Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

« Take your last breath ➸ Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver EmptyDim 20 Mar - 19:41

Mon Petit Profil
« marche droit devant toi, disait Dori »

C'EST MOI, VOILA...

◖ ORIGINAIRE DE ◗ Joliberges, à Sinnoh.
◖ ÂGE ◗ 35
◖ SECRET ◗ Elle a peur du noir
◖ JOB  ◗ Ranger
◖ CARACTERE ◗ Têtue - Caractérielle - Fragile - Vénale - Protectrice - Impatiente - Instinctive

DES IDEES POUR VOUS...

◖ SUR UNE BASE NÉGATIVE ◗ La personne sur qui elle a rendu son petit-déj dans le bateau pour Miranoir il y a quelques mois. Pris par Ranger Reaver !  « Take your last breath ➸ Silver 703924744
◖ SUR UNE BASE POSITIVE ◗ Un ou une amie d'enfance qu'elle viendrait de retrouver ! Bon, elle en avait pas des masses mais pourquoi pas.
◖ SUR UNE BASE NEUTRE ◗ Quelqu'un qui l'a connu pendant sa descente aux enfers et qui - pourquoi pas - pourrait savoir gérer ses crises d'angoisse.

MES RPS...

www ◖ Not to disappear ◗ Wayne
www ◖ These chains never leave me ◗ Orion -terminé-
www ◖ Our friendly sandstorm ◗ Alec
www ◖ The disappearance of nightmare ◗ Thomas
www ◖ made of stone ◗ Cain -terminé-
www ◖ Relax and take it easy ◗ Tedd
www ◖ Dim the light ◗ Cain

2 terminés | 5 en cours
Demandes fermées


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver EmptyDim 20 Mar - 19:42

Les Grandes Filles
« eux et toi, une équipe du tonnerre »

KARA GREY | FT. EMMY ROSSUM
◖ POSITIF ◗ j'dirais rien t'inquiète
Silver est au courant de ce que Kara fait, de son côté chasseuse de pokémon, mais elle a choisit de l'accepter. Alors, quand on parle de ce genre de phénomène au sein des rangers, elle les condamne mais elle est prête à couvrir Kara. Après tout, elle n'est pas responsable de tout ce qui se passe et merde, faut vivre aussi. Elle voudrait simplement lui faire un peu prendre conscience des conséquences de ses actes mais très honnêtement, elle pense que Kara est déjà au courant. Au moins, ça ne peut que lui faciliter la tâche ! Mais, de là à l'aider, peut-être pas.
AUTUMN ABBERLINE | FT. ELISA TAYLOR
◖ POSITIF ◗ correspondance
Parfois, même dans les périodes les plus sombres, on a besoin d'un peu de lumière, et quand on ne sait pas où la chercher, on envoie des bouteilles à la mer, comme on peut... Autumn était une de ces rencontres éphémère qui devient éternelle. Une correspondance s'est tissée entre elles, depuis les années noires de Silver. On peut même dire que c'est l'une de ses amies les plus proches, pourquoi ? Parce qu'elle lui a confié milles choses qu'elle n'aurait jamais dit à qui que ce soit. Elle aime beaucoup la façon dont elle fait ses i, d'ailleurs.
PRENOM NOM | FT. CELEBRITE
◖ POSITIF / NEUTRE / NÉGATIF / WEIRD ◗ type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus nec est in eros congue fringilla. Curabitur a mauris varius, fringilla turpis vitae, pretium felis. Sed blandit tempus ultrices. Mauris vitae nisl faucibus purus sollicitudin condimentum. Sed a sollicitudin turpis, id hendrerit felis. Maecenas quis volutpat enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum dignissim massa at eros molestie, tristique facilisis risus finibus. Curabitur efficitur sodales nibh, ac gravida nunc. Nam ligula mauris, consequat quis tincidunt eget, elementum eget urna. Quisque ut scelerisque eros. Quisque suscipit dapibus pulvinar. Quisque urna felis, tristique ac purus a, suscipit posuere mi. Pellentesque volutpat at metus eget mattis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver EmptyDim 20 Mar - 19:42

Les Merveilleux Garçons
« eux et toi, une équipe du tonnerre »

CAIN BLACKTHORN | FT. MICHAEL FASSBENDER
◖ WEIRD ◗ toi et moi, même combat
Il n'y a pas de mots, pour décrire ça. Pour les décrire. Il n'y pas de mots, mais pourtant il faut bien en mettre, des étiquettes sur une relation totalement hors norme. Peut-être que la peur, que l'angoisse a la faculté de rapprocher les gens, parfois. Peut-être que la noirceur peut faire naître les étoiles. Car à eux deux, c'est ce qu'ils sont, une étoile embrasée, que personne ne saurait arrêter, instable mais atrocement puissante. Même l'amour est une notion bien face pour décrire ce que Silver ressent à propos de Cain, vraiment.
WAYNE MORGAN | FT. NEIL PATRICK HARRIS
◖ POSITIF ◗ well, on est potes maintenant ?
rp en cours.
ORION ZANDERS | FT. DANIEL BEDEROV
◖ POSITIF ◗ mon héros !
Orion est une personne merveilleuse. Une personne vraiment intéressante, peut-être même exceptionnelle. Il lui a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, sans pour autant forcer les événements. En fait, d'une certaine façon, il a changé sa vie. Il lui a fait réalisé à quel point elle pouvait avoir tort, sans rien avoir à dire. Peut-être que Darkrai n'est pas mauvais. Peut-être que ce sont ses décisions qui ne sont pas bonnes. Alors, peut-être qu'elle aimerait vraiment le revoir, pour le remercier.
ALEC RUZEK | FT. DYLAN O'BRIEN
◖ POSITIF ◗ uc
rp en cours
PRENOM NOM | FT. CELEBRITE
◖ POSITIF / NEUTRE / NÉGATIF / WEIRD ◗ type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus nec est in eros congue fringilla. Curabitur a mauris varius, fringilla turpis vitae, pretium felis. Sed blandit tempus ultrices. Mauris vitae nisl faucibus purus sollicitudin condimentum. Sed a sollicitudin turpis, id hendrerit felis. Maecenas quis volutpat enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum dignissim massa at eros molestie, tristique facilisis risus finibus. Curabitur efficitur sodales nibh, ac gravida nunc. Nam ligula mauris, consequat quis tincidunt eget, elementum eget urna. Quisque ut scelerisque eros. Quisque suscipit dapibus pulvinar. Quisque urna felis, tristique ac purus a, suscipit posuere mi. Pellentesque volutpat at metus eget mattis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver EmptyMer 23 Mar - 21:31
Oula ! Y a du monde par ici !

Reaver > Silver est le genre de ranger a avoir commencé y a pas longtemps et être complètement paniquée à la moindre remarque. Mais qui garde la tête haute et qui fait de son mieux, du coup, elle est moyennement crédible auprès des rangers expérimentés mais elle gère la population sans problème. Ne m'appelle pas Vomito D:

Autumn > Coucou toi ! Alors, je pensais à quelqu'un qui l'aurait connue à l'époque où elle vivait à Unionpolis. Quelqu'un de passage ou simplement par une quelconque correspondance, mais quelqu'un qui pourrait la faire se calmer dans ses crises d'angoisses par rapport à l'obscurité (qui la font sérieusement délirer) en quelques mots ! Neutre parce que leur relation a forcément connu des hauts et des bas, qu'est-ce que tu en penses ?

Kara > Je me souviens avoir eu une idée de lien en lisant ta fiche, attends, je retourne y faire un tour ! [...] BORDEL. Je m'en souviens plus ! « Take your last breath ➸ Silver 1172475107 Tu as des idées ? Déjà, tu voudrais un lien plutôt positif, plutôt négatif ? A travailler dans une situation spéciale ? « Take your last breath ➸ Silver 1070123446

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver EmptySam 2 Avr - 19:17
Désolée du gros retard !! Mais comme tu dois le savoir avec les exams X.X J'adore le lien et j'aimerai beaucoup, c'est tout à fait le genre d'Autumn de rassurer les personnes. Mais elle vient pas d' Unionpolis du coup la correspondance est une bonne idée Silver pouvait appeler Autumn la nuit et tout elle répondra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver EmptySam 23 Avr - 20:04
Je t'ajoute de ce pas Autumnou ! ♥ (Tu me diras si ça te va !)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver EmptySam 23 Avr - 20:21
C'est parfait ♥ J'essaye de mettre ma fiche de liens à jour dans les prochains jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver EmptyLun 4 Juil - 22:44
Va pour l'amie d'enfance. (Elles ont pas le même âge, mais disons.. Amis de la famille ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Take your last breath ➸ Silver « Take your last breath ➸ Silver Empty
Revenir en haut Aller en bas
« Take your last breath ➸ Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) STEFANO MASCIOLINI | Take a deep breath and...
» « I won't apologize for the fire in my eyes ➸ Silver
» « I never meant to hurt you ➸ Silver
» Compte de Silver Rosebury
» the disappearance of nightmare ft.silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: