Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Apéro surprise ! - ft Karel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyMar 24 Mai - 19:26
Apéro surprise !
ft. Karel
Le crépuscule approche alors que je suis encore allongé dans l’herbe près d’une étendue d’eau. Voilà bien plusieurs heures que je suis posé ainsi ne sachant pas trop quoi faire. J’ignore encore ce qui m’a poussé à me rendre à ce festival. Enfin si je sais qui m’y a poussé, merci Sarah. Soit disant que c’est bien pour notre image et qu’on a de quoi s’amuser. Puis plusieurs autres sont aussi venus avec moi, Lycaon et Karel entre autres. Mais nous nous sommes vite dispersés chacun de notre côté et je n’ai revu personne depuis. Un grognement se fait entendre derrière moi, puis un crépitement. Je soupire avant de porter mon attention sur Volt, hors de sa ball.

Du calme Volt on a déjà mis leur raclée à pas mal de types, on en trouvera pas d’autres avant demain je pense. C’est surement le point positif de ce Festival pas vrai ? On s’entraine facilement.

Me relevant, mon Elekid sautille un peu tandis que quelques éclairs parcourent son corps avant de se disperser dans le sol. Il semble d’accord avec moi. Souriant, je fais craquer mon dos et prend la direction d’un endroit plus éclairé, j’ai quelques sous à dépenser pour boire un coup avant de repartir dormir à l’hôtel. Bien qu’il commence à faire sombre, les éclairs générés par Volt me permettent de voir plus bien et d’arriver à destination sans soucis. Il y a foule encore, et la fête bat son plein. Je déambule un peu, mon Elekid dans les bras pour éviter qu’il ne se fasse marcher dessus. Lorsqu’il sera un Elektek ou un Elekable j’aurais plus trop ce souci mais en attendant je peux bien faire cet effort. Après quelques minutes à me frayer un chemin dans la foule, je finis par tomber sur une tête familière. Karel. Oh qu’elle tombe à pic ! Elle va m’éviter de boire tout seul. Je me dirige donc tout droit vers elle et pose une main ferme sur son épaule, en essayant de ne pas trop la surprendre étant donné qu’elle ne m’a surement pas remarqué.

Bonsoir Karel ! Tu profites bien j’espère ? Bon allez viens avec moi j’avais envie de faire la fête un peu et boire un coup. Comme t’es là ça m’évitera de le faire tout seul. Allez Hop en avant moussaillon. Tiens là-bas y a une sorte de bar on y va !

Le tenant par le bras, je l’entraine donc jusqu’à une espèce de stand-bar que j’avais repéré un peu plus tôt. Ils y vendent de bons cocktails dont la plupart sont à base de rhum. Quoi de mieux qu’un bon rhum pas vrai ? J’installe Karel à une table tandis que je vais rapidement commander à boire. Une fois assis avec mon Elekid trônant sur la table je souris à ma camarade Aqua.

Quoi de beau Karel alors ? Prête à faire le service à table au bateau ? Ah voilà nos boissons ! Bois allez j’offre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyMar 24 Mai - 21:59
 
apéro surprise.
ft. Arthur
Maintenant, c'est ton tour de traîner les pieds. Tu as enchaîner les matchs, les combats, les uns après les autres, tu as bonnement terrasser bien des adversaires aujourd'hui. L'endroit idéal pour faire progresser tes compagnons, ce festival. Tu as fait mordre la poussière aux plus jeunes, comme aux plus vieux, tu as même fait ravaler sa fierté à un bonhomme de deux fois ta taille, trois fois ton poids, alors autant dire qu'alors tu traînes des pieds pour trouver un endroit calme où tu poser, alors que ton Aquali trottine derrière toi … tu es tout de même gonflée de fierté. Tu es fière oui, de toi, mais aussi de tes Pokémon et plus particulièrement de Malosse qui pour une fois, se repose au fond de sa Pokéball après bien des matchs livrés. Dans tes bras, tu portes Saphir qui lui n'a pas voulu te quitter, rentrer, sans doute trop excité par l'ambiance festive qui règne dans les rues de la ville fleurie. Il est tranquillement installé, ne bouge que pour se blottir un peu plus contre toi.

Tu es fatiguée. Comme rarement tu l'as été, et pourtant, tu ne ressens ni l'envie, ni le besoin de partir d'ici, de rentrer te reposer sur le bateau maintenant terminé. Pour la première fois depuis longtemps pourtant, tu as de nouveau l'impression d'avoir une maison, un chez toi. Un endroit où l'on t'a gracieusement offert une chambre, ton espace rien qu'a toi. Un lit douillet dans lequel dormir, te reposer. Tu as maintenant une situation, presque une vie normale si on met de côté la Team Aqua, l'existence que tu montres au reste du monde est simple. Tu es une jeune serveuse, embauchée sur un bateau restaurant nouvellement ouvert et qui bénéficie de quelques avantages offerts de par son emploi. Tout va bien, pour le moment pour toi et tu espères de tout cœur que rien ne change pour le moment, que rien ne bascule. Encore une fois.

« J'ai faim. » finis-tu par grogner, alors que ton estomac se fait entendre, réclamant son du après une journée chargée en action. D'ailleurs, cette simple remarque fait s'agiter Saphir, il se redresse et t'escalade pour agilement venir se poster sur ton épaule et humer l'air en agitant la queue. Ici, les odeurs de nourriture sont nombreuses, de quoi titiller ton estomac, ainsi que tes papilles. Tu as sans doute de quoi t'offrir un repas dans tes poches, et c'est pour cette raison que tu finis par te mêler pour de bon à la foule, pour te rapprocher des divers stands histoire de dénicher quelque chose de bon à manger, pour toi mais aussi pour tes Pokémon. Tu te laisses absorber par ta recherche, laissant ton regard et ton attention se tourner vers bien des choses, et c'est après une bonne demi-heure, que tu sursautes en sentant une main puissante se poser sur ton épaule. Tu te retournes aussitôt. « Bonsoir Karel. » Et tu reconnais aussitôt cette voix, tout autant que ce visage d'ailleurs. « Patron. » lâches-tu simplement. Machinalement. Le fait est que tu n'es pas encore très à l'aise, avec Arthur. Lui qui t'a pourtant fait comprendre qu'il souhaitait changer, tu es encore à te demander comme tu dois te comporter en sa présence. « Tu profites bien j'espère ? » Et pour toute réponse, tu ne fais que hocher la tête pour signifier que oui, tu profites de l'endroit mais aussi de l’événement. « Bon allez viens avec moi j'avais envie de faire la fête un peu et de boire un coup. Comme t'es là, ça m'évitera de le faire tout seul. Aller hop, en avant moussaillon. Tiens là bas y'a une sorte de bar, on y va ! » Bah tiens. Et alors qu'il parle, il ne te laisse pas réagir, ou en placer une non. Il t'attrape par le bras et t’entraîne tout simplement avec lui en direction du fameux bar, il t'y fait même entrer et avant que tu n'es eu le temps de dire un mot, tu te retrouves assise, installée à une table alors que ton boss file commander un truc à boire et reviens, te posant un verre devant le nez. Néanmoins, c'est vers le petit Elekid que ton regard va en premier. Tu l'observes sautiller joyeusement sur la table, plein d'énergie tu remarques à peine les étincelles qui émanent de son corps et crépitent alors qu'il s'agite. Tu oses un petit geste d'affection, une caresse sur le haut de sa tête qui te vaux une légère décharge. Mais tu fouines quand même ta poche, pour en sortir un Poffin que tu lui offres, avant d'en offrir un à Saphir qui saute de tes genoux pour aller se balader, et à ton Aquali qui lui, se couche simplement à tes pieds. Tu regardes alors finalement le verre. L'analyse. Tu ne bois pas … jamais. Mais tu ne peux tout simplement pas dire non à Arthur... tu n'en as pas le cran. Au fond, tu crains encore l'homme. Ou alors as-tu simplement trop de respect pour refuser. Du coup, tu l'attrapes, hésites encore une seconde avant de le porter à tes lèvres et d'avaler son contenu d'une traite. Tu grimaces, bien entendu. Le Rhum du cocktail vient enflammer ta gorge, ton œsophage, tu toussotes même et tu sens tes yeux se mettre à briller, de même que tu te sens t'enflammer toute entière. Brr. Dégueulasse. « Quoi de beau Karel alors ? » Tu frisonnes. Puis hausses les épaules, avant de songer à répondre. « Pas grand chose ... » Une voix rauque. Tu t'es cramé les cordes vocales c'pas possible autrement. Tu toussotes encore. « Je fignoles mon équipe. » dis-tu en désignant l'Aquali, nouvellement acquis qui se repose à tes pieds en jouant avec son Poffin. « Prête à faire le service à table au bateau ? » Et encore une fois tu agites la tête. « Prête, oui ! » Ou pas. En vérité tu crains. Ta maladresse, combinée aux talons hauts, ça risque de faire mal. A toi, mais aussi au budget. Ahem. Tu repousses ton verre. Vide. Mais déjà, voilà que la serveuse en dépose un nouveau devant toi, avant de prendre l'autre. Tu la remercies d'un geste de la tête … avant de lancer un regard inquiet à Arthur. « Bois aller, j'offre encore ! » Et bah Karel, t'es pas dans la merde.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyMer 25 Mai - 17:53
Apéro surprise !
ft. Karel
Je fixe Karel du regard tout en lui parlant, pas très bavarde la petite. Encore une fois elle semble encore trop impressionnée, méfiante ou je ne sais quoi envers moi. Car j’ai toujours de nombreux retours comme quoi elle pouvait être une vraie pipelette. Bah pas grave cette soirée apéro va bien délier les langues y a pas de raisons. En revenant avec les verres je la regarde avec un grand amusement en la voyant boire cul sec tout le contenu. Il ne me faut pas attendre très longtemps avant de voir ce que je cherchais en voyant la scène, sa tête. Elle se décompose et semble avoir très chaud d’un coup, elle a le rouge aux joues et lutte tant bien que mal contre. D’humeur joueuse je la suis donc et termine mon verre en une seule fois. Contrairement à elle en revanche j’ai l’habitude et malgré une légère sensation de chaleur je m’en tire plutôt bien.

Pas mauvais leur cocktail ! Fais gaffe par contre tu devrais plutôt siroter que boire d’un coup. Sinon je vois qu’en effet ton équipe avance bien. T’as du potentiel Karel, tu verras.

Je tends la main vers son Aquali qui, bien que méfiant un instant, se laisse caresser. J’interpelle aussi le barman pour lui demander deux nouveaux verres tout en surprenant le léger regard de détresse de Karel devant cette commande. J’ignore pourquoi mais je trouve ça assez amusant en fait. Trainer et picoler avec un de mes membres. Je sermonne rapidement Volt qui se roule dans tous les sens sur la table, manquant de casser les verres présents puis je reporte mon attention sur mon Aqua.

J’ai pas eu de retour de ta part d’ailleurs. T’en pense quoi alors de notre nouveau QG ? C’est quand même pas mal ! Bon je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire au niveau de la partie restaurant par contre … T’as pas une idée ?

C’est vrai que je me vois mal aux cuisines déjà, je ferai tout flamber ou deux secondes. Serveur ? Certainement pas je les ferai tous fuir. Comptable ? Pas la patience. Je vais finir par juste faire des combats et renvoyer tout le monde pleurer chez leurs mères. Ca me correspond mieux déjà. Ou alors le service de sécurité. Je vais me faire une équipe de six Tartard et on foutra dehors tous les emmerdeurs ! Mieux on les balancera à la flotte où les attendront plein de Sharpedo, Carvanha, Leviator and co ! Ouais … ça va être bien ! Je réceptionne les verres et en tend un à Karel, tout en commençant à siroter le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyJeu 26 Mai - 18:44
 
apéro surprise.
ft. Arthur
Elle est mal passée, la boisson. Très mal. Tu as chaud maintenant, si chaud. Incroyable. Peut-être qu'au final, tu n'aurais jamais du te forcer, c'est vrai quoi … si tu avais simplement commander autre chose, si tu avais été polie, en ponctuant ta demande d'un sourire, peut-être qu'Arthur n'aurait rien dit. Peut-être qu'il t'aurait laisser te contenter d'un jus de baie tout ce qu'il y a de plus doux, de plus inoffensif. Non, non, non. Comme si. Tu rêves là Karel. Il te l'a dit. Il avait envie de faire la fête et surtout, il avait envie de boire. Et s'il t'a embarquer, c'est qu'il avait pas envie de le faire seul alors. Alors prendre un jus de baie, c'est le laisser boire seul. Quand bien même tu es assise en face de lui. De nouveau tu toussotes, tu grimaces et tu surprends le regard inquiet de ton Aquali. Brr. T'es pratiquement certaine que tes yeux sont sortis de leurs orbites. Comme dans les cartoons. Ton regard se repose sur Arthur. Il fait comme toi, enfile son verre en une gorgée...sauf qu'a ta différence, pas une grimace, pas un frisson. Rien. Comme s'il venait d'avaler un Lait Meumeu. « Pas mauvais leur cocktail ! » Si. Mauvais, très mauvais. Absolument dégueulasse même. C'était quoi d'abord ? C'était censé avoir quel goût ? Parce que toi, à part la sensation de brûlure, tu n'as rien senti. « Fais gaffe par contre tu devrais plutôt siroter que boire d'un coup. » Bim, grillée. On la sent bien là, la novice, hin ? Celle qui sait même pas ce qui se boit cul sec, et ce qui se boit doucement. Siroter … brr. Et se cramer le palais à chaque gorgée ? Et puis quoi encore. Et pourtant, tu hoches la tête. Tu vas tenter le coup, au prochain. Juste pour voir. Savoir si ça passe mieux, ou si c'est pire. « Sinon je vois qu'en effet ton équipe avance bien. T'as du potentiel Karel, tu verras. » Mh. Du potentiel. Le fait est qu'en réalité, tu peux parfois te sentir un peu petite face à d'autres. Tu n'es pas si forte. Ton équipe n'est pas faite pour être stratégique, ou organisée, non. Elle est composée de façon très aléatoire en réalité. Avec des compagnons que tu as choisis à l'instinct et à une époque, on t'aurait moquée pour tes choix au sein de la Team Aqua. Ne serait-ce que pour Malosse, ou encore Saphir. Alors tu hausses les épaules. « Ils sont au complet, je pense. » Tu penses oui, tu n'en es pas certaine. Tu n'es jamais fixée. C'est comme pour ta décision de laisser Polarhume sur le navire pour emmener ton Aquali avec toi. En réalité … « C'est sans doute encore susceptible de changer. » Peut-être. Ou pas. Qui sait ? « On verra. Je sais pas trop en fait. » Humpf. Tu sais jamais rien.

Ton regard revient sur Aquali. Il est méfiant, mais particulièrement gentil, sociable. Pour le moment, tu n'as aucun soucis avec lui, ni d'obéissance, ni de sociabilité. Il accepte tout le monde, sans montrer les crocs comme Malosse, sans se cacher comme Amagara. C'est peut-être le plus facile à vivre de tous, le plus calme aussi. De nouveaux verres font leur apparition sur la table, tes yeux observent celui qui t'appartient avec méfiance. Tu n'es pas réellement pressé de retenter le coup. « J'ai pas eu de retour de ta part d'ailleurs. » Tu relèves aussitôt la tête. Quoi. Qu'est-ce que t'as manquer, rater, oublier. Des retours sur quoi ? Oh Karel. A tous les coups, t'as encore zapper un truc important et tu vas te faire taper sur les doigts. Non. Stop. Pas de panique. Lycaon t'aurait prévenue … hin. Ou alors il a oublier lui aussi. Faut dire. Avec cette histoire de trou … ahm. « T'en penses quoi alors de notre nouveau QG ? » Ah. C'est ça, rien que ça, juste ça. Ca va alors. Quand est-ce que tu aurais eu l'occasion de lui donner ton avis ? Tu l'aurais même pas fait, d'ailleurs, s'il ne venait pas à toi maintenant pour t'en parler. « C'est quand même pas mal ! Bon je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire au milieu de la partie restaurant par contre … T'as pas une idée ? » Pas mal .. bien sur que c'est pas mal. Un bateau, un grand bateau rien que pour vous. Un restaurant en plus, histoire de pouvoir manger de la bonne cuisine gratuitement.  C'est un petit .. un grand chez-vous. Un endroit ou chacun à son espace rien qu'a lui. « C'est génial, franchement. Le bateau, c'était une bonne idée. » Et tu souris. Tu es sérieuse, franche. Tu apprécies de ne plus être à la rue, tu aimes encore plus vivre tranquillement, sur l'océan et t'endormir, bercée par le rythme lent du bord de mer. Et puis. Tu as un boulot, un petit boulot. Une situation oui, une vie. Presque normale, une couverture. Mais lui, ton boss. Non, tu ne le vois pas serveur. Pas cuisinier non plus. En réalité, tu ne le vois nul part. Tu ne le vois pas bosser dans un restaurant. Alors encore une fois, tu hausses les épaules tout en venant prendre une petite gorgée de ton verre. La sensation est moins puissante, moins désagréable, tu parviens même à discerner le goût fruité derrière l'alcool fort. Siroter, c'est mieux. Bien mieux. « Je sais pas trop … » Tu n'aides pas là, Karel. Voyons réfléchis. Il y a bien une place qui convient à Arthur. « Vous êtes pas obligé de bosser, patron. C'est les avantages d'être le boss. » Ouais, c'est la facilité ça. « Mais … la sécurité ? Peut-être. Vous avez … le physique, la carrure pour ça. » Dis qu'il est flippant pendant que t'y es. Hum. Il l'est quand même. Un peu. « Vous savez, garder un œil sur la salle et fiche dehors les emmerdeurs en leur montrant c'est qui le patron ! » Ah ça pourrait fonctionner ça. « Une bonne tape dans le dos pour montrer que vous êtes forts, et si ça marche … bim. Une cacahuète. » Bonne idée. Aller … boit. Et tu reviens tremper tes lèvres dans ton verre.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyVen 27 Mai - 17:39
Apéro surprise !
ft. Karel
Les nouveaux cocktails arrivent alors que Karel semble à peine remis du précédent. J’entame directement mon verre tout en écoutant ma camarade et gratouillant son Aquali. Volt continue de faire des siennes sur la table, et manque d’envoyer une décharge sur le pokemon de Karel. Ça promet s’il reste comme ça une fois en Elekable. Bref je me mets à réfléchir à son équipe, elle a du potentiel je n’en démords pas. Une fois qu’ils auront évolués, elle disposera d’un panel de pokemons balèzes assez impressionnant. Un peu comme moi en fait, même si les miens ont déjà un air effrayant de base.

Tu as plutôt une bonne équipe tu sais. Quand ils auront évolués tu feras trembler pas mal de monde rien qu’à leur vue. Rien que Demolosse, Polarhume ou Kaimorse quoi. Aquali est particulièrement fort aussi. Roussil je ne connais pas trop. Mais bon t’as bien choisis ! Je pense que tu devrais garder cette équipe, sinon tu ne sauras plus où donner de la tête.

C’est bien vrai ça. Moi-même j’ai tout un tas de pokemon que je voudrais ajouter à mon équipe, mais je dois faire un choix et ne pas me disperser. Je ne peux pas entrainer tout le monde, déjà que six c’est pas simple alors plus ? Bon il est vrai que je réfléchis toujours à l’ajout d’un Leviator. Je relève les yeux sur elle alors qu’elle m’annonce être ravie du nouveau QG. Voilà qui n’est pas pour me déplaire, en même temps qui n’aimerai pas avoir un endroit à soi pour dormir hein ? Je vais juste devoir veiller un peu à ce qu’ils n’oublient pas que nous sommes la Team Aqua et pas juste une société de restauration. Entre un endroit pour dormir et un job stable ce ne serait pas étonnant que certain se laissent aller. Du coup être à la sécurité c’est effectivement une bonne idée. Karel pense comme moi donc ça doit être une bonne idée, ouais.

Ouais je pense que ça doit être le meilleur poste possible, avec Matthieu. Je ne pense pas que quiconque osera nous faire chier d’autant plus que je vais ajouter des Tartard comme videur aussi. Parce que je sais que je ne suis pas obligé de bosser mais c’est pas mon genre de rester les bras croisés à rien tu sais bien. La cacahuète elle est pour qui par contre ?

Bon il semblerait donc que la question soit réglée, je ferai la sécurité avec Matthieu. On pourra même se relayer pour que je puisse vaquer aux affaires de la Team de temps en temps ! Je termine mon verre cul sec pour fêter ça, même si ça sert à rien, avant d’en commander un autre.

Bois Karel c’est la fête en ce moment faut pas se priver ! Tiens au fait, t’as entendu parler d’une course ? Tu comptes y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptySam 28 Mai - 22:10
 
apéro surprise.
ft. Arthur
« Tu as une plutôt bon équipe, tu sais. » Oui. Tu le sais. Tu le sais parce que c'est toi qui les as choisis et que pour toi, ce sont tout simplement les meilleurs. C'est comme ça. C'est ton équipe. La tienne. A toi. Juste à toi. « Rien que Démolosse, Amagara ou Kaimorse quoi. Aquali est particulièrement fort aussi. Roussil je ne connais pas trop. Mais bon t'as bien choisis ! Je pense que tu devrais garder cette équipe sinon tu ne sauras plus où donner de la tête. » Des compliments, des conseils, des remarques. Tout ça en même temps et tu écoutes avec attention, parce que mine de rien tu le sais, Arthur est fort, Arthur est doué. Ce n'est pas pour rien qu'il est là, à la place de leader. Il n'est pas particulièrement stratégique, mais il est puissant. Tu continues de siroter ton cocktail, tranquillement avant de te redresser un peu sur ta chaise. Laissant échapper un soupire. C'est que tu n'es pas certaine toi, d'être pressée de voir tes Pokémon changer, évoluer. Ils sont à ton image en quelque sorte et il est vrai qu'avec le temps, tes Pokémon deviendrons particulièrement impressionnants. Toi aussi, tu seras en mesure d'en faire pâlir plus d'un mais … pour le moment, Malosse est bien, en Malosse. De même pour les autres, même si tu seras heureuse de constater l'accomplissement de tes efforts à chaque évolution à venir. « Merci, Boss. » Et tu souris. C'est bien, les compliments. Ça donne de l'assurance. Un boost. « On verra. Je sais pas … je pense qu'elle est bien comme ça, cette équipe oui. » Et puis, tu t'y es attachée. Pas certaine que tu parviennes à laisser l'un d'eux sur le banc de touche maintenant, ça n'avait déjà pas été simple avec Polarhume.

Et puis, la discussion dévie. Elle passe au navire, votre nouveau havre de paix, si tu peux appeler ainsi. Tu expliques ta joie et ta satisfaction. Tu exprimes le bonheur que c'est, d'avoir un endroit. Un toit, avant de partager des idées sur un poste pour ton boss. « Ouais je pense que ça doit être le meilleur poste possible, avec Matthieu. » Ah ouais. Matthieu, aussi. Tu l'aurais presque oublié celui là, il faut dire même s'il ne fait pas dans la discrétion, bien au contraire, il n'est pas le genre de personne que tu côtoies ou connais le mieux à la Team Aqua. C'est un proche d'Arthur, un admin. Et si ce n'est Lycaon, tu ne traînes pas avec ces gens là en général. « Je ne pense pas que quiconque osera nous faire chier d'autant plus que je vais ajouter des Tartard comme videur aussi. » Et malgré toi, tu ris. Oh, tu ne te moques pas, pas du tout, seulement l'idée de voir des Tartard, les bras croisés garder l'entrée du bar est particulièrement...amusante pour toi. Manquerait plus qu'il leur fasse mettre des costumes et des lunettes de soleil. Ce serait la totale. « Parce que je sais que je ne suis pas obligé de bosser mais c'est pas mon genre de rester les bras croisés, tu le sais bien. » Tu le sais oui. C'est presque … un hyperactif. Alors. « La cacahuète, elle est pour qui par contre ? » Béh. « Bah. Pour les emmerdeurs. Vous savez. Ça coopère ou ... » Et tu montres ton poing, ton tout petit poing ridicule que tu lui agites sous le nez. « Une cacahuète quoi. » Un pain. Une patate. Ahem. Tu finis ton verre, et voilà qu'il en recommande un de plus. Et chez toi, oh. Ca commence chauffer. Au niveau des joues surtout. « Bon Karel c'est la fête en ce moment faut pas se priver ! Tiens au fait, t'as entendu parler d'une course ? Tu comptes y participer ? » La fameuse courses de Chevroum. Oui, bien sur. Comme tout le monde tu as vu les affiches. Et tu dois l'avouer, tu as été tenter, avant de te rappeler que tu étais une fille particulièrement maladroite. « Non. Enfin oui j'en ai entendu parler mais non, je vais pas participer. Pour la sécurité de tout le monde, y compris des Chevroum .. vaut mieux pas. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyDim 29 Mai - 18:45
Apéro surprise !
ft. Karel
Ah bah quand même, sa langue se délie un peu et elle aligne plus de dix mots en une phrase ! Je commençais à désespérer mais ouf c'est bon on a brisé la glace. J'ai du y aller a coup de bulldozers mais c'est fait, peut importe la méthode. Sans oublier mon verre nouvellement arrivé, je rappelle finalement Volt dans sa ball avant qu'il ne devienne intenable et après avoir manqué d'envoyer un éclair sur Karel. Il a du tempérament, pas toujours pas facile de le gérer, ça promet pour plus tard. Laissant couler la discussion sur son équipe je me focalise sur celle concernant mon rôle dans le restaurant. J'affiche un large sourire en l'entendant rire de bon cœur, ça fait du bien de voir ça. De voir que j'arrive à me lier un peu avec mes hommes.

Je vois que l'idée te plait ! Alors c'est adjugé vendu, on fera comme ça, et je pense que je vais devoir en mettre un en garde rapproché pour toi seule. Vu les regards qu'on te jette je vais devoir casser quelques dents surement.

Excuses pour se défouler un peu ou pas? Surement ouais, mais faut bien se faire respecter. Et puis je connais les mecs, ils vont vouloir se jeter sur elle pour leur petit déjeuner. Un bon Matthieu en garde du corps et ça va pas traîner j'vous le dis ! Bon en attendant on parlait de quoi là? Ah oui la course de Chevroum. Karel marque un point, vaut mieux pas qu'elle participe, vu le nombre de trous dont elle est responsable dans le navire. Puis bon, faire le mariole sur un Chevroum au risque de se faire remarquer en volant contre un arbre après s'être fait éjecter très peu pour moi.

C'est sûr, il risque d'y avoir des trous en plus, et c'est plutot mauvais pour toi ça pas vrai? Désolé eheh mais oui je suis au courant ! Puis je les ais vu tout les trous dans le navire ! La moitié doivent être de toi au moins ! Fais pas cette tête allez je t'en veux pas au contraire ça m'a fait rire. Concernant la course je ne compte pas spécialement y aller non plus, j'ai mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyJeu 2 Juin - 6:12
 
apéro surprise.
ft. Arthur
Tu affiches un petit sourire. C'est que. C'est que finalement, au fond, la perspective de faire n'importe quoi au beau milieu d'une course de Chevroum aurait été … amusante. Oh, pourtant, tu vas t'abstenir. Parce que tu n'as ni le temps, ni l'envie de te tourner en ridicule en ce moment. « Je vois que l'idée te plaît ! Alors c'est adjugé vendu, on fera comme ça, et je pense que je vais devoir en mettre un en garde rapproché pour toi seule. Vu les regards qu'on te jette je vais devoir casser quelques dents sûrement. » Et à cette simple remarque, tu manques de t'étouffer. Le … Les regards ? Quels regards ? Tu. Tu n'as jamais vu aucun regard. Alors, tu fixes ton boss. Incrédule. Stupide petite chose, toi tu ne vois rien ces trucs là, non. Innocente que tu es. Tu ne prêtes attention à rien, et tu ne vois même pas ce qu'Arthur lui même est capable de décelé, alors même qu'il ne te côtoie pas tant que ça. « C'est … C'est pas utile, boss. » Non. Et puis. Tu sais te défendre toute seule. N'est-ce pas ? « J'ai Malosse. Il sait jouer de sa mâchoire, Lycaon … Lycaon sait de quoi je parle. » Ouais. Sa main doit encore s'en souvenir. Et voilà que tu détournes les yeux. Mh. C'est que les traces de ton dernier échange avec ton patron – l'autre patron – sont encore fraîches. Comme une peinture apposée la veille sur un vieux mur. On voit à travers.

Et puis, à nouveau. Vous revoilà sur la course. Et un verre vient s'installer devant toi. Un verre plein dans lequel tu viens aussitôt tremper tes lèvres, comme pour laver la conversation précédente. « C'est sûr, il risque d'y avoir des trous en plus, et c'est plutot mauvais pour toi ça pas vrai? Désolé eheh mais oui je suis au courant ! » Et tu rougis violemment. Il parle de trou. Il parle de CE trou. Il est au courant de quoi ? Au courant. Au courant pour le trou seulement. N'est-ce pas ? Juste. Parce que tu te souviens, à la base, c'est toi qui l'a fait, ce fameux trou ? Ouais. Toi. Alors. Reste calme. Arthur n'est en rien au courant de tes histoires avec Lycaon au fond du dis trou. Et heureusement, parce qu'il n'est sans doute pas la personne idéale à qui tu pourrais te confier sur tes histoires sentimentales. « Dé... Je suis désolée. Je suis passée à travers. » Ouais. Foutu plancher humide. Tes fesses s'en rappellent encore. « Puis je les ais vu tout les trous dans le navire ! La moitié doivent être de toi au moins ! Fais pas cette tête allez je t'en veux pas au contraire ça m'a fait rire. Concernant la course je ne compte pas spécialement y aller non plus, j'ai mieux a faire. » Ah non, hin. T'as pas creuser autant de trous, non. Un seul. C'est suffisant. « Hé. Non. Je. C'est pas moi ! » Et puis tu avales une nouvelle gorgée. « Je suis pas si maladroite que ça, vous savez. Je sais faire certains trucs sans provoquer de catastrophes. » Ouais. Plein. « Vous savez, que j'ai dégommer plein de gens aujourd'hui ? » Et voilà que t'arrêtes pas de changer de conversation. « Y'a un type bizarre qui s'est moqué de Malosse, j'ai transformer son Magnéti en flaque. C'était drôle. » Drôle hin … « Je suis méchante, hin ? Vous pensez que je suis méchante. Non parce que, je casse le bateau, je torture des Magnéti, je congèle des Pikachu aussi. » Olala … mais. Qu'est-ce que tu racontes. Trois verres, hin. C'est ça, ton seuil avant de débloquer totalement ? « Plus personne va m'aimer si je suis méchante. J'étais gentille avant, vous savez. Mon frère, il pense que je suis gentille. » Ouais. Jahan, il sait rien de tout ça. Tu passes ton temps à lui mentir. Et puis. Et puis t'as déjà l'impression d'avoir perdu Lycaon alors. Alors tu attrapes la main d'Arthur. « Dîtes boss, vous m'aimez bien, vous hin ? »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyJeu 2 Juin - 17:50
Apéro surprise !
ft. Karel
Sourire en coin, je savoure la tête de Karel à la notion de lui affecter un garde du corps. Mon petit doigt me dit qu’elle ne rechignerait pas d’avoir Lycaon à ce poste mine de rien. Mais bon, ce ne sera pas Lycaon, il sera occupé ailleurs, je ne sais même pas à quoi en fait mais on a déjà assez de mon dans le service sécurité. En revanche son Malosse pour ce rôle, mouais bof, du moins pas sous cette forme. Un coup de savate et c’est finit quoi. La dernière fois il s’est fait tout petit quand je l’ai fusillé du regard. Il a de la chance que ce ne soit pas ma main qu’il ait mordu, sinon Karel ou pas, je le noyais avant de le laisser aux Sharpedos. Et nombreux sont ceux capables de dire que je ne plaisante pas.

Oh que si c’est utile ma petite Karel ! Crois-moi vaut mieux qu’il soit là et qu’il ne se passe rien que le contraire. Puis c’est soit un Tartard soit Matthieu ! Ahah non je rigole t’en fait pas, un Tartard sera suffisant. Tu pourras te la péter en plus !

Viens ensuite sa mine déconfite et apeurée sur le sujet des trous dans le navire. Décidément elle marche au quart de tour. Parce que je sais bien qu’elle n’est pas responsable de tous les dégâts, je pense même qu’on a dû tous passer par le plancher au moins une fois. Mais c’est assez amusant de la faire tourner en bourrique comme ça, j’ai l’impression de taquiner une amie. En revanche sa maladresse est légendaire dans la Team effectivement. Avant même de mettre un visage sur son nom on m’avait rapporté ses faits d’armes.

Je connais bien ta légendaire maladresse ne t’en fait pas, c’est même la première caractéristique qu’on m’a donné sur toi ! Pour les trous t’en fait pas, je suis aussi passé par le plancher, le trou qu’il y avait vers les cuisines c’était moi.

Ouais après je m’étais quand même rattrapé avec classe ! Mais bon je m’en vante pas y avait pas de témoin. Un coup à ce qu’on dise juste que je raconte des bobards pour ne pas perdre la face. Je reporte mon attention sur mon invitée qui me parle de ses combats, et du fait d’être méchante. Et bah, si elle est méchante, je suis quoi moi ? Giratina en personne ?

Ravi de savoir que tu sais montrer tes crocs ! Faut se faire respecter Karel, c’est un élément primordial si on ne veut pas être pris pour des rigolos. Pour ça rien de mieux que de foutre des raclées aux types trop sûr d’eux et qui pètent plus haut que leur culs. Mais ça ne fait pas de toi une mauvaise personne, loin de là. T’as rien à te reprocher, les pêchés de la Team sont uniquement les miens. Et puis bien sûr que je t’aime bien Karel, sinon tu ne serais pas là avec moi à prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyLun 6 Juin - 8:37
 
apéro surprise.
ft. Arthur
Voilà que tu racontes ta vie, encore et encore. Tu parles, bien trop. Beaucoup trop. Et en réalité, tu dis n'importe quoi. Tu es déjà pas mal bavarde en règle générale, pas avec Arthur. Certes, parce qu'il demeure toujours une certaine gène, une certaine retenue en sa présence. C'est ton patron. C'est Arthur. Le grand de la Team Aqua. Alors au final, peu importe que ce soit lui qui vienne vers toi tout naturellement pour boire un chocolat chaud ou un verre d'alcool. Tu ne peux pas t'empêcher de le voir comme le boss. Et ça t'empêche toujours d'être toi même. Sauf ce soir. Mais ce soir, tu suspectes l'alcool que tu ingères d'être responsable de ton relâchement. Regarde toi. Tu n'es absolument plus naturelle, là. Tu es presque mielleuse. C'est à vomir. Et c'est surtout un spectacle pitoyable. Tu te plains … non mais écoute toi un peu. Tu passes du tout au tout. Une minute tu es fière de toi, l'autre tu penses être méchante ou cruelle. Ça ne va pas. Ça ne va plus. Et pourtant, face à toi, Arthur ne semble même pas relever ton attitude étrange, non. Il continue. Discute, comme si tout était normal. Comme si tout allait parfaitement bien. « Ravi de savoir que tu sais montrer les crocs ! » Ouais, ça tu le sais le faire, bien sur que oui. Tu es peut-être la petite Karel, que tout le monde voit toujours comme la plus gentille fille de la Team Aqua, tu es là depuis sept longues années, à cotoyer les requins. Alors bien sur que tu n'es pas si fragile, bien sur que tu sais répliquer et bien sur que tu sais te défendre. Tu n'es pas si bête. Pas si faible. Tu n'es plus l'enfant que tu étais, lorsqu'il t'a recrutée. « Faut se faire respecter Karel, c'est un élément primordial si on ne veut pas être pris pour des rigolos. » Et là, tu te mets à rire. Non, en réalité, il n'a rien dit de particulièrement drôle, mais. Passer pour des rigolos ? Franchement, regarde toi. Tu ne fais pas peur, quand bien même tu as du caractère. Même Lycaon, au visage pourtant si doux, à sa part d'ombre, une grosse part d'ombre. Et tu le sais, ton supérieur sait montrer les crocs. Il est carnassier. C'est loin d'être un ange. « Pour ça rien de mieux que de foutre des raclées aux types trop sûr d’eux et qui pètent plus haut que leur culs. Mais ça ne fait pas de toi une mauvaise personne, loin de là. » Ouais, ouais. Peut-être. Non, tu n'es pas mauvaise … mais tu le sais, que tu as changer. C'est comme ça, il y a encore quelques années, tu aurais été incapable de prendre le moindre plaisir à faire un étalage de force pour écraser même le plus stupide de tous les êtres humains. Tu n'étais faites que de bonté, de douceur, aujourd'hui, tu sais qu'en toi il y a de la noirceur. Des ombres, menaçantes. Elles planent sur ton cœur et parfois, elles menacent tout simplement de tout ravager. De faire de toi, l'opposée de ce que tu es actuellement. Que dirait ton frère … ?

« T'as rien à te reprocher, les pêchés de la Team sont uniquement les miens. » Alors comme ça, il voit tout ça comme des péchés … étrange, comme cette simple affirmation t'offre une nouvelle vision d'Arthur. Toi qui pensait qu'il s'en fichait, toi qui pensait qu'il était dans l'optique que tout ce qu'il avait fait, que les ordres qu'il avait donnés étaient justifiés … ce n'est visiblement pas le cas. Il y a une part de regret en lui, et tu aperçois une facette de l'homme jusque là inédite. « Et puis bien sur que je t'aime bien Karel, sinon tu ne serais pas là avec moi à prendre un verre. » +1. Tu doutes qu'Arthur soit du genre à perdre son temps … mais en réalité, ta question n'en était pas vraiment une, même si la réponse obtenue est satisfaisante.

Tu avales une nouvelle gorgée de ton verre. Et puis tu le repousses sur la table, avant de te pencher en avant pour observer ton Aquali. Il a l'air d'apprécier les caresses que lui offre Arthur depuis le début de vos échanges. En réalité, contrairement à Malosse, il a tout simplement l'air d'apprécier la présence d'Arthur. « Il vous aime bien on dirait ... » Bon, il faut dire aussi que ton Aquali est relativement sociable, mais tout de même. Voir Arthur offrir de l'affection à un Pokémon, ce n'est pas tous les jours, même si au fond, tu n'as jamais douter qu'il en était capable. Lui qui veut à tout prix protéger les Pokémon aquatique et leur offrir le monde … un homme qui a un but pareil ne peut pas être dépourvu d'un cœur. « Hé. Vous voulez manger de la Barbapapa ? » Et tu te lèves, un peu trop brusquement. Tu fais quelques pas, et tu chancelles sur les regards amusés de quelques personnes qui te passent devant pour sortir du bar. « Oh oh … je crois. Que j'ai trop bu. » Combien de verre déjà … tu ne sais plus. Alors, tu observes tes doigts. Tu comptes. Tu louches. « Qua...quarante. » Ouais c'est ça ouais.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel EmptyJeu 9 Juin - 17:59
Apéro surprise !
ft. Karel
Après s’être pas mal épanchée et à changer de sujet sans arrêt, Karel se tait durant toutes mes paroles. Sans doute que l’alcool commence à bien lui faire effet. Mais c’est agréable de la voir se détendre ainsi. Je laisse son Aquali tranquille, même s’il semble qu’il apprécie plutôt bien les caresses, pour m’occuper de Volt qui recommence à faire des siennes. Avant même que j’ai le temps de réagir, il ingurgite ce qui reste de mon verre avant d’enchainer sur celui de Karel sous mon regard amusé. J’aurais dû le sermonner mais au final je me mets simplement à rire, j’apprécie vraiment le caractère de ce Elekid. A croire qu’il me ressemble vraiment. Je recommande donc deux autres verres tout en écoutant Karel et interdisant à Volt de piquer de nouveau dans nos fonds de verres. Je hoche distraitement la tête à la remarque de Karel sur son Aquali.

Peu de pokémons aquatique ne m’apprécient pas en fait. Et le tiens semble assez doux de base en plus. Pas comme mon fou furieux d’Elekid ici présent hein Volt ?

Pour toute réponse ce dernier se contente de faire apparaitre quelques éclairs en poussant un cri enjoué. Éclairs qui manquent de peu d’électriser nos voisins. Tandis que je me prend le chou avec eux, je remarque Karel se lever tel un ressort et manquer de tomber, on la croirait sur un bateau la pauvre. Je prends Volt dans un bras tandis que j’assure la tenue terrestre de ma Aqua de l’autre, le tout sous les insultes de nos chers voisins. Sans attendre plus longtemps Volt leur envoie une nouvelle grosse décharge qui les calme.

Merci Volt, bon Karel vas-y doucement, te lève pas si vite ! Attends-moi aussi ! Je dois payer la note ! Mais hey … ! Bon on se retrouve au stand de barbapapa, Volt accompagne la !

Mais ce dernier était déjà occupé à vider les deux nouveaux verres qui viennent d’arriver sur la table. Bon ça part dans tous les sens je vais devoir reprendre les choses en main. Tout d’abord … je reprends un des verres à mon pokémon et le finit cul sec, lui laissant l’autre. Après avoir payé la note je cours derrière Karel pour l’entendre marmonner des choses bizarres. Et ben, elle en tien une bonne couche.

Quarante quoi ? De quoi tu parles ? J’espère que tu ne comptais pas tes doigts sinon on est mal. Je vais devoir t’aider à résister à l’alcool toi. On fera un entrainement régulier tu vas voir, puis je m’amuse bien. Volt aussi d’ailleurs.

Parlant du loup, ce dernier à aussi du mal à se tenir droit, et de nombreux éclairs émanent de lui. Je souris, lui aussi va avoir besoin d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apéro surprise ! - ft Karel Apéro surprise ! - ft Karel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Apéro surprise ! - ft Karel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◖ 3. GRADE OR ◗ Œuf surprise.
» Retrouvailles | ft. Karel Ashcroft
» entrechoc. (karel)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 2 (Karel)
» Autour d'un café ! - ft Karel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: