Masse à la main, je prends de l’élan avant de l’abattre de toutes mes forces sur le mur, qui s’effrite. Voilà bien une heure que je m’affaire dans cette pièce du navire. Plusieurs étages au-dessus les quelques membres encore présents font de même. A ceci près que les deux pièces ainsi agrandies n’auront pas la même utilité. Là-haut, ce sera pour la salle de restauration. Car oui on a décidé de faire de notre navire un bateau-restaurant, de combat aussi parce que bon faut bien qu’on s’amuse un peu. Cette idée n’est pas de moi bien entendu, moi j’aurais simplement armé le navire jusqu’aux dents et vogué aux alentours. Mais là où Matthieu s’était trouvé enthousiaste, Lycaon et Sarah avaient posés des réserves, de grosses réserves même. Lycaon en a profité pour faire part d’une idée, qu’il tient de Hazel il me semble, celle d’en faire un restaurant de combat. Bref Sarah a donné son accord, même Matthieu n’était pas contre. Du coup nous voilà en train de rénover tout ça. J’ai préféré m’isoler un peu, pour pouvoir grogner dans mon coin tout en préparant la pièce qui nous servirait de réunion pour la Team Aqua. Nouvel élan, nouveau choc, le mur commence à se briser. Au fond cette idée de navire-restaurant est pas mauvaise je l’admets, c’est bien pour ça que j’ai fini par accepter l’idée. En revanche pas question que je joue au cuistot où encore au serveur. Non à la limite je veux bien être un des combattants du restaurant. J’ai eu le temps de discuter avec Matthieu un peu, on est déjà en train d’élaborer des stratégies pour gagner nos combats et progresser d’autant plus vite sans avoir besoin de se balader dans toute la région. La masse s’abat une nouvelle fois, faisant éclater le mur, à partir de là il ne me reste plus qu’à élargir le trou. Mais un bruit de pas se fait entendre derrière moi. Je vois ainsi Sarah s’approcher de moi.
Ah Sarah, on n’a pas trop eu le temps de discuter depuis notre arrivée sur l’île. Tu as l’air d’aller bien, ça me va. Que penses-tu de cette acquisition ? Je me suis surpassé tu ne trouves pas ?
Parmi les admins de la Team, et du coup parmi la Team même, c’est bien de Sarah dont je suis le plus proche, même pas Matthieu. C’est toujours avec elle que je prépare les meilleurs plans, que je discute tranquillement. C’est la seule capable de me mettre vraiment à l’aise. Et puis elle est efficace et d’une loyauté sans faille. Je m’étais même surpris à craindre sa réaction lorsque je présenterai mon projet de rénovation d’épave, car c’était bien un plan que j’avais élaboré seul, chose qui n’est pas arrivée depuis longtemps, Sarah ayant généralement toujours un mot à dire, souvent pour diminuer les risques d’ailleurs. Tout en lui parlant, je continue mon affaire et fait tomber petit à petit le mur à coups de masse.
Cette salle sera le point central de la Team, je te laisserai la déco. Faudra aussi que je pense à me réserver une cabine tiens ! T’as choisis la tienne ?