Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) BEN BARNES ➸ trop bancale pour toi. {frangin.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii :: Archive des scénarii
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: (M) BEN BARNES ➸ trop bancale pour toi. {frangin.} (M) BEN BARNES ➸ trop bancale pour toi. {frangin.} EmptyMer 20 Avr - 1:06
Jahan Ashcroft
ft. ben barnes

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Ashcroft. Obligatoirement, c'est le nom de famille de Karel, ils ont le même.
◖ PRÉNOM ◗ Jahan. Que j'aime beaucoup, il a un petit côté original, comme Karel.
◖ ÂGE ◗ 31 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ranger ! Le métier parfait pour lui, tout en adéquation avec son tempérament aimant, et protecteur.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ KAREL ASHCROFTlyndsy fonseca.
Tu l'as vu naître, grandir, évoluer auprès de toi. Cette petite fille, cette boule d'énergie, cette enfant pleine d'entrain ... ta petite moitié, ta petite sœur. Elle est là seule, et l'unique. Il n'y a qu'elle, et heureusement. Parce que tu n'aurais pas voulu la partager, parce qu'une Karel c'est suffisant. Tu l'aimes, ta petite sœur. Plus fort que tout. Depuis qu'elle est entrée dans ta vie, tu n'as eu de cesse de l'observer, la surveiller. Grand frère aimant, protecteur, vos journées d'enfance ont été rythmée de chamailleries et de rires joyeux. Elle t'a agacé. Tu l'as exaspérée. Mais vos cœurs ont toujours battu à l'unisson. Lié, comme les deux doigts d'une main, les deux partie d'un tout. C'est ainsi que c'était. Et puis, elle a grandit. Ses rêves d'enfants sont devenues des ambitions et un jour, elle a quitter la maison. Elle s'en est aller pour voyager, découvrir le monde et devenir quelqu'un. Loin de toi, elle est toujours là pourtant. Dans ton cœur, dans ta tête. Une petite sœur, ça ne s'oublie pas. Une Karel encore moins.

◖ CARACTÈRE ◗ Fier, fort, tu es un homme droit, et plein de principe. C'est la naissance de ta sœur, qui t'aura insuffler cette vocation ; celle de protéger les autres. Tu as pleurer avec elle, lorsqu'il lui arrivait de ramener à la maison un Pokémon blessé par la folie de l'homme. Tu as ce côté fragile, un cœur grand comme ça que tu tiens fièrement sur la paume de ta main puissante. C'est comme si tu étais né pour servir les autres. Tu es aimant, tu es doux, gentil, et attentionné. Tu prends garde aux autres, les gens que tu aimes passent avant tout le reste et tu as tendance à t'oublier au profit du plus grand nombre. On pourrait te qualifier de héros, mais ta modestie te ferais sans doute refuser ce titre, ce simple mot bien trop puissant pour toi. Ton cœur est un roc, dur et résistant, il n'en reste pas moins chaud, brûlant comme un soleil d'été, brillant comme un astre au crépuscule.

◎ Starter

(M) BEN BARNES ➸ trop bancale pour toi. {frangin.} 1197672603  (M) BEN BARNES ➸ trop bancale pour toi. {frangin.} 2086675851

◖ ESPÈCE ◗ Hélionceau.
◖ NIVEAU ◗ 10.
◖ SEXE ◗ Au choix.
◖ NATURE ◗ Modeste.
◖ TALENT ◗ Tension.

◖ CARACTÈRE ◗ Un Pokémon courageux, au caractère très semblable à celui de son dresseur. Leur relation est adorable, et c'est un amour très fraternel qui lit ce petit Hélionceau à Jahan. Ils forment une équipe parfaite, à l'équilibre rare et solide. Le petit Pokémon est particulièrement affectueux et câlin, une véritable boule de poils pleine d'amour.

◎ Histoire
▬ Il est né à Poivresel. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, avec ses parents et sa petite sœur.
▬ L'histoire est relativement libre, je n'ai citer Jahan qu'une fois dans ma fiche, vous pouvez aller y jeter un œil pour faire une idée, mais globalement vous avez de la liberté. (via mon profil.)
▬ Il a décider de devenir Ranger très tôt, c'est une véritable vocation, une envie d'agir.
▬ Il n'est absolument pas au courant que sa petite sœur adorée est en réalité un sbire de la Team Aqua, elle n'a rien dit à sa famille et il voit Karel comme une dresseuse modèle qui voyage pour attraper des Pokémon. Ils ont une petite correspondance et quelques contacts via Vokit, d'ailleurs, Jahan pense que sa soeur se confie entièrement à lui. Il est bien loin de se douter qu'elle lui ment depuis des années.
▬ C'est pour faire une petite surprise à sa sœur qu'il rejoint Miranoir, Karel lui en a brièvement parler en pensant naïvement que de toute façon, son grand frère était trop pris par son travail pour bouger aussi loin de sa région natale ... grosse erreur. Jahan ressent une grosse envie de changement, il va donc se débrouiller pour s'installer sur Miranoir et y travailler comme Ranger. Il vient d'y être muté. Les retrouvailles seront une surprise pour Karel, et ça promet donc de grandes choses au vu de la situation ... (a)

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Alors. Le nom doit resté, comme dit. Le prénom, je l'aime mais si vraiment ça ne vous plait pas à vous, on peut en discuter. Pour l'avatar, j'aimerais vraiment qu'il reste. J'adore Ben. Vraiment tout beaucoup, et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage. ♥️ Et pour le reste ... je pense que tout est dit. Si des questions subsistent vous pouvez passer par la zone invitée je me ferais un plaisir de vous répondre rapidement. ♥️

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Prends mon frangin et on cuisinera plein de poffins ensemble. Je t'offrirais des Goélises en chocolat, et plein de bonbons tout roses. ♥️  (M) BEN BARNES ➸ trop bancale pour toi. {frangin.} 3836023538  (M) BEN BARNES ➸ trop bancale pour toi. {frangin.} 102285637  
Revenir en haut Aller en bas
(M) BEN BARNES ➸ trop bancale pour toi. {frangin.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les amis de Roxy ~ Trop fort ça rime!
» (M) DAVID TENNANT ➸ Beladonis, enquêteur mais pas trop...
» Je me dévoue pour la famille.
» (1 pkm sauvage) un présent pour un ami
» Cadeaux créations pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii :: Archive des scénarii-
Sauter vers: