Sujet: relax and take it easy. / silver Sam 16 Avr - 23:26
Relax and take it easy
silver & teddy / source chaude
« Attend un peu Tiplouf, nous sommes pratiquement rendus à la source chaude. Là-bas on pourra prendre quelques heures de repos avant de repartir. Ne t'inquiète pas. »
Il faut dire que les deux héros avaient beaucoup marchés ses derniers jours, ils étaient partis de la maison pour se rendre jusqu'au pic rocheux près de la route 9 où Tedd souhaitait aller se recueillir. En effet, c'était l'un des seuls endroits qui lui permettait d'être aussi proche de son père mystérieusement disparu en mer il y a de ça quelques années. Malgré le temps qui avait passé, Teddy était toujours très bouleverser par la disparition de celui-ci et d'aller sur le pic rocheux lui permettait de sentir une certaine proximité avec son paternel disparu. Voir l'océan à perte de vu lui rappelait de bon souvenir des fois où il s'était retrouvé dans le bateau à voir les Démanta sautés de par et d'autre de l'embarcation ou encore lorsque les bancs de Lockhass patrouillaient autour d'eux en chantant. Le pic rocheux était donc un endroit très important pour lui, les derniers jours avaient été très difficile pour lui. C'est alors que Tiplouf lui tapota les tibias puis il s'est gentiment assis par terre en croissant les bras.
« Tu veux entrer dans ta pokéball c'est ça ? Je vais te dire lorsque nous serons rendus à la source espèce de paresseux. »
Puis, Teddy attrapa la pokéball qu'il gardait toujours contre sa ceinture puis en quelques secondes, un filet rougeâtre enrobât le jeune pingouin qui se dématérialisa pour entrer dans la petite sphère bicolore. Teddy regarda cette dernière en continua à marcher, il n'était plus qu'à quelques kilomètres de l'endroit qu'il attendait depuis plusieurs heures maintenant. D'aller à cette source, c'était pour évidemment se reposer d'avoir fait plusieurs jours de marche, mais aussi pour féliciter son petit Tiplouf qui s'était beaucoup entrainé durant leur pèlerinage. Il était vraiment fier du chemin qu'il avait fait depuis le premier jour qu'il l'avait rencontré. Il avait reçu son premier pokémon d'un élevage pokémon auprès d'une maman Pingoleon avait donner naissance à une porter de trois petits Tiplouf en bonne santé. Celui-ci était le dernier qu'il restait, sûrement dû au fait qu'il était plutôt petit et d'un caractère très doux et gentil. C'était effectivement loin d'être une machine de combat, mais Timmy et Tedd ont pratiquement le même caractère, alors leur amitié était donc inévitable. Dès la première fois qu'ils se sont côtoyés, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et depuis tout ce temps, leur relation ne fait que s'améliorer.
Toujours sur un pas convaincu, traînant dans son sac son expérience passée et toutes ses affaires de survis, Teddy suivait les nombreuses inscriptions pour se rendre à la source chaude. Il faisait relativement froid aujourd'hui malgré le fait que nous étions en plein été, même dans la forêt dense, le vent du nord réussissait à passer au travers de la canope et faisait parfois frissonner le jeune dresseur. Il accéléra le pas, concentrer sur la destination. Il aurait pu s'arrêter et prendre son chandail dans son sac, mais il ne faisait que rêver d'entrer dans cette grande étendue d'eau chaude.
À coup de minutes, il vit l'énorme pancarte bordant la route, celle qui indiquait l'entrer de la ville de Saprule. Il était très énervé, presque excité d'enfin pourvoir reprendre des forces et détendre ses muscles endoloris après cette marche éreintante. Rapidement, il vit le bâtiment qui servait d'arche pour entrer dans la source thermale en pleine nature. Peu de gens s'y trouvait, heureusement. Teddy décida d'aller dans une source plus reculer, loin des familles qui profitaient de l'endroit et du bruit, il avait besoin de calme. En marchant, il trouva un endroit, une petite oasis reculer cacher par plusieurs grands rochers où coulait tranquillement une petite chute qui venait de la crête au-dessus. Plusieurs bancs et les escaliers étaient aussi fait de roche. Sans plus attendre, il déposa son sac par terre et enleva tous ses vêtements pour se retrouver en costume de bain. Bien qu'il avait spécialement dit à Tiplouf qu'il le laisserait s'amuser un peu lorsqu'il serait rendu à la source, il le laissa patienter quelques minutes le temps que lui-même prenne quelques minutes de repos bien mériter sans avoir besoin de surveiller cette petite boule d'énergie. Rapidement, le jeune homme ferma les yeux et se laissa bercer par l'eau chaude du bain naturel.
Invité
Invité
Sujet: Re: relax and take it easy. / silver Dim 17 Avr - 18:04
Relax And Take It Easy
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
TEDD & SILVER | SOURCES CHAUDES DE SAPRULE
D'entre tous les Tiploufs de l'univers, il avait fallu que Silver tombe sur le plus caractériel du monde. Oui, Walter n'était pas seulement un pokémon caractériel, il se comportait comme une vraie diva. Il n'aimait pas marcher. Pas manger n'importe quoi. Pas que Silver approche des gens inconnus. Parfois c'était une vraie plaie. Elle l'adorait, vraiment, mais, par Arceus il pouvait se montrer vraiment agaçant. Ce jour là, ils avaient aidé une petite mamie de Saprule qui cherchait désespérément son pokémon. Un Archéomire. D'ailleurs, Silver s'était demandé comment quelqu'un pouvait bien entretenir une vraie relation de confiance avec un pokémon si bizarre. Mais elle avait vu pire, pendant des vacances qu'elle avait passé à Bonville avec son père. Elle avait vu une dame qui racontait que depuis qu'elle était petite fille, elle était amie avec tous les Zarbi des ruines. Franchement. Les gens sont vraiment louches parfois. Ils avaient passé quasiment tout l'après midi à chercher l'Archéomire dans tous les recoins de la ville. Au final, il s'était avéré que ce dernier s'était prit pour une tuile et qu'il était resté sur un toit, durant tout ce temps. Une journée habituelle, pour Silver. Cela n'avait fait que confirmer les soupçons de la stupidité de ce pokémon, mais peu importe.
« Walt... Tu vas où ? » Demanda subitement Silver alors qu'ils passaient non loin des sources chaudes et que le pokémon s'était soudainement mit à courir dans cette direction. Evidemment, il ne prit ni la peine de répondre, ni celle de s'arrêter pour donner une chance à sa dresseuse de le rattraper, alors, ni une ni deux, elle s'empressa de partir à sa recherche. Bon. Naturellement, il ne fallu pas trois minutes pour qu'elle n'ait plus aucune idée d'où il avait bien pu aller. Il avait tendance à faire des choses parfois aussi stupide qu'elle, mais elle ne le jugeait pas. Il avait peut-être vu quelqu'un qu'il connaissait ou... Peut-être avait-il un rendez-vous avec Snivy, la Vipélierre de Thomas ! Tout était possible avec Walter. Lorsqu'elle dépassa les bains familiaux, Silver haussa légèrement un sourcil en observant les gens qui se baignaient et riaient entre eux. Peut-être que faire une pause pouvait lui faire du bien. Peut-être même qu'en voyant qu'elle ne le cherchait plus, Walter serait revenu de lui-même. Elle en profita donc pour se glisser dans les cabines et se changer, enfilant un petit maillot de bain vert pâle. Son sac à la main, elle chercha un bassin un peu plus calme, histoire de pouvoir se détendre complètement mais c'était un jour de grand affluence et il fallu qu'elle aille jusqu'au dernier, le plus dissimulé et aussi le plus petit pour trouver seulement une personne. Bon. C'était déjà mieux que rien ! « Bonjour, excusez moi... » commença-t-elle un peu timidement alors qu'elle déposait son sac contre une pierre et profitait des légères volutes de fumée blanche. « Ça ne vous dérange pas si je m'installe ici ? Je serais discrète ! », cette fois, elle accompagne ses quelques mots d'un sourire doux en frôlant son pied dans l'eau chaude, attendant une autorisation. Bah, oui, il pouvait aussi vouloir être seul ici, elle l'aurait très bien compris.
Invité
Invité
Sujet: Re: relax and take it easy. / silver Lun 18 Avr - 6:16
Relax and take it easy
silver & teddy / source chaude
Il était assit depuis une dizaine de minute, presque somnolent, assit dans cette merveilleuse source thermale qui lui procurait un bien fou. Il sentait ses muscles se détendre et enfin récupérer de la longue marche depuis la route 9. Il sentait tout son corps s'apaiser en plus de respirer la vapeur d'eau qui venait revigorer toutes ses voies respiratoires. Alors qu'il était sur le point de s'endormir, une douce voix est venue titiller son instinct. « Bonjour, excusez-moi... » C'est alors qu'il ouvra tranquillement les yeux, comme s'il venait tout juste de se réveiller, même si ce n'était pas le cas, il ne dormait pas … encore. Cependant, avec l'arrivée de la jeune femme, les choses venaient de changer.
« Ça ne vous dérange pas si je m'installe ici ? Je serai discrète ! » « Non, sans problème, la source ne m'appartient pas … même si j'avais bien aimé. »
Puis il lui rendit un magnifique sourire comme il savait si bien le faire. Teddy avait beaucoup de mal à regarder autre chose que ses magnifiques et longues jambes entrer délicatement dans la source chaude ainsi que sa longue chevelure flamme qu'elle avait soigneusement attachées en queue de cheval, sûrement pour éviter de les mouiller. À défaut de paraître pour un désadapté social, il ne voulait surtout pas être pris pour un déranger. Alors, il referma tranquillement les yeux en regardant parfois comment la jeune femme allait entrer dans le bain. Elle était ravissante et bien que Teddy ait toujours eu une attirance pour les jeunes femmes, il était surpris d'avoir un œil sur une femme qui lui semblait légèrement plus veille que lui, sinon du même âge. Il esquissa un léger sourire puis se présenta poliment tout en se levant pour qu'elle puisse voir ses principaux atouts, son magnifique corps découpé au couteau. Il lui tendit la main en replaçant son costume de bain avec l'autre.
«Je me prénomme Tedd, ou Teddy. Belle journée pour venir se détendre n'est-ce pas ?»
Puis il lui rendit un deuxième petit sourire avant de se rasseoir à l'endroit où il était assis depuis quelques instants. Il n'avait toujours pas oublié Timmy, son petit Tiplouf, qui profiterait lui aussi de la source thermale dans quelques minutes, si la jeune femme n'en voyait pas d'inconvénient.
Invité
Invité
Sujet: Re: relax and take it easy. / silver Mar 19 Avr - 0:27
Relax And Take It Easy
« I will always hold you close but I will learn to let you go... »
TEDD & SILVER | SOURCES CHAUDES DE SAPRULE
Dès qu'elle eut son autorisation, elle entra dans l'eau brûlante, esquissant une légère grimace en prenant conscience de la température. Toute fois, elle s'assit non loin du jeune homme, parce que, tant qu'à faire, s'ils devaient discuter, autant qu'elle entende vraiment ce qu'il lui disait. La rousse le dévisagea, un long moment, silencieuse, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle se faisait certainement des films. Après tout, elle avait parcouru cette île en long, en large et en travers depuis son arrivée, avec les missions qui lui étaient confiées, à elle et Cain, alors elle aurait très bien pu le rencontrer, déjà auparavant. Mais vu qu'il ne semblait pas vraiment réagir plus que ça à sa présence et à ses regards un peu insistants, elle jugea qu'elle devait se tromper. Lorsqu'il lui fit remarquer que la journée était magnifique, elle ne peut qu'approuver. Ces derniers temps, elle n'avait croisé que de la pluie, venir à Saprule par un temps pareil était un vrai délice. « Ça, c'est certain ! » Il vient de se présenter, Tedd. Teddy. Elle esquisse un sourire amusé, et tendre, c'était le nom de son Teddiursa en peluche, lorsqu'elle était enfant. Elle se demande, l'espace d'un instant, où il a bien pu passer.
« Enchantée Teddy, moi c'est Silver. Je suis ranger ! », entonne-t-elle joyeusement, alors qu'elle se détend lentement, l'espace d'un instant, elle vient même à se demander pourquoi elle était si inquiète, quelques minutes plus tôt, et puis, ça lui revient, comme une évidence. Ce qu'elle peut être dissipée, parfois ! « Oh zut, Walter... », marmonne-t-elle tout bas, jetant un regard derrière elle, là où le complexe des sources chaudes retrouves la route et -bien vite- la forêt. Puis, elle se frotte nerveusement la tempe avant d'approcher légèrement de sa nouvelle rencontre. « Dis ! Tu n'aurais pas vu un pokémon d'environ cette taille ?[/color][/b] » Demande-t-elle alors qu'elle décide de mimer la taille du Tiplouf, extirpant ses mains de l'eau, en éclaboussant un peu Teddy. « Oups ! Je suis vraiment désolée. » Elle rougit légèrement avant de s'éclaircir la voix et de reprendre, essayant d'avoir l'air un peu plus assurée. « Il est bleu, il a un petit bec jaune, deux petites ailes qui ne lui permettent pas de voler, est vraiment dodu, a tendance à s'énerver un peu pour rien, est très caractériel et... Oh ! Il répond au nom de Walter ! » Elle sourit un peu nerveusement alors qu'elle relève les yeux pour fixer Teddy sans ciller. Elle veut une réponse. Il ne l'a certainement pas vu, mais ça l'arrangerait, tout de même, histoire qu'il ne se balade pas dans la nature indéfiniment...