Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(kovu) tu deviendras roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 0:56
Kovu Darkh.
ft. Jaden Smith

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Darkh.
◖ PRÉNOM ◗ Kovu.
◖ ÂGE ◗ dix-neuf ans.
◖ GROUPE ◗ baies marons.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ dresseur.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ même si personne ne le sait, Kovu est attiré autant par les femmes que par les hommes. Il cache cette facette de sa personnalité, sachant que le regard des autres, notamment de ses proches, et leur comportement, changerait en apprenant cela.
◖ TYPE FAVORI ◗ il aime le type dragon, car il trouve ces pokémons d'une beauté et d'une grâce sans pareille.
◖ MOTIVATION ◗ une envie d'aventure, le sentiment d'être oppressé, le besoin de prendre ses propres décisions. Voilà ce qui a poussé Kovu à quitter le continent pour rejoindre l'île de Miranoir.

◖ CARACTÈRE ◗ Kovu est un jeune homme compliqué et difficile à cerner, aux humeurs changeantes. Son éducation stricte a fait de lui une personne cherchant justement à défier toute forme d'autorité, une personne ne se laissant pas marcher aisément sur les pieds. Obéir à des règles c'est potentiellement ne plus maîtriser la situation, chose que Kovu n'apprécie que trop peu, aussi tente-t-il de rester le plus libre possible, de s’engager le moins qu'il peut.

Indépendant, il cache bien souvent ses réels sentiment derrière un masque le représentant comme un jeune homme joyeux et souriant, enjoué et blagueur. Ce qu'il, en sorte, et s'efforce de l'être même dans les moments plus compliqués pour lui. Attentionné et franchement à l'écoute de ses amis, il ne donne pas aisément sa confiance, son enfance lui ayant apprit à se méfier des apparences. Chose tout à fait normale pour lui. Sa récente "liberté" a développé en Kovu une facette qu'il s'ignorait jusque là : le jeune homme aime faire la fête, sortir, et accessoirement boire de l'alcool, ses premiers maux de têtes "d'après soirée" ne datant que de peu de temps. Prenant conscience, une fois débarqué à Miranoir, de la difficulté que cela représente de devenir dresseur à plein temps, il se montre peu dépensier, sachant que sa réserve, merci papa, ne durerait pas éternellement. Aussi Kovu reste conscient qu'il devra, un jour ou l'autre dans le cas où dresseur cela ne rapporterait pas autant que prévu, se trouver un travail. Peut-être pourrait-il se montrer un peu plus travailleur, voire moins paresseux ? Car traîner au lit reste également l'une de ses grandes passions, presque au même niveau que l'idée de devenir un grand dresseur pokémon. Qui sait ?

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Grenousse.
◖ SURNOM ◗ Tahri.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Solo.
◖ TALENT ◗ Torrent.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗
écras'face, rugissement, écume, vive-attaque.

◖ CARACTÈRE ◗Tahri est, à n'en pas douter, un pokémon plutôt solitaire, ne s'approchant des inconnus que lorsque sa curiosité est piquée à vif. C'est sans doute pour cela qu'il a rencontré et a accepté, en quelque sorte, de devenir mon compagnon. Calme et facile à vivre, ce grenousse se révèle au final plus attachant que je n'y pensais, et plus les jours passent plus je m'en sens proche. Attentionné avec lui, je veille à ce qu'il ne manque de rien, et je sens que je peux lui faire confiance autant qu'il me le fait. Après tout c'est mon premier pokémon.


◎ Histoire
Darkh. Un nom relativement connu dans les hautes sphères de Céladopole. Famille se considérant comme supérieure depuis de nombreuses génération, elle réside dans un grand manoir situé dans les hauteurs de la ville. Énorme bâtisse sur plusieurs étages, splendide jardin parfaitement entretenu, le tout entouré d'un mur de trois mètres de haut. Une imposante grille permet à un chemin joliment pavé de rejoindre la porte principale, devant laquelle se trouve bien souvent garée un voiture hors de prix. Vous voyez le tableau ? Et bien c'est dans cet univers que vivent les Darkh, et qu'à vécu Kovu une grande partie de sa courte vie.

❃ ❃ ❃

Les deux jeunes femmes marchaient le long du chemin en gravier traversant le grand parc de Céladopole. Les cours terminés, ces deux amies rentraient bien souvent par là, profitant pour mettre à jour leurs conversations et potins.

« Et ton rapport avec Kovu ? C'est comment chez lui ? » Julie, replaçant une mèche de ses cheveux blonds, brûlait d'impatience à ce sujet. Elle savait que son amie trouvait le jeune homme plus qu'attirant, ayant tout fait pour réussir à être en duo avec Kovu pour ce travail scolaire.
« C'est immense, tout est beau là-bas ! Ils sont tellement riches ... » La brune semblait un brin gênée par la conversation.
« Raconte ! »
« Avec moi il est sympa', gentil, mais avec ses parents j'ai l'impression qu'ils étaient fâchés, comme si il y avait une certaine tension. Attention ... » Se séparant l'espace de quelques secondes pour laisser passer un garçon avec son vélo, les deux amies continuèrent la conversation.

« Et sinon, je pense que vous n'avez pas beaucoup travaillé ? Est-ce qu'il est aussi bien qu'on le dit ? »
« Euh ... » La conversation prenait une tournure bien plus ... tabou. Mais Kovu  était tout de même réputé pour cela, un jeune homme aimant les jolies femmes, ne s'engagent pas durablement, préférant profiter de sa jeunesse pour prendre du bon temps. Et les filles ayant passé l'un de ces moments avec Kovu le décrivaient plutôt doué sous la couette ... « D'accord, le rapport n'a presque pas avancé ... mais c'était tellement ... bien ! Je comprends maintenant Rhéa quand elle en parlait l'autre jour ! »

❃ ❃ ❃

Pourquoi tout quitter pour rejoindre l'île de Miranoir ? Car oui, en quittant Céladopole, et Kantô par extension, je me suis naturellement lancé un challenge, difficile à vivre, mais un défi tout de même. Ma famille est d'une grande richesse, j'aurais pu vivre toute ma vie dans l’opulence, me lancer dans l'entreprise familiale pour prendre, un jour, la relève de mon père. Le problème, c'est que je ne suis pas comme les enfants de riches "normaux", non de là. Mes parents, ou plutôt leurs absences, pendant mon enfance m'ont rendu indépendant et quelque peu distant, ou méfiant. Du coup je n'ai jamais réellement accepté leur autorité, je n'ai jamais voulu suivre la voie qu'ils me préparaient. Entre mes sautes d'humeurs et mes incessants défis, j'avoue ne pas avoir été l'enfant le plus facile à vivre.

J'avais de nombreuses fois prévenu mes parents que je partirais de la maison une fois majeur, et je ne pense pas qu'ils aient pris mes menaces au sérieux. Aussi me suis-je préparé de mon mieux, rassemblant toutes mes affaires essentielles dans un grand sac à dos de voyage. Je savais parfaitement qu'en partant je laissais tomber tout le luxe et le bien-être matériel apporté par l'argent, mais j'avais besoin de plus. D'être libre de choisir que faire de ma vie, mes propres choix et décisions. Notamment mon objectif primaire, celui de devenir dresseur pokémon. Ces créatures me fascinant depuis ma plus tendre enfance (bon les deux démolosses servant de gardes de la propriété sont exclus), je me suis toujours vu plonger dans cette vie. Et si je me suis toujours écrasé contre l'avis de mes parents, la majorité me permettait finalement de prendre mon enfant. C'est donc deux semaines après cette marque symbolique que j'ai quitté, en début de matinée, Céladopole. Prendre le bateau jusqu'à Miranoir ne se révéla pas si aisé : je ne voulais laisser mon identité nulle part afin d'éviter que mes parents ne puissent me retrouver, mais après quelques discussions et transactions douteuses, j'ai finalement obtenu le précieux ticket.

Une fois à Miranoir les choses furent plus faciles, puisque j'avais tout à faire. Sous-louant un appartement pour un prix raisonnable à Paoles, c'est en visitant les environs de la ville que j'ai rencontré mon premier, et unique à ce jour, pokémon. Je m'étais posé sur une grosse branche, à quelques mètres d'une petite rivière, pour admirer l'endroit, lorsque ce petit grenousse s'est approché, sans doute plus attiré par mes biscuits que par moi-même. Il m'a suivi pendant quelques temps, jusqu'à la lisière de Paoles, avant que je ne me décide à faire usage d'une pokéball sur lui. Imaginez ma surprise lorsque la capture se solda par une réussite ! Ainsi donc mon rêve de devenir dresseur prenait peu à peu forme ...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ acarre.
◖ ÂGE ◗ vingt-quatre ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ sur un top-site, mais je ne sais plus lequel.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ nope.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ la première.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ dracaufeu.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ GOT.
◖ MOT DE LA FIN ◗ je suis tombé sous le charme du forum, son design, son activité. Du superbe boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 1:02
Hellooo ! Bienvenue parmi nous, petit roi, j'aime beaucoup le fait que t'ais relié ton perso au Roi Lion. (Disney préféré oblige (kovu) tu deviendras roi. 102285637)

En tous cas j'espère que tu t'amuses parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! (kovu) tu deviendras roi. 2436381257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 1:08
Salut ! Content que la référence te plaise. Oui oui, le Roi Lion c'est LA base (kovu) tu deviendras roi. 1070123446
En tout cas merci pour l'accueil ! Oui je compte bien m'amuser avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 1:35
Jadeeeeeen *karaté kid powaaaa* (kovu) tu deviendras roi. 1070123446 Bienvenue à toi petit lion (kovu) tu deviendras roi. 1964111657 On va vite s'entendre, Pan a eut une enfance trop stricte et du coup elle n'aime pas l'autorité (kovu) tu deviendras roi. 746205182 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! (kovu) tu deviendras roi. 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 9:25
Bienvenue à toi !! :)
Le Roi Lion II étant mon Disney préféré (enfin, l'un de mes Disney préférés) je dois te dire que je suis absolument fan du prénom de ton personnage. Parce que Kovu c'était le lion que j'aimais trop d'amour, alors... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 11:58
Bienvenue sur le forum petit lion (bien que je suis la seule à pas reconnaître la référence, pas taper ><)

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous (kovu) tu deviendras roi. 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 12:46
Waaaaaaaah il y a trop de jolies filles par ici (kovu) tu deviendras roi. 2760903671 Kovu va tomber amoureux !
Merci à vous c'est gentil (kovu) tu deviendras roi. 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 13:53
Coucou toi. (kovu) tu deviendras roi. 102285637
Bon courage avec cette fiche, je viens avec un cadeau. (kovu) tu deviendras roi. 3183934093

Oh ! Voilà un starter !


(kovu) tu deviendras roi. 1688027522  (kovu) tu deviendras roi. 134457140

C'est un ◖ Grenousse ◗ !

◖ Nature ◗ Solo.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Rugissement, Ecume, Vive-Attaque.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 14
Défense : 9
Att Sp : 14
Def Sp : 12
Vitesse : 16


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyMer 25 Mai - 15:08
Bon, hé bien tout me semble parfait pour moi ! Je suis sûre que Kovu est promis à un grand destin ! Ça se sent ! Toujours est-il que tu peux d'ors et déjà remplir ton profil, aller faire ta banque et ta t-card ainsi que tout ce qu'il te plaira sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. EmptyJeu 26 Mai - 12:35
Bienvenu parmi nous petit roi Kovu (kovu) tu deviendras roi. 305392979

Amuses toi bien par ici (kovu) tu deviendras roi. 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (kovu) tu deviendras roi. (kovu) tu deviendras roi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(kovu) tu deviendras roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (kovu) le rugissement
» Compte de Kovu Darkh
» (kovu) un jour quand tu seras grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: