Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{ RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:03
[quote="Baie Éka"]
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

Roussil lance Lance-Flamme !
Granivol est KO.

Vous remportez le combat et une baie oran, mais il faut encore de l'entraînement à Roussil pour changer de niveau.

Pv de Chamallot : 5/40
Pv de Roussil 37/44
Pv de Granivol : 00/37


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Paras apparaît !
◖ Paras ◗ lvl 17 | Pudique | Moiteur |


{ RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 2907251061 { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 2875967815

38 / 38

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Tu as bien compté { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 102285637 Essaye de pas le mettre KO sinon c'est 10 apparitions supplémentaires { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:06
Ça y est ! Voilà enfin un paras ! Et bien on ne peut pas dire que j'aurais démérité. Mes chaussures sont pleines de boue, mes cheveux sont plein de feuilles et de branches, et mes mains sont pleines de terre à force de retourner les souches d'arbres. Le pire, c'est que j'ai trouvé ce paras au beau milieu d'un sentier. Si j'avais su, je ne me serai vraiment pas embêtée... En tout cas, il me le faut vivant, et je suis prête à sacrifier un nombre incroyable de pokeball pour l'avoir. Je ne partirai pas de cette forêt sans ce foutu paras. Oui il doit en avoir d'autre mais je ne vais en chercher un autre, c'est celui là qu'il me faut. Il faut aussi dire que le temps d'en trouver un autre, tous les pokemons ayant besoin de l'antidote seront morts... Il faut que je me dépêche !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:01
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

Evoli lance Météore !
Paras perd 12 pv.


Paras lance Para-Spore !
Evoli est paralysé !

Pv de Evoli : 43/43
Pv de Paras : 26/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:36
Evoli, qui ne s'est pas battu depuis un certain temps, attaque le paras avec son attaque météore. L'attaque est loin de nous débarrasser de notre adversaire mais elle l'a tout de même bien blessé. Le problème est que le paras a lui aussi attaqué. Son attaque n'a pas blessé Roger mais elle l'a paralysé ! Dans un sens, c'est encore pire... Je ne peux utiliser à nouveau Roger sans risquer qu'il se blesse. Il va falloir changer de pokemon, mais qui prendre pour le remplacer ? Un pokemon qui ne devrait pas le tuer tout de suite c'est peut-être milobellus. Ses attaques de type eau ne devraient pas être très efficaces. De plus, avec régénération, on sera tranquille si paras tente de le paralyser car lui pourra supprimer cet état.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:58
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

Milobellus lance Vibraqua !
Paras perd 11 pv.


Paras lance Para-Spore !
Milobellus est paralysé !

Pv de Evoli : 43/43 paralysé
pv de Milobellus 56/56 paralysé
Pv de Paras : 15/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:37
Bon et bien comme attendu, paras a paralysé Ryan. C'est à croire qu'il n'a que para-spore comme attaque ce champignon sur pattes... Bon finalement l'attaque de mon milobellus a fait plus de dégâts que ce que je pensais. Je vois bien que ce paras sera bientôt à bout de force. Finalement, je ne vais même pas m'embêter avec régénération. Ryan va essayer de lancer pistolet à O pendant que moi que je vais commencer à lancer mes pokeballs. Avec beaucoup de chances, la paralysie ne gênera pas Ryan dans son attaque et le paras rentrera facilement dans la pokeball... En tout cas, en plus de l'avoir cherché longtemps, il ne veut pas se laisser capturer. Quel vilain !

Evoli, qui ne s'est pas battu depuis un certain temps, attaque le paras avec son attaque météore. L'attaque est loin de nous débarrasser de notre adversaire mais elle l'a tout de même bien blessé. Le problème est que le paras a lui aussi attaqué. Son attaque n'a pas blessé Roger mais elle l'a paralysé ! Dans un sens, c'est encore pire... Je ne peux utiliser à nouveau Roger sans risquer qu'il se blesse. Il va falloir changer de pokemon, mais qui prendre pour le remplacer ? Un pokemon qui ne devrait pas le tuer tout de suite c'est peut-être milobellus. Ses attaques de type eau ne devraient pas être très efficaces. De plus, avec régénération, on sera tranquille si paras tente de le paralyser car lui pourra supprimer cet état.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:05
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

Paras lance Para-Spore !
Milobellus est déjà paralysé !


Milobellus lance Pistolet à O' !
Paras perd 7 pv.

Vous lancez une Pokéball
{ RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 2257520145

Malheureusement la capture échoue !

Pv de Evoli : 43/43 paralysé
pv de Milobellus 56/56 paralysé
Pv de Paras : 8/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Ouais je tombe que sur para-spore x) et Désolée pour la capture...
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 1:35
Mon milobellus a réussi son attaque. Comme quoi la paralysie ce n'est pas si grave au final. Enfin je n'essaye pas de minimiser la gêne qu'elle peut occasionner, mais vu que Ryan a pu attaquer c'est bon signe. En tout, le paras a mauvaise mine, il semble exténué et pourtant il ne se laisse pas capturer. Je suis tombée sur une tête de mule apparemment. Mais s'il croit que je vais laisser tomber si facilement, il se met le doigt dans l'oeil. Il n'est pas rentré dans cette pokeball mais j'ai encore quatre autres qui l'attendent. Par contre, milobellus ne va pas l'attaquer, il va simplement lancer régénération pour lui montrer qu'au final on s'en fout de son attaque, qu'il ne fait pas le poids...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:00
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

Paras lance Griffe !
Milobellus perd 7pv


Milobellus lance Regénération !
Milobellus n'est plus paralysé

Vous lancez une Pokéball
{ RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 2257520145

Félicitation ! Le Pokémon est capturé et en plus de ça il vous ramène une baie Oran. Il faut encore de l'entraînement à Milobellus et Evoli pour devenir plus fort

Pv de Evoli : 43/43 paralysé
pv de Milobellus 49/56
Pv de Paras : 8/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:52
Capturé ! OUI ! J'ai réussi ! Maintenant il ne me reste plus qu'à courir pour ramener ce pokemon pour qu'ils puissent faire le fameux antidote si attendu. Je croise les doigts pour que je n'ai pas pris trop de temps. Mais bon, elle n'était pas facile cette mission vu que je ne suis pas du genre à avoir beaucoup de chance. Je suis certaine que certaines personnes n'auraient pas eu besoin de chercher si longtemps, je déteste ces personnes... Pourquoi je ne peux pas avoir beaucoup de chance pour une fois ? Je ne demande pas grand chose pourtant, juste ne pas avoir à passer des heures dans une forêt pour trouver un foutu pokemon...Mais bon l'important c'est de l'avoir trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse { RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ RANGER Geni } Paras et parasect à la rescousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {Ranger Bash} Paras et parasect à la rescousse
» { RANGER GENI } L'amour, le vrai
» [Ranger Geni] A la charge
» [Ranger Geni] Pluie de doudouvets
» [Ranger Geni] Le Leviator Furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: