Sujet: « Demoiselle en détresse. » ft. Victoria Mer 18 Mai - 11:29
« Demoiselle en détresse. » ft. Victoria
Bip, bip, bip, bip... Le téléphone de Kaël sonnait sans cesse depuis une bonne dizaine de minutes, mais le gros paresseux n'arrivait pas à s'extirper des bras de Morphée. Il avait passé une nuit plutôt courte et se faire réveiller à dix heures et demies n'était visiblement pas dans ses projets. Heureusement pour lui, Muc' était bien réveillé lui, et il s'empressa de le faire savoir à son dresseur.
« Mucuscule ! Mucu, Mucuscule ! »
Il n'eut pas plus de chance que la sonnerie du téléphone et décida d'employer les grands moyens. Ce fut donc par une attaque Ecume bien ajustée que Kaël se réveilla en cette belle journée de printemps.
« Putain, Muc' ! Qu'est-ce qui t'a pris ?! »
Il plaqua ses mains sur ses yeux afin d'essuyer l'eau maudite qui l'avait réveillé. Ce Pokémon était fou ou quoi ? Ce n'était pas une façon de réveiller les gens, surtout pas quand l'endormi de service était son dresseur ! Il peinait à ouvrir les yeux et tentait même de se rendormir lorsqu'il entendit son téléphone sonner. Il tendit la main sur la table de chevet et chercha l'objet de malheur à tâtons.
« Allô ? » demanda-t-il de sa voix encore endormie. « Diaz ! Bon sang ça fait une éternité que j'essaye de vous joindre, c'est quand même dingue d'être Ranger et de ne pas savoir décrocher son téléphone, vous ne trouvez pas ? » Il pouvait entendre l'énervement et le sarcasme de son interlocutrice à travers le combiné, ce qui ajouta une bonne couche de mauvaise humeur sur le jeune homme. Comme si se faire réveiller avec de la flotte n'était pas suffisant, il fallait que cette connasse de chef lui rappel à quel point il était Ranger et fatigué. « Désolé, je suis à la Vallée Fleurie... » « Je sais très bien où vous êtes, c'est pour ça qu'on m'a demandé de vous appeler, vous et pas une personne compétente ! Vous êtes notre Ranger le plus proche, vous devez aller immédiatement au Temple du désert, on a eu un appel de secours là-bas. Une jeune femme y est et elle a besoin de vous, on a pas très bien compris ce qu'il se passait, à cause du réseau qui sautait tout le temps, mais le principal est là. Vous avez moins d'une heure pour vous y rendre, je vous rappelle à quatorze heures pour un compte rendu. » Elle raccrocha, sans même prendre la peine de lui dire au revoir ou de lui souhaiter bon courage. Cette chef d'équipe était insupportable envers Kaël, elle l'avait pris en grippe depuis son arrivée et il ne comprenait pas pourquoi. Ce qui était sûr, c'était qu'elle lui rendait la vie dure au travail et le jeune homme ne pouvait tout simplement pas la voir.
Après s'être levé difficilement, s'être lavé et habillé, il était fin prêt pour aller porter secours à la demoiselle en détresse. Quelle idée de se mettre dans une situation que l'on ne maîtrisait pas, qu'est-ce qui lui avait pris à celle-ci d'aller se paumer dans le Temple ? Encore une bonne demie-heure plus tard, le garçon et sa mauvaise humeur arrivèrent au fameux Temple. La chaleur du désert était à peine supportable, heureusement qu'il avait emporté de l'eau avec lui !
« Eh oh ! Il y a quelqu'un ? »
Il risquait d'attirer les Pokémon sauvages mais il s'en moquait, il avait Muc' pour se protéger. Le temple était immense et ça allait lui prendre du temps de tout visiter pour trouver la jeune femme. Il avança, encore et encore, se perdant dans les couloirs. Souvent, il s'arrêtait pour tendre l'oreille mais à part le son du vent et du sable, il n'entendait pas grand chose. Quelques Pokémon à la rigueur. Mais au détour d'un couloir, du bruit se fit entendre et il ne put l'ignorer. Ce devait être elle ! Il couru vers la provenance du son, espérant quand même la trouver en un seul morceau.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Demoiselle en détresse. » ft. Victoria Mer 18 Mai - 13:28
ft. Kaël
Screaming for help
Un gémissement douloureux s'échappa des lèvres de Victoria. Elle était assise à même le sol, observant le sable tassé sous elle. Autour, tout était calme : on entendait que le son étouffé que produisaient quelques Pokémon sauvages. Victoria avait du mal à croire ce qui lui arrivait. En effet, elle s'était perdue... Dans le Temple du Désert. Un des pires endroits pour s'égarer ! Pourtant, elle y était déjà venue pleins de fois, mais c'était bien la première fois qu'elle réussissait à s'égarer comme ça. Elle ne savait même pas comment elle avait fait. Elle avait marché, longtemps... Et d'un coup, c'était comme si on l'avait sortie de ses pensées : elle réalisait dans quel endroit elle était, et par la même occasion elle se rendait compte que les couloirs qu'elle avait emprunté ne lui disaient plus rien. Alors, ça avait été la panique. N'écoutant absolument plus son instinct de survie, Victo avait rebroussé chemin en courant pour essayer de retrouver la sortie... Jusqu'à ce que le sol se dérobe sous ses pas.
Elle s'était alors retrouvée un étage plus bas. Au moins, elle était toujours en un seul morceau ! À peu près... Elle baissa les yeux sur sa cheville, qui semblait légèrement enflée.
« Merde... »
À peine avait-elle posé son pied au sol qu'une douleur aiguë avait traversé sa jambe, la faisant sursauter. Elle pariait sur une entorse, et réalisait peu de temps après que ça allait être un peu plus compliqué de sortir du temple, soudain. Nouvelle crise de panique : les larmes lui étaient montées aux yeux bien vite, mais elle se ressaisit, attrapant son portable avec des mains tremblantes. Elle avait appelé à l'aide fébrilement, manquant de craquer psychologiquement à chaque fois que la communication coupait.
Et la voilà, attendant plus ou moins patiemment qu'un ranger vienne lui porter secours. Elle observait le sol défoncé de l'étage au dessus pensivement, craignant que des pierres ne lui tombent sur la tête. Victoria finit par sortir Fumi de sa Pokéball. Elle se sentait plus rassurée en présence de son Pokémon, bien que Fumi était encore très jeune. Soudainement, une voix se fit entendre pas loin.
« Eh oh ! Il y a quelqu'un ? »
La voix la fit sursauter. Elle tenta de se redresser avant de répondre.
« Je suis là ! À l'aide s'il vous plaît ! »
Victo espérait être secourue aussi vite que possible, au moins avant de finir ensevelie ou déshydratée...
Sujet: Re: « Demoiselle en détresse. » ft. Victoria Jeu 19 Mai - 11:33
« Demoiselle en détresse. » ft. Victoria
« Je suis là ! À l'aide s'il vous plaît ! »
Kaël s'arrêta, il ne courait pas dans la bonne direction et du faire demi-tour pour tourner à gauche, dans un autre couloir. Ce temple n'était pas qu'un simple temple, c'était un véritable labyrinthe qui gardait en lui les pauvres touristes égarés. Fort heureusement, les Rangers étaient tellement confrontés à ce genre de problème qu'à force, ils connaissaient l'endroit par cœur. Les Rangers confirmés en tout cas, ceux qui habitaient à Miranoir depuis des années. En somme, tout le contraire de Kaël, qui lui, venait tout juste de débarquer sur l'île. En quelques secondes, le jeune homme finit par se retrouver face à une jolie demoiselle qui semblait blessée à la cheville. Son Pokémon était près d'elle, rassurant. Il s'agissait forcément de la personne qu'il cherchait et quand bien même ce n'était pas elle, il se devait de lui porter secours.
« Bonjour, c'est vous qui avez appelé ? Au téléphone, je veux dire. »
Évidemment qu'elle avait appelé, il avait entendu sa voix résonnant contre les murs du temple. Il voulait simplement s'assurer qu'elle était l'auteure de l'appel qu'avaient reçu les Rangers. Kaël s'approcha d'elle et malgré la beauté de la jeune femme, son œil fut tout d'abord attiré par le plafond qui menaçait dangereusement de s'effondrer d'une seconde à l'autre. « Merde... » Pas très professionnel, s'il voulait être rassurant, c'était raté ! Il n'avait pas encore tous les réflexes de ses collègues et garder son calme dans de telles situations ne lui était pas aisé.
« Bon, vous pouvez marcher ? Avant de pouvoir vous soigner, il faut qu'on soit sûrs que le plafond ne va pas nous tomber sur la tronche. »
Question idiote ! Si elle avait pu marcher, elle se serait tirée de là toute seule et n'aurait pas fait réveiller Kaël en urgence avec de l'eau ! Il soupira en repensant à cette matinée affreuse qu'il était en train de passer et s'approcha encore un peu de la jeune femme sous laquelle il passa ses bras. Un sous la pliure des genoux, l'autre dans le dos. « Accrochez-vous à moi. Tenez-vous bien. »
Il pouvait sentir son parfum, qui était des plus agréables, et la chaleur de ce corps blessé contre le sien lui donnait le sentiment d'être un super-héro sauvant sa belle. Sans aucun mal, il les firent sortir de la pièce et il la reposa contre le mur du couloir, près d'une fenêtre. C'est là qu'il put voir à qui il avait affaire. « Victoria ?! » Il était sous le choc, cette femme était une grande star de cinéma, très connue et Kaël était un grand fan. Un grand admirateur de la beauté de la jeune femme, qu'il aurait aimé voir toutes les nuits dans son lit, pour rester poli. Il n'en revenait pas et cela devait se voir sur son visage. Il tenta de se reprendre. « Excusez-moi, je ne m'attendais pas à vous trouver. Ici. Vous, je veux dire, je pensais que c'était une personne quelconque, pas vous. Euh, vous avez soif ? J'ai de l'eau si vous voulez ! » Il lui tendit la bouteille d'eau maladroitement, ne pouvant détacher son regard de Victoria.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Demoiselle en détresse. » ft. Victoria Jeu 19 Mai - 21:06
ft. Kaël
Screaming for help
Son cœur se gonfla d'espoir quand elle entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Le ranger l'avait trouvée ! Un soupir de soulagement traversa ses lèvres, tandis que Fumi piaillait joyeusement à ses côtés. Victoria était dans le noir presque total, mais elle réussit à distinguer la silhouette d'un jeune homme qui arrivait face à elle, et son visage lui disait quelque chose. Elle tenta de se relever, sans succès, sa cheville lui faisait encore plus mal qu'au début.
« Bonjour, c'est vous qui avez appelé ? Au téléphone, je veux dire. »
Victoria acquiesça, rentrant Fumi dans sa Pokéball, car la petite créature devenait nerveuse à l'approche du Ranger. Celui ci observa le plafond déjà à moitié effondré, dont quelques poussières s'échappaient parfois, retombant parfois sur la jeune femme qui toussait presque automatiquement.
« Merde... »
Elle n'aurait pas dit mieux. D'ailleurs c'était ce qu'elle avait dit en tombant. C'était un peu drôle de voir qu'ils avaient tous la même réaction en voyant la situation dans laquelle Victoria s'était mise.
« Bon, vous pouvez marcher ? Avant de pouvoir vous soigner, il faut qu'on soit sûrs que le plafond ne va pas nous tomber sur la tronche. »
Victoria leva les yeux au ciel, un sourire nerveux aux lèvres.
« Ma cheville me fait trop mal pour que je puisse marcher... »
Elle soupira. Elle s'était vraiment mise dans le pétrin ! Victoria regarda son sauveur s'approcher et la soulever du sol, un bras sous ses genoux et un autre dans son dos. Elle passa ses bras autour de ses épaules, s'accrochant à lui pour ne pas tomber.
« Accrochez-vous à moi. Tenez-vous bien. »
Elle hocha la tête, ses doigts crispés dans le dos du ranger, et elle laissa sa tête se poser contre son épaule, épuisé par toutes ces aventures. Le ranger les sortit de la pièce, et il la posa contre un mur un peu plus loin, près d'une fenêtre. Elle pouvait enfin distinguer son visage, et elle mentirait si elle disait qu'il n'était pas agréable à regarder. Quant à lui, il semblait être pris de stupeur.
« Victoria ?! — Euh, oui, répondit-elle automatiquement. »
Ses joues se teintèrent de rose, elle ne savait pas trop quoi dire. En tous cas il la connaissait et il avait l'air d'être un grand fan. Victoria ne savait pas trop comment réagir, la situation lui paraissait beaucoup trop bizarre maintenant. Elle se passa la main dans les cheveux nerveusement.
« Excusez-moi, je ne m'attendais pas à vous trouver. Ici. Vous, je veux dire, je pensais que c'était une personne quelconque, pas vous. Euh, vous avez soif ? J'ai de l'eau si vous voulez ! »
Elle loucha un petit peu sur la bouteille d'eau qu'il lui tendait, puis tendit à son tour les mains pour la prendre et boire avidement, car elle venait de se rendre compte qu'elle mourrait de soif, enfermée dans ce temple pendant plusieurs heures. Après avoir bu à sa soif, elle rendit la bouteille au ranger.
« Merci beaucoup de m'avoir secouru, j'ai eu vraiment peur... »
Elle soupira, lui souriant nerveusement.
« Comment vous vous appelez ? Parce que j'ai cru comprendre que vous me connaissiez déjà, alors... »
Finalement, elle était assez amusée par la tournure que prenait la situation.
Sujet: Re: « Demoiselle en détresse. » ft. Victoria Jeu 26 Mai - 15:21
« Demoiselle en détresse. » ft. Victoria
Kaël n'en revenait pas d'être tombé sur Victoria Russels. La Victoria ! Il n'aurait jamais pensé la rencontrer un jour, elle était un fantasme de jeune homme, la star de cinéma bien canon qui ne pouvait laisser personne indifférent, homme comme femme. Il en était persuadé. Et si on lui avait précisé qu'un jour il irait la secourir d'une mort lente et douloureuse -comment ça, il en fait trop?- il n'y aurait pas cru et aurait rit au nez de la personne. Mais il était bien là, à côté d'elle. L'espace d'une seconde, il se demanda s'il ne rêvait pas. Peut-être que son téléphone n'avait jamais sonné et qu'il dormait toujours ! Non... l'attaque Ecume de Mucuscule lui avait parut bien trop réelle pour que ce ne soit qu'un simple rêve. Ou alors, il s'était écroulé sous la chaleur du désert, n'avait jamais atteint le temple et en fait, il gisait là, dans le sable, se faisant lentement recouvrir par les grains volants au gré du vent. La jolie demoiselle le tira de ses tristes pensées loufoques et attrapa la bouteille d'eau que lui tendait Kaël. Après en avoir bu plus de la moitié -d'ailleurs, il se surprit à penser qu'elle aurait très vite envie d'aller au petit coin après ça- elle lui rendit la bouteille.
« Merci beaucoup de m'avoir secouru, j'ai eu vraiment peur... »
Boum ! Sensation d'être un super-héro, check ! Il aurait dû bomber le torse et lui faire un sourire Colgate, mais il était incapable d'avoir une autre expression que la surprise sur le visage. Non, il n'y croyait toujours pas. Si elle lui mettait une claque, peut-être qu'il reviendrait à la réalité ?
« C'est normal... Je n'allais pas vous laisser ici ! Vous avez bien fait d'appeler. »
Elle avait bien fait oui, pour elle, il oubliait le réveil douloureux, sa chef si adorable au téléphone et l'endroit dans lequel ils se trouvaient.
« Comment vous vous appelez ? Parce que j'ai cru comprendre que vous me connaissiez déjà, alors... - Ah oui, désolé. Je m'appelle Kaël. »
Il ne trouva rien d'autre à lui dire, bloqué sur son interlocutrice. Soudain, un énorme fracas se fit entendre et un immense nuage de poussière se dégagea de la pièce où ils se trouvaient quelques instants plus tôt, faisant trembler les murs.
« Mieux vaut ne pas rester ici, venez. »
Il la souleva de nouveau et regagnèrent rapidement l'entrée du temple où le soleil les éblouit.
« Vous l'avez échappée belle ! Ca aurait été terrible si je n'étais pas arrivé, sans vouloir me vanter ! »
Non, il ne se vantait pas, il savait qu'il venait de lui éviter le pire, à elle et à tout le monde du cinéma. Si elle avait perdu la vie dans ce temple maudit, s'il était arrivé trop tard voire même s'il ne s'était pas réveillé à temps, il aurait pleuré toutes les larmes de son corps en apprenant le décès de la star. Il la reposa sur le sol et ouvrit sa sacoche où se trouvait son matériel de Ranger. Il attrapa sa trousse de secours et en un regard, il demanda l'autorisation à la jeune femme de lui faire un bandage.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Demoiselle en détresse. » ft. Victoria Dim 29 Mai - 11:49
SCREAMING FOR HELP - 3
L'atmosphère du temple commençait à faire étouffer Victoria. Elle avait trop chaud, sa cheville lui faisait mal, et elle aurait donné n'importe quoi pour se téléporter chez elle là, maintenant.
« Ah oui, désolé. Je m'appelle Kaël. »
Elle lui sourit. Kaël, c'état un prénom original. Elle ne connaissait personne qui le portait, d'ailleurs. Néanmoins, encore une fois, ce nom lui était étrangement familier, comme le visage de ce ranger. Elle devait avoir déjà entendu parler de lui, mais où... Un énorme bruit la fit soudainement sursauter, et elle se retourna pour voir de la poussière s'échapper de la pièce où ils se trouvaient quelques minutes auparavant. Son coeur se serra. Si elle était restée là bas plus longtemps, si Kaël n'était pas venu la chercher... Elle se serait retrouvée ensevelie sous le sable, et serait probablement morte là bas. Un frisson la parcourut, et elle préféra se retourner vers Kaël, faisant disparaître la salle effondrée de son champ de vision.
« Mieux vaut ne pas rester ici, venez. »
Elle se laissa porter, s'accrochant peut être un peu plus fermement à lui que la dernière fois, franchement pas rassurée. Et si le plafond s'écroulait sur leurs têtes ? Elle n'avait pas particulièrement envie de mourir, ici et maintenant.
L'air frais et la lumière du soleil la fit écarquiller les yeux. Victoria avait l'impression d'avoir passé dix ans dans ce temple où, c'était certain, elle ne retournerait pas avant longtemps.
« Vous l'avez échappée belle ! Ca aurait été terrible si je n'étais pas arrivé, sans vouloir me vanter ! »
Elle lui sourit à nouveau. Elle éprouvait une réelle affection pour cet homme.
« Vous avez raison. Je ne vais pas retourner là dedans avant un bon moment ! »
Elle le laissa l'asseoir sur le sol, et l'observa ouvrir sa sacoche pour en sortir une trousse de secours. Victoria comprit qu'il voulait lui faire un bandage et hocha la tête, retirant sa chaussure pour que ce soit plus pratique pour lui. Elle le regarda faire, pensive.
« J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... Vous faites quelque chose d'autre, à part votre métier de ranger ? »
Soudain, la mémoire lui revint. Évidemment qu'elle l'avait déjà vu ! C'était un youtuber, si elle ne se trompait pas.
« Je sais où je vous ai déjà vu ! Vous êtes Youtuber, non ? J'ai du voir quelques unes de vos vidéos. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Demoiselle en détresse. » ft. Victoria