| Sujet: (kovu) un jour quand tu seras grand Mer 25 Mai - 15:36 Kovu Darkh ft. Jaden Smith ◎ Carte d'identité ◖ ÂGE ◗ dix-neuf ans. ◖ EMPLOI ◗ dresseur. ◖ ORIGINE ◗ Céladopole (Kantô).
◖ PLUS ◗ + né dans une famille très riche + a fugué peu après ses dix-huit ans pour Miranoir + vit a Paoles depuis une année + dresseur, il ne rechigne jamais sur les petits jobs + sa réserve d'argent est abondante, mais pas inépuisable + plutôt populaire auprès des femmes + a déjà eu des aventures, et ne rechignerait pas à le refaire, avec des hommes +
◖ CARACTÈRE ◗ + compliqué + économe + lève-tard + énergique + ambitieux + rancunier+ problème avec l'autorité + indépendant + blagueur + parfois froid et distant + maladroit + aventurier + | |
◎ Ce que je cherche | ◗ je cherche un peu de tout. Des demoiselles avec qui il coucherait / aurait couché, des amis ou amies, des gens qu'il n'aime pas, quelqu'un le suspectant, à discuter ! Mais je suis ouvert à tout (notamment à des sujets pour créer des liens). |
|
|
| Sujet: Re: (kovu) un jour quand tu seras grand Mer 25 Mai - 15:36 Femmes ◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
|
|
| Sujet: Re: (kovu) un jour quand tu seras grand Mer 25 Mai - 15:37 Hommes ◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
|
|
| Sujet: Re: (kovu) un jour quand tu seras grand Mer 25 Mai - 15:37 Je me réserve ce post encore au cas où. Vous pouvez poster |
|
| Sujet: Re: (kovu) un jour quand tu seras grand |
|