Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1 pkmn sauvage ʊ Beast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 5:55
Beast.

▹ 1 pokémon sauvage
Reprends toi... Reprends toi, bon sang, Echo ! Tais toi. Tais toi, je ne veux pas t'entendre. La seule chose que je veux entendre, c'est sa voix. La seule chose que je veux voir, c'est elle. C'est tout. Rien d'autre. Alors laisse moi, retourne te tapir dans les coins sombres de ma tête comme tu sais si bien le faire et laisse moi. J'ai envie d'hurler. J'étais stupide, idiot de penser que le temps me laisserait un peu de répit. C'est faux, comme si la blessure était encore fraîche, brûlante, fiévreuse. Et mes doigts tremblent, mes jambes peinent à suivre, tout comme Newt qui gambade derrière moi, surpris de ma détermination à me perdre dans ces bois. Mais ici ou ailleurs, qu'est-ce que ça change, au fond ? Rien. Rien. Rien ne saurait me la rendre, n'est-ce pas ? Et le temps n'arrange rien... Le temps n'efface rien... Je l'ai demandé, c'est vrai, j'ai demandé à ce qu'elle demeure, et elle reste là, bloquée dans mon coeur, bloquée dans mon esprit. Et je reste incapable de faire quoi que ce soit d'autre que la chercher, la chasser, comme une bête, un prédateur. C'est ce qu'elle a fait de moi ? Ash ...  



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 6:03
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Scarabrute apparaît !
◖ Scarabrute ◗ lvl 05 | pudique | Hyper Cutter |


1 pkmn sauvage ʊ Beast.  2907251061  1 pkmn sauvage ʊ Beast.  134457140

21 / 21

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 6:12
Beast.

▹ 1 pokémon sauvage
Fais attention où tu marches... Je n'ai rien à faire d'où je marche, tu sais. Je m'en contrecarre. Je veux juste marcher. Scruter les moindres aspect de cette forêt. Cette forêt de feu. Comme si tout me ramenait à elle. Encore. Comme si mes pas choisissaient typiquement les endroits où j'aurais le plus mal. Les endroits les plus douloureux. « Avoue que c'est toi qui fais ça... » Je grommelle, alors que j'entends comme un soupir, faible. Bien sûr que tu réponds pas. T'es lâche. Tout de suite, on te fait des reproches et tu files t'enfermer à double tour dans un coin innaccessible, un coin en partie effacé. Et puis. Mes pas rapides me font buter contre un truc grand. Gros. Et moche. Typiquement pas ce que je cherche. Typiquement ce qui ne m'en rapprochera pas non plus. Un genre d'insecte géant, qui me toise avec des yeux ... Comment dire... Assassins. Et je recule, subitement tout calme, un peu effrayé aussi, il faut bien l'avouer. Ne fais pas de gestes brusques. C'est facile à dire, ça. T'es stupide ou quoi ? Ce truc va me découper façon hachis et je dois rester calme ? Je jette un regard à Newt avant de grimacer, il est trop mou, lui. Bon. Tant pis. Je l'attrape sous le bras, et décide subitement que fuir à grandes enjambées parait être la bonne solution. La plus sûre.



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 6:19
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Tarsal apparaît !
◖ Tarsal ◗ lvl 05 | lâche | synchro |


1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1998975321 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1656089670

17 / 17

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 6:32
Beast.

▹ 1 pokémon sauvage
Et je marche, non en fait je cours, parce que j'ai vraiment peur que ce truc me rattrape. Sérieusement, vous avez vu sa tronche ? Et la mienne quand je l'ai vu ? Oui. C'était pas... Chut. Tais toi. Sincèrement. Lorsque je suis finalement sûr de ne plus être suivi, je ralentis, repose à terre Newt qui se débat comme un abruti. Bah. Oui. A croire qu'il voulait se faire bouffer aussi. Sois indulgent, il est jeune, encore. Ouais enfin, même jeune, j'allais pas me jeter sur un mec baraqué pour lui taper dessus. Qu'est-ce que t'en sais ? ... Rien. C'est vrai. Arrête de pourrir l'ambiance, sérieux. Et mon coeur tambourine comme un malade alors que je reprends doucement ma respiration. Et. J'ai l'impression qu'on m'observe. C'est assez désagréable, en vérité. Seulement, je me dis que c'est peut-être elle. Je me dis que l'espoir est permis, cette île n'est pas si grande. Sauf que... « Saaal... ? » Un petit bruit aigu, timide, alors que je fais volte face. Oh. Ce pokémon là semble beaucoup moins inquiétant que le précédent. Il semble si... Fragile. Il a l'air timide en vérité, prêt à fuir à la moindre occasion. « At... Attends ! Ardea, vas-y, lance une attaque griffe ! » Bah oui. Rien de telle que se faire des amis en les griffant, c'est bien connu.



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 6:50
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1998975321  1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1656089670
Tarsal lance Rugissement !
L'attaque de Poussifeu baisse.


Poussifeu lance Griffe !
Tarsal perd 03 pv.

Pv de Poussifeu : 17/17
att:-1
Pv de Tarsal : 14/17


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 19:29
Beast.

▹ 1 pokémon sauvage
Bon, fallait bien avouer que je l'avais pas vu venir, que ce Tarsal serait plus rapide qu'Ardea qui semblait toute perturbée par son petit rugissement. Ça risque d'être long. C'est pas comme si t'avais autre chose à faire, dans tous les cas. Arrête de te plaindre deux minutes, j'essaye de réfléchir. Et puis, Ardea tape, ce n'est pas des plus efficaces, mais au moins ça touche. Je fixe le petit pokémon qui semble perdu actuellement. En même temps, se faire griffer c'est pas toujours génial pour une première rencontre. Et, Newt, à côté de moi, trépigne sur place. Comme s'il voulait le goûter, en mâchonner un petit morceau. Juste pour voir. Pour tester, sans doute. Laisse le jouer aussi, il va s'agacer sinon. Tu vas pas me dire que je suis victime de mon pokémon, maintenant ? ... Ouais. Alors. Ouais. « Newt, prends la place d'Ardea. Puis attaque pistolet à O. » Oui, parce que. S'il y mettait les dents, les griffes ou quoi que ce soit d'autre, le petit Tarsal allait pas faire long feu. Alors je préférais qu'il garde juste un peu de distance. Au cas où.



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 19:57
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1688027522  1 pkmn sauvage ʊ Beast.  134457140
Kaiminus lance Pistolet à O !
Tarsal perd 07 pv.


1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1998975321  1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1656089670
Tarsal lance Rugissement !
L'attaque de Kaiminus baisse...

Pv de Kaiminus : 22/22
att:-1
Pv de Tarsal : 07/17


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 20:18
Beast.

▹ 1 pokémon sauvage
Le coup sonna clairement le Tarsal qui faisait de plus en plus pale figure à vrai dire. Tu devrais le ménager, il est encore jeune, lui aussi... Et pourtant, ce n'était pas mon intention. Newt semblait tout heureux d'avoir un nouveau compagnon à martyriser, prêt à lui remettre un coup, seulement cette fois j'avais peur de l'achever. Ce n'était pas dans mes objectifs. Pas cette fois. Tu veux le capturer ? Mais. Echo... Il a l'air... Faible ? Ah non. Tu vas pas commencer. Tu m'as fait fait le même coup pour Ardea. Tu m'as fais le même coup quand j'ai trouvé Ash, aussi. Quand elle t'a trouvé. Je me crispe, je me tétanise, Newt s'arrête, il me fixe, tout comme le petit pokémon blanc et vert, intrigué par mon comportement. Il sait. Comment ça, il sait ? Les Tarsals sont très empathiques, Echo. Il sait ce que tu ressens. ... Il sait ? Plus je le fixe et. Plus je suis obligé de me faire à l'idée. Oui. Il sait. Il tremble. Il a peur, il sent l'amas terrible d'émotions qui me submerge, à nouveau. Et c'est sans doute trop, pour lui. Garde le contrôle. Attrape le. Pour m'auto-gérer ensuite ? Pour me contrôler ? Pour apprendre de lui ? Pour qu'il apprenne à me contrôler ? Peut-être. « Ardea, reviens sur le terrain, attaque à nouveau. » Ma voix est plus sûre, plus sévère aussi, et la Poussifeu n'hésite pas à approcher prête à subir une baisse d'attaque, encore. La pokeball. Oui. Je l'extirpe de mon sac et la serre entre mes doigts. Si tu peux me comprendre, alors il faut que tu rejoignes l'équipe. Ça te soulagera. Un peu. Je ne suis pas seul.



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 20:36
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1998975321  1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1656089670
Tarsal lance Rugissement !
L'attaque de Poussifeu baisse...


1 pkmn sauvage ʊ Beast.  1197672603   1 pkmn sauvage ʊ Beast.  134457140
Poussifeu lance Griffe !
Tarsal perd 03 pv.

Vous lancez une Pokéball.
1 pkmn sauvage ʊ Beast.  2257520145
...
Félicitations, Tarsal est capturé.

Bravo, Kaiminus et Poussifeu montent d'un niveau. De plus, tu gagnes une Baie Ceriz.

Pv de Poussifeu : 17/17
att:-2
Pv de Tarsal : 04/17


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  EmptyLun 30 Mai - 20:45
Beast.

▹ 1 pokémon sauvage
Il est capturé. J'approche pour ramasser la pokeball qu'Ardea renifle avec intérêt. Puis Newt approche aussi, pour se disputer avec sa comparse, je suppose. Je les ignore, comme si, tout à coup, je n'avais d'yeux que pour la créature enfermée dans la prison sphérique. La créature dont l'aura me parvient encore. Comme si il avait frôlé mon coeur, comme s'il avait touché quelque chose qu'aucun pokémon au monde n'aurait su toujours. Peut-être aucun humain non plus. Aucun humain sauf elle. Tu vas l'appeler comment ? Je ne sais pas. J'en ai aucune idée. Comme une créature si étrange, si pure, si sincère pouvait avoir un nom ? On parle toujours du Tarsal, là ? ... Bref. Tu as raison, il faut lui trouver un nom. Mais rien ne me vient, rien n'arrive, je jette un regard distrait aux deux pokémons qui se chamaillent, espérant qu'ils me donnent l'inspiration. Agapè. ... T'as un soucis avec le grec, en fait ? C'est quoi, déjà ? L'amour désintéressé, spirituel. Oh. Peut-être que c'est une bonne idée dans ce cas. Peut-être, oui.



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 pkmn sauvage ʊ Beast. 1 pkmn sauvage ʊ Beast.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
1 pkmn sauvage ʊ Beast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» { 1 pkmn sauvage } Run
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: