collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 17/08/2016 — Posts : 396 — Ft : Helena Bonham Carter — Fiches : Ma ptite histoire
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Les amis de Roxy ~ Trop fort ça rime! Jeu 18 Aoû - 14:44 Roxann Torrington ft. Helena Bonham Carter ◎ Carte d'identité ♦ Elle est née à Vergazon, fille des deux gérant de la pension pokémon un peu en dehors de la ville. ♦ Elle est sourde de naissance et a refusé tout appareillage depuis toujours. Elle a appris à lire sur les lèvres ce qui l’aide grandement au quotidien, toutefois elle rencontre des problèmes de prononciation à l'oral. ♦ Elle a perdu son père il y a quelques années, malgré tout elle reste très proche de sa mère. ♦ Elle est végétarienne, incapable de manger de la viande, du poisson ou des oeufs sans faire le rapprochement avec les pokémon. ♦ Elle présentes une allergie à la poussière et aux acariens ce qui peut déclencher des crises d’asthme. ♦ Elle est lesbienne, mais as du mal à s’attacher à qui que ce soit.
| |
◎ Ce que je cherche | ♦ Un ex compagnon homme avec qui elle a eut une relation quand elle était à vergazon. Cela se serait mal fini, elle se serait rendu compte qu'elle n'éprouvait rien pour les mecs. ♦ Des membres de Team qu'elle aurait croisé de manière X ou Y à un endroit au choix (Rox à pas mal voyagé), lien plutôt négatif bien sûr ! ♦ D'autres scientifiques/Collectionneurs qu'elle aurait pu rencontrer au court de son voyage avec qui elle aurait pu partager des connaissances et de bon moment d'études. ♦ Un mec qui chercherait à la brancher sans se douter qu'elle est Lesbienne (et donc qui court après le mauvais Gibier) futur lien meilleur ami pourquoi pas :3 |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 17/08/2016 — Posts : 396 — Ft : Helena Bonham Carter — Fiches : Ma ptite histoire
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: Les amis de Roxy ~ Trop fort ça rime! Jeu 18 Aoû - 14:44 All the Girls ◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
|
|
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: Les amis de Roxy ~ Trop fort ça rime! Jeu 18 Aoû - 14:45 All the Boys ◎ Pierre Rochard | Il y a fort fort longtemps, deux amis. Tous les deux ils se sont rencontrés il y a quelques années maintenant. A l’époque il n’était qu’un tout jeune voyageur. Ensemble ils ont pu évoluer tous les deux et se prêter des coups de pattes dans leurs recherches mutuelles de pokémon. Elle a toujours poussé Pierre à continuer sa route et son envie de voyager et de recherche ! Elle s’est motivée dans les moments de coup de mou grâce à lui et sa joie de vivre ! Ils se sont séparés à contre cœur mais bien obligé, chacun a continué sa route, mais elle a toujours en tête ce jeune homme comme étant une personne qu’elle apprécie grandement ! |
◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
|
|
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: Les amis de Roxy ~ Trop fort ça rime! Jeu 18 Aoû - 15:01 Je vous écoute les loulous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis de Roxy ~ Trop fort ça rime! |
|