuscule !
Mucuscule perd 19 pv.

Vous lancez une Pokéball sur Mucuscule !
{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2257520145
...
Oh non ! Le Mucuscule s'est échappé !


 
Chetiflor lance Croissance
Son attaque et son attaque spéciale augmentent.


 
Mucuscule lance Vol-Vie sur Goupix !
Ce n'est pas très efficace
Goupix perd 01 pv
Mucuscule gagne 01 pv

Pv de Goupix : 32/33
Pv de Evoli : 25/25
pré-1 | def-1

Pv de Chetiflor : 02/34
Attaque +1
Attaque spéciale +1
Pv de Mucuscule : 14/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyMar 5 Avr - 14:19
Comment ça tu ne veux pas rentrer dans la pokeball ? Mais je veux un dragon moi ! Bon certes tu n'es pas le pokemon qui correspond le mieux à l'image qu'on peut avoir de ce type, mais un dragon reste un dragon...

Des mois sont passés et je commençais à oublier le visage de Warren. J’ai rencontré mon futur ex fiancé et j’ai repris mon travail en tant qu’agent. Tout ce qui me rappelait ces vacances était, au final, le tatouage.
Mais un jour, je l’ai revu, et pas n’importe où, car c’était sur mon lieu de travail : il venait d’être transféré d’une autre ville. Je l’ai immédiatement reconnu, et j’ai senti que lui aussi m’avait reconnue. Mais les personnes qui avaient passées des vacances ensemble étaient des personnes complètement différentes, et puis nous ne nous connaissions pas vraiment. Chacun avait sa vie que l’autre ne connaissait pas. Nous aurions pu en profiter pour se connaître davantage, mais j’étais en couple, et puis comment  savoir si ça allait bien pouvoir nous mener quelque part. Nous travaillions au même endroit, donc entamer une relation aurait été délicat.

Tu vas rentrer dans la pokeball cette fois j'espère !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyMer 6 Avr - 16:23
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Goupix lance Vive-Attaque sur Mucuscule !
Mucuscule perd 05 pv


 
Evoli lance Charge sur Chetiflor !
Chetiflor perd 16 pv.

Vous lancez une Pokéball sur Mucuscule !
{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2257520145
...
Oui ! Vous avez capturé le Mucuscule

◖ Mucuscule ◗ lvl 12 | Doux | Herbivore |


{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) 2472401865    

32 / 32

Statistiques:


 
Chetiflor est KO


Pv de Goupix : 32/33
Pv de Evoli : 25/25
pré-1 | def-1

Pv de Chetiflor : 00/34
Attaque +1
Attaque spéciale +1
Pv de Mucuscule : 09/32

Evoli et Goupix ont encore un combat a effectué avant de changer de niveau
Vous ne gagnez pas d'objet cette fois ci. La prochaine fois peut-être...


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) EmptyMer 6 Avr - 19:02
Finalement nous avons créé une toute nouvelle relation. On se croisait peu, mais quand ça nous arrivait, on se saluait d’un simple “salut”. Bien sûr qu’on se lançait des regards en coin parfois… Mais non il ne s’est jamais rien passé. A vrai dire, le peu de fois où nous étions tous les deux, parmi d’autres collègues, sur une plus longue durée comme lors d’apéritif, ou lorsqu’on prenait un verre dans le bar du coin, on s’envoyait de petites remarques en blaguant. Oui au final, nous restions toujours en surface, et je ne pense pas que qui que ce soit aurait été en mesure de savoir que nous nous étions déjà rencontrés.
Enfin bref, au final, Warren est pour moi est un amour de vacances, mais la différence est qu’à l’époque j’étais en couple donc je savais me tenir et j’avais une excuse pour ne pas aller plus loin. Maintenant, je ne sais pas ce que je ferai si j’étais bloquée avec lui un certain temps. Du coup, quand je l’ai vu, alors que je me promenais sur les berges de Sakai, mon premier réflexe a été de me jeter dans le premier bateau qui partait...Sauf que je ne savais pas où il allait. Voilà comment je me suis retrouvée ici...

Ah ben voilà, Mucuscule est rentré dans la pokeball et chetiflor est KO. Je peux enfin continuer ma route tranquillement je pense... Mais pourquoi barpau sort de sa pokeball ? Mais pourquoi il évolue celui-là ? Mais genre en fait il peut devenir beau ! J'ai bien fait de la capturer au final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) {2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All) Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmn sauvages}Runnin' (Lose It All)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there
» 2 pkmn sauvages ☾ Electricity .
» (2 PKMN SAUVAGES) • recherches.
» (2 pkmn sauvages) determination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: