Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sadie + what did you expect ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  EmptyVen 29 Avr - 22:09
Sadie Salinger
ft. Jamie Clayton

◎ Carte d'identité
➸ Elle est une femme transgenre. Elle n'en a pas honte, mais elle préfère garder ce détail de sa vie secret. Elle veut recommencer sa vie à zéro, sans être jugée.
➸ Avant son changement de sexe, il s'appelait Philippe. Il avait une femme et un gosse de cinq ans. Ils vivent eux aussi sur l'île, mais n'ont plus aucun contact avec Sadie.
➸ Elle est originaire de Frimapic, dans la région de Sinnoh. Elle a déménagé sur l'île pour travailler pour un grand journal, mais après ses opérations, elle a décidé de tout abandonner et de se lancer sur les routes en tant que dresseuse.
➸ Elle ne s'y connait pas du tout en pokémon. C'est un monde nouveau qui s'ouvre à elle.  
➸ Elle avait l'habitude d'être calme et timide ; maintenant, elle veut se libérer un peu, être flamboyante.
➸ Elle a une préférence pour le type Feu.
➸ Sentimentalement parlant, elle est perdue. Elle ne sait pas si ce sont les hommes ou les femmes qui l'attirent.

◎ Ce que je cherche
Je n'ai pas de recherche précise, c'est vraiment au cas par cas. Je cherche autant des personnes qui connaissaient Philippe que des personnes qui connaissent Sadie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  EmptyVen 29 Avr - 22:09
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  EmptyVen 29 Avr - 22:09
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  EmptyVen 29 Avr - 22:38
C'est ouvert. sadie + what did you expect ?  1070123446 Proposez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  EmptySam 30 Avr - 10:29
sadie + what did you expect ?  2502440602  Je tiens d'abord a dire que j'aime beaucoup ton perso' ** Ensuite, j'aurais bien une petite idée. Lycaon est admin de la team Aqua, mais officiellement il est prof itinérant/remplaçant et passe souvent dans les écoles en tant que prof de dressage pokemon ( prof de combat entre-autre).  Et Sadie a bien un gosse sur l'île, du coup je me dis que Lyca' l'aurait déjà eu en élève et l'aurait parfois quand il doit remplacer. ( Bon e suppose qu'il me manque des infos, mais ) peut-etre que Sadie sait où sa famille habite et viendrait parfois voir discretos son gamin ce qui aurait attiré l’œil de Lyca qui en voyant souvent une madame qui ne vient chercher aucun enfant...enfin c'est suspect quoi ! :P

Voilà pour un début de bordel sans nom. ( Je suis entrain de rp, et mettre mon idée à plat c'est la mort avec mon cerveau actuellement xD ) Désolée si c’est pas clair ! sadie + what did you expect ?  102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  EmptySam 30 Avr - 10:44
sadie + what did you expect ?  1513310382

Je te rassure, c'est tout à fait compréhensible ! sadie + what did you expect ?  1070123446 Ton idée est géniale. Ce qui serait encore plus cool c'est que Lycaon ait connu Sadie lorsqu'elle était encore un homme (donc un père de famille qui venait aux réunions, etc.) et que oui, maintenant, il a remarqué qu'elle traîne souvent aux alentours de l'école sans qu'il sache qui elle était. sadie + what did you expect ?  3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  EmptySam 30 Avr - 10:55
Lyca est tout nouveau sur cette île  sadie + what did you expect ?  960198422 , mais je pense que ça peut le faire avec un bidouillage temporel xD!

Ducoup il faudrait deux liens en gros, un avec Philippe et un avec Sadie. Avec Phillipe ça serait strictement professionnel je pense o/ Quand a Sadie y'aurait un peu de méfiance, a voir comment elle réagirait si Lyca' l'accoste en tant qu'adulte prof' protecteur de gosses xD ( tout en restant diplomate je te rassure ) sadie + what did you expect ?  950305812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  EmptySam 30 Avr - 11:00
Si c'est trop dérangeant (je comprends que ça pose problème au niveau de la chronologie), on peut supprimer la partie avec Philippe si tu veux. sadie + what did you expect ?  2997929916

Pour Sadie, c'est parfait. sadie + what did you expect ?  1755994815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sadie + what did you expect ? sadie + what did you expect ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
sadie + what did you expect ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-CARD de Sadie
» Always Returns × Sadie
» Compte de Sadie Salinger
» SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: