Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyLun 25 Avr - 23:03
Sadie Salinger
ft. Jamie Clayton

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Salinger. Mon nom de famille est certainement la seule chose qui me rattache encore à mon ancienne vie. Je tiens à le garder, même si je ne sais pas vraiment pourquoi - peut-être qu'une infime partie de mon être s'obstine à ne pas tourner la page.
◖ PRÉNOM ◗ Sadie. J'ai toujours su que ce prénom m'était destiné. Je comprends que ce soit déroutant pour les personnes qui avaient l'habitude de me connaître en tant que Philippe, mais changer de sexe signifiait aussi changer d'identité. Et puis, ça me va beaucoup mieux maintenant.
◖ ÂGE ◗ 35 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Avant que ma vie change radicalement, j'ai travaillé pendant dix ans pour un grand journal de la région. Je ne faisais rien d'exceptionnel : j'étais un simple informaticien qu'on appelait à la rescousse dès que le réseau commençait à ralentir. Ce nouveau départ peut être pour moi une occasion de trouver une nouvelle vocation ; j'ai par exemple toujours rêvé d'écrire.  

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Je suis une femme transgenre.
◖ TYPE FAVORI ◗ J'ai une préférence pour le type Feu. Il est, en mon sens, ce qui se rapproche du plus du renouveau. Je n'ai pas vraiment l'habitude de côtoyer les pokémons - derrière mes ordinateurs, les seuls êtres sauvages et indésirables que j'approchais c'était les virus informatiques. Pourtant, j'aime cette idée que de petites créatures peuvent être tout feu, tout flamme. Un peu comme moi maintenant.
◖ MOTIVATION ◗ Je n'en pouvais plus. Être dans un corps qui n'était pas le mien, vivre une vie dont je ne voulais pas et être constamment obligé de se cacher.. C'était pour moi une véritable torture. J'ai donc décidé de tout plaquer : mon travail, ma femme mais aussi mon gosse. Ce fut une étape difficile mais cruciale pour que je puisse enfin commencer à vivre. Sur les routes, je peux être ce que je veux ; le changement n'est plus un choix, mais une règle. Il faut toujours s'adapter.

◖ CARACTÈRE ◗ Plus les jours s'écoulent, plus la frontière qui sépare ce que je suis devenu de ce que j'étais devient opaque. Mes priorités comme mes ambitions ont évoluées. Avant, la seule idée d'être confortablement installé avec ma femme et mon fils me suffisait ; maintenant, je rêve d'aventures et de découvrir le monde.
J'ai toujours été quelqu'un de timide et de méfiant. Je n'ai jamais pu faire confiance aux autres, notamment à cause de mes désirs et de mes secrets - même aujourd'hui, je préfère que mon ancienne vie reste enfouie sous plusieurs couches de mensonges. J'ai honte. Pas de ce que je suis devenu, mais de ne pas avoir sauté le pas plus tôt. J'aime mon fils bien sûr, mais la situation dans laquelle je les ai poussé, lui et sa mère, n'est pas correcte. J'ai préféré m'enfuir sans dire au revoir.
La chose qui a certainement le plus changé depuis mes opérations est mon tempérament. J'avais l'habitude d'être quelqu'un de calme, qui ne se fait pas remarquer ; aujourd'hui, je considère le monde comme un terrain de jeu : chaque instant est propice à l'amusement et à la découverte. Je n'ai plus peur de parler à voix haute et je veux être indépendante et libre de mes choix. On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? 

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ouisticram
◖ SURNOM ◗ Tyr
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Assuré
◖ TALENT ◗ Brasier
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Groz'Yeux, Flammèche

◖ CARACTÈRE ◗ Il faut savoir que j'ai rencontré cette petite boule de poils dans de mauvaises circonstances. Je l'ai en fait dérobé. Il appartenait à ma femme  - elle était elle-même une ancienne dresseuse qui avait pris sa retraite une fois la bague au doigt - et il me fallait obligatoirement un pokémon pour me lancer sur les routes. Malgré l'atypie de la situation, il s'est néanmoins tout de suite accroché à moi. Peut-être pense-t-il que je suis sa véritable maîtresse, mais plus âgée ? Dans tous les cas, c'est un compagnon très protecteur : il se transforme en véritable machine de guerre (il n'a pas son nom par hasard) dès qu'on touche un seul de mes cheveux. C'est certainement une des raisons pour lesquelles il passe autant de temps sur mes épaules.


◎ Histoire
L'été arrive, et la vie devient facile..

Si l'on vous demande d'évoquer vos souvenirs les plus lointains, jusqu'où pouvez vous remonter ? Personnellement, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon « âge tendre ». Non pas parce que tout ce qui précédait mon adolescence fut particulièrement triste, mais au contraire, parce que j'ai vécu une enfance des plus banales : elle était ennuyeuse, sans rebondissements. Néanmoins, je dois avouer qu'un évènement m'a marqué. C'était un jour d'été et je devais avoir dépassé mon cinquième hiver. Je me souviens de cette chaleur étouffante car j'habitais aux alentours de Frimapic, une contrée qui pourtant était connue pour être particulièrement froide, même pendant les saisons chaudes. Hors, cette année-là, j'avais l'impression de vivre dans le désert. Mes parents m'avaient emmené au Lac Savoir, histoire d'éviter les malaises tout en se divertissant. Ce fut bien la seule fois qu'on pouvait s'y baigner ; si vous aviez le courage d'y aller durant les autres saisons, vous pouviez y perdre jusqu'à deux doigts. Ce n'est pas pour rien que les Blizzi et les Stalgamin y ont élu domicile. J'avais donc décidé de faire trempette, sous l'œil vigilent de mes parents. L'eau n'était pas particulièrement profonde, mais certains rumeurs affirmaient que des dragons vivaient dans les eaux sombres du lac. Comment vous dire que à cinq ans, je n'avais pas vraiment envie de confirmer cette hypothèse ? Je me baignais donc, et je ne sais pas trop ni comment ni pourquoi, mais j'ai fini par être poursuivi par un Farfuret. Je ne soupçonnais même pas que ce pokémon pouvait nager ! Même si je fus assez rapide pour regagner le rivage avant qu'il ne m'attrape, la petite créature réussit tout de même à m'égratigner les fesses. Rien de grave bien sûr, mais ce fut un réel choc. Mes parents tentèrent de me réconforter :  « Ce n'est rien, Lip..  Ce sont les filles qui pleurent. Tu es un grand garçon, n'est-ce pas ? » Je ne sais pas pourquoi mais ces mots restent gravés dans ma mémoire. Est-ce à partir de ce moment que j'ai commencé à douter de mon identité ?

À l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. À l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs..

Je n'ai jamais traîné avec les autres garçons. Je trouvais leurs sujets de discussion inintéressants ; je ne comprenais pas pourquoi les adolescents passaient leurs temps à parler de dressage et à se raconter des blagues salaces. Les filles n'étaient pas mieux (certaines étaient vraiment superficielles, surtout à cet âge), mais au moins, avec elles, aucun sujet n'était tabou. Je me sentais bien, libéré. Mes camarades en profitaient pour me railler : « Lip, tu es sûr que tu n'es pas PD ? Je veux pas te vexer, mais tu traînes beaucoup avec les meufs, et tout.. » Ce genre de question était certainement une des raisons pour lesquelles justement je ne voulais pas les fréquenter. De toute façon, je m'en fichais. J'avais ma bande d'amies et c'est tout ce qui comptait. J'étais donc invité à des pyjama party, souvent au grand dam de mes parents qui ne comprenaient pas pourquoi je n'allais pas plutôt taper dans un ballon. J'aimais ces évènements car ça me permettait d'accomplir quelques un de mes désirs : je pouvais essayer des robes, me maquiller, être belle. Mes amies pensaient que je faisais ça surtout pour rigoler, mais j'aimais me comporter comme une fille ; je ne savais pas encore pourquoi, mais j'avais un réel besoin de paraître féminine. Si seulement j'avais su plus tôt, je ne me serais pas engagé dans une voie qui n'était clairement pas la mienne..

La haine, c’est l’hiver du coeur..

Je me détestais. Je me détestais parce que j'étais lâche. J'avais bien trop peur du regard des autres et de leur jugement. J'ai donc préféré mentir, encore et encore, au point que ma vie était devenue une imposture. Lorsque j'ai quitté ma région natale et que je me suis installé sur l'île Miranoir, j'ai rencontré Elizabeth, celle qui allait devenir ma femme. On a emménagé ensemble et après de multiples tentatives ratées, on a fini par avoir un fils, Matty. Je l'aime bien sûr - il est ce que j'ai de plus précieux - mais je souffrais de les tromper, lui et sa mère. Il m'arrivaient en effet, lors de voyages d'affaires, de m'enfermer dans ma chambre tandis que mes collègues allaient boire un coup et d'essayer des robes que j'avais prises à ma femme. Cette obligation de toujours se cacher me rendait malade. J'ai fini par tomber en dépression et c'est à ce moment que j'ai compris que je ne pouvais plus jouer la comédie. Je devais devenir qui j'étais vraiment.

On n'empêche pas la venue du printemps.

C'était une nouvelle naissance. Je ne pus m'empêcher d'éclater de joie quand le chirurgien me tendit un miroir. Qu'est-ce que j'étais.. moi ! Après toutes ces épreuves, j'avais enfin saisi ma chance. À un certain prix, en effet - j'ai dû abandonner ma femme et mon fils -, mais je ne pouvais pas être plus satisfait. J'étais Sadie, une nouvelle dresseuse au tempérament, je l'espérais, flamboyant, et les aventures qui m'attendaient m'excitaient déjà.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ J'en ai aucun.  What a Face Mais vous pouvez m'appeler Didi si ça vous chante (c'est un surnom vieux et obscur) !
◖ ÂGE ◗ Dix-huit balais
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Sur Twitter. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 301593603
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop'.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La 4 bien sûr !  SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 3686884698
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Magicarpe ?
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Je ne peux pas vraiment me décider donc je vais dire How to get away with murder, Sense8 et Fresh off the boat.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je suis un gars. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 668198125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyLun 25 Avr - 23:20
Oh ! Voilà un starter !


SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 1197672603 SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 134457140

C'est un ◖ Ouisticram ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brasier
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe gros yeux et flammèche

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 12
Défense : 13
Att Sp : 14
Def Sp : 12
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyLun 25 Avr - 23:42
Bienvenue à toi Sadie. ♥
Bon courage avec sa fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyMar 26 Avr - 6:56
C'est la première fois que je vois un personnage transgenre joué sur un forum... Eh bah ça fait plaisir !! SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 2969982313 Bienvenue à toi & bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyMar 26 Avr - 8:18
Bienvenue ici ! :D

Secret très original en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyMar 26 Avr - 12:28
Ce personnage SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 140112769 Super original! SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 102285637
Bienvenue parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyMar 26 Avr - 13:31
Bienvenue sur le forum jolie blonde ! Et bon courage pour ta fiche SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyJeu 28 Avr - 21:39
Merci à tous pour cet accueil. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. 1070123446 Vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. EmptyVen 29 Avr - 18:24
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Sadie, vois-tu. J'avais des doutes, je me disais "ça risque de faire trop pour un forum pokémon" mais il faut de tout pour faire un monde, et tu es un bout de notre monde ! Et je trouve que Sadie est un personnage particulièrement attachant, j'espère qu'on aura l'occasion de faire un lien très vite. ♥

De ce fait, je t'invite à faire ta banque et ta t-card, ainsi qu'à rp autant qu'il te plaira ! Puisses-tu trouver ton bonheur chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
SADIE ▬ Rien n'est permanent, sauf le changement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-CARD de Sadie
» sadie + what did you expect ?
» Always Returns × Sadie
» Compte de Sadie Salinger
» ➸ Demande de changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: