Tweets de @Obstacles_rpg


Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart EmptyLun 5 Sep - 23:20

Shadow Copperfield
ft. Billie Joe Armstrong

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Copperfield, ce nom de famille porte l'héritage et le fardeur qu'il se balade sur le dos. Pourtant, tel un sac de cours, il se le trimballe tous les jours comme si c'était normal.
◖ PRÉNOM ◗ Shadow, quelle drôle d'idée de s'appeler "Ombre". D'un sens, ce n'est pas tout à fait faux. Il n'est que l'ombre de ses parents.
◖ ÂGE ◗ Maintenant 39 ans aux compteurs, il n'est pas si adulte que ça dans sa tête.
◖ GROUPE ◗ Baie Marron car il collectionne les pokémons tout en les dressant pour le combat. Une bonne excuse pour s'enfuir un maximum du laboratoire.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Dresseur de Pokémon et collectionneur à plein temps, il a bien fait des études de médecines pour les humains et les pokémons mais, depuis le décès de sa petite-amie, il refuse de pratiquer.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Shadow se sent coupable de la mort d'Angela, sa petite amie de l'époque. S'il n'était pas encore partit dans un bar au lieu de rester avec elle. S'il n'avait pas laissé ce foutue Voltorbe dans son laboratoire au lieu d'insister pour le garder. Si elle était venue avec lui. Si, si et encore des si. Mais avec les "si", on refait le monde et c'est bien ce que veut lui faire comprendre sa fille Lily. D'ailleurs, en parlant de sa fille, oui, elle a bien 23 ans. Et oui, il l'a bien eu avant sa majorité. Mais les boulettes de jeunesses, ça existe et ce n'est clairement pas un tueur d'enfants.
◖ TYPE FAVORI ◗ Son type préféré ? Difficile à dire.Il les aime tous car il trouve dans chacun leurs utilités. Mais s'il fallait faire un podium alors le type feu serait en première place, le type électrique en seconde et le type glace en troisième.
◖ MOTIVATION ◗ Avoir la paix et la conscience tranquille, tout simplement. Ce n'est pas la meilleure des motivations que l'on peut trouver mais Shadow n'est pas du genre ambitieux. Il fait ce qui doit être fait parce que ça doit être fait, point à la ligne.

◖ CARACTÈRE ◗ Shadow n'est pas vraiment un mauvais bougre. Il ne sait tout simplement pas prendre soin de lui et s'occuper de soi un peu aussi. Résultat, il est plutôt du genre cool, un peu déconneur et qui dévie rapidement le sujet si c'est lui qui devient le centre de la conversation. Car oui, Shadow ne parle pas de lui ou très peu, ce qui en fait quelqu'un de très secrets. Souvent l'air ailleurs, il se perd souvent dans ses pensées ou bien il n'écoute pas tout simplement. Non pas parce qu'il n'a pas envie d'écouter mais, parce qu'il ait hanté par ses souvenirs. Cette sensation d'avoir tout raté le pourrie de l'intérieur. La seule chose qu'il a réussi, c'est ça fille Lily et c'est ce qui le rend très protecteur, presque agressif dès qu'on s'approche d'elle.
Son plus gros défaut, c'est son penchant pour l'alcool et le vice des drogues. Toute bien sûr, il n'y a pas que la Marijuana qui est un drogue. Le sexe, la cigarette, le chocolat (même si celle-ci ça va encore), il est dépendant et se perd là-dedans en se pensant bien. Le plus souvent, il doute puis il répète la même histoire car il n'a pas cette facilité d'aller de l'avant. Pourtant, c'est une tête. Il a une mémoire colossal. C'est un avantage et un inconvénient. Un plus car ça le rend malin et intelligent. Un moins parce qu'il se souvient de chaque boulette qu'il aurait pu faire une fois soul. Quand il n'est pas dans un bar, il est devant un ordinateur ou bien dehors. C'est un geek refoulé qui prend tout de même le temps d'avoir une vie sociale.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Osselait
◖ SURNOM ◗ Gnar
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Masculin ♂
◖ NATURE ◗ Hardi
◖ TALENT ◗ Tête de Roc
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Rugissement, Mimi-Queue, Massd'Os

◖ CARACTÈRE ◗ Gnar est un Osselait quelque peu plus actif que son propriétaire Shadow. Et ce n'est d'ailleurs pas rare qu'il lui donne un coup de Massd'Os pour le réveiller. C'est un petit pokémon téméraire qui  soif d'aventure et de combats. Il ne manque pas une occasion de secouer les puces de son dresseur mais, il se dresse en barrière lorsque celui-ci est en danger.


◎ Histoire
« J'attends, pas grand chose de spécial. Les jours passent et se ressemblent un peu ... ». Premier battement de paupière, première lueur du jour, premier jour tout simplement. Shadow est née un 13 Décembres dans un coin de laboratoire. Une famille de scientifique, comme quoi le destin est un peu farceur. L'odeur de l'amiante et du désinfectant ne lui a jamais plu. Encore moins les grosses lunettes d'intellect. Alors, il en arrive encore à se demander ce qu'avait pris le bon dieu de le faire naître dans cette famille. Bien entendu, au début, il était heureux et bichonné. Surtout bichonné et c'est ce qui le rendait heureux. Quand c'est petit, les regards sont plus attirés. Et puis, plus on grandit, plus l'attention s'effrite. Shadow n'a jamais été déçu par sa mère. Elle a toujours été là lorsqu'il avait envie de jouer ou simplement de parler. Elle était là aussi le soir pour lui raconter les histoires des Pokémons légendaires. Et quand il allait se vautrer dans le jardin parce qu'il a voulu monter sur un arbre, elle était là aussi pour le soigner et le nettoyer. C'est simple, il se souvient plus facilement de sa mère que de son père. Son visage est profondément ancré dans sa mémoire. Ce qui n'est pas le cas de son père. Un homme dur, travailleur à en devenir froid qui ne lui adressait la parole que pour lui parler de son avenir et de son devenir. Il se souvient du son de sa voix à l'exactitude. Une voix rauque qui le faisait trembler lorsqu'elle l'appelait. En y ajoutant les couloirs froids du laboratoire, cela pouvait donner lieu à un parfait film d'horreur.
Cependant, il ne cherchait jamais à fuir et il se souvient aussi qu'après ses moments de frayeurs, il y avait le réconfort. Son père qui voulait lui partager une nouvelle découverte. Un nouveau Pokémon trouvé, une nouvelle Balls, une nouvelle encyclopédie, tout ce qui était susceptible d'intéresser Shadow. Alors, l'espace d'un instant, il remballait ses pleurs et sa frustration pour être à l'écoute et s'émerveiller de ce que pouvait offrir de meilleur le monde. L'avancé technologique, les nouvelles choses pour améliorer l'ergonomie de vie des hommes comme des Pokémons, Shadow a grandi avec ces principes et cette volonté de ses parents. Elle était tellement ancrée dans son esprit qu'elle est devenue sa hantise.

Son père était son modèle, il voulait devenir comme lui. Cependant, il ne voulait pas passer le restant de sa vie à être enfermé dans une pièce froide et sans saveur. Mais, il n'osait pas le dire. Alors, dès qu'il était apte à aller à l'école, Shadow voyait entre la tenue d'écolier et la blouse blanche pour aider ses parents. Sans aucune once de vie et d'intérêt dans son regard. Un néant béant que ses deux parents voyaient mais qu'ils préféraient ignorer. Lorsque son petit-frère est né, de nouveau la frustration avait pris le dessus. Le petit-frère, celui qui deviendra le nouveau bichonné. Ils oublieront l'aîné qui voulait garder l'intention sur lui et ils préféreront le mettre au travail le plus rapidement. C'est cette sensation de ''brouillon'' qui planait dans l'esprit de l'adolescent. Alors, il préférait en parler avec Angela. Angela … Une amie, du moins il espérait tellement plus mais, tout de même une amie relativement proche de Shadow. Ils ont grandi dans le même village tous les deux et ils ont partagé les même bancs du parc. Si l'apprenti-médecin n'osait pas se plaindre, elle l'encourageait à le faire. Entendre des plaintes, ça lui manquait après tout. Elle avait tout pour réussir, ses parents ayant une affinités avec les hauts-niveaux de dresseurs de la région. Elle voulait devenir dresseuse à son tour et Shadow était persuadé qu'elle pouvait le faire. Ironie du sort. Celui qui n'osait pas faire ce qu'il voulait encourager cette tendre amie à foncer vers son destin. Alors, lorsqu'elle calait sa tête contre son épaule, il se mettait à parler. Essayer, ne serait-ce que juste un peu, d'évacuer toute cette frustration et cette tristesse en lui. À la différence près, c'est que lui n'avait aucune idée de ce qu'il souhaitait faire. Shadow pouvait se contenter simplement de suivre bêtement le mouvement.

“ Chère bien aimée, écoutes-tu ?
Je ne peux pas me rappeler d'un mot que tu as dit.
Sommes-nous déments, ou suis-je perturbé ? ”


L'adolescence, c'est aussi synonyme de rébellion et de volonté à vouloir changer le monde. Angela était comme ça en tout cas, She's a Rebel et avec le temps, elle était devenue sa petite-amie. Son père n'appréciait pas d'ailleurs qu'il la fréquente. Il trouvait qu'elle avait une mauvaise influence sur le comportement de son fils. Shadow s'en fichait et il tentait tant bien que mal de se décoincer un peu. Bien entendu, il y avait toujours cette blouse blanche qui lui collait à la peau tout comme les lunettes de vues mais, il osait le dire. Dire à son père qu'il en avait assez de suivre ses pas. Qu'il admirait son travail bien entendu mais, que lui aussi voulait réalisé des choses dont il soit fier. Le brun était devenue une espèce de jésus des banlieues, un garçon qui voulait se détacher de cette uniforme imposé par son père. C'est d'ailleurs durant cette période que la débauche a débuté. Bien sûr, les gars plutôt cool sont bien vus parmi ceux de son âge. Mais avec l'étiquette de médecin collé à son front, ça ne passait pas. Angela se fichait bien de ça. C'était son intello à elle, son rebelle. Jusqu'à ce que, une nuit, elle lui enlève sa blouse et ses lunettes. Qu'elle le rende dépourvu de sa chemise et de son pantalon. Une nuit où elle a réussi à réveiller la bête qui sommeillait en lui. Ils n'avaient pas encore 18 ans et pourtant, ils ont tous partagés.
Elle était tout pour lui, une espèce de succube dont il ne pouvait plus se défaire et qui remuait le doute en lui. Pourtant, Shadow ne lui en voulait pas. C'était avec elle qu'il voulait faire sa vie. Il l'admirait, tous les matins, dans les draps qui la tenait en étreinte. Il se souvient encore des fois où il passait sa main sur son visage pour la réveiller. Un souvenir qui le fait pleurer d'ailleurs lorsqu'il est seul. Elle n'était plus là, juste un fantôme qui hante ses nuits et qu'il déteste dorénavant. Parce qu'elle est morte ce soir-là. De leurs débâcles, un autre problème a été soulevé : Angela était enceinte. Et quoi de mieux pour se mettre non seulement ses parents sur le dos mais en plus ceux de sa petite-amie. Qu'est-ce qu'ils pouvaient leurs dire ? Tuer un petit-bout ? Hors de questions. À la fin de sa défense, son regard s'était tourné vers elle. Encore elle. Elle était si semblable à la boite de Pandore avec tous ses interdits. Mais, elle se voulait rassurante. C'est ce qu'elle avait voulu de base. Pas de quoi s'en faire donc. Mais pas non plus questions d'ébruiter quoi que ce soit. Alors même s'il était fraîchement diplômé, c'était Shadow lui-même qui s'était chargé de l'accouchement. Il était le seul médecin pour ''humain'' de la famille. Un grand moment rempli de pression d'ailleurs. Cela avait le même ressentit que s'il venait de passer un examen. Angela n'avait pas pu aller jusqu'à l’hôpital, trop pressant et les os étaient déjà perdus. Il avait mal à la voir dans cet état mais tout ce qu'il pouvait dire, c'était que ça allait bien se passer. Que ce n'était qu'une douleur éphémère. Et puis, il avait souri. Une petite fille. Encore une d'ailleurs mais, il s'était abstenu de plaisanter avec ça.

Même s'il voulait la garder dans ses bras, Shadow l'avait donné à Angela. Pour deux raisons : la première, parce qu'elle était en juste droit de réclamer son bébé et deuxièmement, parce qu'il était surtout sur le point de tomber dans les pommes. Il fallait assurer maintenant derrière. C'est pour ça que Shadow n'avait plus rechigner à travailler dans le laboratoire, pour Angela et pour Lily. À seulement 17 ans, il a pris la responsabilité qu'un adulte aurait pris. Jusqu'à ce que survienne cet accident dans le laboratoire. Lily avait été confiée à ses grands-parents pour qu'Angela puisse venir chercher un Pokémon a dressé et a entraîner. Il avait récupéré un Voltorbe blessé dans une centrale et il voulait lui donner une seconde chance en se servant de lui pour alimenter les machines. Ainsi, il pouvait se défouler tout en se rendant utile. Cela dit, pas moyen de le câbler comme il fallait sans avoir à le blesser encore plus. Shadow l'entend encore aujourd'hui dire « Ne t'en fait pas, je vais prendre soin de lui ! ». Mais elle aurait pu prendre soin d'elle avant tout. Le médecin était allé se reposer dans le bar le plus proche afin de discuter avec le vieux gérant. C'était un habitué de voir le scientifique maintenant au point de devenir son ami. Il n'avait pas eu le temps de poser son verre de whisky sur ses lèvres qu'une explosion effroyable s'était fait entendre. Le reflex idiot du curieux mêlé à la masse, il s'était retourné pour voir d'où provenait l'explosion. Et lorsqu'il l'avait vu, son verre avait éclaté en milles morceaux par terre tandis qu'il avait déjà entamé sa course pour rejoindre le laboratoire devenu infernal.
Shadow l'appelait, comme s'il y avait encore une chance qu'elle lui réponde. Et tandis qu'il s'était engouffré dans les flammes, ses parents avec Lily dans les bras étaient arrivés entre temps. Eux ont le mérite de ne pas avoir perdu leurs sang-froids et d'appeler sans tarder les secours et les pompiers. Si dehors, l'agitation était à son comble avec les pompiers et leurs Pokémons eaux pour éteindre les flammes, à l'intérieur, Shadow avait retrouvé Angela inconsciente. Sa peau crépitait doucement au fur et à mesure que les flammes la dévoraient mais, malgré tout, il voulait continuer d'essayer. Il se fichait bien de suffoquer, de brûler ou bien de perdre la vie. Il voulait simplement ressortir avec Angela avec lui. Alors malgré les braises sur les poutres, il tentait de pousser celle-ci pour la dégager mais ses forces l'abandonnaient au rythme où les gaz qui émanaient dans l'incendie envahissait ses poumons. Sa conscience vacillait mais il continuait de pousser sur cette poutre en bois. Les personnes censés diront que c'est un fou. Elles auront raisons, il était fou amoureux.

“ Je crains être dément et perturbé,
Je me souviens des mots que tu as prononcé,
Et chacun d'eux ont l'effet d'un coup de poignard dans le cœur ”


La nuit avait été longue mais, elle ne demeurera pas aussi longue que les années suivantes. Shadow s'était réveillé sur un lit d’hôpital avec à ses côtés, son cadet qui tenait sa fille dans ses bras. Pas la moindre trace d'Angela. Elle n'était même pas dans le lit à côté de lui mais, les draps défaits et les restes de repas prouvent que quelqu'un bel et bien dormi ici. La tête comme un lendemain de cuite, il avait eu bien du mal à se relever. Des poumons encrassés et une peau brûlés au 3ème de grès, il se fichait bien de savoir si l'infirmière était compétente ou non. Il voulait la voir et c'est pour cette raison qu'il demandait de la morphine tout en l'envoyant balader. Son jeune frère faisait un non de la tête, il ne fallait pas qu'elle cède à ses provocations ni même à ses demandes. Dire que c'était lui qui devait l'annoncer car ses parents étaient à la morgue pour reconnaître le cadavre. Angela est morte. Elle est morte. Shadow avait manqué de l'étrangler à cette annonce, il croyait qu'il se moquait de lui. Mais en voyant qu'il portait sa fille dans ses bras à la place de sa petite-amie, il avait fini par se résigner et fondre en larme. Des hurlements de colères avaient retentit dans l’hôpital. La bombe de cœur venait d'exploser. Il avait fallu à Shadow plusieurs mois d'hospitalisation avant de pouvoir sortir. Un soulagement en soit. Son cadet se tenait à côté de lui pour l'accompagner fumer une cigarette. Son deuil était très loin d'être fait. Il se sentait responsable, il n'aurait pas dû quitter le laboratoire. Cela dit, en voyant sa choupette à sourire, il avait essayé de l'imiter sans grand résultat. Comment est-ce qu'il pourra lui expliquer ça ? Il l'avait prise dans ses bras une fois le bâtonnet de nicotine terminée en demandant à son petit frère de les laisser seul. Shadow était ainsi partit en faisant dos à son frère pour retourner chez lui après un détour dans le parc pour s'asseoir sur un banc. Le banc des mistrals perdants.
Shadow avait quitté son travail, refusant de continuer à pratiquer la médecine et de remettre les pieds dans le laboratoire. Il n'acceptait même pas de recevoir des personnes vraiment dans le besoin. Il voulait simplement rester avec Lily mais, la solitude le tuer petit à petit. D'abord l'alcool, ensuite les tatouages pour masquer ses séquelles et ensuite la drogue, il était clairement en manque de compagnie. C'était la honte du village, le savant fou, au fil des années qui s'écoulaient. De temps en temps, il jetait un œil sur son héritage, ce foutu laboratoire qui ne ressemble plus à rien. Il repense à ce Voltorbe qui avait explosé puis il boit une gorgée de scotch. La blouse blanche et les lunettes toujours sur lui, son esprit ivre continue de fuser cependant. En effet, même s'il ne voulait pas remettre les pieds dans le laboratoire, il voulait transformer celui-ci en observatoire. Faire quelque chose de vraiment cool pour Lily. Il voulait utilisé les ruines de ce désastre en maison. Ainsi, Angela restera un peu près d'eux, non ? Les voltmètres et les ampèremètres ont été viré. Les bocaux également, tout ce qui pouvait s'y trouver. Shadow n'avait gardé que l'ordinateur principale pour conserver tout de même toutes les années de recherches qu'avait effectué ses parents maintenant morts de vieillesses. À la place de la salle de test, il y avait installé un salon avec une console de jeux et une petite table basse. Toujours au rez-de-chaussé se trouvait aussi sa chambre, pour éviter de se vautrer le soir en rentrant. Et à l'étage, la chambre de Lily avec un toit en verre et des panneaux électriques dignes d'un observatoire. Son cadet l'avait beaucoup aidé pour rénové la maison. Pour ne pas dire tout fait.

Car Shadow avait toujours de bonnes idées mais une volonté à faire palir les feignants. Il passait plus de temps dans les bars à se rendre ivre mort qu'à réellement travailler. Il voulait se donner en spectacle. Leur montrer qu'un scientifique bourré et mal rasé restait un génie malgré tout. Il les détestait tellement, tellement. Pourquoi ? Aucune idée, il était juste fou. Fou de chagrin à ce stade. Et lorsqu'il en sortait pas, il restait toute la journée dans son salon à boire des bières et jouer à la console comme un enfant. Mais dans ces cas-là dormait à ses côtés Lily, la tête sur ses genoux. Et dans un élan de protection, Shadow arrêtait de malmener les boutons de sa manette pour lui remettre sa couverture sur ses épaules. Un quotidien qui se répète même si Lily a à présent 23 ans et qu'elle est fatiguée d'aller chercher son père dans les bars ou dehors. Elle a beau demandé de l'aide à son Oncle, il peut simplement lui répondre un haussement d'épaule. Pourtant, ils avaient besoin de lui puisque l'ordinateur de stockage ne marchait plus et les Rhinoféroce ont dévasté la boite de fusible. Elle n'aurait peut-être pas du lui dire de faire comme bon lui semblait finalement, elle dépend encore un peu trop de lui.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Shirosaki
◖ ÂGE ◗ 23 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'étais déjà inscrite auparavant avec un scénario. Bon, même si j'ai pas fait long feu la dernière fois.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non, ça ira merci

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première  Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart 2969982313
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Goupix
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Doctor Who
◖ MOT DE LA FIN ◗ Eeeeh... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart EmptyMar 6 Sep - 0:01
Coucou ! Voici donc un starter ! Et c'est un sol cette fois Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart 3836023538

Oh ! Voilà un starter !


Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart 1138335705 Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart 134457140

C'est un ◖ Osselait◗ !

◖ Nature ◗ Hardi
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Tête de Roc
◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, Mimi-Queue, Massd'Os

◖ Statistiques◗
PV :  30
Attaque : 15
Défense : 24
Att Sp : 13
Def Sp : 15
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart EmptyMar 6 Sep - 7:50
Merci, je vais le garder, j'aime son côté glauque avec son crane sur la tête Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart EmptyMar 6 Sep - 8:44
Bienvenue =)

Oooh, un Osselait :P ! Tu vas voir, ils sont supers (bizarres, mais géniaux :P ) !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart EmptyMar 6 Sep - 9:03
Merci à toi :)
Oui puis il est mignon à sa manière, on dirait pas comme ça, mais je suis super content d'être tombé dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart EmptyMar 6 Sep - 19:40
Félicitation !

Alors cette fois-ci c'est bon futur baie marron, même si je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que quelqu'un qui boit et se drogue régulièrement a une bonne mémoire car ça fait des dégâts pour n'importe quel être normalement constitué ces cochonneries  Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart 2997929916 Et puis tu m'auras bien fait rire avec le fait que la femme a perdue les "os" lors de l'accouchement xD Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas sortie celle là ! Dans tous les cas tu es validé, bonne continuation sur le forum  Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart 2502440602

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Alga, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart EmptyMar 6 Sep - 19:51
On va dire qu'il compense en mangeant beaucoup de Magicarpe et de Limonde. Parce que sinon, j'y avais pas songé mais c'est ça qui rend la chose encore plus cocasse Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart 2997929916
En tout cas merci, je vais aller faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. »
» Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.
» Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.
» (PNJ 2 Pokémons 1vs1) Un tête à tête non-désirée
» Tête à tête - ft Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: