Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tom « one day, I would be the best trainer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyJeu 23 Juin - 21:12
Tom Dubois
ft. Dylan O'brien

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Dubois, c’est un nom très prisé et très connu dans la région d’où il vient.
◖ PRÉNOM ◗ Tom, bien que ses proches le surnomment le plus souvent Tommy.
◖ ÂGE ◗ 20 ans (et demi).
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Aaaah Tommy… Il y aurait tellement plein de trucs à dire sur lui qu’on n’en finirait jamais.
Tout d’abord, il faut savoir que c’est un jeune dresseur fraîchement arrivé dans la région de Miranoir. Prêt à en découdre, il fait route avec son plus fidèle meilleur ami Tim, et accompagné de sa caméra. Hein quoi ? Je ne te l’ai pas dit. Tommy est un YouTubeur Pokémon. Eh oui ! Il fait des Vlog où il raconte son aventure. Vous l’aurez compris, Tommy veut devenir le meilleur dresseur et venir à bout de cette région.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Chut... Il ne faut pas le dire, c'est un secret.
◖ TYPE FAVORI ◗ Tommy n’a aucun type favori. Lui, ce qu’il lui plaît c’est le Pokémon qu’il a en face de lui. Il faut que le Pokémon ait une étincelle, quelque chose de spécial, une chose qui le différencie de ses comparses.
◖ MOTIVATION ◗ Tommy lui ce qu’il veut, c’est devenir le dresseur qui marquera l’histoire, devenir la nouvelle légende de ce siècle. Il veut devenir un Maître Pokémon respecté et reconnu de tous, dans toutes les régions.
◖ CARACTÈRE ◗ Vous ne l'oublierez jamais lui et son Pichu. C'est deux là, avec leurs têtes de petits emmerdeurs. Ce sont eux qui ont foiré ton premier rendez-vous avec la belle brune du coin et tout ça pour quoi ? Tout ça parce qu'il s'amusait à faire du rodéo sur un Frison, et qu'ils l'ont ramené sur vous. Résultat, tu as deux cotes brisés et la demoiselle est défigurée, rien que ça ! Alors bien sûr, ils ne l'ont pas fait exprès hein... Mais oui mais bien sûr, on va vous croire sur parole  hein ! Prêt à tout, Tommy n'hésite pas à imiter un Vauturice énervé ou encore à réveiller un Ronflex endormit. Mais Tommy c'est une personne sur qui on peut compter. En effet, il vient souvent à bout de rêves impossibles. En dehors de son côté gamin et tête brûlé, il est prêt à aider quiconque aurait besoin d'aide, et c'est ça qui fait de lui une personne unique.

◎ Starter





◖ ESPÈCE ◗ Pichu.
◖ SURNOM ◗ Tim (ou Timmy).
◖ NIVEAU ◗ Cinq.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Malpoli.
◖ TALENT ◗ Statik.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Eclair, Charme, Mimi-Queue.

◖ CARACTÈRE ◗ Timmy est l'alter ego de son dresseur, à un point près. En effet, Timmy est malpoli.
Tim est un Pokémon qui ne dit jamais bonjour, et qui ne prête jamais rien sauf à Tommy. C'est une tête brûlée qui veut toujours se battre. Timmy est loyal, téméraire et courageux. Mais, son défaut le rattrape toujours.


◎ Histoire
*Chargement de la vidéo en cours...*

« Et... Yo tout le monde c'est Tommy & Timmy et aujourd'hui, c'est un jour très, très important pour nous !

— Pichu ! », s'écria le Pichu qui se trouvait sur l'épaule de son dresseur.

« Aujourd'hui les amis, commence notre toute première aventure.
Cela faisait déjà bien longtemps que nous vous en parlions Tim et moi, mais cette fois-ci c'est officiel ! Nous allons essayer de conquérir l'île de Miranoir.

— Pichu, Pichu ! », acquiesça le Pokémon qui était parvenu à grimper sur la tête de son dresseur.

Dans la pièce où se trouvaient Tommy et Timmy, ce qui semblait être une chambre — les murs étaient de couleur rouge rubis avec des rayures or. On pouvait apercevoir un écran plat suspendu derrière le mur où se trouvaient les deux meilleurs amis. Aussi, à droite d'eux se trouvait un lit où une valise en cuir était en bazar : des vêtements, un pyjama, des baskets, une brosse à dents, bref tout le matériel nécessaire pour faire un long voyage. À gauche, on y trouvait une porte fermée, avec à sa gauche, un bureau remplit de briques à braque.

« Nous partons demain matin à 9h00 par le bateau de Port Tempères en direction de Paoles.
Nous sommes tellement pressés qu'on s'est entraîné toute la journée dans la forêt de Neuvartault et vous savez pas quoi. On a écrasé tous les dresseurs qui se sont présentés à nous, n'est-ce pas Timmy ?

— Pi, Pichu ! dit Tim en montrant son poing, tout fier, devant la Gopro.

— Bref, nous avons hâte d'être à demain.
C'est tout pour ce vlog qui s'annonce être le début d'un périple jusqu'au sommet et nous on vous dit à la prochaine, tchao tchao ! ».

La vidéo se coupa net. Dans ces paroles, que d'émotions.
Les deux acolytes allaient tous deux commencer leur aventure demain dans la région de Miranoir. Cette île qui avait émergé de l’océan face à la violence de l’affrontement d’un fameux duo de pokémons légendaires allait bientôt accueillir un challenger hors-pair qui compte bien devenir la nouvelle légende de cette île.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Tommy.
◖ ÂGE ◗ 15 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Les Top-sites, c'est merveilleux non?
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope.
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La 1ère.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Lucario, c'est la base  tom « one day, I would be the best trainer. 1679033502
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Previously in the Walking Dead  Arrow
◖ MOT DE LA FIN ◗ Cookies pour tout le monde  tom « one day, I would be the best trainer. 918238707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyJeu 23 Juin - 21:42
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiii tom « one day, I would be the best trainer. 102285637

Oh ! Voilà un starter !


tom « one day, I would be the best trainer. 1043079305 tom « one day, I would be the best trainer. 1688027522

C'est un ◖ Venalgue ◗ !

◖ Nature ◗ Naïf.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Point Poison.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Pistolet à O, Brouillard, Feinte.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 14
Défense : 14
Att Sp : 14
Def Sp : 12
Vitesse : 9


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyJeu 23 Juin - 21:44
Merci beaucoup !
Alors, j'aimerais avoir une relance si c'est possible, merci ! tom « one day, I would be the best trainer. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyJeu 23 Juin - 21:57
Allez, deuxième lancé !


tom « one day, I would be the best trainer. 2875967815 tom « one day, I would be the best trainer. 134457140

C'est un ◖ Germignon ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Feuille Garde
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 9
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 12
Vitesse : 8

tom « one day, I would be the best trainer. 4203764983 tom « one day, I would be the best trainer. 134457140

C'est un ◖ Pichu ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Statik.
◖ Attaques actuelles ◗
Eclair, Charme, Mimi-Queue.

◖ Statistiques◗
PV : 17
Attaque : 9
Défense : 6
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 9

tom « one day, I would be the best trainer. 2183136648 tom « one day, I would be the best trainer. 2472401865

C'est un ◖ Solochi ◗ !

◖ Nature ◗ Lâche.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Agitation.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Draco-Rage, Puissance.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 8


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyJeu 23 Juin - 22:04
Alors, je prends Pichu sans hésiter !
Merci beaucoup tom « one day, I would be the best trainer. 918238707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyVen 24 Juin - 11:39
Bienvenue. tom « one day, I would be the best trainer. 102285637
Un YTber Pokémon, c'est super cool. tom « one day, I would be the best trainer. 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyVen 24 Juin - 13:59
Tommy et Timmy tom « one day, I would be the best trainer. 3540275755 C'est tellement chou comme surnom  tom « one day, I would be the best trainer. 2607198557  

Bienvenue par ici jeune dresseur tom « one day, I would be the best trainer. 3686884698 Puis un vlogueur pokémon en plus ! J'adore  tom « one day, I would be the best trainer. 1070123446  Autumn craquera sur le petite Pichu si elle voit une vidéo  tom « one day, I would be the best trainer. 2607198557  Bon même si le caractère c'est pas trop ça XD Même pas de bonjour quoi  tom « one day, I would be the best trainer. 1172475107

Je souhaite bon courage pour ta fiche  tom « one day, I would be the best trainer. 305392979  et puis toujours heureuse de voir débarquer un fan de TWD tom « one day, I would be the best trainer. 2070878989 Je me suis toujours pas remis du dernier épisode avec Neagan tom « one day, I would be the best trainer. 581354057 Et en plus il faut attendre des mois avant de savoir qui y passe, c'est de la torture tom « one day, I would be the best trainer. 444178184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyVen 24 Juin - 16:47
Oklahoma - Merci beaucoup ! tom « one day, I would be the best trainer. 918238707

Autumn - Ahah, bah en faisant des relectures, c'est vrai que le côté où Pichu ne dit pas bonjour c'est un peu mal élevé, donc je vais modifier ça je pense tom « one day, I would be the best trainer. 746205182

Et puis, se serait avec plaisir de faire des RP avec toi si tu le veux bien tom « one day, I would be the best trainer. 102285637

Oui j'avoue que pour TWD c'est de la torture, j'en peux plus. Je suis tellement impatient et dégouté de voir qui est mort tom « one day, I would be the best trainer. 3733617979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyVen 24 Juin - 17:01
POPOPOOOO ce relancé que tu as eus ma parole ! Chanceux va ! Bienvenue à toi petit Youtubeur Pokémon (original comme métier :P) J'espère que tu te plairas avec nous ! Tu as intérêt xD. Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyVen 24 Juin - 17:34
ben c'est de logique avec son caractère malpoli lol

Avec plaisir ♥️ Envoie moi un MP quand tu es validé (car je vais peut-être pas le voir) et puis on discutera de ce qu'on pourra faire pour un premier RP ensemble tom « one day, I would be the best trainer. 2968933775

Mais c'est tellement horrible ! Y'a trop de choix possibles, trop de théories et tout... Ça me rend dingue de réfléchir à ça tom « one day, I would be the best trainer. 560245178 Puis d'ailleurs si tu veux parler TWD n'hésite pas à m'envoyer un MP aussi tom « one day, I would be the best trainer. 2607198557 Car bon je vais éviter de repasser ici car ça fait un peu flood tom « one day, I would be the best trainer. 746205182 Mais ma boite MP est toute grande ouverte tom « one day, I would be the best trainer. 2470286923 Et encore bon courage pour le reste de ta fiche tom « one day, I would be the best trainer. 2436381257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyVen 24 Juin - 17:39
J'ai hâte de voler ton Pichu même s'il me rappelle de mauvais souvenirs, muhéhé tom « one day, I would be the best trainer. 2697825738

( Plus sérieusement, bienvenue ! tom « one day, I would be the best trainer. 3836023538 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyVen 24 Juin - 19:56
Lily — Merci !! tom « one day, I would be the best trainer. 918238707
Bah Lycaon m'a crié dessus parce que je n'avais pas pris Venalgue, mais il est laid c'tout tom « one day, I would be the best trainer. 1457128806

Autumn — Pas de soucis, dès que j'ai fini, j'te fais ça ! tom « one day, I would be the best trainer. 102285637

Jessie — Ok, ok pas de soucis, tu seras l'une de mes antagonistes ! tom « one day, I would be the best trainer. 1679033502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. EmptyVen 24 Juin - 23:18
Hey ! Je viens pour ta validation, héhéhé. Tom me semble être un personnage attachant, tout comme son Pichu, ils sont promis à de grandes aventures dis moi !

Alors, n'oublie pas de faire ta banque et ta t-card. N'oublie pas aussi de te recenser, ça vaut aussi pour les nouveaux ! Héhéhé ♥️
Je te confie aussi à la baie Lichii, du coup, si tu lances un rp combat à modérer, envoie lui un mp avec le lien, ça l'aidera !
Bienvenue chez toi ! tom « one day, I would be the best trainer. 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tom « one day, I would be the best trainer. tom « one day, I would be the best trainer. Empty
Revenir en haut Aller en bas
tom « one day, I would be the best trainer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trainer Card - Isaac BigBear
» Trainer Card de Thomas Rossbury
» Trainer Card de Lysandre Leroy
» Trainer Card | Tanguy Volkner
» Trainer-card de William Jeclahay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: